Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 338 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 10123
  1. #5821

  2. #5822
    Fini Kuru Kuru Kururin, jeu ancien s'il en est puisqu'il date de la GBA, mais qui fait partie de ces jeux pour lesquels le gameplay a très bien traversé le temps.
    Mais bon sang, je ne sais pas si c'est juste le fait qu'on soit moins bons aujourd'hui, mais qu'est-ce que certains niveaux étaient compliqués, avec des passages à passer au micro-poil pour ne pas heurter les murs.

  3. #5823
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est beau
    Merci
    juste pour toi



  4. #5824
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Fini Kuru Kuru Kururin, jeu ancien s'il en est puisqu'il date de la GBA, mais qui fait partie de ces jeux pour lesquels le gameplay a très bien traversé le temps.
    Mais bon sang, je ne sais pas si c'est juste le fait qu'on soit moins bons aujourd'hui, mais qu'est-ce que certains niveaux étaient compliqués, avec des passages à passer au micro-poil pour ne pas heurter les murs.
    C'est très dur comme jeu, je pense que peu de personne peuvent prétendre l'avoir terminé, bravo. Tu devrais aller jeter un œil rapide sur des speedruns par contre, histoire de te faire pleurer du sel

  5. #5825
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est très dur comme jeu, je pense que peu de personne peuvent prétendre l'avoir terminé, bravo. Tu devrais aller jeter un œil rapide sur des speedruns par contre, histoire de te faire pleurer du sel
    Je l'ai fini sur GBA, j'ai adoré ! GG à toi maalak car oui il est pas facile !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #5826
    Le principe est rigolo !

  7. #5827
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Le principe est rigolo !
    Oui c'est vraiment très cool comme jeu. C'est d'ailleurs étrange que le concept n'ait pas été repris depuis (dans un jeu connu).

  8. #5828
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je l'ai fini sur GBA, j'ai adoré ! GG à toi maalak car oui il est pas facile !
    Alors oui mais non, je n'ai pas de mérite, j'ai abusé des save states que permet la technologie d'aujourd'hui.
    Mais je n'ai pas de honte parce que je sais que je n'y serais pas arrivé sans, ou alors en décuplant le temps de jeu et les envies de balancer la manette contre les murs.

    Les speedruns, c'est pas vraiment ma came, bien trop de temps à investir pour arriver à faire un truc correct, même si je salue les performances de ceux qui s'y adonnent.
    Ce qui est "amusant", c'est de voir que le temps indiqué est incomparablement meilleur que celui que l'on met à faire le niveau alors qu'en général, c'est souvent plutôt un truc minable que l'on bat facilement pour établir son propre barème.

    [Edit] Le type sur la vidéo est assez impressionnant dans sa façon de passer certains passages étroits dans le monde des nuages. En revanche, je suis moyennement fan de l'utilisation des glitches dans les derniers niveaux, je trouve que ça gâche un peu la performance.
    Dernière modification par Maalak ; 30/04/2022 à 21h57.

  9. #5829
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Oui c'est vraiment très cool comme jeu. C'est d'ailleurs étrange que le concept n'ait pas été repris depuis (dans un jeu connu).
    Les ventes n'ont peut-être pas été au rendez-vous. Ce genre de jeux d'adresse abstraits comme ça, ça ne marche pas souvent, surtout si c'est payant.

  10. #5830
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Fini Kuru Kuru Kururin, jeu ancien s'il en est puisqu'il date de la GBA, mais qui fait partie de ces jeux pour lesquels le gameplay a très bien traversé le temps.
    Mais bon sang, je ne sais pas si c'est juste le fait qu'on soit moins bons aujourd'hui, mais qu'est-ce que certains niveaux étaient compliqués, avec des passages à passer au micro-poil pour ne pas heurter les murs.
    C'est drôle j'en ai un excellent souvenir je l'avais vraiment poncé, mais je me rappelle que si c'était dur, je l'avais quand même fini. Peut être pas. Peut être j’embellis mes souvenirs.

  11. #5831
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Oui c'est vraiment très cool comme jeu. C'est d'ailleurs étrange que le concept n'ait pas été repris depuis (dans un jeu connu).
    Y'a pas un jeu sur le même principe mais avec un autobus fou? (qui est d'ailleurs aux couleurs de la navette de Kuru Kuru Kururin, je suppose que l'inspiration est assumée)

    Enfin le même principe... le bus tourne sur lui-même sans contrôle, quoi.

  12. #5832
    Non, mais c'est tout à fait possible. C'est surtout qu'à l'époque, on passait facilement des heures à faire et refaire les niveaux, jusqu'à ce qu'on les connaisse par cœur. Maintenant, on se décourage bien plus vite parce qu'on a plein d'autres choses à faire à côté.
    Là, c'est juste du jeu joué quelques minutes par-ci par-là sur le trône, pas pendant des heures lové dans le canapé ou le lit, donc le rapport au jeu n'est pas le même.

  13. #5833
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Les ventes n'ont peut-être pas été au rendez-vous. Ce genre de jeux d'adresse abstraits comme ça, ça ne marche pas souvent, surtout si c'est payant.
    C'est un succès d'estime, beaucoup l'apprécient aujourd'hui.

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Y'a pas un jeu sur le même principe mais avec un autobus fou? (qui est d'ailleurs aux couleurs de la navette de Kuru Kuru Kururin, je suppose que l'inspiration est assumée)

    Enfin le même principe... le bus tourne sur lui-même sans contrôle, quoi.
    Ça ne me dit rien du tout mais si tu retrouves le titre ça m'intéresse

  14. #5834
    J'ai le même souvenir mais pour moi c'était une limousine...

    Voilà, après une petite recherche : il s'agit de Roundabout

  15. #5835
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    "Fini" Cities Skylines, en tout une ville. Ma 3eme . 220 000 habitants

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...etterbox=false

    Images + gifs animés dans le topic https://forum.canardpc.com/threads/9...1#post13796233
    Je vois une forme d'animal de profil (la tête penchée sur la droite).

  16. #5836
    ça ressemble à un ours, en effet

  17. #5837
    TOEM (2021)



    Aventure/Objets cachés.

    Concept plutôt simple: on se promène dans des tableaux 3D iso noir et blanc, on discute avec des personnages qui nous demandent de prendre des photos de manière plus ou moins direct, on cherche nos cibles, on va prendre les photos (passage en première personne, le moteur de jeu est très bien fichu), et on passe aux tableaux suivants.

    La boucle de gameplay est simple, et pourtant c'est diablement efficace. TOEM mêle donc exploration des tableaux, observation pour voir ce qui pourrait sortir de l'ordinaire et prendre en photo, et énigmes puisque pour trouver certains objectifs il va bien falloir se creuser la tête (rien de foufou, c'est à la portée de tout le monde mais ça demande quand même un chouia de réflexion).

    L'enrobage est sobre mais ça fonctionne, un mini scénar' histoire de dire qu'il y en a un, des dialogues et un univers plutôt lolilol. Les musiques sont agréables, la DA mignonne comme tout, le noir et blanc ne gênant pas du tout. Durée de vie de 4h en foncant dans le tas, 5h+ si on décide de trouver toutes les photos possibles.

    Un bon moment à passer, sans prétention ni prise de tête.

  18. #5838
    j'ai fini Trine 2 Complete Story (jeu de base + DLC)

    Et j'ai passé un super moment. Je l'ai préféré au 1er, parce qu'il n'y a plus ces passages vers la fin qui étaient vraiment durs.
    Ici le jeu garde une certaine constance dans la difficulté, avec quelques passages par moment plus compliqués, mais rien d'insurmontable. Après je suis pas allé chercher le 100%, il y a de quoi y passer des dizaines d'heure et s'arracher les cheveux je pense...

    J'ai fait le début en coop avec mes fils, mais c'est devenu rapidement trop dur à 3, c'est bien plus simple en solo pour changer rapidement de personnage (notamment lors des combats de boss).

    Et le jeu reste super mignon malgré son âge (sorti en 2013 quand même !), même s'il fait bien souffler ma carte graphique pour tenir les 60 fps en 1440p, j'imagine qu'il devait être difficilement jouable à sa sortie...
    On varie aussi bien plus que le 1er les décors et ambiances, et on en prend vraiment plein les yeux, la DA est incroyable.

  19. #5839
    Tu vas faire le 3 (le mal aimé) dans la foulée ?

  20. #5840
    Non je vais faire une pause, j'ai peur de saturer de la formule ^^

  21. #5841
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    j'ai fini Trine 2 Complete Story (jeu de base + DLC)

    Et j'ai passé un super moment. Je l'ai préféré au 1er, parce qu'il n'y a plus ces passages vers la fin qui étaient vraiment durs.
    Ici le jeu garde une certaine constance dans la difficulté, avec quelques passages par moment plus compliqués, mais rien d'insurmontable. Après je suis pas allé chercher le 100%, il y a de quoi y passer des dizaines d'heure et s'arracher les cheveux je pense...

    J'ai fait le début en coop avec mes fils, mais c'est devenu rapidement trop dur à 3, c'est bien plus simple en solo pour changer rapidement de personnage (notamment lors des combats de boss).

    Et le jeu reste super mignon malgré son âge (sorti en 2013 quand même !), même s'il fait bien souffler ma carte graphique pour tenir les 60 fps en 1440p, j'imagine qu'il devait être difficilement jouable à sa sortie...
    On varie aussi bien plus que le 1er les décors et ambiances, et on en prend vraiment plein les yeux, la DA est incroyable.
    De mémoire, il y a un mode (au moins dans le 4) où tu peux prendre n'importe quel perso en coop, en plusieurs exemplaires. Ca permet de jouer en coop simplement vu que tu peux parer à toutes les eventualités d'un combat, pendant que ton gamin passe son temps à faire du grappin.

  22. #5842
    Je viens de terminer encore une fois, The Secret of Monkey Island. Pas grand chose à en dire si ce n'est que j'aime toujours autant. Par contre, je commence à vieillir, parce que j'ai dû réfléchir pour certains puzzles sur la fin alors que je connais le jeu par coeur

    Faut pas que je traine de trop pour enchainer sur le suivant.

  23. #5843
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    j'ai dû réfléchir pour certains puzzles sur la fin
    Han t'en as trop dit ! La toile tout entière veut savoir lesquels !

  24. #5844
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Han t'en as trop dit ! La toile tout entière veut savoir lesquels !
    Ma main à couper sur cette sombre affaire de barrage à faire sauter. Ou sur cet objet dont je n'ai plus le souvenir qu'on doit pixelhunter je ne sais plus où, et que je me retrouve à pixelhunter de nouveau à chaque partie vu que je ne rappelle jamais de ce que c'était! Ou sur ces cons de villageois avec leurs scripts moisis qui se déclenchent on ne sait comment. Ou bien sur...

  25. #5845
    Autant la boite de céréale ou "j'arrive pas à donner les bananes à ce connard de singe !!!", j'aurai acquiescé. Autant là, non.

  26. #5846
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Autant la boite de céréale ou "j'arrive pas à donner les bananes à ce connard de singe !!!", j'aurai acquiescé. Autant là, non.
    Pas de souci pour ça

    Par contre :
    Spoiler Alert!

    - Le "fort" d'Herman où on trouve la poudre à canon est quand même vachement difficile à trouver. Même en sachant où il se trouve, j'ai eu du mal.
    - Pour récupérer la clé dans la cabine de LeChuck, je n'ai pas pensé tout de suite à utiliser la bousole super aimantée que Stan nous avait donnée.
    - Globalement, j'ai dû quand même plus réfléchir sur le bateau fantôme alors que justement on est clairement limité à quelques écrans.

  27. #5847
    Arrêtez, vous allez me donner l'envie de le refaire

  28. #5848
    J'étais justement en train de me dire que ça faisait quelques années que je ne l'avais pas refait

  29. #5849

  30. #5850
    Le seul que je n'ai pas encore fait, c'est le 4, il est sympa? Je rate quelquechose?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 195 sur 338 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •