Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 29 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 842
  1. #661
    ça marche, à samedi !

  2. #662
    Yop Durack !
    Tu es dispo quand pour le massacre ?
    Mercredi dans l'après midi à partir de 16h30 ou en soirée ? vers 20h30 ?

    EDIT : en fait, je serai peut-être pas dispo mercredi. Du coup, ça me laisse samedi après-midi ou dimanche soir si ça te convient ?
    Dernière modification par Cuillère ; 22/06/2020 à 18h59.

  3. #663
    @igloo : je suis dispo vendredi soir, ça t'irait?

    Éventuellement je peux être dispo mercredi soir mais je pourrai dire que vers 17h, idem mardi (demain) :s

  4. #664
    @BLOODRICK : pas de soucis, du coup dispo demain - mardi 20h ?

  5. #665
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @igloo : je suis dispo vendredi soir, ça t'irait?

    Éventuellement je peux être dispo mercredi soir mais je pourrai dire que vers 17h, idem mardi (demain) :s
    vendredi soir, mercredi je suis indispo

  6. #666
    Citation Envoyé par GIANTS Voir le message
    @BLOODRICK : pas de soucis, du coup dispo demain - mardi 20h ?
    ok, si tu peux pour 20h30 cela m'arrangera, sinon, j'essaie de me débrouiller
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  7. #667
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Yop Durack !
    Tu es dispo quand pour le massacre ?
    Mercredi dans l'après midi à partir de 16h30 ou en soirée ? vers 20h30 ?

    EDIT : en fait, je serai peut-être pas dispo mercredi. Du coup, ça me laisse samedi après-midi ou dimanche soir si ça te convient ?
    On peut essayer samedi début d'aprem.
    Par contre si t'es dispo mercredi/jeudi/vendredi aprèm, fait moi signe

  8. #668
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    On peut essayer samedi début d'aprem.
    Par contre si t'es dispo mercredi/jeudi/vendredi aprèm, fait moi signe
    ça marche !

  9. #669
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    ok, si tu peux pour 20h30 cela m'arrangera, sinon, j'essaie de me débrouiller
    ok pour 20h30 !

  10. #670
    BLOODRICK et ses vampires 1 // Mes têtards 2

    Beaucoup de joueurs déjà bien entamés du coté de bloodrick alors que les miens sont presque tous de retour de l'infirmerie en forme !

    Du coup les sorties arrives rapidement de son coté. les soifs de sangs aussi...trop nombreuses. tour 4, trois serviteurs sur le banc et 3 RR d'utilisées. en supériorité numérique je le gène suffisamment et après un saut manqué je parviens à contrer au skink-fusée
    TD TR8, il lui reste 5 joueurs

    on reprend à 8 contre 11

    Blitz ! il récupère parfaitement // saut - esquive à l'AG5 mais dois marquer vite...vu la meute de Tétards sous stéroïdes ultra frustrés de l'engagement qui le suis de près

    me reste donc 7 tours à 7 contre 11 (son star Player F5 sur le banc, reste 2 vampires)...on prend son temps, baffeS - on avance - cage à 6 joueurs ...re baffeS. Bloodrick prend une sortie par tour. Meme son AG5 y passe..mort mais l'apo n'était pas en RTT, bricole un truc et fini par lui coller -1 en F

    TD TR16 il ne lui reste que 2 serviteurs sur le terrain.

    1-2.

    merci pour le match bloodrick j'avais la variance pour moi ce soir - à bientôt pour la revanche !

  11. #671
    @liquid : quelles sont tes dispos pour le match ?

    Je suis pas mal occupé ce weekend mais vendredi aprem ou soir et dimanche et lundi soir, ca devrait le faire

  12. #672
    Ce soirs la c'est mort, mais vendredi aprem ça peut le faire, quelle heure t'arrange ? Début d'aprem ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #673

  14. #674
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Arf déjà , je rentre à peine de WE et BIM .... houlala, cette fin d'année est terrible... ( oui, je sais , je ne parle qu'en année scolaire ), vais-je devoir mettre en place un énième protocole sanitaire

    Si que le soir, jeudi me parait bien, 20h30- 21 h plutot, et s'il te plait, pense aux gestes barrières, hein... c'est pas fini tout ça ! 1 m de distance on a dit !
    J’avais pas confirmé mais c’est ok pour moi
    Et tracasse pour les gestes barrières, t’as pas entendu, c’est fini maintenant le virus, c’est fête gros calins et sauteries !

    N’empêche des Nurgles champions toute catégorie vu la situation, c’était obligé.
    Merci d’avoir été RP les gars !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #675
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Vendredi 14h ca me parait pas mal
    Vendu !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #676
    Mon wifi bug, j'ai plus le net. Danakh, je fais de mon mieux pour te rejoindre in game mais ca depend pas de moi...

  17. #677
    Je ne serais pas méchant sur le forfait, mais uniquement parce que c'est moi ton adversaire !

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je suis toujours dispo demain soir, ainsi que samedi et dimanche soir

  18. #678
    Bon ca fait 4 fois que je redémarre modrm et pc sans resultats... si ca se trouve ds 5 min ca repart ou alors ca repart jamais... demain c'est mort. Dimanche soir?

  19. #679
    Dimanche soir ... et tant pis pour la journée qu'il aurait finir plus tôt

  20. #680
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Ok pour dimanche soir

    Pensez à prendre rapidement vos rendez vous pour la semaine d'après. Surtout ceux qui ont déjà fait faire un décalage !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #681
    Victoire 2-1 contre les nains de mortadelle.

    Je pars en attaque avec 1 tour de moins, on se jauge pendant 2/3 tours, mortadelle manque qqs occasions de me sortir des joueurs en public, pas moi, qqs blessures chez les nains (ko, sorties) me permettent de TD tour 8 assez sereinement.

    Il part sur sont attaque, avec 1 ou 2 joueurs de moins.
    Je mets souvent la pression a 3D contre le porteur ^^ et après un bel essuie glace, il marquera tour 13 ou 14 suite à un retour du sacker manqué.

    Sur ma tentative d'attaque en 3 tours, mortadelle finira par degarnir complétement un coté, ce qui me permettra de placer le porteur à portée de TD, hors de portée de blit mais marquable.

    Je pourrais marquer tour 16.

    2- 1

  22. #682
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Les Pestes & Cholestérol ne seront pas champions lors de cette ronde, le champagne restera au chaud (ben oui, c'est des pourris, ils boivent le champagne chaud et frelaté).

    Un score nul et vierge, comme Phipp.


    ( Bon, je me venge comme je peux, hein !)

    Je gagne le toss et je fanfaronne, je pense refaire une "Musa" contre ces pauvres orcs sans défense... il n'en sera rien, loin de là même.
    Après un premier tour encourageant, mais sans blessure en face (3 passages d'armure, 3 sonnés), les orcs se réveillent et se rebellent... ils ont l'avantage en terme de garde et je ne couche pas assez les joueurs en face... ça me met dans une situation compliquée et même critique, défendant corps et âme pour tenir le 0 à la mi-temps.
    Les tentacules de la bête permettant de tenir la baraque (c'est dire à quel point les griffes n'auront servi à rien sur ce match...)

    0 - 0 à la mi-temps, on reprend avec de meilleures intentions... profitant de l'avantage physique malgré les 3 baffes d'entrée de jeu, j'arrive à défendre assez haut et ferait même tomber la balle vers le tour 3 ou 4 de la 2e mi-temps.
    Malheureusement, le "gropaquet" au milieu restera tel quel, personne n'arrivera à dégager la balle et à mettre la main dessus... on termine la dessus.

    Au final, 2 blessés chez Phipp, 1 chez moi, sans aucune grosse casse (que de la commotion, et même regen pour son Troll).

    Après calculs fait, il reste 1 nul à faire en 2 matchs pour s'assurer le titre... ou compter sur Giants & Liquid pour fêter comme il se doit cette saison pleine.

    Merci pour le match Phipp !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #683
    Voilà, c'est passé , pas de casse, pas de TD !

    Comme le dit le Pit, ça aurait pu en première mais c'est pas passé et en seconde, ce fut l'inverse. Les orcs qui ne font pas tomber et qui perdent la balle, puis un GROPAKE qui durera jusqu’à la fin du match ! Le Troll aura même eu la balle en main au jeu des p'tits rebonds mais pas longtemps... dommage, lui qui rêvait de marquer un TD ( et j'aimerai bien voir l'animation ).

    Bon, plus que des agiles... on va travailler la course... c'pas gagné !

    Merci Pit, toujours un plaisir !

  24. #684
    De mon coté, le match avec cristophe s'est terminé en milieu d'aprem.


    Il a de l'inducement, prend une babe et une relance. Cristophe a le toss, me sort 2 joueurs KO T1. T2. Mon tout nouveau blitzeur garde sera blessé. Mais j'arriverai à limiter la casse en faisant des KO avec mon chatagriffe. Je défend de manière acharné (je menace pas par l'arrière, trop peur des loups chatagriffe tacle), T8 je n'ai plus que 6 joueurs sur le terrain, mais j'arrive à faire chier les nécros : Il doit blitzer pour obtenir ses 2 GFI. Il pousse, puis met au sol. Il reste 2 GFI à faire sous le blizzard (3+) sans relance. Les deux passent. 1 0.

    Engagement T8, ses 3 ko reviennent, aucun des 3 miens. Je peux tenter le OT, double 1 sur le ramassage..

    J'attaque T9 : Toujours aucun KO de revenu.. Avec mes 2 blessés, je suis à -2, c'est la mer noire. Je décide de OT pour ensuite esperer contrer à 11 avec les retours de KO. Je marque. Mais je n'ai qu'un seul Ko qui revient (1/9..). Je kick à nouveau court, le long de la ligne de touche. J'espère un ramassage foiré, mais ça passe. A partir de la deux possibilités :

    Tenter de défendre "classique" en sous nombre, sans mon blitzeur garde.. Ou alors tenter d'être beaucoup plus agressif avant que Cristophe ne ferme le jeu en faisant une cage propre.

    J'infiltre tous mes coureurs en faisant beaucoup d'esquives. Je colle les loups garous avec pour permettre au sackeur d'avoir 1D sur la goule blodge. J'ai un push. Arracher le ballon. Je me retrouve très rapidement en position de marquer après un ultime 2+ (esquive sans relance). 1.

    A partir de la, ça devient la foire aux 1 pour moi. Cristophe recupère la balle mais par 4 fois, j'arrive à sacker la balle, à récupérer la balle, mais ça foire systématiquement à cause de 1 trop nombreux. T15 après avoir remis la main sur la balle, je peux même faire une passe à mon coureur d'élite pour espérer marquer le tour d'après, ou à minima quasiment assuré le nul. 6 ! Sur le zombie qui intercepte la balle.

    Cristophe réussira à transmettre à un revenant à 1GFI de pouvoir marquer, je peux avoir 2D sur le porteur : 2+ (esquive) 2+ 2+ (gfi avec equlibre). Double 1 sur le GFI. Cristophe n'a qu'un GFI à faire pour remporter le match. 1 ! Mais la relance passe.

    2-1 score final.


    Le match est vraiment pas mal, la deuxième mi temps part dans tous les sens, c'était bien cool, mais avec un sale arrière gout quand même.

    Il me manquera un blitzer et un coureur pour le match contre phipp, je vais douiller.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #685
    @ musa : pour la J14 tu serais dispo ce lundi 29?

    Le reste de la semaine c'est vraiment pas top pour moi (week-end y compris).

    Dis moi quoi




    Sinon 1-1 contre les nordiques d'igloo. Le match a été bien fun, ça change des matchs d'avant ^^
    Par contre 4 absents (dont le bombardier, contre des ndc en plus ) et 1300 de tv environ contre 1900, ça promet... ^^

  26. #686
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Par contre 4 absents (dont le bombardier, contre des ndc en plus ) et 1300 de tv environ contre 1900, ça promet... ^^
    De quoi racheter plein de bombardier

  27. #687
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ musa : pour la J14 tu serais dispo ce lundi 29?

    Le reste de la semaine c'est vraiment pas top pour moi (week-end y compris).

    Dis moi quoi
    Quoi et oui je serais libre lundi soir vers 21h.

  28. #688

  29. #689
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Cuillère , 14h cet aprem ?
    Ouep ça marche, à toute à l'heure

  30. #690
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Quoi et oui je serais libre lundi soir vers 21h.
    Raté, fallait dire "moi quoi"

    Oki super, à lundi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •