Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10003
  1. #1501
    Bon, la conférence Trump d'aujourd'hui était le bordel habituel et maintenant Trump demande si on peut tuer le virus avec un bain d'UV (ou une lumière "trés forte à travers la peau") ou en faisant des injections de désinfectant...

    "So, supposing we hit the body with a tremendous — whether it's ultraviolet or just very powerful light — and I think you said that hasn't been checked but you're going to test it," Trump said. "And then I said, supposing you brought the light inside of the body, which you can do either through the skin or in some other way. And I think you said you’re going to test that too. Sounds interesting."

    Trump also asked if there was a way to use disinfectants on the body "by injection inside or almost a cleaning."
    Et pendant ce temps il y a de véritables experts médicaux autour de lui qui savent qu'ils se feront virer s'ils osent contredire ses conneries.

  2. #1502
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Et pendant ce temps il y a de véritables experts médicaux autour de lui qui savent qu'ils se feront virer s'ils osent contredire ses conneries.
    Cela me rappelle ça, vu sur Reddit


  3. #1503
    Et ici, vous verrez le Dr. Birx réaliser dans quelle merde elle est, tandis que l'agent orange suggère d'essayer les rayonnements UV ou d'injecter du désinfectant dans les malades pour les soigner :

    https://img-9gag-fun.9cache.com/phot...O_460svav1.mp4
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  4. #1504
    Le verbatim est esseptionnel, covfefe/10

    Supposing we hit the body with a tremendous, whether it’s ultraviolet or just very powerful light, and I think you said that hasn’t been checked but you’re going to test it. And then I said, 'Supposing you brought the light inside of the body,' which you can do either through the skin or in some other way. And I think you said you’re going to test that too. Sounds interesting. And then I see the disinfectant where it knocks it out in a minute. One minute. And is there a way we can do something like that, by an injection inside or almost a cleaning? Because you see it gets in the lungs and it does a tremendous number on the lungs. So, it would be interesting to check that. That you’re gonna have to use medical doctors with. It sounds interesting to me
    edit: ultra grilled , je m'en vais me prendre un tremendous whether it's ultraviolet or just very powerful light
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  5. #1505


    plus de 50000 morts aux USA, c'est le moment de déconfiner.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #1506
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    https://tof.cx/images/2020/04/24/316...021c5cf22d.png

    plus de 50000 morts aux USA, c'est le moment de déconfiner.
    Sachant qu'hier soir après 22h, ça n'affichait pas +267 mais +25.000

  7. #1507
    https://www.theguardian.com/business...ts-coronavirus

    26 millions de chômeurs (8% de la pop, je sais pas combien y'a d'actif chez eux).

    PS : Ah bah c'est 160 millions. Donc, 16% de chômage...

  8. #1508
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Et ici, vous verrez le Dr. Birx réaliser dans quelle merde elle est, tandis que l'agent orange suggère d'essayer les rayonnements UV ou d'injecter du désinfectant dans les malades pour les soigner :

    [video]https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a8Gdb1O_460svav1.mp4[/url]

    Le monde est fou, j'avais proposé il y a de cela une semaine, par ironie, l'utilisation des bancs solaires pour
    l'irradiation UV et si ça ne marchait pas l'usage des rayons gamma sur les fringues et les surfaces.

    Ce topic devrait être sponsorisé par PLAYMOBIL, en avant les histoires ! Cette imagination de dingos !

    PS : En y pensant, j'aurais pu être conseiller à la santé aux USA. Tremblez ! Be Afraid , Very Afraid !

  9. #1509
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    https://www.theguardian.com/business...ts-coronavirus

    26 millions de chômeurs (8% de la pop, je sais pas combien y'a d'actif chez eux).

    PS : Ah bah c'est 160 millions. Donc, 16% de chômage...
    Oui on approche des 20% là, ça va devenir dramatique.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #1510
    Vous croyez qu'à un moment on va les voir craquer en direct les 2 medecins ? ( Fauci et Birx) Genre en plein milieu d'une betise de Trump, l'un d'eux l'interrompt pour dire "nom mais là vous allez tuer des gens ! Ne l'ecoutez pas svp ! " ? :D

  11. #1511
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Oui on approche des 20% là, ça va devenir dramatique.
    Si j'en crois reddit, (j'ai pas vérifié l'info... pas le temps) il y avait déjà 7 millions de chômeurs avant la crise du covid. Donc on y est...

  12. #1512
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Après, c'est peut-être juste que le virus n'est pas trop con et à choisir va vers les poumons les plus appétissants.

    https://lemondealenversblog.files.wo.../07/poumon.jpg
    Prenez des chew chew gum

  13. #1513
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Un appeau à contre révolutionnaires. #TeamStaline. :Coucou_Staline_Go_to_Goulag:

    Merci Maldone, pour cette découverte.

    C'est encore plus fascinant de suivre ce que Nikki Haley fait depuis qu'elle n'est plus représentante des USA à l'ONU.
    Une Trumpienne de première, elle veut une place dans le Trumptrain of the death.



    Le speech qui cartone. Attention langage fleuri et gros mots (Pour les mineurs qui fréquentent le forum)

    https://twitter.com/DanRiffle/status...77332857507841



    Le bon sens de base :

    https://youtu.be/GLcNStHTDjM

    2 053 178 vues•16 avr. 2020
    C'est le genre de mec qui a des essuies glaces aussi à l'intérieur de sa voiture.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #1514
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Oui on approche des 20% là, ça va devenir dramatique.
    L'estimation officielle (d'un département officiel US) est que le chômage montera jusqu'à 30%. Pour le moment on s'y dirige tranquille. D'aprés les derniers chiffres que j'avais vu, 35% des nouveaux chômeurs ont perdu leur assurance maladie (ils l'avaient par leur boulot) et le chômage impact de plus en plus les classes moyennes.

  15. #1515
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    C'est le genre de mec qui a des essuies glaces aussi à l'intérieur de sa voiture.
    J'ai pensé exactement la même chose !
    Limite, je me suis écarté de l'écran.
    (Bon, il n'a pas tord, hein).


    Sinon, pour le lol : President asks if you can..(petit bouton en haut à droite de la vidéo pour activer le son).

    Bon, dans l'absolu, les gens qui suivent ce conseil ne vont effectivement pas mourir du virus.


    edit : triple grillé, 4 posts au-dessus. Décidément..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #1516
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Bon, la conférence Trump d'aujourd'hui était le bordel habituel et maintenant Trump demande si on peut tuer le virus avec un bain d'UV (ou une lumière "trés forte à travers la peau") ou en faisant des injections de désinfectant...



    Et pendant ce temps il y a de véritables experts médicaux autour de lui qui savent qu'ils se feront virer s'ils osent contredire ses conneries.
    Stable genius, tu peux pas test! Injection de javel direct dans les poumons...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #1517
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai pensé exactement la même chose !
    Limite, je me suis écarté de l'écran.
    (Bon, il n'a pas tord, hein).


    Sinon, pour le lol : President asks if you can..(petit bouton en haut à droite de la vidéo pour activer le son).

    Bon, dans l'absolu, les gens qui suivent ce conseil ne vont effectivement pas mourir du virus.


    edit : triple grillé, 4 posts au-dessus. Décidément..
    J'adore les commentaires !

    Sommes-nous dans une simulation de réalité virtuelle ? Veulent-ils que nous prenions question sur la nature de notre réalité ?

    Donaldigno va nous faire relire Descartes.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    Donaldigno va nous faire relire Descartes.
    Descartes, je sais pas.... les recommandations de l'eau de Javel ou la liste des ingrédients du Paic citron... c'est possible.

    Ce mec est fabuleux.

    Pour raconter des conneries pareilles, il a lu.... La Critique de la Raison Pure de Kant.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  19. #1519
    A un moment, avec un commandant en Chef aussi fou, faut se poser des questions ?

    Y'a personne dans l'avion ? Hallo ? Hallo ?

    "L'Avion 'Murika est en pilotage automatique, le capitaine se bat avec les stewards dans les cabines repas."
    "Les passagers totalement désoeuvrés se battent pour la Chloé Coquine et le Javel WC de bord."
    "La soute à bagage vient de largueur des Trillons à des multinationales en oubliant le riz pour la population."



    Grab the pussy, mec !

  20. #1520
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Descartes, je sais pas.... les recommandations de l'eau de Javel ou la liste des ingrédients du Paic citron... c'est possible.

    Ce mec est fabuleux.
    Coca idiocracy meme intenifies


  21. #1521
    [complotisme on] En faite, Trump est mort et c'est un reptilien platiste qui a pris la suite et qui bronze en UV en buvant de la Javel. [complotisme off]
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    [complotisme on] En faite, Trump est mort et c'est un reptilien platiste qui a pris la suite et qui bronze en UV en buvant de la Javel. [complotisme off]
    Ce serait du conspirationnisme++ de penser que les reptiliens sont aussi cons
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #1523
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    [complotisme on] En faite, Trump est mort et c'est un reptilien platiste qui a pris la suite et qui bronze en UV en buvant de la Javel. [complotisme off]
    Ca serait l'explication la MOINS stupide à ces 3 années de présidence Trump là.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Merde j'avais raté Desi aussi.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #1525
    Une idée pour Trump: l'aigle de sang sous une lampe à UV, ça devrait éradiquer définitivement le virus chez le patient supplicié!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #1526
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Ce serait du conspirationnisme++ de penser que les reptiliens sont aussi cons
    Y'avait pas un truc Qanon & co disant que le président était mort, c'était une doublure devant les caméras, et Pence assurait l'intérim?

    De mémoire c'était AVANT le #Chinavirus...
    j'ose pas imaginer ce que ça donne maintenant

  27. #1527
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Y'avait pas un truc Qanon & co disant que le président était mort, c'était une doublure devant les caméras, et Pence assurait l'intérim?

    De mémoire c'était AVANT le #Chinavirus...
    j'ose pas imaginer ce que ça donne maintenant
    Faut que tu ailles sur 8Chan et puis devenir fou. J'y vais et vous voyez ce que ça donne.

    Un résumé décontaminé :

    The Conversation - April 8, 2020

    https://theconversation.com/qanon-co...-threat-135515

    Santé mentale -1 / Connaissance du mythe +5

    Avec les dernières interventions catastrophiques de Donaldigno, ça va être encore plus Goleri !

  28. #1528
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    Le bon sens de base :

    https://youtu.be/GLcNStHTDjM

    2 053 178 vues•16 avr. 2020
    You made my day.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Faut que tu ailles sur 8Chan et puis devenir fou. J'y vais et vous voyez ce que ça donne.
    Ouais non, mon score de Sagesse de base est trop faible pour survivre à ça,

    Quand je tombe sur les forums jv.com j'ai des pulsions de meurtre et des envies d'apocalypse irl...
    avec 8chan sûr que je fini tout nu dans la rue avec un fusil d’assaut et un tatouage #LIBERATE PROVINCE DE LIEGE.

    Cela dit merci aux braves qui ont sacrifié leur santé mentale pour la Sainte Golerie

  30. #1530
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Le gouvernement Trump a voté un plan d'aide pour 349 milliards de dollars d'aide aux petites entreprises. Sans surprise, c'est surtout aux grosses compagnies, dont Harvard, qu'il profite :

    https://www.nytimes.com/2020/04/22/b...ronavirus.html



    Mais bon, si on râle contre Harvard qi a reçu 8.6 millions, sûr, ça va passer crème.
    Ce système digne d'une dictature du tiers monde, Trevor Noah était vraiment visionnaire quand il disait que Trump serait le premier président africain des États-Unis.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •