Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 331 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #7801
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'avoue que la prise d'âge n'aide pas: aujourd'hui, 60h de jeu, je les fais sur 3 à 6 mois.
    Donc si le jeu n'est qu'une copie (même embellie) de plus de ce qui s'est fait ces trente dernières années, je vais lâcher rapidement
    Ah ouais, moi qui me plaignait de mes 30h menstruelles...L'avantage de revenir au bureau me permettra au moins de reprendre ma switch qui commencait à prendre un peu la poussière, non pas que je n'ai rien à jouer dessus mais comme je joue aussi sur PC et PS4, ça lui laisse que la place du rer lol

    De mon côté, j'attends impatiemment SMT V, je connais rien à la série mais j'ai adoré Persona 5, donc je me dis que ça va être cool. J'ai encore l'avantage d'avoir découvert le J-rpg il n'y a pas si longtemps donc je ne sature pas encore. Quand je ferai à nouveau mes trajets quotidiens, DQ 11 et Xeno m'attendent aussi . Par contre, j'aurais bien aimé avoir le temps de pouvoir me lancer dans d'anciens jeux, comme persona 4 mais je me contente de ce qui arrive, qui n'est déjà pas mal.

  2. #7802
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Ah ouais, moi qui me plaignait de mes 30h menstruelles...
    Chacun ses loisirs
    Battle.net, BGA : S0uly

  3. #7803
    J'ai attrapé Mario Golf. Je suis bon client de jeu de golf, donc je me contente de peu.

    C'est vrai que c'est quand même très sec. Et l'écran d’accueil résume assez bien le truc: un mode "libre", le mode histoire, et un tuto sous forme de présentation powerpoint (qui a l'avantage d'être vite vue quand on connait déjà les jeux de golf).

    Au début, l'absence de caméra libre fait bizarre, mais dans l'absolu pourquoi pas: ça force à jouer un peu plus "à l’œil" et à connaitre les parcours.

    A voir comment le jeu se développe. J'espère que Nintendo ne va pas développer uniquement le speed golf ou le melee golf.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  4. #7804
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    C'est vrai que c'est quand même très sec.


    Ici, c'est le topic Nintendo Switch...
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  5. #7805
    J'ai commencé Curse of the Dead Gods. Bah absolument pas le même gameplay que un Hades, mais en,core un jeu ou je pourrais y perdre des heures. Y'a des trucs quand même bien pensé je trouve.

    A voir sur la longueur.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #7806
    Je découvre MH:stories 2 ce matin chez alaiseblaze, ça a l'air cool ce truc ! démo téléchargée donc, moi qui n'ait pas du tout accroché à MH Rise, je suis chauffé par ce que j'ai vu là

  7. #7807
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je découvre MH:stories 2 ce matin chez alaiseblaze, ça a l'air cool ce truc ! démo téléchargée donc, moi qui n'ait pas du tout accroché à MH Rise, je suis chauffé par ce que j'ai vu là
    Même effet ici mais en regardant la vod d'At0mium
    Et j'aime pas le concept des MH de base.

  8. #7808
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message

    A voir comment le jeu se développe. J'espère que Nintendo ne va pas développer uniquement le speed golf ou le melee golf.
    Il est possible qu'un de mes petits le réclame aux grands-parents...
    Pour des enfants qui aiment l'univers Mario et ne connaissent pas les précédents opus (donc pas de comparaison possible), ça peut le faire?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #7809
    Coucou est-ce que quelqu'un à tater le remake de Xenoblades premier du nom ? J'ai bien aimé le 2 mais il m'est tombé des mains après 15 heures de jeu quand j'ai vu venir le grind type jeu mobile avec les invocations. Le premier épisode fonctionne aussi comme ça aussi ou pas du tout ? Merci : )

  10. #7810
    Je suis dessus, et je n'ai pas trop ce ressenti.
    Y'a toujours les milliards de quêtes secondaires, mais tu peux les zapper sans trop de regret (et la plupart se complétent d'elles seules en explorant par ailleurs).
    T'as pas vraiment de grind nécessaire (enfin, je ne pense pas, mais comme j'explore et donc me bats beaucoup, jamais été en difficulté/manque de quoique ce soit).

    C'est beaucoup plus classique sur pas mal de points, et le scénar reste très prenant!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #7811
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    De mon côté, j'attends impatiemment SMT V, je connais rien à la série mais j'ai adoré Persona 5, donc je me dis que ça va être cool.
    Les SMT sont quand même bien différent des Persona. Ça peut valoir le coup de regarder pour éviter les déconvenues.

  12. #7812
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Coucou est-ce que quelqu'un à tater le remake de Xenoblades premier du nom ? J'ai bien aimé le 2 mais il m'est tombé des mains après 15 heures de jeu quand j'ai vu venir le grind type jeu mobile avec les invocations. Le premier épisode fonctionne aussi comme ça aussi ou pas du tout ? Merci : )
    Comme dit plus haut, il est trés bien mais avec beaucoup de quêtes secondaires qu'il vaut mieux ne pas faire systématiquement sous peine de se dégouter du jeu. D'ailleurs le 2 c'est un peu pareil, de mémoire à aucun moment il n'est nécessaire de grinder pour les lames, normalement rien qu'avec l'histoire on en choppe quand même quelques unes.
    Les xenoblades, c'est entre le rpg et le MMO, il y a suffisamment de contenus pour ceux qui ont envie d'y mettre 200h, mais on peut aussi en profiter en 40h avec l'histoire plutôt sympa sans vouloir tout finir à 100%.

  13. #7813
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je découvre MH:stories 2 ce matin chez alaiseblaze, ça a l'air cool ce truc ! démo téléchargée donc, moi qui n'ait pas du tout accroché à MH Rise, je suis chauffé par ce que j'ai vu là
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Même effet ici mais en regardant la vod d'At0mium
    Et j'aime pas le concept des MH de base.
    On en a parlé un peu sur le sujet MH, j'avais joué au 1 que j'avais bien apprécié même si le rythme est un peu lent parfois et le système de rareté des monsties avait tendance à rendre obsolète les premiers obtenus.
    Je n'ai pas encore eu le temps de jouer à la démo mais de ce que j'ai vu ça semble être dans la continuité du premier avec plus de contenu.

  14. #7814
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Il est possible qu'un de mes petits le réclame aux grands-parents...
    Pour des enfants qui aiment l'univers Mario et ne connaissent pas les précédents opus (donc pas de comparaison possible), ça peut le faire?
    Pour l'instant, je n'ai joué que quelques heures. Je trouve ça assez simple, à voir en continuant si on se retrouve contraint de jouer avec des effets un peu complexes.
    Ça me semble bien adapté à des petits: c'est mignon, relax, et pour l'instant le mode story est très simple, sans être simpliste: le jeu explique rapidement qu'il va falloir tenir compte du carry, du lie, du vent, du fait qu'un put en monté en plus facile, etc... D'un autre coté j'ai l'habitude des jeux de golf.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  15. #7815
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Pour l'instant, je n'ai joué que quelques heures. Je trouve ça assez simple, à voir en continuant si on se retrouve contraint de jouer avec des effets un peu complexes.
    Ça me semble bien adapté à des petits: c'est mignon, relax, et pour l'instant le mode story est très simple, sans être simpliste: le jeu explique rapidement qu'il va falloir tenir compte du carry, du lie, du vent, du fait qu'un put en monté en plus facile, etc... D'un autre coté j'ai l'habitude des jeux de golf.
    T'as dépassé le 1er "tournoi" ?
    Parce qu'à mon avis, des enfants risquent d'être "écœuré" par le golf "tout terrain" de la 2eme zone.

  16. #7816
    Moi j'en suis au 3ème et ça commence à devenir vraiment coton. Je ne suis pas hyper fan des contraintes de temps + level design blindé d'obstacles. C'est à 2 doigts de devenir pénible.

    Ah sinon, quelqu'un à compris comment obtenir des points de perso pour les unlocks? A part pour mon Mii en mode story, il y a bien des trucs à débloquer pour les autres persos, non (question rhétorique, c'est mentionné de manière complétement lacunaire dans l'aide du jeu)? Je crois avoir testé tous les modes de jeu et nada: aucune progression, aucun rewarding, aucun objectif à atteindre. C'est plutôt désarçonnant.
    Dernière modification par Mouette ; 29/06/2021 à 12h22.

  17. #7817
    J'attends de voir. Autant le truc où on fait la course après les autres est pas terrible, autant l'idée de faire les trous dans le désordre avec limite de temps et de coup est pas si mal.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  18. #7818
    J'ai l'impression qu'il y a un grand écart entre ce qu'est ce Mario Golf, et ce que les gens en attendaient (et en même temps, j'ai pas l'impression qu'on ait eu plus de communications que cela avant la sortie, Nintendo style ... ).

    A l'arrivée, on a ce qui ressemble a un bon jeu casual, limite party game, que l'on peut sortir pour des soirées entre potes. Comme le souligne Simboubou, le jeu est simple, sans être simpliste (je commence à peine à effleurer ce qu'on peut faire avec les effets dans tous les sens). Il est plaisant à jouer, et il y a des moyens de s'amuser, avec ce twist marrant de pouvoir faire des parties où on coure comme un dératé pour aller faire les trous en mode YOLO. Mais c'est clair que le côté carrière/solo semble très limité, et c'est pas ça qui va m'y faire revenir ... Maintenant j'attends de voir le suivi, Nintendo a annoncé des updates et notamment de nouveaux greens dès cet été, c'est plutôt bon signe (si ça ne se transforme pas en DLC à 20 boules à chaque fois).

    Après, si vous recherchiez un jeu solo poussé, il vaut peut-être mieux regarder du côté du portage de PGA Tour (je sais pas ce qu'il vaut par contre). Ou alors Golf Story
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #7819
    Bah quand j'ai commencé Mario Golf sur Game Boy Color, le mode solo/RPG était LE point fort du jeu sur lequel tu passais un temps fou. C'est normal d'attendre une attention toute particulière à cet aspect 22 ans plus tard?


  20. #7820
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bah quand j'ai commencé Mario Golf sur Game Boy Color, le mode solo/RPG était LE point fort du jeu sur lequel tu passais un temps fou. C'est normal d'attendre une attention toute particulière à cet aspect 22 ans plus tard?
    Bah justement, c'est un peu ce que j'essaie de dire, maladroitement .

    Beaucoup de gens en attendaient beaucoup, mais Nintendo s'est bien gardé de communiquer sur le contenu exact de son jeu pour maintenir la hype ...

    A l'arrivée, si on prend le jeu pour ce qu'il est, ça sera clairement pas un GOTY, mais il n'est pas aussi mauvais que ce que certaines reviews laissent entendre.

    Par contre, ce n'est clairement pas le Mario Golf attendu par une grande majorité de joueurs.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #7821
    Quelques infos sur Mario + Lapins Crétins 2:

    Ce n'est pas seulement un changement de caméra. Les mondes ne sont plus des couloirs, comme les phases d'exploration entre les combats dans Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle. Nous tenons à souligner que ce n'est pas un open word, en revanche, vous pourrez vous déplacer plus librement dans chaque planète.

    Nous avons tellement écouté notre communauté depuis 2017, recueilli et étudié certaines choses qu'ils ont demandées, qu'elles sont devenues réalité, mais nous ne pouvons pas en parler. Je vais quand même vous donner un exemple qui n'est pas un spoiler: beaucoup nous ont fait part de leur désir de pouvoir composer librement leur escouade, et dans Sparks of Hope, un joueur peut faire équipe avec uniquement les personnages de Nintendo, idem pour les Lapin Crétins, ou un mélange selon leur préférence. C'est un petit exemple d'une idée qui est venue directement de la communauté, et qui se retrouve être une partie intégrante du jeu.
    On pourra enfin virer Mario de notre équipe !

  22. #7822
    J'ai terminé SMT 3 hier, au bout d'une soixantaine d'heures.

    Je n'ai pas obtenu la "True Demon Ending DeLaMortKiTue" parce que j'avais envie de me faire le jeu au feeling et que je ne voulais pas utiliser une soluce.

    J'ai bien aimé la balade. C'est mon second SMT mainline après SMT IV (hors spin offs), et malgré que la base scénaristique soit la même (Tokyo en mode post apocalyptique), les 2 univers sont radicalement différents.

    Pour le coup, l'expérience m'a pas mal rappelé Dark Souls pour le côté monde en perdition hostile où l'on ne croise aucun humain (ou presque).
    La comparaison peut paraître hasardeuse, mais c'est clairement le même type d'ambiance.
    Alors que l'univers de SMT IV est plus "vivant" avec ses villes de survivants qui vivent dans les sous sols.

    Le jeu rapelle aussi un peu Silent Hill pour un donjon en particulier
    Spoiler Alert!
    avec la même ambiance et la même mécanique de monde parallèle comme la série de Konami
    .

    Au niveau des choses qui fâchent:

    - la fréquence des combats qui est bien abusée. J'ai fait le jeu par petites sessions parce que ça peut vite prendre la tête.
    On est au niveau de Persona 2 qui était déjà bien relou de ce point de vue là.
    Heureusement qu'on peut trouver assez vite un skill pour pour éviter les combats contre les démons avec low level.

    - le level design de certains donjons. Comme dans les autres SMT, on a droit à toutes les combines pour forcer le joueur à tourner en rond et donc enchaîner les combats (téléportations random, trappes cachées, dimensions parallèles qui changent la cobfiguration des lieux...). Bref, toute la panoplie.
    En revanche, pour ce qui est de l'aspect visuel, certains donjons sont franchement stylés.

    Sinon, l'ajout des doublages est vraiment cool parce qu'ils sont particulièrement réussis.
    Je n'ai pas été spécialement marqué par la bande son. À l'exception de 2 ou 3 thèmes, notamment celui ci (ne vous fiez pas au titre):



    Pour ce qui est du portage, certains se sont plaints de soucis de framerate en mode dock.
    Personnellement j'ai fait tout le jeu en mode portable et hormis dans un donjon en particulier (bizarrement pas celui dont les gens en mode dock se plaignent), le jeu était parfaitement fluide.

  23. #7823
    Je me suis enfin acheté un split pad de Hori. C'est juste parfait ce truc. Du bon gros stick, des vrais bon bouton, une croix bien. J'ai mon pad 8bitDo pour jouer en mode docked, maintenant les joycons sortirons très rarement de leur boite.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  24. #7824
    Dites https://www.amazon.fr/m%C3%A9moire-V...2s9dHJ1ZQ&th=1 c'est un super prix ou c'est de la merde en caractéristiques/marque ?

  25. #7825
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Dites https://www.amazon.fr/m%C3%A9moire-V...2s9dHJ1ZQ&th=1 c'est un super prix ou c'est de la merde en caractéristiques/marque ?


    Reste sur les vraies cartes de vraies marques (sandisk, samsung). Les cartes microSD "bizarres" sont une jungle sans nom sur amazon. Prend une SDXC classe 10 U3. Genre ça.
    Dernière modification par Simboubou ; 30/06/2021 à 12h29.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  26. #7826

  27. #7827
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Pour l'instant, je n'ai joué que quelques heures. Je trouve ça assez simple, à voir en continuant si on se retrouve contraint de jouer avec des effets un peu complexes.
    Ça me semble bien adapté à des petits: c'est mignon, relax, et pour l'instant le mode story est très simple, sans être simpliste: le jeu explique rapidement qu'il va falloir tenir compte du carry, du lie, du vent, du fait qu'un put en monté en plus facile, etc... D'un autre coté j'ai l'habitude des jeux de golf.
    Ok merci!

    Il a pour je ne sais quelle raison acheté le Donjon de Naheulbeuk, merci papie/mamie ^^
    Du coup je ne sais pas trop ce que le jeu vaut (je crois me souvenir que le test CPC et les retours canards dans la section PC sont plutôt corrects +), et encore moins s'il y comprendra quelque chose (10 ans 1/2, passe en 5e), bien qu'il commence à jouer à des jeux un peu plus "matures" qu'avant...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #7828
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ok merci!

    Il a pour je ne sais quelle raison acheté le Donjon de Naheulbeuk, merci papie/mamie ^^
    Du coup je ne sais pas trop ce que le jeu vaut (je crois me souvenir que le test CPC et les retours canards dans la section PC sont plutôt corrects +), et encore moins s'il y comprendra quelque chose (10 ans 1/2, passe en 5e), bien qu'il commence à jouer à des jeux un peu plus "matures" qu'avant...
    Très bonne surprise le jeu naheulbeuk ouais.
    Un bon tactical avec l'humour de la série.

  29. #7829
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Ah sinon, quelqu'un à compris comment obtenir des points de perso pour les unlocks? A part pour mon Mii en mode story, il y a bien des trucs à débloquer pour les autres persos, non (question rhétorique, c'est mentionné de manière complétement lacunaire dans l'aide du jeu)? Je crois avoir testé tous les modes de jeu et nada: aucune progression, aucun rewarding, aucun objectif à atteindre. C'est plutôt désarçonnant.
    Les autres perso progressent en les jouant, il y a un système de points qu'ils gagnent selon les actions réalisées à priori, tu peux le voir dans les statistiques des personnages. Ça leur permet juste de débloquer des sets de clubs spéciaux pour avoir accès à plus d'effets à 1000 et 3000 points.

  30. #7830
    Ca augmente le drive aussi, ce qui aide bien.

Page 261 sur 331 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •