Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 338 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 10123
  1. #4051
    Je viens de finir The Witcher : Enhanced Edition

    Bon, on va tout de suite parler du négatif, les combats, c'est... pas génial, mais avec le mod qui va bien ça va

    Pour le reste c'est...absolument incroyable, la bande son est bénie des dieux

    L'histoire est les personnages sont très bien écrits, pour plus d'infos sur l'histoire voir le spoiler

    Spoiler Alert!
    C'est vraiment à partir du chapitre IV que les choses deviennent sérieuses, les 3 premiers chapitres posent les bases. On doit faire un choix important, aider l'ordre de la Rose, aider les elfes ou rester neutre (option que j'ai choisie).
    Et bordel ce prologue, on se rends compte que l'Ordre est juste là pour tout casser mais surtout, il est quasi sûr que "Le Grand maître" (le chef de l'ordre) est Alvin (le petit garçon qu'on aide au début et qui nous suit tout le long de l'aventure). Mon cerveau à fait "boom", alors c'est pas dit clairement, mais il y a plusieurs indices qui mènent à cette conclusion


    C'est vraiment un très bon jeu (sauf les combats), je lui mets un solide 9/10

  2. #4052
    Citation Envoyé par Greensun97 Voir le message
    Je viens de finir The Witcher : Enhanced Edition

    Bon, on va tout de suite parler du négatif, les combats, c'est... pas génial, mais avec le mod qui va bien ça va

    Pour le reste c'est...absolument incroyable, la bande son est bénie des dieux

    L'histoire est les personnages sont très bien écrits, pour plus d'infos sur l'histoire voir le spoiler

    Spoiler Alert!
    C'est vraiment à partir du chapitre IV que les choses deviennent sérieuses, les 3 premiers chapitres posent les bases. On doit faire un choix important, aider l'ordre de la Rose, aider les elfes ou rester neutre (option que j'ai choisie).
    Et bordel ce prologue, on se rends compte que l'Ordre est juste là pour tout casser mais surtout, il est quasi sûr que "Le Grand maître" (le chef de l'ordre) est Alvin (le petit garçon qu'on aide au début et qui nous suit tout le long de l'aventure). Mon cerveau à fait "boom", alors c'est pas dit clairement, mais il y a plusieurs indices qui mènent à cette conclusion


    C'est vraiment un très bon jeu (sauf les combats), je lui mets un solide 9/10
    J'avais essayé à l'époque mais le gameplay m'avait fait ragequit en 20 min.
    As tu fait les suivants ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #4053
    Hop, A Plague Tale: Innocence fini.
    C'est resté ultra linéaire et dirigiste du début jusqu'à la fin, ce qui n'est vraiment pas ma tasse de thé.
    Mais l'ambiance et l'histoire faisaient le taff et ce fut plutôt une bonne expérience, j'ai adoré le visuel, les décors. Cela avait un petit air de Dark Souls par moment.


    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4054
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    IJ'ai appris avec le temps à différencier frustration liée à la compétence du joueur et frustration découlant du design du jeu.
    Sauf que sur HK c'est forcément de ta faute d'où la qualité de ce jeu.

  5. #4055
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Sauf que sur HK c'est forcément de ta faute d'où la qualité de ce jeu.
    Étant donné que c'est forcément de ta faute dans une vaste majorité de jeux vidéo, et que dans les jeux où ça ne l'est pas forcément, c'est presque toujours un choix de game design qui se défend (parce-que c'est un party game ou une simulation par exemple), je ne sais pas si ce point là le distingue des autres jeux d'action-plateforme. Je reprends ce point parce que je le lis aussi souvent des Souls et je ne l'ai jamais compris. Si on me l'explique, je suis preneur.

    Il y a plein de raisons différentes d'aimer HK, mais je comprends ceux qu'il a laissé indifférent. J'avoue que le système de perdre ses âmes, c'est ultra pute, je suis pas du tout fan. C'est atténué par le fait qu'on n'en ait pas tant besoin que ça dans ce titre, mais quand même ! Le joueur qui se retrouve à perdre toute sa monnaie accumulée depuis le début, pas étonnant qu'il se sente dégoûté et le désinstalle. C'est plus punitif qu'un jeu à sauvegarde fixe au fond. Je pense que c'est ce que Yogi voulait dire en parlant de frustration découlant du design du jeu.

    Les nombreux allers-retours sont également exténuant et m'avaient gavé sur la fin. Je dis ça tout en affirmant que HK est mon metroid-like préféré et dans mon top 100 ever. Après moi je l'ai beaucoup aimé pour ses combats. J'ai passé plus de temps dans la maison des dieux que dans tout le reste du jeu réuni.

  6. #4056
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    J'avais essayé à l'époque mais le gameplay m'avait fait ragequit en 20 min.
    As tu fait les suivants ?
    Je compte me lancer dans le 2 ce week-end puis le 3 (avec sauvegardes importées à chaque fois).
    Franchement, sans le mod qui rajoute plein de vie et d'endurance (et une régen petée), j'aurais arrêté au premier boss.

  7. #4057
    Citation Envoyé par Greensun97 Voir le message
    Je compte me lancer dans le 2 ce week-end puis le 3 (avec sauvegardes importées à chaque fois).
    Franchement, sans le mod qui rajoute plein de vie et d'endurance (et une régen petée), j'aurais arrêté au premier boss.
    Le gameplay du 2 est très classique, bien mieux que le 1. L'histoire était cool mais j'ai eu des gros soucis de bug qui m'ont bloqué une save, et je devais refaire 3/4 h de jeu.
    Profite, c'est une super saga. Et le 3 est clairement un des meilleur sinon le meilleur je solo des ces dernières années...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #4058
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Le gameplay du 2 est très classique, bien mieux que le 1. L'histoire était cool mais j'ai eu des gros soucis de bug qui m'ont bloqué une save, et je devais refaire 3/4 h de jeu.
    Profite, c'est une super saga. Et le 3 est clairement un des meilleur sinon le meilleur je solo des ces dernières années...
    J'ai toujours entendu beaucoup de bien sur le 3. Je me suis dit, tant qu'à faire, autant faire toute la série et profiter de l'expérience complète

  9. #4059
    Le deux par contre les premiers combats peuvent faire rager aussi a cause du changement de style de gameplay
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #4060
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il faudra que je me remotive, le deux j'ai craqué dès le... tuto.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #4061
    C'est triste à dire, mais moi aussi, je l'ai trouvé très mal fait ce tuto (ou début de partie, je ne sais plus trop), à buter sur des raccourcis que je ne trouvais pas pour réaliser les actions. Ajouté à cela que j'avais perdu ma sauvegarde de TW1, ça m'a vite fait tomber le jeu des mains.
    Pour le 3, j'ai un peu avancé mais ça a moyennement pris, je me suis rabattu assez rapidement sur AC Odyssey dans le style monde ouvert. Si j'ai le temps, il faudrait que je me le relance quand même parce qu'il n'est pas mauvais pour autant, c'est juste qu'il m'a moins intéressé à l'époque.

  12. #4062
    Citation Envoyé par Greensun97 Voir le message
    Je compte me lancer dans le 2 ce week-end puis le 3 (avec sauvegardes importées à chaque fois).
    Franchement, sans le mod qui rajoute plein de vie et d'endurance (et une régen petée), j'aurais arrêté au premier boss.
    Je me souviens qu'importer les sauvegardes du 1 sur le 2 avait un gros défaut : on démarre le jeu avec un équipement trop puissant. Je te conseille d'abandonner les armes importées rapidement.

  13. #4063
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le deux par contre les premiers combats peuvent faire rager aussi a cause du changement de style de gameplay
    Il y a un combat qui a fait rager beaucoup de monde et ce dès le chapitre 1 contre un monstre unique.

  14. #4064
    Il faut beaucoup utiliser la roulade et le signe Quen dans The Witcher 2 mais avec ces deux moves là, il devient assez simple non pas juste de gagner les combats, mais même de ne jamais prendre un seul coup.

  15. #4065
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Il y a un combat qui a fait rager beaucoup de monde et ce dès le chapitre 1 contre un monstre unique.
    Spoiler Alert!
    Keyran?
    Si c'est lui, je l'ai battu à ma troisième tentative (en mode facile cela dit) la première j'ai pas compris ce qu'il fallait faire et la deuxième j'ai raté; le combat est pas évident mais rien d'insurmontable

  16. #4066
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le chien démon là.

    Même avec la "strat" je suis mort un paquet de fois avec l'impression que c'était plus un manque de chance que de skill (et inversement quand je l'ai passé c'était plus sur un coup de cul que par talent).

    Des années après ça reste je pense mon pire souvenir vidéoludique.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #4067
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il faudra que je me remotive, le deux j'ai craqué dès le... tuto.
    Idem. Jamais relancé.

  18. #4068
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le chien démon là.

    Même avec la "strat" je suis mort un paquet de fois avec l'impression que c'était plus un manque de chance que de skill (et inversement quand je l'ai passé c'était plus sur un coup de cul que par talent).

    Des années après ça reste je pense mon pire souvenir vidéoludique.
    Le chien c'était pas dans le premier?
    J'ai surtout galére contre Leto
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #4069
    Dans mes souvenirs c'est Leto qui est tres chiant aussi.

    J'avais arrete mon 2eme run en difficulte max a l'acte 2 sur
    Spoiler Alert!
    le boss au milieu de l'armee fantome, sa vie descendait jamais faut et ses fleches sont horribles dans mes souvenirs.

  20. #4070
    J'ai terminé Disco Elysium. Quelle claque.

    Je savais que j'allais apprécier mais c'est même mon GOTY 2019 devant les Portia, Slay the Spire, Trials, 3K ou autre.

    C'est un RPG avec une très forte inspiration "papier". Le texte est prépondérant : 90% du temps est consacré à lire des dialogues. Le jeu est même parfois assimilé à un Point & Click bien qu'il n'y ait aucune mécanique de puzzle et que l'usage de l'inventaire soit extrêmement limité.

    Je ne saurai pas écrire un texte qui fasse convenablement honneur au titre, donc je vais me contenter d'une vague liste à puce de points forts et faibles :

    • + L'écriture. Avant tant de dialogue, ce devait être irréprochable, ça l'est. La traduction française est parfaite.
    • + L'univers. Que ce soit le monde ou les personnages, on prends plaisir à tout découvrir et à épuiser tous les dialogues possibles.
    • + L'adaptation des compétences à l'univers. C'est tout bête, mais j'ai même pris du plaisir à lire la description de chaque compétence.
    • + L'humour. Le jeu essaie régulièrement d'être drôle, et il y parvient. Je n'ai pas choisi les options les plus "dingues" et j'ai bien envie de refaire une partie un jour pour cette raison. Attention, nous ne sommes pas sur de la comédie pure. Le jeu arrive aussi à être sérieux, désabusé, triste, etc.
    • + Le scénario. On avance avec plaisir dans l'enquête, on s'imagine des trucs, et on a souvent tort.
    • - Le système de compétence a ses limites. J'ai souvent vu des gens dire que le jeu était parfois difficile si on manquait certains jets. En économisant les points et en les dépensant en fonction des besoins, j'ai trouvé le jeu très simple. Il nous pousse d'ailleurs à construire notre personnage de cette manière plutôt que de mettre les points dans les compétences qu'on trouve les plus intéressantes d'un point de vue RP.
    • - L'équipement n'apporte rien. On se change pour gratter un point de compétence avant de relancer le dialogue qui le nécessite, et ça devient vite fastidieux. Finalement, j'aurai préféré que ce soit purement esthétique.
    • - Les réflexions. Le système est intéressant et amusant mais je trouve dommage qu'il nécessite des points de talent. J'aurai aimé quelque chose de séparé, par exemple lié au niveau. L'oubli aurait pu seulement demander du temps sans que ça ne déséquilibre quoique ce soit, les bonus restant relativement minimes.
    • - La fin du scénario que j'ai trouvé un poil trop déconnectée du reste de l'aventure (je ne vais pas en dire plus).


    Bien sûr, ces quelques reproches ne gâchent pas le plaisir. Même avec ces défauts, j'en prendrais une seconde dose sans hésitation.

    Je me met à rêver d'un jeu Discworld sur ce moteur L'univers y collerait parfaitement.

  21. #4071
    Stranglehold

    Expédié en moins de 4h, ça détends pas mal mais heureusement que cela ne dure pas plus longtemps car ça manque un peu de finitions !

  22. #4072
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le chien c'était pas dans le premier?
    J'ai surtout galére contre Leto
    Ah j'ai vrillé dans la conversation. Je parle du chien du premier oui. Puisque dans le deux je n'ai pas dépassé le tuto .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #4073
    Death's Door

    Terminé en 9h40 à 80%.
    Tout était bien dans le jeu, y compris sa durée de vie.
    Musiques, graphismes, petit scénario sur le thème de la mort., très bon.
    Il y a pas mal d'endroits et d'items planqués et c'est toujours un plaisir d'explorer les niveaux.
    On arrive à un mix Zelda/Dark Soul (vite fait).

    Je le conseille et vu le prix ça serait dommage de passer à côté.

  24. #4074
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    J'ai terminé Disco Elysium. Quelle claque.

    Je savais que j'allais apprécier mais c'est même mon GOTY 2019 devant les Portia, Slay the Spire, Trials, 3K ou autre.

    C'est un RPG avec une très forte inspiration "papier". Le texte est prépondérant : 90% du temps est consacré à lire des dialogues. Le jeu est même parfois assimilé à un Point & Click bien qu'il n'y ait aucune mécanique de puzzle et que l'usage de l'inventaire soit extrêmement limité.

    Je ne saurai pas écrire un texte qui fasse convenablement honneur au titre, donc je vais me contenter d'une vague liste à puce de points forts et faibles :

    • + L'écriture. Avant tant de dialogue, ce devait être irréprochable, ça l'est. La traduction française est parfaite.
    • + L'univers. Que ce soit le monde ou les personnages, on prends plaisir à tout découvrir et à épuiser tous les dialogues possibles.
    • + L'adaptation des compétences à l'univers. C'est tout bête, mais j'ai même pris du plaisir à lire la description de chaque compétence.
    • + L'humour. Le jeu essaie régulièrement d'être drôle, et il y parvient. Je n'ai pas choisi les options les plus "dingues" et j'ai bien envie de refaire une partie un jour pour cette raison. Attention, nous ne sommes pas sur de la comédie pure. Le jeu arrive aussi à être sérieux, désabusé, triste, etc.
    • + Le scénario. On avance avec plaisir dans l'enquête, on s'imagine des trucs, et on a souvent tort.
    • - Le système de compétence a ses limites. J'ai souvent vu des gens dire que le jeu était parfois difficile si on manquait certains jets. En économisant les points et en les dépensant en fonction des besoins, j'ai trouvé le jeu très simple. Il nous pousse d'ailleurs à construire notre personnage de cette manière plutôt que de mettre les points dans les compétences qu'on trouve les plus intéressantes d'un point de vue RP.
    • - L'équipement n'apporte rien. On se change pour gratter un point de compétence avant de relancer le dialogue qui le nécessite, et ça devient vite fastidieux. Finalement, j'aurai préféré que ce soit purement esthétique.
    • - Les réflexions. Le système est intéressant et amusant mais je trouve dommage qu'il nécessite des points de talent. J'aurai aimé quelque chose de séparé, par exemple lié au niveau. L'oubli aurait pu seulement demander du temps sans que ça ne déséquilibre quoique ce soit, les bonus restant relativement minimes.
    • - La fin du scénario que j'ai trouvé un poil trop déconnectée du reste de l'aventure (je ne vais pas en dire plus).


    Bien sûr, ces quelques reproches ne gâchent pas le plaisir. Même avec ces défauts, j'en prendrais une seconde dose sans hésitation.

    Je me met à rêver d'un jeu Discworld sur ce moteur L'univers y collerait parfaitement.
    De même je viens juste de le finir, pas grand chose à redire à tes conclusions à part peut être que j’enlèverais le malus pour la fin que j'ai trouvé réussie, que je rajouterais un malus sur les allez retour que j'ai du faire à plusieurs moments avec un déplacement pas hyper rapide.
    Je rejoins sur le système de compétences qu'on peut, un peu arnaquer en économisant.
    Je rajouterais en positif que je pense qu'il y a pas mal de possibilité de rater des choses et qu'il y a des possibilités que je ne pensais pas possible pour le "dernier acte".
    Spoiler Alert!
    Avoir Cuno en sidekick, apparemment c'est possible

    Il y a peu de musiques mais elles sont vraiment bien, le son est HARDCORE !
    "Les faits sont têtus."


  25. #4075
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    De même je viens juste de le finir, pas grand chose à redire à tes conclusions à part peut être que j’enlèverais le malus pour la fin que j'ai trouvé réussie, que je rajouterais un malus sur les allez retour que j'ai du faire à plusieurs moments avec un déplacement pas hyper rapide.
    Je rejoins sur le système de compétences qu'on peut, un peu arnaquer en économisant.
    Je rajouterais en positif que je pense qu'il y a pas mal de possibilité de rater des choses et qu'il y a des possibilités que je ne pensais pas possible pour le "dernier acte".
    Spoiler Alert!
    Avoir Cuno en sidekick, apparemment c'est possible

    Il y a peu de musiques mais elles sont vraiment bien, le son est HARDCORE !
    Je me suis un peu mal exprimé. La fin était bien, mais je trouve dommage
    Spoiler Alert!
    qu'il soit techniquement impossible de deviner le coupable avant le dénouement final.


    Pour les déplacements il y a un fast-travel, mais impossible de comprendre son fonctionnement. Il est parfois disponible, parfois non. J'avais la sensation qu'il y avait un cooldown.

  26. #4076
    Terminé Boyfriend Dugneon.

    Téléchargé sur le Game Pass d'abord pour me moquer du jeu, vu que ce genre de jeu est généralement bien éclaté au sol.

    Il s'avère qu'en fait, c'était super bien. J'ai passé trois jours d'affilés dessus et j'ai savouré chaque moment.

    Ca mélange le rogue like et le dating sim.

    Alors attention, ça n'a pas la difficulté d'un Hades mais le gameplay est travaillé, il y a plusieurs armes différentes qui ont des capacités particulières, des combos à effectuer, on peut coupler ça avec des vêtements qui offrent des vêtement particulier et des compétences spéciales. On nettoie donc les différents étages de donjons, on gagne des points d'affections avec les armes (les armes qui sont en fait des personnes) et on peut leur offrir des cadeaux et on débloque des scénettes qui permettent de renforcer les liens avec eux à chaque palier débloqué (6 paliers pour chaque arme).

    Le gameplay est nerveux, les ennemis sont variés, c'est joli et très agréable.

    Les personnages sont tous très attachant (à noter qu'on peut très bien n'être que super ami avec tout le monde) et les scènes dessinés d'introduction des personnages sont hyper classe.

    La force du jeu, c'est qu'il est évidemment très bien écrit, ça prend certains stéréotypes et ça en fait autre chose.

    A noter que c'est une ode au polyamour, ça change.

    L'OST est une pure tuerie.

    J'ai envie d'une suite, vite
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #4077
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Terminé Boyfriend Dugneon.
    Personnellement, il m'a déçu. Attention, je ne dis pas que le jeu est mauvais ou que je regrette mon achat. Je l'ai apprécié. C'est un bon jeu. Mais voilà, c'est juste un bon jeu. Alors que ça aurait pu être tellement plus.

    Le plus gros problème pour moi, c'est le manque d'équilibre. La partie dungeon crawling est très simple, voire trop simple, et n'est clairement qu'un prétexte pour les parties visual novel. Le souci, c'est qu'il prend trop de place. J'ai fini le jeu à 100% en 7 heures. Sur ce temps de jeu, il y a eu à peu près 6 heures dans le donjon, et 1 heure de visual novel. Il y aurait pu y avoir tellement plus de dialogues, tellement plus d'évènements avec les différentes armes, tellement plus de personnages secondaires à rencontrer de façon ponctuelle. Tellement plus d'influence des choix aussi, qui, pour la plupart, font vraiment choix Telltale. Le jeu est bon. Mais il n'est pas excellent. Il n'est pas mémorable. Et c'est tellement dommage pour un jeu Kickstarté il y a 3 ans, alors qu'il était déjà en développement depuis plus d'un an, d'apporter si peu par rapport à ce qu'il aurait pu apporter.

  28. #4078
    Diablo 2 Resurrected : BETA

    Après des années d'espoir et d'attentes, ça y est, il est là, tout près. Enfin.

    Bon, pas besoin de le présenter, pour moi il le roi du hack and slash tant (presque) tout est bien foutu : les mécaniques de jeu, de loot, la progression, l'histoire, et maintenant on ne peut même plus dire qu'il est moche.
    Vicarious Visions a en effet bien bossé pour retranscrire l'ambiance du jeu. C'est sombre malgré les nouveaux effets de lumière, c'est gore (la mort des mobs envoûtement feu est particulièrement dégueulasse ). C'est bel et bien l'esprit Diablo.

    Outre l'aspect visuel impeccable, ce remaster c'est aussi l'occasion d'apporter quelques petits changements. Pas de rééquilibrage, ni même de correction de bugs : sur le fond c'est exactement le même jeu avec une surcouche graphique et quelques éléments "Quality of Life" histoire de moderniser une prise en main vieillissante. On a donc désormais le droit à une vraie bonne traduction FR, le ramassage d'or automatique, plusieurs onglets de coffre supplémentaires ET partagés entre tous vos personnages, la possibilité de désactiver les tremblements d'écrans au kill d'un boss.
    Néanmoins il reste quelques petits soucis d'interface à régler, comme par exemple le niveau du perso qui ne s'affiche pas sur l'écran de groupe. Gros soucis par contre, il manque vraiment la possibilité de rejoindre ses contacts en jeu d'un simple clic. En 2021 ça fait tâche je trouve.

    Bref, vivement le 23 septembre, je repars pour 20 ans de loot. #fanboy
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #4079
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Je me suis un peu mal exprimé. La fin était bien, mais je trouve dommage
    Spoiler Alert!
    qu'il soit techniquement impossible de deviner le coupable avant le dénouement final.


    Pour les déplacements il y a un fast-travel, mais impossible de comprendre son fonctionnement. Il est parfois disponible, parfois non. J'avais la sensation qu'il y avait un cooldown.
    Ah oui de ce point de vue je peux comprendre, mais j'ai pas eu l'impression que le jeu nous laissait trop cette chance, j'ai eu des doutes au début et puis plus j'avançais plus je découvrais en parallèle des perso.

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Diablo 2 Resurrected : BETA

    Après des années d'espoir et d'attentes, ça y est, il est là, tout près. Enfin.

    Bon, pas besoin de le présenter, pour moi il le roi du hack and slash tant (presque) tout est bien foutu : les mécaniques de jeu, de loot, la progression, l'histoire, et maintenant on ne peut même plus dire qu'il est moche.
    Vicarious Visions a en effet bien bossé pour retranscrire l'ambiance du jeu. C'est sombre malgré les nouveaux effets de lumière, c'est gore (la mort des mobs envoûtement feu est particulièrement dégueulasse ). C'est bel et bien l'esprit Diablo.

    Outre l'aspect visuel impeccable, ce remaster c'est aussi l'occasion d'apporter quelques petits changements. Pas de rééquilibrage, ni même de correction de bugs : sur le fond c'est exactement le même jeu avec une surcouche graphique et quelques éléments "Quality of Life" histoire de moderniser une prise en main vieillissante. On a donc désormais le droit à une vraie bonne traduction FR, le ramassage d'or automatique, plusieurs onglets de coffre supplémentaires ET partagés entre tous vos personnages, la possibilité de désactiver les tremblements d'écrans au kill d'un boss.
    Néanmoins il reste quelques petits soucis d'interface à régler, comme par exemple le niveau du perso qui ne s'affiche pas sur l'écran de groupe. Gros soucis par contre, il manque vraiment la possibilité de rejoindre ses contacts en jeu d'un simple clic. En 2021 ça fait tâche je trouve.

    Bref, vivement le 23 septembre, je repars pour 20 ans de loot. #fanboy
    D'ailleurs je ne suis pas objectif mais j'ai entendu des personnes que je ne citerais pas dire qu'il trouvait D3 plus beau que ce D2 R, c'est moi qui suit aveugle ou D2 R est vraiment plus beau pour la majorité?
    "Les faits sont têtus."


  30. #4080
    Ils sont aveugles.

Page 136 sur 338 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •