Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 331 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #7921
    d'un côté avec la pénurie de composant je ne vois pas comment Nintendo aurait sorti de leur chapeau des tonnes de switch pro , ce n'était pas crédible déjà qu'on ne trouve presque pas de PS5 ni de XBOX ...
    Avec ces pénuries Nintendo est tranquille pour le moment et vu les jeux annoncés lors de l'E3 pour ces machines , ils peuvent dormir tranquille.

  2. #7922
    J'aime pas Nintendo mais pour le coup, je vois pas où est le foutage de gueule...

  3. #7923
    Clairement le seul vrai loupé, c'est le non support du BT. Le reste est anecdotique mais à la rigueur j'en attendais pas plus et surtout techniquement on pouvait pas espérer plus.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #7924
    Ben perso, avec une switch day one, je sui bien content de voir arriver cet upgrade.
    Je joue en mixte (dockée/nomade) et du coup cette nouvelle version va m'apporter, un meilleur écran pour le nomade, une mémoire plus importante (et je mettrai quand même ma SD pour encore plus de place), l'autonomie de batterie de la V2, le port Ethernet et une une console blanche pour comparer avec le blanc de la PS5

    Et mine de rien, cette nouvelle béquille c'est pas une mauvaise chose non plus.

  5. #7925
    Question à deux balles : elle remplace ou complète la gamme ? la "non-oled" existera toujours ?
    (le "un suppo et oled" est magnifique ! j'adore !)

  6. #7926
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je joue presque pas en mode portable et j'ai un adaptateur USB/ethernet.
    Du coup, on est d'accord que pour des personnes comme moi, cette version n'a aucun intérêt ?
    C'est ca, tu n'es pas la cible
    Frag or frag not, there is no try.

  7. #7927
    La nouvelle béquille c'est effectivement une bonne idée, c'est pas rare que je joue avec le pad et la console posée sur une table par confort.

    Maintenant passer à la caisse pour ça et un écran un chouille plus grand... Faudrait vraiment qu'il soit de belle qualité.

  8. #7928
    Mais personne vous demande de passer à la caisse ! ^^

  9. #7929
    Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    Question à deux balles : elle remplace ou complète la gamme ? la "non-oled" existera toujours ?
    (le "un suppo et oled" est magnifique ! j'adore !)
    Je pense qu'à part fin de stock on ne trouvera plus que la OLED et la Lite en magasin.

  10. #7930
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Mais personne vous demande de passer à la caisse ! ^^
    Tout à fait !
    Pour avoir eu la Switch d'origine, je trouve tout de même que c'est un peu cher cet upgrade qui n'apporte rien de bien flagrant surtout qu'elle devient plus chère qu'une XBOX Series S quand même avec une technologie tjrs dépassée.

    L'écran passe de 6.2" à 7".
    Le port Ethernet !
    64Gb de ram interne, n'importe quel téléphone sorti il y a deux ans embarque autant voire plus.

    Je trouve ça tellement "en retard", ce genre de techno auraient dû être présente sur la Switch au départ et les 64Gb qui t'oblige tjrs à acheter une carte SD..
    Un peu comme si on vendait une PS5/XBOX avec juste l'OS et que tu doives acheter toit même un disque.

    Bref, c'est une stratégie qui coute pas cher à Nintendo et qui esquive les soucis de pénuries et qui va surtout leur permettre de se faire un tas de pognons vu la fan base Nintendo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Clairement le seul vrai loupé, c'est le non support du BT. Le reste est anecdotique mais à la rigueur j'en attendais pas plus et surtout techniquement on pouvait pas espérer plus.
    On peut pas espérer plus que du 1280x720 en docké?
    Je ne suis pas trop d'accord, les écrans TV 4K c'est devenu la norme désormais.
    Il y a des pénuries mondiales pour des cartes RTX capables de cracher du 4K 120fps, sans parler des consoles PS5/X Series X.
    Moi j'espèrais bien une version 4K, l'OLED c'est pipo pour ma part ça ne changera pas ta vie sur un Mario.

    On peut pas espérer plus que 64Go de stockage interne dans lequel tu dois retirer la place prise par l'OS ?
    On a des telephones à 256Go et 512Go, donc oui on peut espérer plus de la Switch de ce côté-là.

    Bref, c'est pas la révolution loin de là, le seul point positif c'est que ceux qui ne passeront pas à la nouvelle Switch ne seront pas trop discriminés sur les prochains jeux vu que les performances seront les mêmes.

  11. #7931
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je ne suis pas trop d'accord, les écrans TV 4K c'est devenu la norme désormais.
    Y'a une différence entre "avoir atteint 50% des ventes" et "être dans 50% des foyers". Pis de toute façon, c'est pas le problème. Le problème est :

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    On peut pas espérer plus que du 1280x720 en docké?
    Pas à ce prix, pas pour une portable. Faut lire un peu, c'pas comme si on le répétait pas à chaque "rumeur" de Switch Super Giga HD 4K Premium Exclusive Gold, hein.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #7932
    Bah la prochaine génération de Switch ce sera la pro de l'ancienne. La Switch 2 XL :D





    En 2024 pour les JO de Paris !

  13. #7933
    Comment ça, on ne peut pas avoir une RTX Series 30 dans une console portable ?
    Ils font vraiment aucun effort chez Nintendo

  14. #7934
    Moi je dirais pas non au Xbox Game Pass dans la console par contre. Ou Geforce Now.

  15. #7935
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    On peut pas espérer plus que du 1280x720 en docké?
    A partir du moment ou le dock n'est qu'un bout de plastique glorifié avec quelques connecteurs et que les processeurs dans la console ne changent pas, non je vois pas comment tu pourrais espérer plus.

  16. #7936
    Exactement, le dock est un bout de plastique vide il ne faut pa l'oublier. Pour rester dans des prix et un portabilité de la console décents pas le choix de ces limitations graphiques. Et puis bon, y'a 5 ans qui aurait cru qu'on aurait des Mario Odyssey, Xenoblade, DQ11, MH Rise avec une telle qualité dans le creux de la main!

  17. #7937
    Apparemment, un modèle néon bleu/rouge est bien aussi prévu pour cette Switch OLED, avec un dock noir:



    EDIT: Ok, j'avais pas vu quelques pages en arrière que l'info avait déjà été donnée.
    Dernière modification par Taaank ; 07/07/2021 à 12h11.

  18. #7938
    Moi je dis merci Nintendo, cette news nous permet d'avoir un nouveau titre de topic de toute beauté
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #7939
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    A partir du moment ou le dock n'est qu'un bout de plastique glorifié avec quelques connecteurs et que les processeurs dans la console ne changent pas, non je vois pas comment tu pourrais espérer plus.
    Rassurez-moi, vous êtes quand même au courant que la console dockée sort du 1080p ?

  20. #7940
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Rassurez-moi, vous êtes quand même au courant que la console dockée sort du 1080p ?
    C'est pas possible, on te dit.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #7941
    En fait, faudrait qu'ils fassent une Lite OLED. Avec les sticks symétriques.
    Oui, une Vita 2, voilà.

  22. #7942
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Y'a une différence entre "avoir atteint 50% des ventes" et "être dans 50% des foyers". Pis de toute façon, c'est pas le problème. Le problème est :

    Pas à ce prix, pas pour une portable. Faut lire un peu, c'pas comme si on le répétait pas à chaque "rumeur" de Switch Super Giga HD 4K Premium Exclusive Gold, hein.
    Non mais c'est clair que les rumeurs de 4K et tout c'était très improbable.
    Après faut pas exagérer dans l'inverse non plus, ça paraitrait pas délirant de pouvoir vendre une console 350€ avec une puce un peu plus rapide, qui ferait tourner au moins pas mal de jeux en 1080p proprement. Le Tegra qui est dans la Switch commence à être vraiment daté, et je pense que maintenant on doit pouvoir trouver des puces pas beaucoup plus cher avec un peu plus de patate, sans monter le prix de la console à 600€.

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Rassurez-moi, vous êtes quand même au courant que la console dockée sort du 1080p ?
    La console sort du 1080p oui, y'a pas beaucoup de jeux qui sortent en 1080p par contre (à part Smash et MK8).
    Mais oui y'a plus que 720p en docké, y'a pas mal de jeux qui touchent le 900p régulièrement en docké. Mais rien à voir avec le nouveau modèle.

  23. #7943
    Ha mais moi je répondais juste au 4K, hein. Que la console ne sorte pas de 1080p (car elle ne le fait que sur le papier, à part quelques exceptions, comme tu le dis), oui, c'est en effet "discutable" pour rester aimable avec Nintendo...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #7944
    Ah bah la résolution dynamique c'est la solution depuis 2 générations de consoles pour avoir des jeux à plus de 15 FPS. Après y'a des jeux où c'est plus visibles que d'autres
    Sinon elle est en préco à 350€ chez Micromania et 360 a la Fnac (qui devrait s'aligner j'imagine).

  25. #7945
    Si y'a une offre de reprise chez Micromania, peut etre que je passerai le pas.

    Par contre niveau autonomie ca va donner quoi par rapport à la V1 et V2 ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #7946
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Si y'a une offre de reprise chez Micromania, peut etre que je passerai le pas.

    Par contre niveau autonomie ca va donner quoi par rapport à la V1 et V2 ?
    De ce que j'ai compris, c'est a minima équivalent à la V2 voir un peu mieux car un écran Oled consommerait moins qu'un LCD (à confirmer sur ce point car je ne connais pas assez les techno pour me prononcer).

  27. #7947
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    En fait, faudrait qu'ils fassent une Lite OLED. Avec les sticks symétriques.
    Oui, une Vita 2, voilà.
    day one si ça arrive un jour

  28. #7948
    Joli titre de topic

    Perso elle ne m'indie-fère cette switch aux LED, tant mieux pour mon compte en banque !

  29. #7949
    La seule chose que j'attendais, c'était un gain de puissance.
    Quand on voit le nombre de portages qui galèrent à être fluides...

    Par contre, les joycons blancs, ils vont être beaux après 3 mois d'utilisation par les enfants.

    Sinon, j'ai regardé les sorties de Juillet, et c'est dingue à quel point il n'y a rien qui me fait envie.

    Au final, le seul jeu qui me hype un minimum, c'est Pokemon Unite qui est sensé sortir au courant du mois. Et on n'a toujours aucune date précise...

  30. #7950
    J'ai 100 balles d'avoir chez MM donc si ils font une bonne reprise sur la Switch et qu'il y a moins de 50€ de ma poche, même si j'en ai pas vraiment l'utilité, j'upgrade.

    Dans mes rêves humides, ils sortent un nouveau dock, peut être un peu plus gros mais qui contient une puce et un refroidissement afin de booster un peu les performances de la console.
    Un peu comme l'utilisation d'une vieille carte graphique pour le PhysX à l'époque de sa sortie.

Page 265 sur 331 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •