Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 331 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #541
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Obra Dinn fini, quelle classe, GOTY 2020 actuellement, incroyable.
    Dans la catégorie "jeu de l'année 2020 sorti en 2018".

    Mais ouais, c'est un excellent jeu. J'ai été nul à chier quand je l'ai fait, genre niveau Inspecteur Gadget fait équipe avec Scooby Doo, mais c'était cool.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #542
    Je l'ai pas fait en 2018 donc ça peut pas être mon goty 2018.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  3. #543
    Ça peut l'être rétroactivement.

    Je me suis jamais demandé quel était mon GOTY de 1996 tiens...

    EDIT : Super Mario 64.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #544
    Par definition je suis pas d'accord, mon goty 2018 signifierait que je l'ai fait en 2018. Or là c'est pas le cas. D'autant qu'il n'est pas sorti sur Switch en 2018.
    Enfin bref on s'en fout complétement.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  5. #545
    Vous auriez un adaptateur ethernet->usb qui fonctionne sur switch pas trop cher ? Le wifi passe pas a plus de 200ko/s depuis que je suis repassé chez Free, c'est la misère

  6. #546
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Vous auriez un adaptateur ethernet->usb qui fonctionne sur switch pas trop cher ? Le wifi passe pas a plus de 200ko/s depuis que je suis repassé chez Free, c'est la misère
    Dis-toi que c'est toujours mieux que le réseau de SFR dont certaines box sont incompatibles avec le réseau de la Switch (tu as Internet, tu peux faire tes MaJ, mais systématiquement la connectivité la plus pourrie, donc tu peux pas faire de multi : t'es même pas accepté dans les lobbies des jeux)... Je suis obligé de me connecter sur la box du voisin
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #547
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Vous auriez un adaptateur ethernet->usb qui fonctionne sur switch pas trop cher ? Le wifi passe pas a plus de 200ko/s depuis que je suis repassé chez Free, c'est la misère
    Je crois que c'est comme les cartes SD, t'as pas besoin que ce soit marqué Switch dessus pour que ça marche.
    Perso, j'utilise celui de la Wii u.

  8. #548
    Moi j'utilise celui-là : https://www.amazon.fr/gp/product/B00007IFED/
    Ca marche nickel
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  9. #549
    On est d'accord que si je branche le téléphone en usb sur la Switch et que je partage la connexion via usb ça fonctionne pas ? (juste savoir si j'suis nul ou si c'est normal)

  10. #550
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je crois que c'est comme les cartes SD, t'as pas besoin que ce soit marqué Switch dessus pour que ça marche.
    Perso, j'utilise celui de la Wii u.
    Hum, j’ai des doutes. J’avais un adaptateur ethernet - usb de la marque DELL (qu’on utilise pour nos PC hybrides au boulot) que j’ai essayé sur la switch la semaine dernière : Nada. Sois j’ai loupé une étape, soit il faut quelque chose de spécifique
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  11. #551
    Visiblement, si tu achètes un truc pas vendu comme compatible Switch/Wii U, c'est un peu un jeu de hasard.

    Moi j'en ai un générique (ceux pas chers qu'on peut trouver sur Amazon ou même sur Aliexpress), et il marche bien sur la Switch (et sur mon laptop du boulot et mon macbook).

  12. #552
    Ca dépend du "processeur" de l'adaptateur. Certains sont supportés, d'autres non.
    C'est juste pas obligé qu'il y ait marqué "Pour Nintendo Switch" pour que ça fonctionne.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  13. #553
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Vous auriez un adaptateur ethernet->usb qui fonctionne sur switch pas trop cher ? Le wifi passe pas a plus de 200ko/s depuis que je suis repassé chez Free, c'est la misère
    Technicien free à votre écoute !
    C'est étrange ça, en vrai en changeant de FAI ya rien qui peut expliquer ça. Le débit change pas. T'as pas changé la disposition de ta box ou de la switch au passage, genre plus éloigné qu'avant ? Après la switch fait pas 5ghz, donc moi même étant fibré depuis peu je remarque pas la différence par rapport à l adsl. Sur ps4 ca pourrait s arranger si j'avais pas la flemme de tirer un câble éthernet. Mais la switch c'est full wifi donc baisé un peu.

  14. #554
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Dites, je viens d'avoir une chiée d'alertes de connexions super louches à mon compte Nintendo ce matin, est-ce que je suis le seul ?
    https://tof.cx/images/2020/04/13/48e...d4ab12c.th.jpg
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Ils en parlent aussi sur HFR, y a une montée d'attaques de hacker et Nintendo recommande l'activation de l'authentification à double facteurs.
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Non, les connexions ne viennent pas de moi c'est sûr. J'ai déco tous les gogols et changé les mdp. ("les" mdp car celui du couple ID Nintendo Network/mdp est indépendant de celui du couple mail/mdp, alors que tous les deux permettent de se connecter au même compte mynintendo.com, un peu bizarre leur truc. En plus le mdp de l'ID ne peut être changé que depuis une console)
    L'authentification à deux facteurs fonctionne comment chez eux ? SMS, appli dédiée, mail ?
    Pour info, j'ai reçu ce mail à l'instant :

    Citation Envoyé par Nintendo
    Nous enquêtons actuellement sur des incidents impliquant des connexions non autorisées à des comptes Nintendo par le biais de l'identifiant Nintendo Network qui leur est associé, et avons pris des mesures afin que cela ne se produise plus. Bien que l'enquête soit encore en cours, nous tenons à rassurer nos utilisateurs : il n'y a à l'heure actuelle aucun signe que les bases de données, les serveurs et les services de Nintendo aient été compromis.

    Comme il est possible que quelqu'un ait accédé à votre compte Nintendo sans votre autorisation, nous avons, par mesure de précaution, réinitialisé son mot de passe. Vous devrez donc choisir un nouveau mot de passe avant de pouvoir utiliser votre compte Nintendo.

    Pour choisir votre nouveau mot de passe, suivez ce lien:
    https://accounts.nintendo.com/password/reset

    Pour votre propre sécurité, nous vous recommandons de choisir un mot de passe différent des mots de passe que vous utilisez pour d'autres services ou sites Internet.

    De plus, nous vous conseillons d'activer la validation en deux étapes pour votre compte Nintendo. Pour ce faire, suivez ce lien:
    https://accounts.nintendo.com/2fa/authenticator

    Pour en savoir plus sur la validation en deux étapes pour un compte Nintendo:
    https://www.nintendo.fr/Assistance/N...--1466677.html

    Si vous souhaitez en savoir plus sur les raisons qui nous ont amenés à prendre ces mesures de précaution:
    https://www.nintendo.fr/Assistance/A...nce-11593.html

    Nous sommes désolés pour les désagréments et les préoccupations que cette situation pourrait causer.

    Nintendo
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #555
    Edit: je dis de la merde. La switch gère le 5ghz

  16. #556
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    On est d'accord que si je branche le téléphone en usb sur la Switch et que je partage la connexion via usb ça fonctionne pas ? (juste savoir si j'suis nul ou si c'est normal)
    Par contre tu peux transformer ton tel en point d'acces wifi et connecter la switch dessus.

  17. #557
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Dis-toi que c'est toujours mieux que le réseau de SFR dont certaines box sont incompatibles avec le réseau de la Switch (tu as Internet, tu peux faire tes MaJ, mais systématiquement la connectivité la plus pourrie, donc tu peux pas faire de multi : t'es même pas accepté dans les lobbies des jeux)... Je suis obligé de me connecter sur la box du voisin
    Ah c'est quasiment pareil, ça télécharge à 200ko/s pendant quelques minutes puis ça me stop le téléchargement en me disant que ça a échoué ^^'

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Technicien free à votre écoute !
    C'est étrange ça, en vrai en changeant de FAI ya rien qui peut expliquer ça. Le débit change pas. T'as pas changé la disposition de ta box ou de la switch au passage, genre plus éloigné qu'avant ? Après la switch fait pas 5ghz, donc moi même étant fibré depuis peu je remarque pas la différence par rapport à l adsl. Sur ps4 ca pourrait s arranger si j'avais pas la flemme de tirer un câble éthernet. Mais la switch c'est full wifi donc baisé un peu.
    Ben en passant de Bouygues à Free, oui y a eu pas mal de perte de débit. Je plafonnais à ~20Mo/s en téléchargement en ethernet via cpl sur le pc et sans avoir changer l'infrastructure autre que la box avec Free c'est descendu a 10, 12 quand ça veux bien. (Freebox Revolution, p'têtre pour ça, elle ce fait vieille cette box)
    Et je parlerais pas du bridage des connexions vers YouTube/Twitch passé une certaine heure qui oblige a regarder des vidéos en 480p et m'empeche de streamer

    On peu en parler en mp si tu veux

  18. #558
    (Par contre même avec une excellente réception et un dépit d'un opérateur de qualité - techniquement, hein commercialement c'est autre chose - sur une zone bien couverte, je trouve qu'en partage Wifi, on a du lag irrégulier qui gène quand même).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #559
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    (Par contre même avec une excellente réception et un dépit d'un opérateur de qualité - techniquement, hein commercialement c'est autre chose - sur une zone bien couverte, je trouve qu'en partage Wifi, on a du lag irrégulier qui gène quand même).
    Oué le partage WiFi du téléphone, même en 4G+ ici, c'est bien si tu veux un bon débit, mais pour la latence c'est pas ça du tout ^^

  20. #560
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    (Par contre même avec une excellente réception et un dépit d'un opérateur de qualité - techniquement, hein commercialement c'est autre chose - sur une zone bien couverte, je trouve qu'en partage Wifi, on a du lag irrégulier qui gène quand même).
    Ça dépend énormément des box opérateurs. Y a 5 ans, c'était toutes des merdes à la gestion qos non adapté pour le jeu en ligne. Aujourd'hui ça a peut être changé (ou certaines permettent peut être le réglage ?) mais il est possible d'avoir un truc stable en wifi.

  21. #561
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ça dépend énormément des box opérateurs. Y a 5 ans, c'était toutes des merdes à la gestion qos non adapté pour le jeu en ligne. Aujourd'hui ça a peut être changé (ou certaines permettent peut être le réglage ?) mais il est possible d'avoir un truc stable en wifi.
    Je parle du partage Wifi depuis un smartphone, solution dont parlait olih
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #562
    Yop si on a pas l'abonnement nintendo on peut dl des demos ?

  23. #563
    Oui bien sûr, l'abonnement n'est obligatoire que pour jouer en ligne.

  24. #564
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    Yop si on a pas l'abonnement nintendo on peut dl des demos ?
    Yep !

  25. #565
    De mon côté j'ai enfin attaqué et fini dans la foulée Celeste, et je confirme que c'est un GOTY
    Franchement pour ceux du fond qui l'ont pas fait comme moi allez-y les yeux fermés, le jeu est un chef d’œuvre et l'histoire pas très longue !

  26. #566
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    De mon côté j'ai enfin attaqué et fini dans la foulée Celeste, et je confirme que c'est un GOTY
    Franchement pour ceux du fond qui l'ont pas fait comme moi allez-y les yeux fermés, le jeu est un chef d’œuvre et l'histoire pas très longue !
    Il parait mais malheureusement ça n'a pas pris sur moi
    Après 2h de jeu j'ai lâché l'affaire, dommage rien que pour le visuel et le côté plateforme j'avais envie d'aimer ce jeu.

  27. #567
    J'ai "fini" Picross S et je m'interroge : le mode Mega Picross c'est ni plus ni moins refaire les Picross classiques avec un système différent ?

    Système que je ne suis pas certain d'avoir bien cernée, même avec les tutos et les deux premier tableaux complétés.

    Dernière modification par Yves Signal ; 28/04/2020 à 15h23.

  28. #568
    Deadly Premonition Origins est à -50% sur l’eshop, je suis tenté.
    Quelqu’un a essayé cette version Switch ? Paraît qu’elle était vraiment très buguée à sa sortie (pire que la version de base, c’est dire), mais je crois qu’un patch est sorti...

  29. #569

  30. #570
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai "fini" Picross S et je m'interroge : le mode Mega Picross c'est ni plus ni moins refaire les Picross classiques avec un système différent ?
    Oui, c'est ça. C'est (normalement) plus dur que le classique car il faut gérer les doubles colonnes/lignes.
    Gros batave

Page 19 sur 331 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •