Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous !

    Je suis surpris de ne pas avoir vu de fiche sur ce jeu qui est sorti il y a une semaine.

    Je parle de Last Oasis !

    Devellopeur : Donkey Crew



    Last Oasis vous met dans la peau d'un nomade qui aura pour but de survivre en se déplancant d'oasis en oasis (serveur).




    Vous arrivez donc sur une Oasis et vous rendrez rapidement compte que les ressources ne sont pas illimités. Pour survivre vous devrez farmer (Mécanique proche de Rust et de Conan), puis vous déplacer vers une autre oasis afin de continuer de survivre. Pour se faire vous aurez la possiblité de construire des "Walkers" qui seront des espèces de "bateaux" des sables.



    Cependant, les autres joueurs auront aussi le même but et pour les dix minutes auquel j'ai pu jouer, c'est velu. Trés agressifs. Pas de pitié.
    Les mécaniques de combats sont tirés de Mount and Blade en orientant parades et attaques avec la souris.

    Le jeu se veut jouable en solo, mais j'émet un doute. Les premiers jours ayant connu des rassemblements de plus de 40 joueurs qui roulaient sur tout ce qui bouge. On se rapproche donc des soucis qu'a pu connaitre Atlas en son temps.

    Ceci dit, je n'ai pas eu le temps de voir car 3 jours aprés sa sortie le jeu a connu des gros soucis avec le serveur d'Authentification qui ont forcé les devs à couper les serveurs durant 7 jours. Ce qui est encore le cas à l'heure ou j'écris ces lignes.

    Les dévellopeurs sont tristement connu pour aussi avoir développé le fameux : Of Kings and mens qui s'est vu retiré de Steam.

    Néanmoins le jeu bénéficie d'un engouement sans précédent et je dois admettre que le concept de survie est intéressant si bien que je l'ai acheté. Le peu de temps que j'ai pu rentrer sur le serveur je n'ai eu aucun bug et c'est trés propre.


    Lien JOL : https://www.jeuxonline.info/actualit...ifs-last-oasis


  2. #2
    Je n'ai pas joué au jeu mais d'après ce que je lis à droite et à gauche le problème c'est que le solo est injouable.
    De gentils joueurs prennent un malin plaisir à dézinguer les petits nouveaux. Il semble même que les petits groupes se font rouler dessus par de grosse guilde.
    Cela ne donne pas trop envie de se lancer dans le jeu ce qui est dommage car le monde et le background sont assez sympathique.

    J'ai lu aussi une critique Steam soulignant qu'il y avait un manque de contenu mais bon c'est un early access.

  3. #3
    Clairement, autant ça a l'air fort sympathique d'un point de vue gameplay et univers, autant ça a l'air d'être une vraie jungle.

    Après je me dis que ça pourrais être marrant de jouer en mode furtif avec petit un véhicule rapide, mais apparemment les gros véhicules sont avantagés sur la vitesse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •