Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 331 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #9361
    Alors moi c'est vraiment l'idée des EMMI qui me fait sauter le pas, je m'attends pas à quelque chose de révolutionnaire (je serais content si il est au niveau de la concurrence) et j'aime pas la 2.5D mais cette idée du poursuiveur si c'est bien fait y a du potentiel, donc on verra ^^

  2. #9362
    J'ai craqué pour préco la switch OLED. J'ai lu tout ce que Nintendo dit sur les transferts de compte d'une switch à l'autre, mais je voudrais en savoir plus. En gros j'ai mon compte, et les comptes de mes 3 enfants, le tout avec un abo online famille.

    Sachant que la switch actuelle, y'a une île Animal Crossing, est-ce que le mieux est de:
    - Transférer tous les comptes sur la nouvelle switch, donc je ne devrais pas perdre l'île pour moi et les enfants
    - Laisser les enfants utiliser la switch v1 en console secondaire, ils pourront profiter des sauvegardes cloud
    - Et pour Animal Crossing, pas le choix ce sera sur la switch OLED

    J'ai bon ? Y'a d'autres possibilités ?

  3. #9363
    Un peu lassé de la routine Diablo 2, et vu que Metroid Dread ne me hype pas spécialement, j'ai chopé la Castlevania Advance Collection.

    Ce qui n'est pas du tout sérieux parce que le dernier Metroidvania auquel j'ai joué, c'est Ender Lilies, et je ne l'ai pas terminé. Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Le jeu est objectivement très bon, et je n'étais pas bloqué. C'est juste que je n'avais plus envie de le relancer.

    Là j'ai commencé Harmony of Dissonance qui est le seul que je connais un peu sur GBA. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le titre est fidèle à la réputation de la saga sur la qualité des musiques :



    En revanche, même si j'adore les gros pixels, j'ai viré la config d'écran de base pour du pixel perfect.
    Autant dire que je ne toucherais même pas au full screen même avec des pincettes.
    On ressent quand même bien la faible résolution de l'écran de la GBA. Bizarrement, je trouvais ça moins frappant sur les opus Game Boy de la première compil.

  4. #9364
    Je croise les doigts pour un portage des opus ds

    Dawn of Sorrow
    Portraits of Ruins
    Order of Ecclesia

  5. #9365
    Ah là j'achète !

  6. #9366
    Je dirais même plus : il faudrait, un jour, une IGAcompil avec tous les Castlevania d'Igarashi!
    Mais bon, oui, des portages "mono-écran" des opus DS, c'est plus que nécessaire. Ils sont obligés maintenant qu'il sont sorti la compil GBA.

  7. #9367
    J'ai un gros doute. J'étais persuadé d'avoir fait deux opus sur GBA, pourtant j'ai l'impression que ça ne colle pas.
    Je suis sûr d'avoir fait un jeu où on collecte des cartes (Circle of the Moon ?) et un où on récupère des âmes (Aria/Dawn of Sorrow ?).
    Ça semblerait coller mais je suis quasi-sûr d'avoir été confronté aux sceaux de Dawn of Sorrow, sur DS donc. Pourtant je croyais vraiment les avoir fait sur la même plateforme.
    Ou alors j'ai mis la cartouche de CotM dans la DS...
    Ah et je me souvenais avoir fait celui avec les âmes avant celui avec les cartes, mais clairement, chronologiquement ça ne peut pas coller.
    Battle.net, BGA : S0uly

  8. #9368
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je dirais même plus : il faudrait, un jour, une IGAcompil avec tous les Castlevania d'Igarashi!
    Mais bon, oui, des portages "mono-écran" des opus DS, c'est plus que nécessaire. Ils sont obligés maintenant qu'il sont sorti la compil GBA.
    Attends, attends, tu te rends compte que ça supposerait un peu de boulot ? Naan, on va plutôt faire une compli tranquille avec les épisodes spin-off

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    J'ai un gros doute. J'étais persuadé d'avoir fait deux opus sur GBA, pourtant j'ai l'impression que ça ne colle pas.
    Je suis sûr d'avoir fait un jeu où on collecte des cartes (Circle of the Moon ?) et un où on récupère des âmes (Aria/Dawn of Sorrow ?).
    Ça semblerait coller mais je suis quasi-sûr d'avoir été confronté aux sceaux de Dawn of Sorrow, sur DS donc. Pourtant je croyais vraiment les avoir fait sur la même plateforme.
    Ou alors j'ai mis la cartouche de CotM dans la DS...
    C'est probable. C'était un gros argument de vente de la DS.

  9. #9369
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Je croise les doigts pour un portage des opus ds

    Dawn of Sorrow
    Portraits of Ruins
    Order of Ecclesia
    pas sûr qu'il y est besoin de croiser quoi que ce soit... attends juste 6 mois/1 an

  10. #9370
    Y'a des chances. Si cette première compil marche bien, ils n'auront pas de raison de se priver.

  11. #9371
    Une question pour ceux qui jouent à D2R.

    On peut pas utiliser le tactile pour gérer l'inventaire ?

  12. #9372
    Eh non, malheureusement. Du coup c'est un peu relou.
    Ils feraient bien d'implémenter ça un de ces quatre, mais il ne s'agirait pas de demander la lune.

  13. #9373
    Je les vois mal prendre le temps d'implémenter ça pour une seule des 4 plateformes du jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #9374
    je change ma lite pour une oled... j'aurais pu repasser sur une standard même parce que le confort de jouer sur la tv me manquait un peu et je m'aperçois depuis un an que je suis passé à la lite que je ne jouer pas vraiment en nomade à la switch. D'autres canards dans ce cas ? (qui n'utilise pas vraiment la switch en nomade)

  15. #9375
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je les vois mal prendre le temps d'implémenter ça pour une seule des 4 plateformes du jeu.
    Pourtant c'est ça qui fait un bon portage

  16. #9376
    Tout-à-fait!
    Et puis c'est comme l'histoire des portages des Castlevania DS, au boulot fainéants de développeurs!
    Non seulement ce qu'ils font n'est pas un vrai Travail, mais en plus ils branlent que dalle!

    ***

    Oh merde, j'avais oublié que Tetris Effect sortait aussi le 8.
    Je vais être obligé de l'acheter même si je l'ai déjà sur PC et PS4/PSVR, c'est une telle merveille.
    Ça m'a fait (re)plonger dans Tetris, je l'ai installé partout depuis (multiples versions).

    Note : le prix de Tetris Effect sur les autres plateformes, c'est tout de même 40€.

  17. #9377
    C'est aujourd'hui la plus grosse sortie du mois sur Switch!!!


  18. #9378
    Nickelodeon All-Star Brawl ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #9379
    J'allais dire que tout le monde s'en fout, mais on peut tout de même jouer Ren & Stimpy.

  20. #9380
    J'ai tellement envie de le prendre le Metroid, mais déjà trop de jeux à faire
    Vous avez intérêt à nous hyper avec de supers retours.

  21. #9381
    Moi je dis : on repousse tous les autres jeux pour Metroid.

  22. #9382
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Nickelodeon All-Star Brawl ?
    Il a dit du mois, pas de l'année.

  23. #9383
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'ai tellement envie de le prendre le Metroid, mais déjà trop de jeux à faire
    Vous avez intérêt à nous hyper avec de supers retours.
    Il est en transit. Je risque de l'avoir en avance. Je suis en vacances, je serai rapide à vous hyper/déhyper.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #9384
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'allais dire que tout le monde s'en fout, mais on peut tout de même jouer Ren & Stimpy.





  25. #9385
    C'est une nouvelle sortie, c'est normal. Dans une semaine, ça ne sera plus la même chose.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #9386
    Non mais je plaisantais bien sur. Il semble quand même un peu plus attendus et solide que Brawlout. Au final ça reste un genre qui en dehors de Smash a beaucoup de mal à faire son trou.
    Bref, pas le jeu du siècle mais y a un peu d'attente derrière. Rien que par nostalgie, la promesse d'un netcode impeccable et le multiplateforme permet de lui donner de la visibilité.
    Je suivrais ton retour sur Dread avec attention.

  27. #9387
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il est en transit. Je risque de l'avoir en avance. Je suis en vacances, je serai rapide à vous hyper/déhyper.
    Ce sera de toute façon trop tard, j'ai déjà payé ma résa.

  28. #9388
    Je me le suis pris sur PC ce Nickelodeon et franchement c'est plutôt pas mal. Et au moins on peut jouer correctement en ligne
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  29. #9389
    Mais pourquoi les devs continuent de zapper le cross platform!

  30. #9390
    Et puis on peut jouer Lincoln Loud, donc GOTY.

Page 313 sur 331 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •