Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 338 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 10123
  1. #8071
    C'est en quelque sort mon petit message d'adieu à Diablo 3:

    Pour info, la "dernière saison" de Diablo 3 a débuté la semaine dernière car si j'ai bien compris, le jeu va être plus ou moins abandonné pour D4 et il n'y aura plus de nouvelle saison dessus.
    Je me suis dit qu'il fallait marquer le coup et torcher cette saison pour l'occasion... et c'est chose faite!
    Ma conclusion: je me suis éclaté dessus comme un fou pendant une semaine

    C'est clairement l'opus le moins aimé de la série, mais faut quand même reconnaitre ses qualités: des bastons vraiment fluides et dynamiques avec un perso qui me manie très facilement et un système de failles super chouette qui permet de tester les limites de son perso.
    Je n'ai pas décroché pendant une bonne semaine tant monter un perso est addictif (même si la progression est beauccccouuuuppp trop rapide à mon goût). Le jeu a même un petit côté "incremental game", vu qu'on débloque progressivement de quoi remonter des persos en quelques minutes alors qu'il faut une bonne soirée à la base.
    Il a ses défauts mais il faut reconnaître qu'il a su proposé une vision différente du Hack'n'Slash, avec un rythme de jeu très rapide, une abondance d'items. et des très gros chiffres. Je le trouve très similaire au fameux mod MedianXL pour le coup, on y retrouve beaucoup de points communs.

    Bref, pour la première fois depuis que j'ai le jeu, j'ai pu roulé sur le TXVI en Hardcore (grâce au set Vaillance totalement pété du Croisé), j'ai loot mon premier (et seul) objet primordial, le fameux Autel de Sacrifice est monté à 80% environ, je suis monté jusqu'en GR90.
    Je pourrais continuer à farmer pour passer mon perso en full ancien et améliorer 2-3 bricoles, mais c'est bon, j'ai vraiment la sensation d'avoir torché la saison comme je le souhaitais.

    Je peux enfin désinstaller ce jeu, avec une petite larme à l'oeil, car mine de rien, j'aurais passsé un sacré paquet de temps dessus depuis sa sortie.

    Ciao Diablo III, et merci pour tout!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #8072
    Cinq jeux faits pendant le dernier event du backlog, choisis par doggy d qui a eu la bonté de me sélectionner des jeux plutôt courts.

    Half-Life 2 : Lost Coast : pas grand chose à dire, c’est même un peu tiré par les cheveux d’appeler ça un « jeu ». Ce n’est qu’un niveau d’Half-Life 2 coupé au montage, à la base je pensais que c’était une mini-campagne annexe. Mais on m’a signalé que ça avait servi de démo technique pour un truc dont tout le monde se fiche.



    C’est très « action » donc on profite de la partie sonore bien énervée du jeu d’origine, beaucoup moins de la partie « tir » en tant que telle qui n’est pas ce qu’Half-Life 2 proposait de mieux.

    Une petite curiosité pour les historiens et historiennes de Valve, pas plus.

    The Last Door – Collector’s Edition : bon point and click horrifique, on mène l’enquête sur des phénomènes paranormaux dans l’Angleterre victorienne.

    Le gampelay est banal, on collectionne les objets à utiliser à un endroit spécifique pour avoir le droit de trouver de nouveaux objets à utiliser sur le prochain endroit spécifique, bis repetita. Il faut compter trois quart d’heures à une heure pour venir à bout de chacun des quatre épisodes.



    J’ai été réceptif au minimalisme de la partie visuelle : elle n’empêche pas de présenter des décors évocateurs et, soutenue par une excellente partie sonore, laisse de la place à l’imagination qui comme on le sait est très bonne pour combler les vides avec des choses plus flippantes que ce qu’on aurait pu nous montrer.

    L’ambiance est très réussie et il faut reconnaître que si le jeu ne donne que peu d’explications, il arrive à maintenir l’attention jusqu’au bout. Attention c’est une « saison 1 » et du genre à aller se coucher sur la béquille, je suggère de ne pas envisager ce jeu sans sa suite.

    Outlast : un autre jeu qui veut mettre les pétoches, ici on va vite oublier de la jouer fine comme le jeu semble le souhaiter… ça consiste plutôt à courir vers chaque sortie en claquant les portes derrière soi.

    La partie infiltration est proprement insane, les règles du jeu sont indéchiffrables. En dehors des cachettes prévues à cet effet, on ne sait jamais si l’on est détectable ou non. De ce que j’ai compris, les ennemis doivent être plus près du joueur pour le repérer dans le noir (ok) par contre se planquer derrière des obstacles n’a pas d’effet garanti : ils sentent là où on se trouve et sont téléguidés vers notre planque.



    C’est tellement mal fichu que le jeu a beau avoir une présentation très soignée dans son genre, on atteint l’irréparable : l’artifice ne fait plus d’effet. C’est comme amener une voiture pourrie d’un point A à un point B : on ne profite pas de la route mais on se retrouve à démanteler la carrosserie pour garder un œil sur un moteur défaillant pour atteindre péniblement l’arrivée avec les fils qui pendent sous le tableau de bord. J’aurais joué à un jeu sans son ni texture que ça n’aurait pas changé grand-chose.

    Je passe rapidement sur l’agaçante caméra vidéo qui sert de vision nocturne indispensable (pas une grande idée) et l’histoire racontée avec des rapports dont la lecture est particulièrement pénible.

    Les jump scares sont caricaturaux et (heureusement) peu nombreux. Mais on est quand même devant un jeu conçu spécialement pour que des youtubeurs fassent la grimace devant une webcam et leurs abonnés. Je me permet ce procès d’intention aux développeurs, vétérans de l’industrie ® qui ont lancé leur studio à une époque où ce genre de bêtises faisait fureur.

    Pour un jeu qui respire la joie de vivre et la tendresse, mieux vaut jouer à Condemned.

    The Stanley Parable : on ne présente plus ce jeu, précédé par sa réputation… au point de désamorcer la plupart de ces tours de passe-passe. Il faut aussi dire que depuis, casser le quatrième mur et faire une autocritique des poncifs du jeu vidéo est devenu assez banal. Le fait que le jeu table entièrement là-dessus est un peu déroutant : ça tire sur l'ambulance quand le jeu vidéo est directement concerné, c'est un peu vague quand ça traite du libre-arbitre en général.

    Néanmoins j’ai eu un certain plaisir à découvrir certaines séquences qui sont astucieusement faites. Beaucoup moins d’autres qui traînent en longueur et qui sont à la limite du supportable à cause du narrateur qui semble un peu trop aimer s’entendre parler.



    Je crois avoir trouvé un peu plus de la moitié des « fins » seul, je n’ai pas hésité à sortir un guide pour trouver les autres. On peux me jeter la pierre mais à quoi bon passer à côté.

    Pour certains le jeu n’était déjà pas si brillant que ça à l’époque, en ce qui me concerne je pense qu’il m’aurait plus plu si j’y avais touché il y a douze ans. Ça se lance une petite heure pour la curiosité, ça doit être le genre de jeu que tout le monde a dans son backlog.

    Lara Croft and the Guardian of Light : n’ayant pas eu l’occasion de le faire en coop, j’y ai joué tout seul et c’était mieux que ce à quoi je m’attendais. Peut-être que le contenu en multi est différent mais en solo et sans IA, c’était impeccable.

    Ça fait plaisir de rejouer à du Tomb Raider sans blabla, avec des énigmes, des pièges partout, des monstres à zigouiller, plein de pétoires pour relancer la machine à intervalle régulier… petite mention spéciale aux défis à accomplir dans chaque niveau qui permettent de grappiller des récompenses supplémentaires : ils sont variés et ne se limitent pas à ramasser 10 machins ou atteindre un score en fin de niveau.



    La jouabilité est nickel chrome, même la plateforme passe comme une lettre à la poste alors qu’une vue isométrique ne paraît pas forcément idéale au premier abord.

    Il faut compter cinq heures pour arriver au bout et mine de rien je remettrais bien le couvert en coop. En attendant j’ai resombré avec plaisir dans cette série que j'avais laissé en plan il y a bien longtemps.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #8073
    Dans le cadre de l'event du backlog

    A night in the woods:

    Topé gratos sur l'EGS un jour, plutôt une bonne surprise. Un mélange jeu d'aventure / walking sim / platformer ultra light (il y a quand même un triple saut, c'est assez étrange). On joue une jeune qui rentre vivre chez ses parents après avoir abandonné ses études, on ne sait pas trop pourquoi, et elle retrouve ses anciens amis et connaissances.
    C'est énormément de dialogues, les personnages rencontrés sont souvent très attachants, on découvre un peu la personnalité de tout le monde, leur histoire en même temps que la notre, c'est mignon, souvent touchant, et une trame intrigante se développe en arriere plan. On a parfois des choix de dialogue, mais je ne suis pas certain que ça ait une grande influence sur la suite.

    J'ai passé un bon moment, j'avais envie d'en savoir plus sur ce petit monde, même si au bout d'un moment j'ai choisi de ne pas forcément parler à chaque journée à toutes les personnes possibles pour me concentrer sur ceux qui m'intéressaient le plus.

    Le jeu est joli, les animations agréables, le design est aussi attachant que le ton du jeu. Le seul truc qui m'a énervé, comme sur Spiritfarer, c'est qu'alors qu'il y a une chiée de dialogues, ils sont présentés dans des bulles demi phrase par demi phrase. Ca donne un rythme de lecture très haché que je trouve particulièrement désagréable.

  4. #8074
    Days Gone:

    Dirigez Ducon st-john le biker au grand coeur et la grande gueule.
    Le mec incapable de la fermer même tout seul (insupportable)

    Ducon (surnomme dick c'est vous dire comment il est aime) ne se remet pas de la mort de sa femme depuis l'epidemie de mutant qui a fait tomber le monde (enfin les etats unis en tout cas mais c'est pareil) donc il voyage sur sa mobylette dans le wasteland bien boise de l'oregon en rendant service a droite a gauche pour survivre

    C'etait...trop long
    Le jeu est pas mauvais en lui meme mais question vehicule je lui preferes mad max
    l'histoire est pas mal mais un poil trop longue
    les ennemis sont coooon mais d'un force (pour les zombies admettons mais pour les humains...) on poignarde un mec qui meurt avec un leger "graalllaegagglll" mais non tout va bien, y en as pas un qui se demande pourquoi il manque un mec d'un seul coup
    le système de horde est NUL A CHIER on nous vends un truc incroyable mais en fait non tu attires les mutants, tu balances des explosifs/pieges boom tu t'eloignes assez pour qu'ils t'oublient rince and repeat
    et le pire c'est qu'on as des séances hordes obligatoire

    donc voila c'est fini merci au revoir ca m'as juste donne envie de reinstaller mad max pour partir en viree dans l'interceptor ou la magnum opus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #8075
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message

    Outlast

    La partie infiltration est proprement insane, les règles du jeu sont indéchiffrables. En dehors des cachettes prévues à cet effet, on ne sait jamais si l’on est détectable ou non. De ce que j’ai compris, les ennemis doivent être plus près du joueur pour le repérer dans le noir (ok) par contre se planquer derrière des obstacles n’a pas d’effet garanti : ils sentent là où on se trouve et sont téléguidés vers notre planque.
    J'ai aucun souvenir de ça. Je me souviens seulement que le lean y était ultra permissif, comme dans Dishonored. Y'a d'autres personnes qui ont vécu ça?

  6. #8076
    Moi ce que j'ai vécu dans Outlast c'est surtout que la discrétion ne sert à rien et que c'est plus simple et plus rapide de courir comme un taré, se prendre un coup de couteau ou de poing au passage, y survivre et continuer.

  7. #8077
    C'est le méthode de survie principale, oui, vu que c'est un genre de Mirror's Edge horrifique.

  8. #8078
    Terminé Clive Barker's Jericho dans le cadre du backlog event.

    Le jeu commence plutôt bien. On a affaire ici à un FPS à scénario, ultra-linéaire. C'est gore et il faut bien avouer que les graphismes bien que corrects ne servent que des niveaux plutôt répétitifs avec une palette de couleurs très limitées (brun, gris, noir, rouge sang). On est dans de l'horreur, mais rien qui fait peur : c'est gore mais c'est tout.

    Le fait de faire partie d'une escouade de plusieurs soldats, chacun avec des armes et des pouvoirs spécifiques est un plus, cela apporte un peu de variété. Certains niveaux et boss exploitent un peu plus les spécificités, mais pas tant que ça au final.

    J'ai passé un bon moment, mais je commençais à en avoir marre sur la fin (sur 8h de jeu) et j'ai utilisé un walkthrough pour les quelques derniers bosses. Pour le dernier, je pense que je n'aurais jamais trouvé sans...

  9. #8079
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message

    Outlast : un autre jeu qui veut mettre les pétoches, ici on va vite oublier de la jouer fine comme le jeu semble le souhaiter… ça consiste plutôt à courir vers chaque sortie en claquant les portes derrière soi.

    La partie infiltration est proprement insane, les règles du jeu sont indéchiffrables. En dehors des cachettes prévues à cet effet, on ne sait jamais si l’on est détectable ou non. De ce que j’ai compris, les ennemis doivent être plus près du joueur pour le repérer dans le noir (ok) par contre se planquer derrière des obstacles n’a pas d’effet garanti : ils sentent là où on se trouve et sont téléguidés vers notre planque.



    C’est tellement mal fichu que le jeu a beau avoir une présentation très soignée dans son genre, on atteint l’irréparable : l’artifice ne fait plus d’effet. C’est comme amener une voiture pourrie d’un point A à un point B : on ne profite pas de la route mais on se retrouve à démanteler la carrosserie pour garder un œil sur un moteur défaillant pour atteindre péniblement l’arrivée avec les fils qui pendent sous le tableau de bord. J’aurais joué à un jeu sans son ni texture que ça n’aurait pas changé grand-chose.

    Je passe rapidement sur l’agaçante caméra vidéo qui sert de vision nocturne indispensable (pas une grande idée) et l’histoire racontée avec des rapports dont la lecture est particulièrement pénible.

    Les jump scares sont caricaturaux et (heureusement) peu nombreux. Mais on est quand même devant un jeu conçu spécialement pour que des youtubeurs fassent la grimace devant une webcam et leurs abonnés. Je me permet ce procès d’intention aux développeurs, vétérans de l’industrie ® qui ont lancé leur studio à une époque où ce genre de bêtises faisait fureur.

    Pour un jeu qui respire la joie de vivre et la tendresse, mieux vaut jouer à Condemned.
    J'y ai joué qu'une fois y'a au moins 5 ans, et j'ai pas du tout le même ressenti, je trouvais que ça fonctionnait très bien et qu'à part quelques rushs sur la fin du jeu où on peut pas se cacher, c'était possible de se le faire en toute discrétion. Mais en revanche, faut être patient et bien choisir ses planques.

    Je te rejoins en revanche sur les portes coupe-stress, j'étais content de les passer et de souffler deux secondes.
    J'avais beaucoup aimé le principe d'utiliser la vision de nuit de la caméra.

    Condemned c'est pas du tout le même style de jeu. C'est pas du stress ou de l'horreur, c'est du gore et de l'action.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  10. #8080
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est en quelque sort mon petit message d'adieu à Diablo 3:

    Pour info, la "dernière saison" de Diablo 3 a débuté la semaine dernière car si j'ai bien compris, le jeu va être plus ou moins abandonné pour D4 et il n'y aura plus de nouvelle saison dessus.
    Je me suis dit qu'il fallait marquer le coup et torcher cette saison pour l'occasion... et c'est chose faite!
    Ma conclusion: je me suis éclaté dessus comme un fou pendant une semaine

    C'est clairement l'opus le moins aimé de la série, mais faut quand même reconnaitre ses qualités: des bastons vraiment fluides et dynamiques avec un perso qui me manie très facilement et un système de failles super chouette qui permet de tester les limites de son perso.
    Je n'ai pas décroché pendant une bonne semaine tant monter un perso est addictif (même si la progression est beauccccouuuuppp trop rapide à mon goût). Le jeu a même un petit côté "incremental game", vu qu'on débloque progressivement de quoi remonter des persos en quelques minutes alors qu'il faut une bonne soirée à la base.
    Il a ses défauts mais il faut reconnaître qu'il a su proposé une vision différente du Hack'n'Slash, avec un rythme de jeu très rapide, une abondance d'items. et des très gros chiffres. Je le trouve très similaire au fameux mod MedianXL pour le coup, on y retrouve beaucoup de points communs.

    Bref, pour la première fois depuis que j'ai le jeu, j'ai pu roulé sur le TXVI en Hardcore (grâce au set Vaillance totalement pété du Croisé), j'ai loot mon premier (et seul) objet primordial, le fameux Autel de Sacrifice est monté à 80% environ, je suis monté jusqu'en GR90.
    Je pourrais continuer à farmer pour passer mon perso en full ancien et améliorer 2-3 bricoles, mais c'est bon, j'ai vraiment la sensation d'avoir torché la saison comme je le souhaitais.

    Je peux enfin désinstaller ce jeu, avec une petite larme à l'oeil, car mine de rien, j'aurais passsé un sacré paquet de temps dessus depuis sa sortie.

    Ciao Diablo III, et merci pour tout!
    C'est beau , en plus tu résumes probablement pourquoi je n'ai pas pu trop accroché, une progression très rapide qui fini sur des failles en boucle (que je n'ai pas aimé ).
    Du coup j'ai aimé la progression aussi, mais ça s'est arrêté là, ce qui n'est pas si mal mais loin d'autre HnS.
    "Les faits sont têtus."


  11. #8081
    Bon ça y est, fini l'extension de Skul. Juste à temps pour le DLC de Dead Cells.

    Skul, c'est un genre de Dead Cell en différent, que j'adore, que je trouve hyper jouissif et super varié. Récemment ils ont sorti une mise à jour avec un mode difficile, dix paliers de difficulté supplémentaire, bien foutu, avec des nouveaux ennemis, de nouvelles mécaniques. Je viens de battre le 10. Je suis bien content, je passe à autre chose en attendant leur prochaine extension.

  12. #8082
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est en quelque sort mon petit message d'adieu à Diablo 3:

    Pour info, la "dernière saison" de Diablo 3 a débuté la semaine dernière car si j'ai bien compris, le jeu va être plus ou moins abandonné pour D4 et il n'y aura plus de nouvelle saison dessus.
    Je me suis dit qu'il fallait marquer le coup et torcher cette saison pour l'occasion... et c'est chose faite!
    Ma conclusion: je me suis éclaté dessus comme un fou pendant une semaine

    C'est clairement l'opus le moins aimé de la série, mais faut quand même reconnaitre ses qualités: des bastons vraiment fluides et dynamiques avec un perso qui me manie très facilement et un système de failles super chouette qui permet de tester les limites de son perso.
    Je n'ai pas décroché pendant une bonne semaine tant monter un perso est addictif (même si la progression est beauccccouuuuppp trop rapide à mon goût). Le jeu a même un petit côté "incremental game", vu qu'on débloque progressivement de quoi remonter des persos en quelques minutes alors qu'il faut une bonne soirée à la base.
    Il a ses défauts mais il faut reconnaître qu'il a su proposé une vision différente du Hack'n'Slash, avec un rythme de jeu très rapide, une abondance d'items. et des très gros chiffres. Je le trouve très similaire au fameux mod MedianXL pour le coup, on y retrouve beaucoup de points communs.

    Bref, pour la première fois depuis que j'ai le jeu, j'ai pu roulé sur le TXVI en Hardcore (grâce au set Vaillance totalement pété du Croisé), j'ai loot mon premier (et seul) objet primordial, le fameux Autel de Sacrifice est monté à 80% environ, je suis monté jusqu'en GR90.
    Je pourrais continuer à farmer pour passer mon perso en full ancien et améliorer 2-3 bricoles, mais c'est bon, j'ai vraiment la sensation d'avoir torché la saison comme je le souhaitais.

    Je peux enfin désinstaller ce jeu, avec une petite larme à l'oeil, car mine de rien, j'aurais passsé un sacré paquet de temps dessus depuis sa sortie.

    Ciao Diablo III, et merci pour tout!
    Ouaip comme tu dis cet opus est le moins aimé (tout comme Arkham Origins pour les Batman Arkham, et pourtant je pourrais en dire pas mal de bien). Pourtant ce Diablo 3 je l'ai personnellement beaucoup aimé, et considéré comme une digne suite des autres sur lesquels j'avais passé beaucoup de bon temps (surtout le 2, Paladin et Barbare, les 2 classes que je m'étais refait sur le 3). et aujourd'hui si je devais en refaire un, ce serait celui-là que je choisirais.

    J'avais fait l'Ultimate Evil Edition, sur Xbox 360 (pour avoir directement l'acte 5 et le Croisé, j'avais pris le jeu quelques années après sa sortie).

    Après je reconnais être peu intéressé par le côté très technique de ces jeux (et de ce genre en général) à calculer tout plein de trucs, optimiser au maximum, se développer un super build à grand renforts de recherche sur internet pour dénicher les meilleures possibilités, pratiquer les activités end-game encore et encore, tout ça ne m'intéresse vraiment pas. Je sais que pour beaucoup de gens c'est un peu un blasphème, pour eux c'est l'intérêt premier de ce type de jeu, mais ce n'est pas ce que je recherche en ce qui me concerne.

    Pour ma part je voulais une bonne campagne spectaculaire et pleine d'action intense et fun, avec une conclusion satisfaisante, et je l'ai eu ! En fait je me souviens que quand j'avais fait la démo du jeu avant de le prendre, ce qui m'avait frappé (c'est un bon choix de mot d'ailleurs) en bien, comme sur Diablo 2 à l'époque (et même le 1, quand j'y pense), c'est la sensation des coups. Sérieusement c'est super agréable d'avoir autant de pêche, de ressentir autant d'impact brut dans les coups quand on frappe les ennemis ! Jusqu'à projeter leurs corps entier ou morcelés au loin lorsqu'on les tue.

    Puis au-delà de cette action brutale très satisfaisante, la richesse et la variété des environnements et du bestiaire, la nouvelle organisation des compétences qui encourage à tout tester et empêche de foirer un personnage (une bénédiction pour moi, même si là encore certains jugent ça blasphématoire), l'univers plus vivant et viscéral que jamais, les héros et les mercenaires qui ont de la personnalité l'impossibilité de spammer bêtement les potions de soin pour s'en sortir, les bonus additionnels quand on détruit plein de trucs d'affilée, les espèces de mini-missions aléatoires d'une partie sur l'autre, la possibilité de changer l'apparence et la couleur de l'équipement qu'on porte, y'a vraiment tout plein d'améliorations qui m'ont fortement plu !
    Et le bonus pas négligeable : la coop sur un même écran, on y a joué un sacré paquet d'heures avec mon frère !

    Bon ok le look de salope de Diablo qui tord du cul, CA oui j'ai considéré que c'était blasphématoire.

    Bien sûr sur 360 je n'ai pas eu beaucoup des ajouts qu'ils ont fait par la suite, mais comme déjà expliqué ça ne m'intéressait pas.

    Je m'étais dit plusieurs fois ces derniers mois/dernières années qu'il faudrait que je le recommence, que je me refasse la campagne, mais je n'ai pas passé le pas.

    En fait je ne pense pas que je retrouverais un H'n's qui me plaira autant, n'étant finalement probablement pas/plus aussi fan du genre que j'aurais pu le penser à une époque.





    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Bon ça y est, fini l'extension de Skul. Juste à temps pour le DLC de Dead Cells.

    Skul, c'est un genre de Dead Cell en différent, que j'adore, que je trouve hyper jouissif et super varié. Récemment ils ont sorti une mise à jour avec un mode difficile, dix paliers de difficulté supplémentaire, bien foutu, avec des nouveaux ennemis, de nouvelles mécaniques. Je viens de battre le 10. Je suis bien content, je passe à autre chose en attendant leur prochaine extension.
    J'en avais vu des images et vidéos, ça a l'air chouette.

    Y'a toujours quelque chose qui m'attire et me plaît avec les ambiances comme ça, les jeux qui nous font incarner le "méchant" et affronter les "forces du bien" (je mets entre guillemets parce que si c'est juste massacrer des purs innocents qui n'ont pas l'air d'avoir le moindre défaut là oui ça peut gêner).
    Et dans un univers d'heroic-fantasy cartoonesque comme ça, ça a l'air chouette.
    (l'un des jeux dont je rêve serait comme cela, mais en 3d vue du dessus... tiens et je rêvais aussi une fois d'un jeu "à la Diablo 3" (puisque j'en parlais précédemment) mais en inversé, où l'ont jouerait comme "classe de personnage" un stéréotype des forces du mal (guerrier orc, chevalier noir, guerrier-nécromancien vampire...) allant affronter les forces du bien.

    Après pour revenir à Skul, c'est un rogue-lite si je ne m'abuse, je me demande s'il ne me lasserait pas sur la longueur ou de par sa difficulté (ça + le fait que ce soit en 2d).

  13. #8083
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    J'en avais vu des images et vidéos, ça a l'air chouette.

    Y'a toujours quelque chose qui m'attire et me plaît avec les ambiances comme ça, les jeux qui nous font incarner le "méchant" et affronter les "forces du bien" (je mets entre guillemets parce que si c'est juste massacrer des purs innocents qui n'ont pas l'air d'avoir le moindre défaut là oui ça peut gêner).
    Et dans un univers d'heroic-fantasy cartoonesque comme ça, ça a l'air chouette.
    (l'un des jeux dont je rêve serait comme cela, mais en 3d vue du dessus... tiens et je rêvais aussi une fois d'un jeu "à la Diablo 3" (puisque j'en parlais précédemment) mais en inversé, où l'ont jouerait comme "classe de personnage" un stéréotype des forces du mal (guerrier orc, chevalier noir, guerrier-nécromancien vampire...) allant affronter les forces du bien.

    Après pour revenir à Skul, c'est un rogue-lite si je ne m'abuse, je me demande s'il ne me lasserait pas sur la longueur ou de par sa difficulté (ça + le fait que ce soit en 2d).
    Alors on joue les forces du mal mais c'est hyper culcul la praline.

    Sinon oui c'est un roguelite, assez dur par ailleurs. Il y a une phase où l'on débloque des améliorations permanentes mais il n'y en a pas tant que ça.
    Ça peut parfaitement lasser si on est réfractaire au coté roguelite.

  14. #8084
    Cette fois ça y'est, Returnal terminé pour de vrai de fond en comble après une quarantaine d'heures avec la vraie fin et le DLC de bouclé.

    J'ai trainé un peu histoire de gratter quelques succès, j'en ai actuellement 30 sur 38 et ça me va bien, le reste étant quasiment que de la complétion de biomes.
    Pas très intéressant dans le sens ou ça reposerait sur de la ramasse de collectables aléatoire.

    Putain, quel jeu
    "Menthe à l'eau ?"

  15. #8085
    Idem, terminé Returnal (avec les "deux fins") en ~19h.
    Ça peut paraître court mais j'y ai joué à la souris, et je suis un gros consommateurs de FPS, et je suis également habitué aux trucs punitifs (Furi, les FromSoftware, etc.), ça altère forcément le temps de jeu.

    Sinon, pour résumer, C'est ouf ! comme dirait l'autre.
    Les qualités du jeu ont déjà maintes fois été discutées ici et ailleurs alors je ne vais pas m'épancher sur le sujet.
    Je dirais simplement que si vous aimez les excellents TPS avec une ambiance SF de qualité, un scénario alambiqué mais intriguant et n'êtes pas rebuté par la composante rogue-lite, allez-y, n'hésitez pas.

  16. #8086
    Mais tout ce site y joue à Returnal en fait ?

  17. #8087
    Call Of Juarez Gunslinger (terminé dans le cadre de L'Event du backlog)

    fps style Western

    C'était pas mal, l'ambiance est très réussie, on retrouve tous les poncifs du genre l'attaque de la banque, du train, massacre d'indiens, la mine, la gatling, la dynamite, les duels.
    Au fil du parcours on trouve des cartes qui nous donnent des infos sur les protagonistes de l'époque, les vilains et les redresseurs de torts.
    Visuellement ça va du pas terrible au pas mal, le chrome engine fait son boulot mais pour un jeu de 2013 ya quand même des choses qui piquent, je pense au niveau dans les marais qui est laid alors qu'on a de superbes panoramas avec une belle distance de vue dans les montagne et les forets, ya un minimum de physique aussi pas mal de choses destructibles, c'est bien.

    La narration est réussie dommage qu'il n'y ait pas de doublage en français ça fait un peu petit bras de la part de Ubisoft (mais ya pas ubi connect et toutes ces conneries, jeu trop vieux on y échappe... ), heureusement le doublage anglais est cool, les voix sont réussies et des dialogues un peu comme dans les westerns spaghetti, les musiques sont du même tonneau...

    Bref un fps tout à fait recommande si vous aimez jouer du colt.
    Hutchinson

  18. #8088
    Steelrising, en 20h20.

    C'était cool, les combats sont très nerveux (build Nemesis Claws avec les parades), mais alors j'ai complétement loupé le DLC, et à la fin du jeu bah si je fais "continue" ça me fait revenir au générique, c'est complétement con. Du coup ça me passe totalement l'envie de faire un new game + alors que ça me branchait pas mal, je m'étais préparé une autre arme. Quel game design de merde.

    EDIT - Marrant quand je fais "load" il y a deux sauvegardes à charger : une à la fin qui me ramène au générique et une au tout début à 4 minutes de jeu.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #8089
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Call Of Juarez Gunslinger (terminé dans le cadre de L'Event du backlog)

    fps style Western

    C'était pas mal, l'ambiance est très réussie, on retrouve tous les poncifs du genre l'attaque de la banque, du train, massacre d'indiens, la mine, la gatling, la dynamite, les duels.
    Au fil du parcours on trouve des cartes qui nous donnent des infos sur les protagonistes de l'époque, les vilains et les redresseurs de torts.
    Visuellement ça va du pas terrible au pas mal, le chrome engine fait son boulot mais pour un jeu de 2013 ya quand même des choses qui piquent, je pense au niveau dans les marais qui est laid alors qu'on a de superbes panoramas avec une belle distance de vue dans les montagne et les forets, ya un minimum de physique aussi pas mal de choses destructibles, c'est bien.

    La narration est réussie dommage qu'il n'y ait pas de doublage en français ça fait un peu petit bras de la part de Ubisoft (mais ya pas ubi connect et toutes ces conneries, jeu trop vieux on y échappe... ), heureusement le doublage anglais est cool, les voix sont réussies et des dialogues un peu comme dans les westerns spaghetti, les musiques sont du même tonneau...

    Bref un fps tout à fait recommande si vous aimez jouer du colt.
    Je l'avais fait sur Xbox 360 il y a quelques années et j'avais plutôt bien aimé. Visuellement je trouve que le cell-shading permet d'offrir de chouettes panoramas mais parfois la lisibilité de l'action en prend un coup.
    Après on pourrait aussi peut-être reprocher une relative mollesse dans les déplacements des ennemis, enfin ils bougent peu ou pas dans l'ensemble, comparé à d'autres jeux, j'avais trouvé.
    Je n'avais pas vraiment apprécié les duels, et surtout dans ce jeu plus que dans n'importe quelle autre FPS dans ma vie, j'ai eu très (trop) souvent l'impression de rater mon ennemi alors que j'étais sûr et certain d'avoir mon flingue bien braqué sur sa tronche.

    Mais sinon, chouette jeu dont je garde de bons souvenirs.

    Dommage pour l'absence de doublage français, comme tu le dis.

    La narration spéciale "niveau qui se construit au fil des paroles du personnage", yep c'est sympatoche, mais au-delà de ça j'avais franchement bien aimé l'histoire et l'ambiance ainsi que leur évolution au fil du jeu, ce qui le rend pour moi d'ailleurs cool à refaire, avec une atmosphère moins "bas du front" qu'on le penserait au départ. Même si on reste sur une histoire classique, je la trouve bien ficelée, dans certains dialogues, dans le cheminement

    Une bonne vieille histoire de vengeance. Mais j'aime le fait que ça parte de quelque chose d'assez léger, en mode ancien chasseur de prime vantard qui raconte en exagérant ses exploits passés, jusqu'à basculer petit à petit davantage dans le sérieux et le tragique, avec ce qui est arrivé à sa famille et sa quête de vengeance, où en gros on comprend que TOUTES les missions du mec, TOUTE sa vie à pourchasser des criminels, c'était juste pour trouver certains types précis et les faire payer.
    Je me souviens d'un passage avancé dans le jeu où tu sens bien la tristesse du héros, dans ses paroles, alors qu'il explique qu'à ce moment-là de sa carrière, il avait lui-même tué beaucoup plus de gens que les 3 salopards qu'il poursuivait. Et là il le dit clairement sans aucune fierté, il en est désolé, affirmant bien que ses victimes, c'était des pères, des fils, des frères et des maris. Y'a bien le jeunot du bar qui lui dit qu'il a apporté la justice, mais le vieux chasseur de primes exprime son doute, ce n'était pas tellement sa motivation.
    Certains passages plus au début prennent plus de sens également quand on sait par la suite ce qui lui est arrivé, comme quand il explique un truc du genre "vous aurez peut-être remarqué que plusieurs criminels oeuvrent en famille, c'est très important la famille". Ou encore dans une mission où il traque des indiens, expliquant que le chef s'est soulevé après que l'armée ait profité d'une fête des indiens pour les décimer, et notamment massacrer la famille de ce chef qui s'est ensuite rebellé. Le chasseur de prime dit quelque chose du style "je le comprends, il n'y a rien de plus tragique que de perdre les siens d'une façon violente".
    Bon je ne sais pas toi mais perso je préfère quand même la "mauvaise" fin, où on abat comme une merde le dernier type dans le bar, en plus ça refroidit bien les ardeurs du type qui depuis le début prenait le chasseur de primes pour un mytho incapable.


    Mon avis complet de l'époque ici.

  20. #8090
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Idem, terminé Returnal (avec les "deux fins") en ~19h.
    Tu en comptes deux ? J'en vois plutôt 3 pour le jeu de base (La première, la seconde avec les fragments solaires et la troisième avec la voiture) + 1 avec le DLC (les coquelicots, qui d'ailleurs aide beaucoup à comprendre le fond de l'histoire)


    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Steelrising, en 20h20.

    C'était cool, les combats sont très nerveux (build Nemesis Claws avec les parades), mais alors j'ai complétement loupé le DLC, et à la fin du jeu bah si je fais "continue" ça me fait revenir au générique, c'est complétement con. Du coup ça me passe totalement l'envie de faire un new game + alors que ça me branchait pas mal, je m'étais préparé une autre arme. Quel game design de merde.
    Je suis mitigé sur celui-ci, à l'époque de sa sortie, (peut-être que ça a été rééquilibré) j'avais trouvé que la balance des armes était complétement pétée.
    J'étais parti sur un build arme à deux mains, et arrivé à un certain stade c'était devenu ridiculement facile.
    En plus d'infliger des dégâts monstrueux l'attaque chargée causait des gros dégâts d'équilibre, y compris sur les boss.
    C'était quasi du stun lock.

    Je suis quand même allé au bout parce qu'il est quand même attachant et que ça arrive pas tous les jours les jeux avec la révolution en univers mais façon speedrun, j'ai vu les crédits en 13H
    "Menthe à l'eau ?"

  21. #8091
    Citation Envoyé par FunkyBee Voir le message
    Tu en comptes deux ? J'en vois plutôt 3 pour le jeu de base (La première, la seconde avec les fragments solaires et la troisième avec la voiture) + 1 avec le DLC (les coquelicots, qui d'ailleurs aide beaucoup à comprendre le fond de l'histoire)




    Je suis mitigé sur celui-ci, à l'époque de sa sortie, (peut-être que ça a été rééquilibré) j'avais trouvé que la balance des armes était complétement pétée.
    J'étais parti sur un build arme à deux mains, et arrivé à un certain stade c'était devenu ridiculement facile.
    En plus d'infliger des dégâts monstrueux l'attaque chargée causait des gros dégâts d'équilibre, y compris sur les boss.
    C'était quasi du stun lock.

    Je suis quand même allé au bout parce qu'il est quand même attachant et que ça arrive pas tous les jours les jeux avec la révolution en univers mais façon speedrun, j'ai vu les crédits en 13H
    Ah moi c'est les dégâts d'immobilisation qui ont tout cassé (j'ai fait mon build la dessus) c'est complètement pété aussi ! Mais c'est fun !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #8092
    Citation Envoyé par FunkyBee Voir le message
    Tu en comptes deux ? J'en vois plutôt 3 pour le jeu de base (La première, la seconde avec les fragments solaires et la troisième avec la voiture) + 1 avec le DLC (les coquelicots, qui d'ailleurs aide beaucoup à comprendre le fond de l'histoire) [...]
    Les fins 2 et 3 que tu donnes sont, pour moi, deux parties de la même fin.

  23. #8093
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Je l'avais fait sur Xbox 360 il y a quelques années et j'avais plutôt bien aimé. Visuellement je trouve que le cell-shading permet d'offrir de chouettes panoramas mais parfois la lisibilité de l'action en prend un coup.
    Après on pourrait aussi peut-être reprocher une relative mollesse dans les déplacements des ennemis, enfin ils bougent peu ou pas dans l'ensemble, comparé à d'autres jeux, j'avais trouvé.
    Je n'avais pas vraiment apprécié les duels, et surtout dans ce jeu plus que dans n'importe quelle autre FPS dans ma vie, j'ai eu très (trop) souvent l'impression de rater mon ennemi alors que j'étais sûr et certain d'avoir mon flingue bien braqué sur sa tronche.
    Je ne sais pas si tu parles uniquement au cours des duels ou en général, pour les duels c'est surtout la position de la main qui semble important (avec aussi la concentration sur la cible évidemment), sans ça j'ai l'impression que le tire part n'importe où. Je suis pas fan du systéme et clairement ya plusieurs paramètres à gérer en même temps, il ne suffit pas d'être rapide.

    Quand à la fin j'ai choisi "Redemption" parce que je pensais avoir fait un peu le tour et voulais m'épargner un énième duel. En plus cette fin me convient bien, après tant de massacres...
    Hutchinson

  24. #8094
    J'ai fini Like a Dragon : Ishin ! en 45h.
    Merci le Covid qui n'a pas été trop méchant avec moi, mais qui m'a tout de même contrainte à rester chez moi pour une petite quarantaine de 7 jours.

    Je suis vraiment très, très, très heureuse que Ryu Ga Gotoku Studio ait enfin pu sortir ce jeu chez nous.
    La recette reste la même que pour la série Yakuza : on a une histoire qui se déroule en plusieurs chapitres, racontée dans des cutscenes dont la mise en scène transpire la classe, on a des combats, des mini-jeux, des substories,... Sauf que ça se passe dans le Japon durant l'époque fort troublée de la fin du règne des Tokugawa et de l'ouverture du pays à l'Occident.

    On incarne donc Sakamoto Ryôma (dont les traits sont ceux de Kiryu), qui est accusé à tort d'avoir assassiné un notable de Tosa dont il est originaire, et qui se met en quête du véritable assassin. Sa traque le mène à Kyo (ancien nom de Kyoto), et le pousse à s'enrôler dans la bien connue milice nommée Shinsen-gumi (je suis sûre que si vous vous intéressez un minimum au Japon, vous avez déjà entendu ce nom).

    Le système de combat a été revu pour l'occasion puisqu'on a le choix entre 4 styles : bagarreur (à mains nues ou avec des armes "spéciales"), bretteur (au sabre), danseur endiablé (sabre dans une main, pistolet dans l'autre) et tireur (pistolet). On peut switcher librement de l'un à l'autre durant les affrontements et chacun à ses techniques spéciales, ses avantages et ses inconvénients.
    Bref, comme d'hab, c'est dynamique et jouissif, avec des heat actions complètement fumées.

    Les mini-jeux ont été également adaptés à l'époque. Aussi, on peut aller chanter chez Utamaruya, le premier endroit où la plèbe peut s'adonner au chant en public (oui, évidemment que le karaoke serait présent), parier sur des courses de poulet, s'adonner au buyo (danse traditionnelle), pêcher, cuisiner avec Haruka et entretenir sa maison pour rembourser sa dette, ...

    Chose plutôt rigolote et clin d’œil pour les fans : tous les personnages importants sont incarnés par les personnages de la série Yakuza. D'ailleurs, certains des derniers opus ont été ajoutés au casting. Ce qui ajoute un petit côté rigolo puisqu'à la fois on les connaît sans les connaître (ceci dit, ils gardent pour la plupart leurs traits de caractère, donc ça peut parfois spoiler l'histoire quand on les connaît : un méchant dans la série Yakuza restera un méchant dans Ishin par exemple).

    Bref, pour ceux qui, comme moi, sont fan de la série Yakuza, ce jeu est un must have.
    Je suis presque triste de l'avoir terminé aussi rapidement (habituellement, 45h se seraient étalées sur un mois. Là il m'a à peine duré 15 jours).

  25. #8095
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je ne sais pas si tu parles uniquement au cours des duels ou en général, pour les duels c'est surtout la position de la main qui semble important (avec aussi la concentration sur la cible évidemment), sans ça j'ai l'impression que le tire part n'importe où. Je suis pas fan du systéme et clairement ya plusieurs paramètres à gérer en même temps, il ne suffit pas d'être rapide.

    Quand à la fin j'ai choisi "Redemption" parce que je pensais avoir fait un peu le tour et voulais m'épargner un énième duel. En plus cette fin me convient bien, après tant de massacres...
    Ah je parlais pour le jeu en général, j'ai eu pas mal de fois la désagréable surprise de rater un ennemi alors que j'aurais juré qu'il était dans ma mire. Dans aucun FPS je n'ai eu cette sensation comme là sur ce jeu.
    Mouais les duels je n'aime pas trop.

    Arf, je ne suis pas très en accord avec cette fin
    Justement, faut se dire que ce dernier type c'est le point final des massacres. Ce qui marque le fait que Silas (ma mémoire a refonctionné, j'ai retrouvé son nom) va tourner la page. Ne pas le tuer... c'est trop laisser les choses en suspens pour moi (et quand bien même je n'aime pas les duels, je ne vais pas me priver de cette fin pour ça) ça me fait penser au truc un peu absurde qu'on peut imaginer dans certaines histoires, d'espions, ou de super-héros, où genre le gentil va buter les 50 sbires du grand méchant mais va par clémence épargner la vie dudit grand méchant alors qu'il a commis des crimes pires que les 50 autres gus qui sont canés !!
    Bon cela dit j'avais fait les 2 fins, bien sûr. Juste que celle-là me semble plus en accord avec tout le reste du jeu et aussi à titre personnel me convient nettement mieux, surtout.

  26. #8096
    Je viens de terminer Plantes vs Zombies dans le cadre du backlog event.

    On met des plantes à différents endroits pour défendre notre maison des attaques des zombies. 50 niveaux avec différents types de zombies, d'environnements et de plus en plus de plantes différentes à choisir.
    Ca se laisse jouer, mais je pense que j'aurais laisser tomber sans l'event.

  27. #8097
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Ah je parlais pour le jeu en général, j'ai eu pas mal de fois la désagréable surprise de rater un ennemi alors que j'aurais juré qu'il était dans ma mire. Dans aucun FPS je n'ai eu cette sensation comme là sur ce jeu.
    Mouais les duels je n'aime pas trop.

    Arf, je ne suis pas très en accord avec cette fin
    Justement, faut se dire que ce dernier type c'est le point final des massacres. Ce qui marque le fait que Silas (ma mémoire a refonctionné, j'ai retrouvé son nom) va tourner la page. Ne pas le tuer... c'est trop laisser les choses en suspens pour moi (et quand bien même je n'aime pas les duels, je ne vais pas me priver de cette fin pour ça) ça me fait penser au truc un peu absurde qu'on peut imaginer dans certaines histoires, d'espions, ou de super-héros, où genre le gentil va buter les 50 sbires du grand méchant mais va par clémence épargner la vie dudit grand méchant alors qu'il a commis des crimes pires que les 50 autres gus qui sont canés !!
    Bon cela dit j'avais fait les 2 fins, bien sûr. Juste que celle-là me semble plus en accord avec tout le reste du jeu et aussi à titre personnel me convient nettement mieux, surtout.
    En ce qui concerne le tir j'ai trouvé qu'on ne touchait pas forcement avec le réticule, en tout cas c'était pas flagrant (hormis peut-être avec les carabines parce qu'on doit être plus près et qu'elles ont un plus large spectre on va dire...), du coup j'ai beaucoup joué ironsight. Mais c'était sur pc et peut-être que ça n'a rien à voir avec ton souci.


    Pour le fin je suis d'accord avec toi, elle n'est pas logique vu tout le mal qu'il se donne pour se venger.
    Après je suis pas fan des fps où on tue des gens (oui je suis pas à une contradiction près) je préfère quand c'est plus désincarné (zombies, extra-terrestres, z'animaux... ).
    Du coup ça me plait bien qu'il y ait une sorte de morale où le héros se rend compte qu'il est devenu exactement ce qu'il combat alors que son ennemi lui a fait le chemin inverse.
    Au passage on peut noter aussi la remarquable qualité d'écriture, c'est pas toujours le cas et peut-etre encore moins dans les fps.
    Hutchinson

  28. #8098
    Sable

    Vous dirigez un jeune d'un tribu durant sa quete intiatique pour choisir le masque qui definira le role que vous aurez en tant qu'adulte

    C'est gentil, mignon, on rends service a tout le monde car on est un escla...novice et que c'est que comme ca qu'on aura les 3 badges poke...euh de metier pour faire un masque

    Si on arrive a faire exception de l'effet 4frames par secondes avec des mouvements sacades c'est beau et contemplatif (on as meme un bouton pour s'assoir et...rien faire)
    grimper (pas trop haut a cause d'une jauge d'endurance) planer doucement pour atteindre ce machin random a donner au pnj pour avoir son badge

    C'est plaisant avec une musique discrète (sauf celle du menu principale qui me vrille les nerf je sais pas pourquoi)

    1 bug sur toute ma partie: le perso qui devient invisible sur son aerocycle (mobylette des sables) rien de bloquant on descend on remonte et on le revois (et on peux quand meme piloter en etant invisible)

    sinon un reproche a faire au jeu:
    leur putain d'ecriture inclusive (alors vous aurez pas des trucs style .e.s mais des perso designes par iel/lae)
    "lae forge masque"
    "iel sourit sous son masque"
    pourquoi??
    alors que certains sont clairement identifies par il ou elle et d'autres...non parceque
    je peux comprendre d'un point vue "histoire" tout le monde porte un masque mais c'est pas fluide pour la lecture et si on arrive a definir un personnage ou un autre pourquoi pas tous?

    a non un deuxieme reproche:
    le style graphique (ca plaira ou pas ca c'est vos gout) fait que certaines zones sont pas lisible on arrive pas a jauger les distances quand les murs sont 2 gros aplats sans relief c'est complique de savoir si le saut est faisable ou si on vas se retaper la grimpette parcequ'on est trop court

    Je suis un peu decu par le fin (et un fois choisi votre masque le jeu est fini hein pas de mode libre) aucun masque ne me convenait, j'aurais voulu
    Spoiler Alert!
    en choisir un qui me permettrait de continuer a voyager sur mon aerocycle et aider les gens

    alors j'en ai pris un au pif et c'est tout

    Sinon c'etait bien
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #8099
    Bon ça sent le débat à la con mais tant pis :

    Iel, ça veut pas dire "sexe au choix", mais permet de désigner des personnes non binaires notamment (ne se reconnaissant ni du masculin ni du féminin).

    Donc y'a des persos hommes / femmes et non binaires dans le jeu, chacun identifié par son pronom. C'est intéressant pour visibiliser certaines personnes qui ne le sont pas beaucoup.

    En terme de lourdeur, je n'ai pas encore joué au jeu, mais au contraire de certaines lourdeurs qu'on peut parfois imputer au point médiant, je vois pas en quoi un pronom altéré d'une lettre va rendre la lecture pénible.

  30. #8100
    ça rend surtout les textes super indigestes à lire, en plus de n'être absolument pas Français.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 270 sur 338 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •