Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 338 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 10123
  1. #5791
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Toi qui considères RE5/6 (qui sont du caca à 90% avec 10% de trucs kewls sur lesquels tu fait focus) comme tes jeux favoris, t'es pourtant bien placé pour le comprendre.
    Il n'y en a pas un (de mon top 10) pour lequel je peux écrire que je suis content d'être passé à autre chose (d'ailleurs pour ces 2 là je ne suis pas passé à autre chose). Que j'étais pressé d'en voir la fin. Que j'ai rushé au bout d'un moment parce que pfou, voilà quoi. Et le barème des 90%/10%, c'est pour toi que ce que j'aime représente 10% de ces jeux (ce que, par contre, je suis tout à fait prêt à admettre, et d'ailleurs vous êtes une large majorité à le voir ainsi).

    C'est comme pour mon test de Guardians of the Galaxy. Ce qui me déplait représente 90% pour moi mais pour quelqu'un d'autre, la majorité des autres en fait au vu des avis, ce sera peut-être 10%.

  2. #5792
    Euh... hein?

    Je parlais pas de % comme représentant l'importance qu'on apporte à tel ou tel aspect dans un jeu, mais factuellement la proportion du jeu que ça représente.

    Genre par exemple si Dark Souls c'est de la bombe atomique jusqu'à trouver la TP et qu'après ça se dégrade, vu qu'après ça représente au doigt mouillé 30% du total du jeu (en niveaux, boss, temps de jeu, etc), ça fait 30% de jeu nul et 70% de jeu ultra bien. Y'a pas de "pour toi" ou de "pour moi" là-dedans. De plus, dans un cas de figure pareil, c'est bien normal d'être "pressé d'en finir" vu que la partie pourrie est entassée à la fin du jeu. Ça ne veut pas dire qu'on a plus d'intérêt dans le jeu, juste qu'on veut vite passer la partie naze pour mieux refaire la partie bien, peut-être même encore et encore (et peut-être même que dans de futures parties on se satisfera de simplement arriver jusqu'à la TP avant de recommencer une partie direct derrière avec un nouveau perso).
    Dernière modification par Momock ; 26/04/2022 à 22h40.

  3. #5793
    Moi, j'ai fini The Light at the End of the Ocean, un petit visual novel que j'ai eu dans le bundle itch.io pour l'Ukraine. Un visual novel court (~1h), des visuels sympas mais un peu trop statiques et une histoire correcte. Pas un chef d'oeuvre, mais très correct.

  4. #5794
    Fini Eldenring euh Elderborn , petit First Person Slasher avec du metal (les armes et la musique) , dont LFS avait fait un stream.

    Alors c'est un bon petit jeu, court (8h en prenant mon temps et en farmant un peu pour up mes armes preferées) , et clairement baclé à la fin (je soupçonne un budget crâmer et le chef qui balance "on a plus de pognon, faut sortir le jeu à la fin de la semaine=, il n'y a même pas de boss de fin c'est dire...
    Bref :
    + c'est pas trop moche
    + pleins d'armes avec un bon feeling et du punch (si on tue 100ennemis avec une, elle gagne un bonus)
    + c'est pas du dark soul ...
    + ... mais il faut quand même apprendre à parer, on peut facilement se laisser deborder . D'ailleurs le premier boss est une claque sur le bec pour les gens qui n'apprenent pas la fenetre de parade
    + des challenges optionnels qui donnent de l'xp, mais pas trop chiants

    -la fin baclée
    - trop court pour s'amuser avec les armes . Mais en vrai plus longs ça aurait éte un peu chiant. Y'a bien un NG+, on verra.

  5. #5795
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Euh... hein?

    Je parlais pas de % comme représentant l'importance qu'on apporte à tel ou tel aspect dans un jeu, mais factuellement la proportion du jeu que ça représente.

    Genre par exemple si Dark Souls c'est de la bombe atomique jusqu'à trouver la TP et qu'après ça se dégrade, vu qu'après ça représente au doigt mouillé 30% du total du jeu (en niveaux, boss, temps de jeu, etc), ça fait 30% de jeu nul et 70% de jeu ultra bien. Y'a pas de "pour toi" ou de "pour moi" là-dedans. De plus, dans un cas de figure pareil, c'est bien normal d'être "pressé d'en finir" vu que la partie pourrie est entassée à la fin du jeu. Ça ne veut pas dire qu'on a plus d'intérêt dans le jeu, juste qu'on veut vite passer la partie naze pour mieux refaire la partie bien, peut-être même encore et encore (et peut-être même que dans de futures parties on se satisfera de simplement arriver jusqu'à la TP avant de recommencer une partie direct derrière avec un nouveau perso).
    C'est parce que tu vois tes jeux vidéo comme des films. Une aventure avec un début, un milieu et une fin. La plupart de mes jeux, je les vois comme des jeux : un terrain, des règles, des outils pour en profiter. Donc le terrain ne représente pas du tout 100% de mon expérience. Il peut-être cabossé à des endroits, si les règles et les outils sont géniaux, et qu'il me reste suffisamment de ce terrain pour m'éclater avec, la partie cabossée, je m'en tamponne le coquillard.

    Tu vas me dire "oui mais du coup ça montre bien qu'Elden Ring peut être dans le top 10 d'Eloso bien qu'il n'aime pas la fin, c'est raccord avec ce que tu dis". Mais sauf qu'Eloso n'a pas dit "j'avais hâte de passer cette dernière partie de merde pour replonger dans le coeur du jeu" mais "j'avais hâte de passer à autre chose". Et moi ça m'a surpris (ça et sa review pas franchement dithyrambique). Alors on fonctionne surement différemment, mais si je joue à un nouveau jeu capable de se placer dans mon top 10, je ne le lâcherai pas avant des années et je peux te dire que ma review te fera bien comprendre qu'il a bouleversé ma vie. Hell, Inertial Drift me bouffe complètement depuis que je l'ai lancé et il ne fait pas partie de cette catégorie très exclusive.

  6. #5796
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    C'est parce que tu vois tes jeux vidéo comme des films. Une aventure avec un début, un milieu et une fin. La plupart de mes jeux, je les vois comme des jeux : un terrain, des règles, des outils pour en profiter. Donc le terrain ne représente pas du tout 100% de mon expérience. Il peut-être cabossé à des endroits, si les règles et les outils sont géniaux, et qu'il me reste suffisamment de ce terrain pour m'éclater avec, la partie cabossée, je m'en tamponne le coquillard.
    Si j'aime les films alors tu aimes les jouets et faire mumuse dans le bac à sable (pour rester dans des comparaison merdiques). Mais j'avais bien compris ta façon de voir, c'est juste qu'on s'en fiche que tu t'en tamponnes le coquillard de la partie cabossée en fait, ça reste factuellement une partie du jeu, que t'as le droit d'ignorer pour te centrer sur % qui t'intéresse, mais c'est là quand-même.

    Je ne sais pas trop si on peut dire que t'as "aimé le jeu" par contre du coup. C'est comme si je disais avoir adoré ma croisière au Bahamas parceque le café était très bon, je crois qu'on me ferait remarquer qu'en fait j'ai juste aimé le café, et on aurait pas vraiment tort (et pourtant je l'aurais kiffé cette croisière, vu qu'on y servait cet excellent café!)

    Citation Envoyé par Kriegor
    Mais sauf qu'Eloso n'a pas dit "j'avais hâte de passer cette dernière partie de merde pour replonger dans le coeur du jeu" mais "j'avais hâte de passer à autre chose".
    Pas faux. J'imagine que le design open-world copié-collé finit par venir à bout même des meilleures volontés au bout d'un certain nombre d'heures.

  7. #5797
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Je ne sais pas trop si on peut dire que t'as "aimé le jeu" par contre du coup. C'est comme si je disais avoir adoré ma croisière au Bahamas parceque le café était très bon, je crois qu'on me ferait remarquer qu'en fait j'ai juste aimé le café, et on aurait pas vraiment tort (et pourtant je l'aurais kiffé cette croisière, vu qu'on y servait cet excellent café!)
    Tu cherches à démontrer quoi. Qu'on ne peut pas dire que j'ai aimé Resident Evil 5 et 6 ?

    Tu ne peux pas extraire le terrain du reste. Si tu n'apprécies pas les règles, alors que moi si, si tu n'apprécies pas les outils, alors que moi si, tu en arrives à 90% du jeu est à jeter. Il n'y a rien de factuel à ça. Je te répète le reproche que je t'ai fait : c'est pour toi que ce que j'aime ne représente que 10% de ces jeux. Je trouve tout le mercenaries (en coop ou solo) et les modes multi géniaux (et c'est bien plus long d'en faire le tour que l'histoire). Je me refais 77% de leur campagne avec plaisir (et 100% du DLC Desperate Escape).

    Si je l'aborde avec ta perspective, ben l'histoire, l'immersion, les scripts, les puzzle, la complexité du level design, c'est là-dessus que je vais me focaliser, et le gameplay typé beat'em up, je ne vais pas l'apprécier. La campagne va me faire chier, le reste, je ne vais pas y toucher. Honnêtement, je ne sais même pas comment t'arrivais à 10% de bonnes choses avec ton filtre.

  8. #5798
    Citation Envoyé par Kriegor
    Honnêtement, je ne sais même pas comment t'arrivais à 10% de bonnes choses avec ton filtre.
    C'est la réflexion que je me suis faite aussi en y réfléchissant après avoir posté.

    Citation Envoyé par Kriegor
    Tu cherches à démontrer quoi. Qu'on ne peut pas dire que j'ai aimé Resident Evil 5 et 6 ?
    C'est pas plus délirant que de prétendre savoir à la place d'Eloso ce qui devrait être dans son top 10 ou non.

  9. #5799
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est pas plus délirant que de prétendre savoir à la place d'Eloso ce qui devrait être dans son top 10 ou non.
    Ah ça c'est sûr. Mais qui a prétendu savoir ce qui devrait être dans le top 10 d'Eloso ? J'ai beau relire tous les messages, le coupable m'échappe.

  10. #5800
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ah ça c'est sûr. Mais qui a prétendu savoir ce qui devrait être dans le top 10 d'Eloso ? J'ai beau relire tous les messages, le coupable m'échappe.
    Ça arrive souvent lors des cas d'auto-investigation!

  11. #5801
    Art of Rally, en 20h, offert par Franky chez les généreux.

    J'ai fini la campagne principale du jeu, assez longue, et j'ai 42/43 succès. Le dernier demande de courir dans 1000 courses, j'en suis à 258 en 20h, donc je vais gentiment le laisser de côté

    J'ai passé un bon moment sur ce jeu, même s'il n'est pas parfait.

    Parmi les bons points, les graphismes, tout mignons et colorés, le choix des véhicules et des livrées, la difficulté (en mode expert, bon courage pour gagner une épreuve...), et la conduite, savant dosage d'arcade, de simu, de feeling de la glisse, c'est pas facile à maîtriser et très agréable quand on trouve le "flow".

    Parmi les sujets qui fâchent:
    - l'optimisation. Le jeu est plutôt gourmand et ne devrait pas vu ce qu'il affiche. Quand j'ai eu le jeu, il était complètement injouable, la faute à un stuttering énorme. ça s'est amélioré via les patchs, mais j'ai encore eu le souci par moment et ça peut vite finir en crash quand ça arrive...
    - la physique parfois complètement farfelue: la voiture qui fait un salto avant après une bosse, ou qui part en tonneau alors qu'on dérape tranquille dans un virage en maitrisant la vitesse. La physique des contacts aussi qui est très bizarre et qui m'a fait ragé plus d'une fois. La conduite sous la pluie où ça glisse plus que sur du verglas... Bref niveau physique j'ai été plutôt déçu.
    - la musique, que j'ai coupé au bout de 5 minutes, et les bruitages des voitures, pas super réussis j'ai trouvé (certaines voitures ont un son avec un genre de reverb très étrange)
    - la campagne super longue par endroit pour pas grand chose à part augmenter la durée de vie. La dernière série demande par exemple de faire 4 rallyes de 5 courses chacun, c'est long...

  12. #5802
    Amnesia Rebirth, offert par le pote Eric.

    J'en attendais rien vu comment le jeu s'est fait bashé à sa sortie et pourtant, au début, ce fut une excellente surprise
    Le cadre du désert algérien est original et fonctionne à merveille.
    Et j'ai été épaté par le niveau d’interaction avec les objets du décors. Il ne faut pas hésiter à les soulever pour trouver des items utiles dessous, les retirer pour déblayer des passages ou même s'en servir pour construire des ponts de fortune. Bref, ça permet aux énigmes d'être plus intéressantes.
    Les moments de flippe sont bien là et offrent quelque passages mémorables!



    Et puis, l'histoire avance et nous parle d'une certaine malédiction... sauf que celle-ci va aussi s'appliquer au jeu lui-même.
    Progressivement, les éléments de gameplay vont se mettre à pourrir pour se changer en merde fumante.
    Le pire étant les passages de course-poursuite avec les monstres. J'ai absolument rien bité à ce qu'il fallait faire et j'en ai réussi pratiquement aucun Pourtant j'ai l'habitude des Amnesia, Alien Isolation et cie... Mais là, je sais pas, le moindre monstre me tombe dessus pile quand j'arrive à un cul-de-sac pour me barrer la route, sans possibilité de s'enfuir ou de se planquer. Le top du top étant une sorte de labyrinthe de glaces, où chaque case modifie la structure du labyrinthe, le tout plongé dans le noir total et avec un monstre qui pop à 2m de toi. Vas-y, trouve la sortie !
    Du coup, ça m'a tellement gavé qu'à la fin, je ne jouais plus le jeu pour ces passages, je me contentais de foncer droit dans le monstre: ça te ramène 20m en arrière et ça fait disparaitre le monstre.
    Les décors finissent rapidement par délaisser le désert algérien pour quelquechose de beaucoup plus chiant à explorer et parcourir.
    L'héroïne supposée être enceinte va enchainer un nombre absolument débile de sprints, glissades, chutes, explosions, poutres dans la tronche, bombes nucléaires, etc... En plus, elle a le bon goût de parler en permanence à elle-même avec un accent qui finit par être vraiment agaçant.

    Bref, le jeu démarrait super bien mais devient très vite mauvais. Dommage...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #5803
    J'ose pas avancer je suis en flippe totale et je joues en mode promenade...je me fais vieux
    A chaque fois je le lance par session de 10min et des qu'il y as un bruit je suis en stress
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #5804
    Ouais, niveau flippe il est réussi par contre. Bien au dessus de Soma ou Machine for Pigs.
    Le soir, avec un casque, c'est le pied!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #5805
    SOMA Le meilleur Frictional. J'espère qu'il aura une suite ou au moins un autre jeu SF.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #5806
    J'étais moins en flippe sur SOMA j'avoue mais pour le moment je suis moins happé par cet amnesia
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #5807
    Ah non reparlez pas de SOMA, à chaque fois ça me donne envie de le relancer.
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'étais moins en flippe sur SOMA
    Même le passage avec Akers ?

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Du coup, ça m'a tellement gavé qu'à la fin, je ne jouais plus le jeu pour ces passages, je me contentais de foncer droit dans le monstre: ça te ramène 20m en arrière et ça fait disparaitre le monstre.
    Et ça t'a pas posé de problème
    Spoiler Alert!
    à la fin ? Suivant celle que tu fais et suivant ton état, tu peux plus ou moins résister à l'impératrice.


    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les décors finissent rapidement par délaisser le désert algérien pour quelquechose de beaucoup plus chiant à explorer et parcourir.
    Perso ça m'a pas dérangé, ça a un côté lovecraftien qui n'est pas pour me déplaire.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    L'héroïne supposée être enceinte va enchainer un nombre absolument débile de sprints, glissades, chutes, explosions, poutres dans la tronche, bombes nucléaires, etc... En plus, elle a le bon goût de parler en permanence à elle-même avec un accent qui finit par être vraiment agaçant.
    Ouais ça c'est assez ouf, même pas mal ! Et elle parle trop... C'est pour créer de l'empathie mais c'est tellement forcé que c'est gênant par moments (comme le bébé qu'il faut check toutes les deux minutes... )
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #5808
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    SOMA Le meilleur Frictional. J'espère qu'il aura une suite ou au moins un autre jeu SF.
    Ou un film ! Mais comme Sonic semble avoir plus de matière narrative...

  19. #5809
    Faut croire que je suis pas mort tant que ça (pourtant j'aurais dit 5-6 fois faciles) car j'ai pu avoir la fin que je voulais: celle où tu détruis les tours qui maintiennent en vie l'impératrice

    Franchement, si on oublie les rencontres avec les monstres, j'ai passé un super moment malgré sur le jeu. Mais ma fierté en a pris un coup là

    AH! Et faut pas être allergique au "Un pas en avant, vingt en arrière". Mais alors vraiment pas!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #5810
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    AH! Et faut pas être allergique au "Un pas en avant, vingt en arrière". Mais alors vraiment pas!
    C'est tellement ça la progression dans le jeu !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #5811
    Fini Triangle Strategy.

    Un tactical JRPG proposant un scénario pas forcément très original mais extrêmement bien écrit et bien raconté, que j'ai trouvé passionnant. Les personnages sont très loins des poncifs habituels des JRPG, et cela fait un bien fou de voir une écriture plus mature que d'habitude sur ce type de jeu.
    Le jeu proposant trois fins très différentes selon un choix que l'on fait dans l'un des derniers chapitres, j'ai obtenu une fin pas forcément très joyeuse, mais conforme à mes convictions.
    Ces "choix" qui se font par intermédiaire d'un vote sur lequel on peut influer (si on ne convainc pas les autres personnes, le choix que l'on souhaite peut ne pas passer au vote) est une mécanique plutôt sympa et originale pour le style.
    Mis à part le premier choix et le dernier, j'ai quand même l'impression que certains choix ne changeront pas énormément la trame principale, seulement le combat qui suivra.

    Le système de combat est un peu plus classique, mais la diversité des situations dans les combats peuvent les rendre assez casse-tête.
    Il y a un nombre d'unités différentes assez grandes, certaines forcément bien plus utiles que d'autre, que l'on pourra faire évoluer avec des ressources et de l'argent glanés pendant les combats.
    Le système d'évolution m'a un peu déçu: on a finalement très peu de choix dans la façon dont on veut faire évoluer nos persos. Chaque perso a une classe prédéfinie et n'en changera pas, il gagnera seulement des compétences supplémentaires, et on pourra seulement choisir de monter certaines stats ou certaines compétences. On est ici loin d'un Final Fantasy Tactics Advance qui nous permettaient d'attribuer les classes que l'on souhaite à nos persos.
    L'avantage c'est qu'aucun combat ne devient très facile à cause d'une unité bien trop forte: le jeu est adapté à tout instant au status global que doit avoir notre équipe, ce qui rend les combats bien plus basés sur la tactique que sur la montée de niveaux ou de compétences. J'ai joué en normal, et j'ai trouvé le jeu bien équilibré, voir assez difficile par moment.

    J'avais lu ici et là que l'on ne pouvait pas faire de leveling entre les combats de l'histoire: c'est faux. Le campement propose des combats d'entrainement que l'on peut lancer autant de fois que l'on souhaite. Utile pour faire monter les personnages qui n'ont pas participé aux combats principaux et qui peuvent se retrouver un peu à la traîne.
    De plus, les points d'expériences gagnés pendant un combat qui se termine en défaite sont conservés, ce qui peut être salvateur si on a un léger retard de niveau par rapport au niveau indiqué.

    Graphiquement, le jeu est à la fois beau et moche: on a des jolis sprites de persos en 2D dans des environnements 3D avec des textures très sommaires, mais baignés dans de belles lumières et avec des fluides (eau, lave en fusion) magnifiques.
    Par contre, la Switch souffre quand il y a beaucoup d'effets (les flammes par exemple) et le framerate s'écroule, ce qui n'est pas forcément trop important dans ce genre de jeu.

    Bref, j'ai beaucoup aimé ce Triangle Strategy, malgré ces quelques défauts. J'avais hésité à le prendre car je pensais qu'il était développé par l'équipe derrière Octopath Traveler, que je n'ai pas du tout aimé, mais en fait absolument pas. Ils sont graphiquement très proches mais il est bien mieux écrit, intéressant et profond que ce dernier.
    Je tente le New Game + qui permet de débloquer tous les persos et d'obtenir une quatrième fin bonus si l'on remplit tous les critères, mais déjà la difficulté des combats monte d'un cran dans ce mode !

  22. #5812
    C'est qui Akers ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #5813
    Le monstre aveugle quand tu te promènes dans les bureaux, et qui te chope obligatoirement plus tard dans le jeu.
    https://soma.fandom.com/wiki/Terry_Akers
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #5814
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Amnesia Rebirth, offert par le pote Eric.

    L'héroïne supposée être enceinte va enchainer un nombre absolument débile de sprints, glissades, chutes, explosions, poutres dans la tronche, bombes nucléaires, etc... En plus, elle a le bon goût de parler en permanence à elle-même avec un accent qui finit par être vraiment agaçant.

    Bref, le jeu démarrait super bien mais devient très vite mauvais. Dommage...
    Pourquoi supposée ? D'ailleurs ça fait un point commun avec Outlast 2 que j'ai préféré et qui a d'autres points communs et que j'ai préféré.
    Hutchinson

  25. #5815
    Bah comme on le disait, vu la quantité d'acrobaties qu'elle se tape, ca tient pas la route, d'où le "supposée"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #5816
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Le monstre aveugle quand tu te promènes dans les bureaux, et qui te chope obligatoirement plus tard dans le jeu.
    https://soma.fandom.com/wiki/Terry_Akers
    je crois que je l'ai esquive tout le temps sans trop de stress quand j'ai compris qu'il était aveugle
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #5817
    Comment vous arrivez à avoir peur sur Amnesia, les mécaniques sont tellement basiques qu'une fois captées perso ça a tout tué niveau ambiance.

    edit: d'ailleurs le Potemkin de Zerger me fait BEAUCOUP plus peur qu'Amnesia
    Dernière modification par parpaingue ; 29/04/2022 à 18h04.

  28. #5818
    La vraie terreur c'est dans Outer Wilds.

  29. #5819
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    edit: d'ailleurs le Potemkin de Zerger me fait BEAUCOUP plus peur qu'Amnesia
    Merci, c'est gentil
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #5820
    "Fini" Cities Skylines, en tout une ville. Ma 3eme . 220 000 habitants



    Images + gifs animés dans le topic https://forum.canardpc.com/threads/9...1#post13796233

Page 194 sur 338 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •