Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 331 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #5341
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ok merci.
    Bon bon bon, je suis toujours à fond sur XC1, Bravely Default 2 sort dans 2 semaines, P5 Strikers semaine prochaine et MH Rise le mois prochain. Je fais comment moi!
    Ouais enfin P5S c'est le 23/02 donc 3 jours avant BD2.

  2. #5342
    Oui en effet, la page Google était erronée avec le 20/02 (sortie US?), bref mon problème reste entier! Je pense que je vais continuer XC1 et voir s'il m'emmène jusqu'à MH Rise. Les autres ce sera pour les périodes plus "creuses".

  3. #5343
    Bravely Default 2 j'avoue que j'ai un peu peur. Les dialogues navrants du premier m'avait fait lâcher le jeu avant même le twist qui en a dégoûté plus d'un. Par contre j'aimais bien le système de combat et les ajouts de conforts.

  4. #5344
    Des canards sur Fuser ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #5345
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bravely Default 2 j'avoue que j'ai un peu peur. Les dialogues navrants du premier m'avait fait lâcher le jeu avant même le twist qui en a dégoûté plus d'un. Par contre j'aimais bien le système de combat et les ajouts de conforts.
    ça a pas l'air de voler bcp plus haut dans la démo, je vais attendre le test de GK je pense

  6. #5346
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bravely Default 2 j'avoue que j'ai un peu peur. Les dialogues navrants du premier m'avait fait lâcher le jeu avant même le twist qui en a dégoûté plus d'un. Par contre j'aimais bien le système de combat et les ajouts de conforts.
    Cette putain de boucle m'a fait lâcher le jeu que j'avais pourtant adoré à tout point de vue. Ce gâchis de l'extrême.
    Avec le 2 le seul truc qui me gène c'est le visuel, ça fait trop "pâte à modeler", ça brille trop. Mais je vais craquer à coup sûr.

  7. #5347
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bravely Default 2 j'avoue que j'ai un peu peur. Les dialogues navrants du premier m'avait fait lâcher le jeu avant même le twist qui en a dégoûté plus d'un. Par contre j'aimais bien le système de combat et les ajouts de conforts.
    Les previews des deux premiers chapitres de bravely default 2 sont plutôt positives mais tout le monde se méfie d'une nouvelle boucle de scénario comme dans le un en effet. On sent bien le traumatisme vidéoludique général !
    Bravely second bouclait lui aussi ? (edit : bon à priori c'était ce jeu qui reprenait tous les éléments du premier opus, hormis la boucle : environnements, ennemis, etc).
    Dernière modification par Menestra ; 10/02/2021 à 22h32.

  8. #5348
    C'était tellement stupide comme idée. Je me demande encore comment ça a pu se retrouver dans le jeu final...

    Je me rappelle que j'avais bien accroché au gameplay, et ce truc m'a non seulement fait oublier ce que j'avais aimé, mais m'a enlevé toute envie de m'intéresser aux épisodes suivants.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #5349
    Ah moi j'avais trouvé ça intéressant comme idée de boucler pour que les persos ce rendent compte qu'il y ai un soucis.

    Bon par contre une à trois fois aurait largement suffit et aurait moins dégouté les joueurs.

  10. #5350
    Qq'un a essayé "Batbarian, testament of the primordials" ??? il m' a l'air bien sympa !

  11. #5351
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Ah moi j'avais trouvé ça intéressant comme idée de boucler pour que les persos ce rendent compte qu'il y ai un soucis.

    Bon par contre une à trois fois aurait largement suffit et aurait moins dégouté les joueurs.
    https://www.youtube.com/watch?v=XpAEd17Tdro
    Référence pour les fans d'anime
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  12. #5352
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=XpAEd17Tdro
    Référence pour les fans d'anime
    Haha! là aussi ça avait bien divisé les spectateurs entre ceux qui parlaient d'arnaque et ceux qui criaient au génie.

  13. #5353
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Bon par contre une à trois fois aurait largement suffit et aurait moins dégouté les joueurs.

    Mais il bouclait combien de fois le jeu ?

  14. #5354
    5 fois (de mémoire)
    avec des variantes sur les boss pour augmenter la difficulté
    mais on parle de vraies boucles hein ! 5 fois la même chose

  15. #5355
    Les jeux sont anciens mais je trouve pas de review Switch potable, vu qu'ils étaient déjà sortis depuis longtemps ailleurs...
    Avez-vous déjà joué à Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy et Naruto Shippuden Ninja Storm 4 ?

    Mon fils est devenu fan de l'anime, et (pour pas spoiler), j'envisage la trilogie, mais je ne sais pas ce que donne le portage ?
    PS : ha finalement j'ai trouvé sur Gameblog, mais je ne trouve pas d'autre revue avec des infos techniques dessus...
    Dernière modification par fenrhir ; 11/02/2021 à 14h36.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #5356
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    5 fois (de mémoire)
    avec des variantes sur les boss pour augmenter la difficulté
    mais on parle de vraies boucles hein ! 5 fois la même chose

    Oui et c'est 4x environ la moitié du jeu jusqu'à ce moment (heureusement qu'on doit pas refaire les donjons hors temple)

  17. #5357
    reneyvane
    Guest
    J'ai Bravely-Default-2 en VF sur ma New3DS est-ce que vous n'avez pas eu l'occasion de le torcher sur cette portable avant sa sortie sur Switch des année après ?

  18. #5358

  19. #5359
    Le débat sur la répétitivité de Bravely Default, si vous avez eu du mal ne regardez jamais la saison 2 de La mélancolie d'Haruhi

    J'attends de voir les review du nouveau, si c'est connecté au premier ou pas.
    Mario 3D World demain je l'attends pas mal par contre, ne l'ayant jamais fait !

  20. #5360
    D'après Malware, Bowser's Fury vaut ses 45€ à lui tout seul. Du Mario à l'inspi BotW pour l'ouverture.
    Et 3D World mérite encore aujourd'hui son 9/10.

    Conclusion : Foncez !

  21. #5361
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai Bravely-Default-2 en VF sur ma New3DS est-ce que vous n'avez pas eu l'occasion de le torcher sur cette portable avant sa sortie sur Switch des année après ?
    Bravely Second n'est pas Bravely Default 2 :D
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  22. #5362
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    D'après Malware, Bowser's Fury vaut ses 45€ à lui tout seul. Du Mario à l'inspi BotW pour l'ouverture.
    Mais ce n'est pas un simple DLC qui ajoute des stages ? J'ai rien compris, à force de ne pas mater de vidéo pour pas me faire spoil du gameplay.

  23. #5363
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mais ce n'est pas un simple DLC qui ajoute des stages ? J'ai rien compris, à force de ne pas mater de vidéo pour pas me faire spoil du gameplay.
    On ne dirait pas :
    Bowser's Fury n'est pas une extension, c'est un petit jeu en plus, et pas n'importe lequel : peut-être le premier brouillon de ce qui pourrait être le Breath of the Wild de Mario.
    J'ai des BCC si tu veux lire l'article.
    Idem pour d'autres, il me reste encore 3 BCC.

  24. #5364
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    On ne dirait pas :


    J'ai des BCC si tu veux lire l'article.
    Idem pour d'autres, il me reste encore 3 BCC.
    Ah fuck, je viens de chouiner sur l'article au cas où....

  25. #5365
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah fuck, je viens de chouiner sur l'article au cas où....
    Vu que tu es le seul chouineur là maintenant, je suis passé par là. Tu devrais avoir accès à l'article.

    -> Il me reste 2 BCC.

  26. #5366
    Ha je veux bien Nakazz si tu as ça.

  27. #5367
    Ça devrait être bon.
    Si tu n'as rien reçu, chouine, et je validerai ça.

  28. #5368
    J'arrive tout juste pour le dernier ?

  29. #5369
    Nan mais si les membres du forum se mettent à lire le magazine, où va-t-on !
    Sinon j'ai 3 bitcoincoins aussi, n'hésitez pas à chouiner (ce serait une première sur ce topic )

  30. #5370
    C'est quoi ça, les bbc ?

    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    5 fois (de mémoire)
    avec des variantes sur les boss pour augmenter la difficulté
    mais on parle de vraies boucles hein ! 5 fois la même chose
    Ok, même sur le papier, ça sonne à chier comme idée.
    Chapeau aux décisionnaires.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Avez-vous déjà joué à Naruto Shippuden
    La trilogie oui. Surtout le premier. Tu as une question spécifique ?

Page 179 sur 331 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •