Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 338 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10123
  1. #181
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    A Plague Tale : Innocence
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    GreedFall
    Je vous rejoints tous les 2 sur Greedfall et Plague Tale : de très chouettes jeux avec une identité forte.
    Je suis sur le dernier de la "trinité 2019" de Focus Home Interactive : The Surge 2 et si j'ai toujours quelques réserves sur la DA, le gameplay est pour l'instant particulièrement plaisant.

    Sinon, il faut mettre Olivier Derivière : tout le temps et partout !!
    Pour ceux que ça intéresse :


  2. #182
    Whispering Willows

    Histoire de fantômes simpliste, décors jolis, mais "cinématiques" moches, ne fait pas peur du tout, très peu de gameplay, impossible de courir à l'intérieur, très court, à peine 4 heures en prenant mon temps.

    Recommandé pour enfant de -11 ans à - de 5€, amateur de frissons, passez votre chemin.

  3. #183
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Les passages survival justement, pas que ça me fasse peur, mais ça me gonfle de jouer à cache cache. Surtout quand le machin qui te cherche floute l'écran, comme ça en prime j'y voyais plus rien.
    Donc faudrait que j'essaie avec le mode safe pour voir.
    Ok, j'étais pas non plus super emballé par ces passages. Des fois c'est pas évident de comprendre le monstre aussi, donc je faisais exprès de foncer dessus pour qu'on repop tous les deux ailleurs, c'était pas le top du gameplay.
    Fonce avec le safe mode, le jeu ne perd pas de ses qualités.

    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Ce n’est pas une histoire de risque. C’est simplement l'ambiance qui me prend aux tripes... et j’ai les jetons.
    Ahah ouais je comprends, mais t'as pas envie d'en savoir plus quand même ?
    Le jeu a une grosse ambiance mais n'a pas (trop) de jumpscares en dehors des rencontres avec les monstres, qui du coup deviennent inoffensifs avec le safe mode.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #184
    Ok, j'étais pas non plus super emballé par ces passages. Des fois c'est pas évident de comprendre le monstre aussi, donc je faisais exprès de foncer dessus pour qu'on repop tous les deux ailleurs, c'était pas le top du gameplay.
    Fonce avec le safe mode, le jeu ne perd pas de ses qualités.
    Bon je lance le dl alors.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #185
    Yakuza 3

    Pas le meilleur épisode mais c'était cool de finir l'histoire principale. Comme d'hab', il me reste une chiée de trucs à faire en quêtes secondaires et autres mais je vais plutôt attaquer Yakuza 5.

  6. #186
    Je viens de terminer "Stick it to the man" qui m'avait été conseillé sur le topic point and click.
    C'est un petit jeu, ça m'a pris 5h.

    Les graphismes sont assez géniaux, tout est faussement dessiné sur des morceaux de carton. On déplace un perso en vue plateforme 2D, et on peut ramasser des objets pour interagir avec l'environnement.
    Je vais éviter d'en raconter trop, car tout le concept est basé sur une histoire débilos.
    Le concept fait penser furieusement à "The cave" (que j'avais apprécié).
    C'est donc mi-plateforme (ultra light) et mi-énigme.
    L'univers et l'histoire sont complètement barrés, les doublages très bons (en VO), la musique carrément excellente, j'ai vraiment aimé l'aventure.
    Attention le jeu bug quelquefois (l'interface que l'on utilise se "casse" sans raison), et les contrôles sont un peu foireux (même si on peut remapper certaines touches, ça ne fonctionne pas pour tout).


  7. #187
    Unheard



    Petit jeu d'enquête avec un twist original : le joueur se glisse dans la peau d'un "audiodétective", chargé d'élucider une succession d'affaires (ou de tests) de plus en plus complexes uniquement à partir d'une bande sonore, qui est cependant écoutable selon n'importe quel point de vue de la scène proposée. On peut donc se glisser d'une pièce à l'autre et découvrir peu à peu les différentes facettes de chaque histoire, en suivant les allées et venues des personnages et les échanges avec leurs différents interlocuteurs. Pour chaque affaire, la tâche du joueur consiste d'abord à identifier nommément tous les personnages avec les marqueurs, puis à répondre sans se gourer à deux ou trois questions pour montrer qu'on a bien démêlé le schmilblick.

    C'est pas mal du tout. L'ambiance minimaliste fait le taf et on se prend rapidement au jeu comme un petit Big Brother en herbe. Sans que les scénarios proposés soient exceptionnels, cette manière unique de les aborder leur donne tout de suite davantage d'intérêt. L'écriture est tout à fait honnête (surtout pour un jeu en anglais traduit depuis le chinois) et distille parfois assez adroitement des détails significatifs permettant de s'approcher de la vérité. Les doublages remplissent leur fonction sans vraiment nous vendre du rêve non plus ; Ruvon relevait dans sa critique un aspect quelque peu surjoué et je suis assez d'accord, mais cela aide grandement à la compréhension en l'absence de sous-titres (d'autant que les personnages ne sont représentés que par des silhouettes, c'est donc la voix seule qui doit leur donner une identité).

    S'agissant de compréhension, une mise en garde s'impose : Unheard est proposé uniquement en anglais (ou en chinois), et les enregistrements auditifs ne sont pas sous-titrés. Leur intelligibilité est excellente, mais la maîtrise d'un anglais courant est nécessaire pour en profiter.

    Cinq heures m'auront suffi pour en voir le bout. Un peu court peut-être, j'aurais aimé qu'un fil conducteur apparaisse et que l'histoire s'envole un peu plus, mais ce regret est le signe que j'ai plutôt passé un moment agréable. J'étais intrigué par le concept quand je l'ai wishlisté, au final c'était effectivement une découverte plutôt chouette.

  8. #188
    Kingdom Hearts 3

    J'avais obtenu l’intégralité de la saga pour 30 euros sur le psn. Je me suis dit que j'allais faire tous les opus avant de commencer le 3. Au final j'ai fait que le 1 et le 2 et j'ai regardé des résumés pour Birth by Sleep.

    Du coup c'était sympatoche. Le jeu se permet des niveaux un peu plus ouverts avec de vrais possibilités d'explorations et les combats sont toujours aussi sympa. Après un tour dans les paramètres pour raccourcir les animation de transformation de keyblade on gagne encore d'avantage de dynamisme et de fluidité. D'ailleurs le fait que chaque keyblade apporte son propre lot de nouveau mouvements est plutôt cool.

    Malheureusement KH3 contient pas moins de 11h de cinématique, ce qui pour un jeu d'approximativement 25h est un micro-poil overkill. Personnellement j'ai commencé à passer toutes les cinématique sur le dernier tiers tellement ça devenait intenable.
    Le scénario en lui même est catastrophique. Si on a pas joué a tous les opus ou maté un gros résumé général ça doit être un vrai cauchemar pour comprendre. Même le jeu mobile sorti au japon est essentiel!! j'imagine les pauvres gosses qui ont acheté le jeu en voyant donald et dingo sur la boite et qui se retrouvent a mater des dialogues à base de :
    Sora: Mais ou est Roxas?
    Donald: Mais tu l'as vu dans le Data-Monde!
    Dingo: Peut-être que Roxas y était pour voir si le data-toi était prêt à supporter la douleur que tu portes en toi.
    Sora: Mais je connais la douleur...

    ou bien des trucs du genre: "mais Xemnas est devenu Xehanort et a combattu Terra. Il s'est alors divisé en deux puis à remonté le temps pour prévenir sa version plus jeune. Puis il a possédé Riku est a reformé une nouvelle version de lui même à partir de sa mémoire". Du coup y a genre 6 Xenahort, sans rire.

    bref, gameplay sympa incrusté dans un film d'animation en unreal engine mis en scène et écrit par un cocaïnomane. Ha, et Final Fantasy s'est fait éjecté, il reste personne à part les Mogs.

  9. #189
    Fini Black Mesa
    Alors maintenant que c'est fait, je peux faire mon coming out : à l'époque, je ... je n'avais jamais fini Half Life, voilà c'est dit

    Bon sinon que dire de ce remake / upgrade ? Ne pouvant réellement comparer avec l'original, je peux simplement dire que j'ai trouvé le niveau graphique tout à fait correct (surtout quand on pense au temps qu'il a fallu à l'équipe pour sortir le jeu), notamment la partie sur Xen qui est magnifique (la flore, la faune etc), c'est apparemment un gros gros upgrade de l'original (avec beaucoup plus de temps de jeu). La partie sonore est très bonne, la (nouvelle) musique met bien dans l'ambiance ... Le gameplay a été un peu enrichi : touche pour sprinter, double "strafe" (pour la partie sur Xen), et ça fonctionne vraiment pas mal. Le cocktail d'explo / combat est toujours sympa et le jeu n'est pas trop punitif (d'autant + vrai que je suis une tanche )

    Bref, ça vaut carrément le détour pour les gens qui n'auraient jamais fait HL, et même pour ceux qui ont été frustrés par Xen et voudraient découvrir ce que ça donne sur BM.

  10. #190
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Fini Black Mesa
    Alors maintenant que c'est fait, je peux faire mon coming out : à l'époque, je ... je n'avais jamais fini Half Life, voilà c'est dit
    Dans le genre : la première fois que j'ai fait Half Life, c'était une version pirate. La dernière porte avant d'aller sur Xen (pour accéder au labo où ils te donnent l'assistant de saut) ne s'est jamais ouverte. La seconde fois, sur une vraie version cette fois (quand il était à 1€ sur steam pour ses 10 ans), l'assistant de saut ne marchait pas (je ne sais pas si c'est mon clavier qui n'aimait pas la combinaison de touches), donc toujours pas de Xen. La fois suivante, c'était Black Mesa version mod. Pas. De. Xen. Ensuite j'ai acheté Black Mesa, mais j'ai attendu qu'il soit terminé pour le faire.

    Bref, après avoir buté des années à l'entrée de Xen, je viens de finir Half Life pour la première fois, grâce à la 1.0 de Black Mesa.

  11. #191
    Hé hé, tu n'as pas eu de bol ! Perso j'ai même pas d'excuse : je l'avais pris pour CS, quand j'y avais joué j'étais allé jusqu'au monstre à pinces qu'il fallait cramer (donc pas bien loin)

  12. #192
    J'ai terminé Stasis un point'n click science-fiction / d'horreur. Les graphismes sont très réussis, sauf le perso principal. L'histoire est intéressante et on découvre pas mal de détails via des PDAs. Malgré tout c'est une déception, car les puzzles étaient loin d'être réussis. Une bonne partie était logique / très (trop ?) facile. Mais il y avait beaucoup trop d'objets trop dissimulés dans le décor, d'indices trop obscurs et de passages où l'objectif était mal défini. Dommage...

  13. #193
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ahah ouais je comprends, mais t'as pas envie d'en savoir plus quand même ?
    Le jeu a une grosse ambiance mais n'a pas (trop) de jumpscares en dehors des rencontres avec les monstres, qui du coup deviennent inoffensifs avec le safe mode.
    Je sais. D'ailleurs, Ruadir me l’avait fortement conseillé. Et même si j'applaudis pour l'ambiance excellentissime, j’ai du mal à prendre plaisir à y jouer... Faudrait peut-être que je me fasse violence.

  14. #194
    J'ai fini hier SW Jedi Fallen Order.

    Et pour le dire poliment, je suis mitigé. En vrai, comme c'était un cadal, il a fallu que je me force (use the Force, Luke) par moment pour aller au bout. Il y a quelques bons passages (j'ai par exemple bien aimé la balade à dos de machin volant sur Kashyyk) mais beaucoup plus de trucs qui ne m'ont pas plu.

    Premier point, spoiler-free, techniquement, le jeu est souvent aux fraises : déjà, il faut plus d'1mn30 chez moi entre le lancement bureau et le début d'une partie. Malgré ces temps de chargement gargantuesques, le jeu nous impose tout de même de fréquentes reptations dans des couloirs étroits bien relous pour camoufler des temps de chargement entre grosses zones (merci les consoles, puisque nous les vrais joueurs sur PC, on en a pas besoin de ces sas de chargement puisqu'on a des SSD). Et malgré tout ça, j'avais des stuttering de malade voire des courts freezes très régulièrement entre des "sous-zones" ou quand des scripts se déclenchaient. Cerise sur le gâteau pas cuit, plusieurs cinématiques ont été flinguées par une grosse désynchronisation entre les voix et les images.
    Techniquement, pour le reste, les décors sont plutôt beaux, les personnages également (notamment les visages) : Cal est pas si catastrophique et dénué de charisme qu'on pouvait le craindre lors de la sortie du premier trailer. Y a que le personnage de Céré qui est risible avec ses yeux globuleux ; je sais pas comment ils ont fait pour se foirer autant sur elle.

    Sur le gameplay, les combats sont pas mal, punitifs comme il faut dès qu'il y a du monde et qu'on se fait flanker. C'est juste un peu frustrant au début de jouer un Jedi handicapé, avec tant de pouvoirs manquants, et la pirouette scénaristique pour justifier cela est un peu légère. Comme lu sur le test de GK, c'est "inutilement frustrant, comme ces jeux qui construisent leur arbre de compétences par soustraction à partir du résultat attendu, plutôt que par addition sur une base confortable". Et en effet à la fin, on se sent pas surpuissant pour autant, même contre les troopers de base, juste un Jedi "normal".

    Pour la suite des autres gros défauts du jeu à mes yeux, je préviens, je spoile pas mal.

    Spoiler Alert!

    Le level-design, un peu comme la partie technique à la ramasse, tue complètement toute immersion. Les murs verticaux mis bien en évidence sans aucune raison d'être là, tout comme les caisses de collectibles cosmétiques, ou les glissades "en toboggan" sont regrettables au sein d'un univers évocateur comme SW où l'on a envie d'un minimum de roleplay, et ont allègrement cassé ma suspension consentie d'incrédulité : là, on se croirait dans un Super Mario avec ces phases de plateforme qui tombent comme un cheveu sur la soupe. Par ailleurs, les niveaux ne sont que des couloirs, labyrinthiques parce qu'ils jouent un peu sur la verticalité et qu'il y a des raccourcis, mais cela reste des couloirs. Qu'on doit reprendre en sens inverse une fois arrivé à l'objectif, parce qu'il n'y a pas de fast travel, avec une carte illisible et les ennemis à buter à nouveau au passage (et souvent des nouveaux ennemis apparus par enchantement, "TGCM, c'est écrit dans le scénario" : pas un gus sur la planète à l'aller, le Débarquement façon Empire au retour). L'aspect metroidvania dont j'avais entendu parler est pour moi très très marginal : il n'y a aucune exploration, si ce n'est pour les motivés un peu psychopathes qui voudraient dénicher toutes les caisses et débloquer tous les ponchos, etc (youhou, ça vend du rêve ).

    Le scénario déroulé par les hologrammes du Jedi archéologue ( mais pourquoi pas) est servi de manière complètement artificielle, et accentue l'effet couloir ("tu vas là", "puis sur cette planète", "ah mais il te faudra ça à tel endroit"). Encore une fois, j'aurais préféré quelque chose de plus ouvert. Tous les morceaux d'histoire révélés par les "échos de la force" sont aussi très souvent dispensables, voire ridicules (comme je l'ai lu ailleurs, on atteint parfois des sommets du genre "un stromtrooper s'est faut tuer ici" : no shit Sherlock, t'avais bien besoin de la force pour déduire ça en tombant sur les restes de son armure). Je passe vite aussi sur la capacité inégalée de Cal à tisser des liens et faire confiance à des gens qu'il connaît depuis 10 minutes, a fortiori lorsqu'ils ont essayé de le tuer à maintes reprises avant ("non mais on est potes maintenant, on s'est compris, on a un passé difficile tous les 2").

    Dernier reproche qui m'a occasionné un beau en le découvrant : les sorcières morts-vivantes de Dathomir. Qu'est-ce que ça vient foutre dans l'univers SW ? La prochaine fois, qu'est-ce que Disney va nous pondre ? Un squelette d'Ewok géant qui mange des Tauntauns ? Des zombies nazis ? Re-
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  15. #195
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    J'ai terminé Stasis un point'n click science-fiction / d'horreur. Les graphismes sont très réussis, sauf le perso principal. L'histoire est intéressante et on découvre pas mal de détails via des PDAs. Malgré tout c'est une déception, car les puzzles étaient loin d'être réussis. Une bonne partie était logique / très (trop ?) facile. Mais il y avait beaucoup trop d'objets trop dissimulés dans le décor, d'indices trop obscurs et de passages où l'objectif était mal défini. Dommage...

  16. #196
    Stasis c'est le 9/10 Gamekult le plus incompréhensible de l'histoire. Même Stoon l'aurait renié trois fois avant que le coq chante.

  17. #197
    The Outer Worlds

    Après m'avoir tapé les murs de textes sur Divinity, j'ai voulu prendre un jeu qui en comporte un peu moins... ou presque .

    Le début de ce jeu - et comme pour beaucoup de RPG - commence par la création du personnage. Mon problème avec la création du personnage est que j'ai peur de faire des erreurs, surtout lorsqu'on n'a peu de possibilité et qu'il n'y a aucun moyen de revenir en arrière (sauf au niveau des compétences). Et vu les nombreux options... J'ai du demander à Google.

    Au départ, la progression était un peu rude, mais après avoir acquis mon deuxième compagnon... J'étais devenu obscène sans faire gaffe. Jouer à fond sur les dialogues, leader, crochetage et piratage, m'a permis de régler la quasi intégralité des conflits - dont la fin du jeu - sans verser une goutte de sang. Et lorsqu'il y a un combat ? Je me cache derrière un rocher comme un vilain, pendant que mes potos défoncent tout sur leurs passages .

    Pourtant j'ai joué en difficile. Est-ce que je suis tombé sur le build le plus abusée du jeu ? Aucune idée, mais j'ai pu profiter de la partie la plus fun du jeu: les dialogues. C'est tellement rare, mais amusant, de pouvoir être sarcastique ou ironique dans nos choix de discussions, ou de simplement prendre pour un con le type d'en face. Il n'est pas rare de recharger une précédente sauvegarde juste pour voir la réaction des personnages lorsque je fais des choix à la con.
    Concernant la "densité" du dialogue, alors que j'en faisais une overdose sur Divinity, le format d'Obsidian m'a bien convenu .

    La durée du jeu est assez correcte: J'ai finis le jeu en 22h, sans faire toutes les quêtes des compagnons. J'avais l'impression d'avoir jouer plus longtemps sur Fallout: New Vegas, mais ce temps de jeu reste très convenable pour moi. Je regrette juste d'avoir passer beaucoup trop de temps sur Monarque et j'ai trouvé la fin du jeu un peu expéditif: on fait un plan avec tout l'équipage, mais au final je rentre dans la prison avec les mains dans les poches :/. L'animation qu'il y a eu dans ce dernier chapitre n'apportait pas grand chose, en faite. Mais peux être c'est parce que j'ai joué mon personnage ainsi ?


    Enfin bref, ca reste une très bonne expérience. Je sais qu'il existe une autre "voie" au jeu, mais celui que j'ai eu avec ma première session me convient déjà très bien . Et je ne suis pas fan de recommencer les jeux, sachant que j'ai de gros risque de refaire la même chose.

    3/5

    Spécial dédicace au confinement où je retrouve la sensation de finir un jeu en très peu de temps .
    Dernière modification par Louck ; 11/12/2020 à 14h48.

  18. #198
    A plague tale : innocence

    J'ai trouvé le jeu génial, la musique,l'ambiance et la montée en puissance du scénario, les décors, les doublages, les rats.... ça fait 2 nuits que je rêve de rats d'ailleurs. Y'a juste la maniabilité qui est pas top (au clavier en tout cas) mais sinon... Quel pied !!
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  19. #199
    Pour ceux qui se tâtaient au sujet de SOMA, sachez qu'il est actuellement à 2,69€ (-90%) sur l'EGS!

    EDIT: GOG, pas EGS
    Dernière modification par TH3 CAK3 ; 15/04/2020 à 14h55.

  20. #200
    Wobordel.

    Allez, tous ceux qui ne l'ont pas encore fait, GO.
    C'est un ordre.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #201
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Wobordel.

    Allez, tous ceux qui ne l'ont pas encore fait, GO.
    C'est un ordre.
    Mésafépeur !

  22. #202
    Quel con je fais. C'est psa EGS c'est GOG !!!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Mésafépeur !
    Une promo pareille sur un si bon jeu? Oui c'est terrifiant!

  23. #203
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Mésafépeur !
    Safe mode.

    Faut juste savoir qu'il y a une ou deux poursuites obligatoires quand même pour pas niquer l'histoire, et un passage obligé :
    Spoiler Alert!
    Vers le "metro", dans un couloir avec un escalier au bout, on entend Akers hurler et il nous fonce dessus super vite. On se fait forcément attraper dans tous les cas, donc détente quand on entend son cri, et on lui dit bonjour.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #204
    Wep mais le safe mode ça tue pas tout l'intérêt du jeu ? Pourquoi ne pas simplement regarder un let's play sur youtube ?

  25. #205
    Pour découvrir les choses par toi-même et profiter de l'ambiance en direct, faire quand même les puzzles, et pas regarder un gars faire parfois n'importe quoi et parler par dessus.
    C'est pas un film, même pour un jeu linéaire jouer soi-même est une autre expérience que de regarder quelqu'un faire.

    Les rencontres avec les monstres n'est qu'une partie du jeu pas si importante que ça au final. C'est sûr que de ne pas se poser de question sur sa sécurité en continue fait descendre la tension, mais je trouve que même comme ça le jeu reste fascinant.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #206
    Moi je suis d'accord que si tu regardes un let's play sans commentaire, sans rien passer et en rentrant bien dedans, ça peut suffire.
    J'ai fait ça pour Firewatch, aucun regret.

  27. #207
    Moi je regrette de l'avoir pris il y a deux jour sur l'EGS à 25 euros.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #208
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Moi je suis d'accord que si tu regardes un let's play sans commentaire, sans rien passer et en rentrant bien dedans, ça peut suffire.
    J'ai fait ça pour Firewatch, aucun regret.
    Pour un jeu avec un peu de flippe j'en doute, t'as pas la même pression quand tu regardes que quand c'est toi qui contrôle le personnage qui tente d'éviter des trucs "horribles".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #209
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour un jeu avec un peu de flippe j'en doute, t'as pas la même pression quand tu regardes que quand c'est toi qui contrôle le personnage qui tente d'éviter des trucs "horribles".
    Ben c'est justement là tout l'intérêt pour les gens qui sont gêné par la peur dans les JV d'horreur : la distanciation.

    Si la personne n'est intéressé que par l'histoire autant regarder un let's play.

  30. #210
    J'ai fini Shadows: Awakening (20H).

    C'est un pur Hack'n'slash avec une emphase sur les enigmes. Pas leur meilleure idée d'ailleurs : pousser une grosse boule avec une maniabilité de Hack'n'slash ça ne fonctionne pas. Ce n'est pas un jeu ou on va défourailler des milliers de monstres mais plutôt lutter sur des petits groupes ou des élites, et bien entendu des Boss. Ya un scénario - passable -. Y'a surtout une mécanique de base originale : on est un esprit qui habite des marionnettes, chaque marionnette va avoir son style (archer, CaC, Magicien...) avec ses capacités. Dans l'absolu c'est pas une mauvaise idée, mais:

    Premier souci : le jeu a été codé pour console, donc jouer au clavier c'est compliqué (on se plante de touches assez souvent entre lancer une compétence et changer de marionette).
    Deuxieme souci : le loot. Il y en a assez peu et mal réparti. Le jeu m'a donné du mega loot dans... les 15 dernieres minutes du jeu... car le boss de fin est un sac a PV.

    Le tout est un peu fade pour un jeu si long, je pense qu'ils auraient dû s'arrêter à la moitié (livre 1).

    C'est pas non plus une catastrophe sinon je n'aurai pas poussé pour le terminer. A réserver a ceux qui terminent tous les Hack'n'slash et qui ont du temps libre.

Page 7 sur 338 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •