Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 331 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #2761
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    50€ (soit 3 amiibos) pour un objet collector qui est une sorte de GB micro en forme de Game & Watch qui te permet à jouer à Balls (lol) et Mario Bros.
    En terme de taille le G&W se rapproche plus du modèle original de GBA que du GB Micro.

  2. #2762
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Dans le sens ou tu rabaches 60€ tous le long de ton message, mais que dans les faits, tres peu d'enseignes le vendent réellement à ce prix en fait.
    C'est juste un constat.
    C'est pas que pour ce jeux hein, le prix du store demat est absolument débile quand tu vois que les versions physiques sont 10 a 15 euros moins cher partout.
    Et surtout qu'a l'heure du net, tu trouves du demat pour bien moins cher que le store officiel aussi.
    J'ai achete mon animal crossing en demat 2 semaines apres la sortie pour 47 euros.
    Je rabâche 60€ parce que c'est le prix officiel, celui décidé par Nintendo, et celui dont découlent tous les autres tarifs. Bref, c'est le tarif de base, donc c'est celui dont on discute. C'est quand-même pas compliqué à comprendre.

    Ce qui est marrant, par contre, c'est que ça fait 4 pages que tout le monde parle de ce tarif, mais je suis le seul que tu reprends...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #2763
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu as jouer sur les Game&Watch ?
    Car c'était vraiment bien foutu pour l'époque. On parle de jouets électronique sortis presque 10 ans avant le Game Boy.
    Oups, mal formulé.

    Je voulais dire que pour la sortie du Game&Watch Mario, ça me parle moins que le Gamee&Watch original qui lui a tout son sens (j'avais le pompier, je l'ai saigné, comme un jeu triple A d'aujourd'hui). Là, je trouve que ça fait gadget, ça n'apporte rien... Si ce n'est de jouer à Mario sur un Game&Watch "tuné"... Je craquerai pas pour ça.
    Dernière modification par serkal ; 11/09/2020 à 13h26.

  4. #2764
    Pour ceux que ça intéresse, la version Switch de Terraria a reçu une mise à jour qui rajoute un mode deux joueurs en écran splitté.

  5. #2765
    Citation Envoyé par serkal Voir le message
    Oups, mal formulé.

    Je voulais dire que pour la sortie du Game&Watch Mario, ça me parle moins que le Gamee&Watch original qui lui à tout son sens (j'avais le pompier, je l'ai saigné, comme un jeu triple A d'aujourd'hui). Là, je trouve que ça fait gadget, ça n'apporte rien... Si ce n'est de jouer à Mario sur un Game&Watch "tuné"... Je craquerai pas pour ça.
    Ha oui. C'est sur que si la fibre nostalgique n'est pas touchée, ça ne sert pas à grand chose.
    Perso, c'est l'objet et la fonction horloge qui m'amusent.
    Jouer à Super Mario Bros sur un nouveau support ne me tente pas plus que ça.
    Je pense que j'ai du y jouer sur toutes les plateformes où il est sorti...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #2766

  7. #2767
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'espère qu'il y aura la petite béquille en métal à l'arrière pour faire tenir debut le G&W.
    Malheureusement j'en ai pas l'impression

    https://www.youtube.com/watch?v=b9Imvmzno54

  8. #2768
    J'avais pas vu.

    Tant pis. Même si c'est vraiment dommage de ne pas avoir été au bout du concept.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #2769
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    LA game boy
    et LE covid aussi, tiens!
    Et iel wifi.

  10. #2770
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ce qui est marrant, par contre, c'est que ça fait 4 pages que tout le monde parle de ce tarif, mais je suis le seul que tu reprends...
    Ce que je trouve plus drôle, c'est que ça fait 4 pages qu'on en parle, qu'on a dit page précédente que c'était lourd et qu'il fallait arrêter mais que quelqu'un remet une pièce.

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #2771
    LE ou LA game boy ?

    Moi je dis LA. Comme pour la Master System ou la NES, ou la Saturn, bref, pour UNE console non ?

    J'ai jamais su pourquoi, éclairez moi.

    (je viens de mettre deux consoles SEGA dans un post, dans un topic dédié à la Switch)
    (Je viens d'écrire SEGA dans ce même post, dans ce mêm...arrrrgh)

  12. #2772
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'avais pas vu.

    Tant pis. Même si c'est vraiment dommage de ne pas avoir été au bout du concept.
    Ah oui c'est un peu naze si il n'y a pas la béquille. D'autant plus que pas mal de personnes finiront juste par l'utiliser en mode réveil, donc posé à plat (pas pratique) ou en équilibre sur un truc (pas pratique non plus)... ça n'a pas trop de sens, je trouve.

    A moins qu'ils aient prévu un support G&W à part

  13. #2773
    C'est juste parce qu'il y a boy dans le nom donc certains la mette au masculin.

    Sinon c'est bien la covid (ça reference l'épidémie) et le coronavirus. Oué c'est débile

  14. #2774
    Citation Envoyé par serkal Voir le message
    LE ou LA game boy ?

    Moi je dis LA. Comme pour la Master System ou la NES, ou la Saturn, bref, pour UNE console non ?

    J'ai jamais su pourquoi, éclairez moi.

    (je viens de mettre deux consoles SEGA dans un post, dans un topic dédié à la Switch)
    (Je viens d'écrire SEGA dans ce même post, dans ce mêm...arrrrgh)
    Officiellement, c'est effectivement le game boy.
    Mais ça pue, ça sonne nul.
    Alors officiellement ou pas, rien à foutre, c'est la game boy!

  15. #2775
    Pour la covid, c'est pas débile, c'est une règle assez simple : les sigles et acronymes ont le genre du nom qui constitue le noyau du syntagme dont ils sont une abréviation.
    COVID = Disease, traduit par Maladie en français donc c'est la covid.
    Mais gameboy, c'est pas un acronyme ni un sigle.

    Pour le gameboy, si vous regardez les documents officiels (les manuels d'utilisations, le site officiel, etc), c'est masculin.
    Si vous voulez dire la gameboy pour "la console gameboy", ça se dit aussi.

    Bref, dites ce que vous voulez.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #2776
    Yop. Petite intervention rapide ici avant création d'un topic dans la sections ventes :
    Animal Crossing : 35€ FDPIN
    Pokemon Epée : 35€ FDPIN
    Contact par MP

    La bise.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  17. #2777
    Pour continuer dans le HS, l'académie se rêve une prérogative de prescription qu'elle n'a pas.
    En linguistique c'est l'usage qui prévaut sur une règle arbitraire émise par un cortège de droitards croulants.

    J'en profite aussi : il me reste sur les bras un Fire Emblem Warriors, un Pokémon épée et un Tales of pour celles et ceux que ça intéresse (et moult autres trucs) : http://forum.canardpc.com/threads/88...uigi-s-Mansion
    C'est pour financer une opération des yeux, pitié une petite pièce.
    (je plaisante, bien entendu).

  18. #2778
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    A moins qu'ils aient prévu un support G&W à part
    Ils en seraient capables.
    Déjà, je pense que le chargeur n'est pas inclus.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'en profite aussi : il me reste sur les bras un Fire Emblem Warriors, un Pokémon épée et un Tales of pour celles et ceux que ça intéresse (et moult autres trucs) : http://forum.canardpc.com/threads/88...uigi-s-Mansion
    C'est pour financer une opération des yeux, pitié une petite pièce.
    (je plaisante, bien entendu).
    Si au moins, ça servait à financer un nouveau podcast...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #2779
    Puisqu'on en est là, il me reste un Wolfenstein sur les bras ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #2780
    Et moi j'ai un Animal Crossing encore sous blister à cause de ces fils de pute d'enculés de leur race de la Fnac qui sont pas foutus d'annuler une commande malgré 3 demandes, et de moi qui oublie d'aller leur ramener.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #2781
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ils en seraient capables.
    Déjà, je pense que le chargeur n'est pas inclus.



  22. #2782
    C'était prévisible, ils ont fait comme avec leurs consoles mini. T'as un câble usb fourni mais pas d'adaptateur secteur.
    C'est minable, mais c'est habituel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'était prévisible, ils ont fait comme avec leurs consoles mini. T'as un câble usb fourni mais pas d'adaptateur secteur.
    C'est minable*, mais c'est habituel.
    *moins minable que de gratter le prix de l'adaptateur sur un iPhone à 1000balles, ok, mais c'est minable quand même.

  23. #2783
    T'as oublié la 3DS XL (et tous les modèles qui on suivis) :



    "Ben quoi, vous aviez déjà tous acheté la 3DS non ? Sinon ça sera 10 balles, merci "

  24. #2784
    Pour des chargeurs mini USB/micro USB/USB C je trouve ça normal.
    On doit tous avoir 50 câbles et adaptateurs secteurs qui traînent chez nous. C'est inutile et du gâchis d'en fournir à chaque nouvel appareil qui se charge par un de ces moyens.

    Pour les chargeurs propriétaires comme la 3DS c'est vraiment une autre histoire.

    Mais selon moi, ne toujours pas avoir un chargeur universel en 2020 est une hérésie. Heureusement, ça se démocratise avec l'USB C.

  25. #2785
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Heureusement, ça se démocratise avec l'USB C.
    Moui, on disait ça aussi avec le micro-USB, jusqu'à ce que les fabricants te sortent des chargeurs 1.2 puis 1.5 puis 2A, et ainsi de suite, et des appareils fast charge mais qui vont mettre 5h à se charger sur ton chargeur "normal". Bon, c'est compatible, hein, cahier des charges remplis...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #2786
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je rabâche 60€ parce que c'est le prix officiel, celui décidé par Nintendo, et celui dont découlent tous les autres tarifs. Bref, c'est le tarif de base, donc c'est celui dont on discute. C'est quand-même pas compliqué à comprendre.

    Ce qui est marrant, par contre, c'est que ça fait 4 pages que tout le monde parle de ce tarif, mais je suis le seul que tu reprends...
    Ne joue pas les presecutés encore.
    Je t'ai repris toi car en quoi, 4/5 lignes, tu nous colles 5 fois 60€ et que donc ton post ressort plus.
    Le tarif officiel ne veut rien dire, car hormis nintendo lui mm et peu etre micromania à la limite, absolument personne n'applique le tarif officiel.
    Donc cibler le tarif officiel ainsi c'est, je trouve, malhonnête intellectuellement.
    Si, pour le mm produit est a 45 dans la boutique x et 60 dans la boutique y juste à coté, désolé mais oui, ceux qui payent 60 sont des pigeons, car le choix existe et que c'est leur volonté de se faire prendre pour des pigeons.
    Sur la quantité, la grande distri et les revendeurs du net vendront 20/30/40/50.../100 fois plus que nintendo et son "tarif officiel"
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #2787
    On parle de Nintendo, et Nintendo vend le jeu 60€. On ne va pas juger Nintendo sur la base d'un tarif appliqué par un tiers, dont ils ne sont pas responsables. Ça, ça serait de la malhonnêteté intellectuelle. C'est quand-même pas compliqué à comprendre...

    Maintenant, est-ce que tu peux arrêter de relancer quotidiennement une discussion terminée la veille, s'il-te-plaît ?
    Dernière modification par Maximelene ; 12/09/2020 à 11h02.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #2788

  29. #2789

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #2790
    J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir de soucis avec cette copie, aussi flagrante soit-elle. Alors oui, c'est un peu fainéant (quoi que, recréer un style demande du travail aussi), mais est-ce réellement dérangeant ? Le jeu vidéo a énormément fait ça pendant toute son histoire, et les jeux auxquels on joue aujourd'hui sont des copies de copies de copies ayant éventuellement donné naissance à des innovations agréables.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 93 sur 331 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •