Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10003
  1. #301
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Il a monté son petit protocole de soin dans son coin tout seul à partir des études chinoises et françaises publiées sur la Chloroquine et les médicaments associés.

    Il l'administre a ses malades, sans attendre même les résultats des tests de Covid-19, qui mettent 3 jours à arriver.

    Il semble avoir de bons résultats pour le moment, qu'il attribue à un traitement administré rapidement, et au fait que les jeunes sans antécédents sont épargnés par l'évolution défavorable maladie (c'est sur, avec cette moyenne d'âge...) Ils envoient les cas grave à l’hôpital de la ville.

    Ça, c'est ce qu'il dit, et c'est hors de toute étude scientifique
    Jusque là, ça allait et j'aurais pu comprendre l'intérêt d'un tel témoignage, effectivement.

    Mais ce qu'il fait là est justement ce qui est dénoncé par toute la communauté scientifique : balancer des "soins" qui n'ont pas été testés, dont on ne connait pas les effets secondaire, ni même primaires...
    Et ça prend une saveur encore plus particulière aux USA où tu as un Trump en roue libre qui dit à tout le monde d'avaler de la chloroquine au ptit dej avec toutes les dérives qu'on connait déjà (et celles à venir).

    Je rappelle que la source de cette ferveur pour la chloroquine est un papier (je ne vais même pas le qualifier d'étude) que le Raoult a balancé sur les réseaux, et que cette étude ne vaut pour ainsi dire, absolument rien d'un point de vue scientifique.


    Donc oui, on peut clairement parler de pure propagande, dont le but est d'apporter du moulin aux déclarations de Trump : "vous voyez? la chloroquine ça marche, pas besoin d'attendre les tests, go !".

    C'est, d'après moi, excessivement dangereux comme message.

  2. #302
    Oui, j'aurais du prendre plus de précaution encore en l’écrivant, mais il est évident que j'y connais rien en médecine, a part que l’automédication est dangereuse, et que ce médecin qui bricole n'est pas un exemple a suivre.

    Je n'ai posté cette foutue vidéo que parce qu'il s'agit d'un témoignage d'une communauté religieuse aux US, habituellement très fermées, et qu'on a ici pour une fois un intervenant qui parle un anglais compréhensible et décrit la situation dans sa communauté, ce qui arrive jamais dans les vidéos que j'ai pu autrefois voir sur ces communautés fermées et qui ont pu titiller ma curiosité.

    Putain on est chez les canards ou a l’école pour devoir sortir autant de justifications?

  3. #303
    Pauvre Tanko, poster du Guliani sur ce topic, fallait t'attendre à prendre un gros barrage.



    Ceci dit, ça reste un lien très intéressant, qui montre comment on peut utiliser un témoignage réel et crédible et le tourner à des fins de propagande utile.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #304
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ceci dit, ça reste un lien très intéressant, qui montre comment on peut utiliser un témoignage réel et crédible et le tourner à des fins de propagande utile.
    Si tu le prends dans ce contexte, oui je suis d'accord

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Oui, j'aurais du prendre plus de précaution encore en l’écrivant, mais il est évident que j'y connais rien en médecine, a part que l’automédication est dangereuse, et que ce médecin qui bricole n'est pas un exemple a suivre.

    Je n'ai posté cette foutue vidéo que parce qu'il s'agit d'un témoignage d'une communauté religieuse aux US, habituellement très fermées, et qu'on a ici pour une fois un intervenant qui parle un anglais compréhensible et décrit la situation dans sa communauté, ce qui arrive jamais dans les vidéos que j'ai pu autrefois voir sur ces communautés fermées et qui ont pu titiller ma curiosité.

    Putain on est chez les canards ou a l’école pour devoir sortir autant de justifications?
    Ah mais il n'y a pas de mal.

    Effectivement, si tu ne connais pas bien le personnage ni le passif du contexte US, la vidéo peut paraître intéressante. Et c'est pour ça aussi que plusieurs canards ont pris la peine de te répondre sérieusement à ce qui aurait pu passer pour un troll basique

    Une fois le contexte bien situé, la vidéo peut apporter son lot d'informations

  5. #305
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Pauvre Tanko, poster du Guliani sur ce topic, fallait t'attendre à prendre un gros barrage.
    Je saurais pour la prochaine fois, c'est sur

    A ma décharge, je fréquente pas beaucoup ce topic, et je connais mal la politique US, je confesse que j'avais jamais entendu parler de Guliani

  6. #306
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Pauvre Tanko, poster du Guliani sur ce topic, fallait t'attendre à prendre un gros barrage.
    C'est utile, au moins la discussion que ça suscite explique bien pourquoi faut vraiment ce méfier de ce genre de vidéos, et comment la désinformation se propage sur le net.

  7. #307
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Je saurais pour la prochaine fois, c'est sur

    A ma décharge, je fréquente pas beaucoup ce topic, et je connais mal la politique US, je confesse que j'avais jamais entendu parler de Guliani
    Ici ça fait plus de 5 ans qu'on baigne dans une abysse de fake news, de propagande russe, d'extrémistes religieux, de psychopates de la NRA et de complotistes qAnon, on a contemplé la folie dans les yeux et renoncé à toute sanité, donc on flaire de la com Républicaine à plusieurs km tels des chiens de chasse enragés.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #308
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ici ça fait plus de 5 ans qu'on baigne dans une abysse de fake news, de propagande russe, d'extrémistes religieux, de psychopates de la NRA et de complotistes qAnon, on a contemplé la folie dans les yeux et renoncé à toute sanité, donc on flaire de la com Républicaine à plusieurs km tels des chiens de chasse enragés.
    Connaissance du Mythe à 40 minimum requise pour entrer, SAN optionnelle.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #309
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Connaissance du Mythe à 40 minimum requise pour entrer, SAN optionnelle.
    Vaut mieux le rater, quand même
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #310
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Je saurais pour la prochaine fois, c'est sur

    A ma décharge, je fréquente pas beaucoup ce topic, et je connais mal la politique US, je confesse que j'avais jamais entendu parler de Guliani
    Giuliani était (est?) l'avocat de Trump, c'est notamment lui qui est allé en Ukraine pour trouver des saloperies sur le fils Biden.

  11. #311
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Giuliani était (est?) l'avocat de Trump, c'est notamment lui qui est allé en Ukraine pour trouver des saloperies sur le fils Biden.
    Et il fut le maire de New York pendant le 11 septembre 2001, accessoirement, ce qui lui a valu beaucoup de célébrité pour sa gestion de l'attentat. Avant qu'il ne dépense tout son crédit politique et devenant l'âme damnée de You-Know-Who.

  12. #312
    Il est toujours (un des) avocats du Donald il me semble.
    Sachant que le précédent a été condamné il y a un an pour des magouilles en lien direct avec la campagne présidentielle du patron.

    "Trump, only the best people !"
    - since 2016 -

  13. #313
    Trump just admitted he downplayed the threat of coronavirus: 'I knew it could be horrible'

    "This is really easy to be negative about. But I want to give people hope too. You know I'm a cheerleader for the country — we are going through the worst thing that the country has probably ever seen," Trump said.

    https://twitter.com/joshtpm/status/1245131894292983809
    Mine de rien, contenu mis à part il a l'air d'avoir pris conscience de ce qui se passe, il n'a plus le même ton que d'habitude et est presque en train de dire qu'il s'est planté.

  14. #314
    Il est physiquement incapable d'admettre qu'il a tord. J'y vois la preuve qu'il a eté remplacé par le deep state par un sosie

  15. #315
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Il est physiquement incapable d'admettre qu'il a tord. J'y vois la preuve qu'il est mort du CoVid19, qu'on l'a empaillé et que cette allocation est en fait réalisée par un marionnettiste et un ventriloque
    Fixed.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #316
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Il est physiquement incapable d'admettre qu'il a tord. J'y vois la preuve qu'il a eté remplacé par le deep state par un sosie
    Doucement avec les accusations mensongères, tu frôles la diffamation là

    Il reconnaît qu'il a eu raison, il faut rester positif avant tout.
    L'Amérique a besoin d'espoir pour rester Great Again, pas de fakenews qui plombent le moral des gens.
    En plus il est magnanime et il ne blâme personne

    En vrai il marque des points là je crois, en tout cas il évite d'en perdre auprès de ses fans et surtout des hésitants.
    Les détracteurs on s'en fout, c'est rien que des méchants libtard qui passent du temps à dire du mal de lui.

  17. #317
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Doucement avec les accusations mensongères, tu frôles la diffamation là

    Il reconnaît qu'il a eu raison, il faut rester positif avant tout.
    L'Amérique a besoin d'espoir pour rester Great Again, pas de fakenews qui plombent le moral des gens.
    En plus il est magnanime et il ne blâme personne

    En vrai il marque des points là je crois, en tout cas il évite d'en perdre auprès de ses fans et surtout des hésitants.
    Les détracteurs on s'en fout, c'est rien que des méchants libtard qui passent du temps à dire du mal de lui.
    Le coté positif surtout, c'est que les fans de Trump vont peut-être commencer à se dire que c'est pas juste une grosse grippe.

  18. #318
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    (snip)
    Mine de rien, contenu mis à part il a l'air d'avoir pris conscience de ce qui se passe, il n'a plus le même ton que d'habitude et est presque en train de dire qu'il s'est planté.
    Lui qui aime les graphiques trés simples à comprendre, ils ont dû lui montrer celui de la croissance exponentielle des contaminés/morts par pays et il a enfin compris à quel point c'était la merde?

  19. #319
    Trump semble enfin être conscient de l'ampleur du truc, vu que ça commence à toucher des choses proches de lui :
    https://abc7ny.com/coronavirus-nyc-n...ueens/6061403/

    Aurait-il des émotions ?

  20. #320
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Aurait-il des émotions ?
    Doucement avec les accusations mensongères, tu frôles la diffamation là
    :-d
    Sinon je suis le seul a preferé les late show sans public et à la maison ? :D

  21. #321
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    :-d
    Sinon je suis le seul a preferé les late show sans public et à la maison ? :D
    Je sais pas pour les autres mais, pour ma part, Colbert, Noah ou Bartez*, sans team derrière, sans les effets, sans public c'est au niveau de vidéo youtube faite par un confiné seul à la maison qui s'emmerde...
    *saurais tu trouver l’intrus ^^ ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  22. #322
    Noah il s'adapte pas mal je trouve, les trois deux autres j'ai pas regardé.

    C'est du côté de John Oliver qu'il y a un malaise je trouve.
    Je sais pas si c'est le fait que c'est hebdomadaire (moins d'occasion d'ajuster le tir), le fait qu'il est manifestement ému, ou le ton général/les sujets qui sont généralement plus serious malgré l'humour...

    Ca reste vraiment intéressant à regarder, ptet encore plus d'ailleurs,
    mais ça fout vraiment des grosses mandales au moral.

  23. #323
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Noah il s'adapte pas mal je trouve, les trois deux autres j'ai pas regardé.

    C'est du côté de John Oliver qu'il y a un malaise je trouve.
    Je sais pas si c'est le fait que c'est hebdomadaire (moins d'occasion d'ajuster le tir), le fait qu'il est manifestement ému, ou le ton général/les sujets qui sont généralement plus serious malgré l'humour...

    Ca reste vraiment intéressant à regarder, ptet encore plus d'ailleurs,
    mais ça fout vraiment des grosses mandales au moral.
    C’est surtout que les trois dernières sujets sont sur le covid et que à chaque fois la situation est plus pourrie.

  24. #324
    Je n'aurais pas classé John Oliver dans le même sac à "late show" avec les autres, car il semble que lui et son équipe ne soient pas là que pour sortir des jokes au km sur Trump mais faire des recherches très poussées (en les emballant bien avec l'humour qui fait passer la sériosité des sujets). Il se détache clairement par cet aspect. Si Oliver était un chef, il aurait un resto gastronomique (comme son père, Raymond ? ), les autres un fast food.
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  25. #325
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    C’est surtout que les trois dernières sujets sont sur le covid et que à chaque fois la situation est plus pourrie.
    C'est vrai aussi.

    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Je n'aurais pas classé John Oliver dans le même sac à "late show" avec les autres, car il semble que lui et son équipe ne soient pas là que pour sortir des jokes au km sur Trump mais faire des recherches très poussées (en les emballant bien avec l'humour qui fait passer la sériosité des sujets). Il se détache clairement par cet aspect. Si Oliver était un chef, il aurait un resto gastronomique (comme son père, Raymond ? ), les autres un fast food.
    Prffft toujours tout ramener à la bouffe, c'est bien un truc de français !
    Mais c'est carrément ça en fait

  26. #326
    Je ne sais pas si c'est passé, mais la Floride "interdit" son territoire aux voyageurs venus de New-York, New-Jersey et Connecticut., bon, elle interdit pas vraiment, mais demande la quarantaine pour ces ressortissants et a installé des barrages routiers en ce sens (pour ceux qui ne viennent pas en avion).
    La mesure date du 23 mars...
    Les dates du spring break à Miami étaient du 16 au... 22 mars
    Autrement dit, "maintenant qu'on a bien servi de creuset au bouillon de culture, on vous renvoie tout, et ne revenez plus""...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #327
    John Oliver il en a gros sur la patate, même s'il n'en parle pas, parce que sa femme est sur le front du covid dans un hopital de NY.

    Elle était medic dans l'armée, c'est même dans ce cadre qu'ils se sont rencontré, et en ce moment même elle en chie dans un hopital NY où les cadavres s'entassent dans des camions frigo.

    Lui se retrouve assez impuissant cloitré à la maison à regarder l'apocalypse à la télé tout en gardant leurs gosses.

    Dernière modification par Angelina ; 01/04/2020 à 13h44.

  28. #328
    Woptain, à New York en plus.
    Ca explique d'autant mieux l'émotion oui

  29. #329
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Non, je connais pas.
    C'est très intéressant ton cas. Ça montre bien comment quelqu'un qui ne s'intéressent pas à la politique US (comme la plupart des américains), peut en toute bonne foi se faire laver le cerveau par la propagande du GOP et de l'Alt-Reich.

    Ça commence comme ça, sur un sujet quelconque, puis au bout d'un moment à ce régime, on se retrouve complètement formaté Foxnews.

    C'est exactement pour ça qu'ils s'en foutent des faits et de la vérité, seule la perception compte.

  30. #330
    cadeau
    edit : ça ne semble pas fonctionner xD
    https://www.youtube.com/watch?v=5y1LLAFC4n0
    Colbert + Oliver en interview lundi. J'aime bien le late show de colbert de chez lui :d

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •