Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 331 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #5311
    Pour ceux qui veulent un meuporg gratos sur Switch : Skyforge est maintenant dispo
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  2. #5312
    Ah oui j'avais lu un article sur le portage, ils l'ont taffé de ouf apparemment !
    Hésitez pas à le tester, j'y avais joué un peu sur PC et le gameplay est excellent

  3. #5313
    Première impression : mitigé. Les temps de chargement sont très longs. Les graphismes sont pas oufs. Le son crépite par moments.
    Mais sinon, le gameplay au pad est pas mal du tout. Le contenu semble conséquent.

    Par contre, faut prévoir 22Go pour pouvoir l'installer.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  4. #5314
    Skyforge est plus proche de Destiny, Anthem, Godfall etc. que d'un mmo à proprement parlé.
    Le jeu se compose de missions plus ou moins longue (10/60 minutes quand j'avais testé à l'époque), que tu vas faire en boucle pour te stuff/pex et monter en difficulté.

    Le gameplay est très sympas, graphiquement c'était beau à l'époque (2015) même si pas très cohérent (y'avait vraiment 0 lien entre les maps ) et j'avais bien aimé le système de classe. En gros tu choisis une classe de départ puis tu dois grind pour débloquer les autres. Une fois débloqués tu changes de classe comme tu veux entre les missions.

  5. #5315
    Le système de classe est vraiment cool, même si par contre ça avait l'air très long pour en débloquer des nouvelles.

  6. #5316
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'y ai pas joué récemment, mais de mémoire ça tourne très bien, et y a la visée au gyro. En clair ça vaut le coup!
    Merci !

  7. #5317
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Il a mauvaise cote Grandia 2 ?
    Yep. Soit disant que c'est de la daube par rapport au 1, blablabla, trahison, blablabla, chaipakoi. Pour les animations, à part les trucs à la Legend of Dragoon ou les dernières invocations des FF d'antant (7/8/9 principalement), j'avoue que ça ne me dérange que peu. J'ai fait Disgaea 5 il y a 2/3 mois en les regardant toutes par exemple, alors que le jeu propose de l'option de les accélérer/skipper automatiquement (ou via un bouton si tu les laisses comme moi).
    Alors du coup, c'est possible (mais Disgaea 5 n'est pas si vieux, na)...
    Ils ont peut être pensé aux options x2/x4 qu'on trouve dans pas mal de portage de vieilleries ? Je voulais la boite mais vu l'éditeur, j'ai loupé le créneau et c'est mort pour moi maintenant. Jai sortie la dream du placard à la place. Et tant pis pour le 50h optimisé chelou.

  8. #5318
    Alors pour Grandia 2, je suis justement en train de le faire (parce que Grandia 1 meilleur jeux jamais ), vu que la collection était en promo y'a quelque jours (peut-être toujours). Il y a bien quelque compétence qui ont des animations un peu longues (surtout au bout de la 50eme fois) mais le fait qu'on puisse laisser l'IA gérer les persos au final je ne le ressent que pour les combats de boss, vu que pour les mobs classiques je fait autre choses pendant les combats.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  9. #5319
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Je n'ai pas ce problème sur ma manette pro. Les gâchettes enregistrent toujours.
    Okay, visiblement va falloir faire chauffer le SAV... Ils ont du mal avec leur hardware ces derniers temps on dirait.

  10. #5320
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    En pas JRpg mais un peu Jrpg quand même, y'a Dragon's Dogma qui est pas mal du tout.
    Le début est tellement long à démarrer qu'il m'en est tombé des mains.
    Par contre la série Netflix est pas mal.
    Je sais pas si elle "résume" le jeu mais c'est si c'est le cas, c'est une bonne alternative à un jeu assez vite chiant.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #5321
    Ha non, Dragon's Dogma c'est une tuerie.

  12. #5322
    J'ai du mal à accrocher aussi, je trouve ça très basique et vide, surtout après le Witcher.

  13. #5323
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'ai du mal à accrocher aussi, je trouve ça très basique et vide, surtout après le Witcher.
    Bah, TW3, c'est un chef d'oeuvre, donc après lui, y'a pas grand chose qui passe. :D
    Mais les propositions sont très différentes.

    Dragon's Dogma est beaucoup plus axé action et son système de combat à lui seul suffit pour ma part à combler des lacunes dans d'autres domaines.
    En fait, je n'ai pas d'exemple de système de combat aussi réussi et varié sur un ARPG dont certaines propositions rapprochent quasiment le jeu du BTA.

  14. #5324
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Plutôt ouais : tu aurais plus de choix si c'était pas du Jrpg. Sur switch, en regardant un peu (tu m'as donné envie ), j'ai l'impression que seul le ffxv pocket pourrait le faire... mais je ne le connais pas du tout.
    Sinon, tu peux toujours essayer de te tourner vers des vieilleries. Le Star Ocean ou les Grandia, c'est très différents mais leurs systèmes de combats sont dynamiques au moins.
    Sinon en JRPG je vais peut être me refaire un run de BOTW

    Blague à part, j'ai regardé les star océans et grandia mais c'est vrai que la technique a vieillit. En soldes pourquoi pas ...
    Dragon Dogma quand j'avais regardé les vidéos ca ne m'avait pas du tout branché, je vais quand même regarder plus en détail

  15. #5325
    A l'occasion si un canard vend un phoenix de chez ubi je pourrais etre preneur fonction du tarif. Après suis absolument pas pressé et on a déjà vu passé bcp de promo dessus.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #5326
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Ça a dû vieillir ça non, surtout le 2 ? Nan je demande c'est pour un ami qui hésite et qui est nostalgique
    Les 2 Grandia je me les suis goinfrés d'affilé en fin d'année dernière et je me suis bien éclaté.

  17. #5327
    Y'a Undermine qui sort cette semaine. Ca donne quoi ce rogue lite?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #5328
    Perso, il m'est tombé des mains en 2 heures. Il est classique au possible, et dans un genre aussi peuplé, il peine à tirer son épingle du jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #5329
    Ok j'avais peur de ce ressenti. Bien dommage
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #5330
    Sinon en JRPG je vais peut être me refaire un run de BOTW
    Perso j'ai repris ma save d'Octopath Traveller. Et je ré-accroche bien !

  21. #5331
    Citation Envoyé par Aurelisen Voir le message
    Perso j'ai repris ma save d'Octopath Traveller. Et je ré-accroche bien !
    Marrant, je viens de reprendre également ma save ou j'avais fini les histoires de tous les perso. C'est mon 1er JRPG et c'est toujours cool de l'arpenter même après autant d'heure.

  22. #5332
    Celui là malgré les bons retours je m'en méfie. Le principe de suivre plusieurs persos a tendance à me sortir du jeu. J'avais eu la même dans FFVI alors qu'il est donné partout comme un des meilleurs si ce n'est le meilleurs FF (Alors qu'on sait tous que c'est FF9 le meilleurs et FFX juste derrière)

  23. #5333
    Par curiosité, y'a des canards dans le coin qui ont acheté Brigandine? C'est un remake de l'épisode ps1 ou c'est un nouveau? Niveau gameplay ça se rapproche de quoi d'autre? Un mélange de Dragon Force et de T-rpg?

  24. #5334
    Y a une démo sur l'eShop !
    J'ai testé et j'ai pas accroché
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  25. #5335
    Le joystick de mon joycon gauche est un en galère complet et part à gauche sans arrêt. Ce doit être le fameux Joycon Drift. Je vais me lancer dans la fastidieuse opération du sav. Je comptais en acheter de nouveau depuis un moment. Savez vous si les nouveaux joycon ne peuvent plus avoir ce problème?

  26. #5336
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Le joystick de mon joycon gauche est un en galère complet et part à gauche sans arrêt. Ce doit être le fameux Joycon Drift.
    C'est exactement ça...

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je vais me lancer dans la fastidieuse opération du sav. Je comptais en acheter de nouveau depuis un moment.
    Sauf si tu as besoin de plus de joycons spécifiquement (Mario Party & co), mieux vaut t'acheter des trucs genre 8bitdo.
    Parce que :
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Savez vous si les nouveaux joycon ne peuvent plus avoir ce problème?
    Oui, ils l'ont toujours. Nintendo n'a toujours rien changé ni à ses joycons, ni aux Switch Lite (il paraît qu'elles soient moins touchées - objectivement je vois pas pourquoi elles seraient épargnées, mais elles le sont). Ce qui fait que de plus en plus de cours de justice se font saisir sur le sujet (il paraît que continuer à vendre du matos ayant un vice "caché" en connaissance de cause est pas tip top)...

    Le SAV a été super rapide dans mon cas, et c'était il y a quelques semaines. Je suppose que les délais étaient au début, quand tous les gens ont envoyé leurs manettes.
    Demande via leur formulaire lundi 25 en fin d'après-midi, j'ai déposé le colis mardi 26, le 29 ils me confirmaient la prise en charge, le 02 février ils m'annonçaient l'expédition, le samedi 03 je les recevais... Pour le drift sur 2 manettes gauches.
    J'en ai quand même profité pour commander 1 manette 8bitdo qu'on aura tous moins peur de fracasser sur Towerfall & co (et dont ma copine préfère la forme). En plus j'en ai reçu 2 car Amazon a déclaré le 1er colis perdu, mais je l'ai finalement reçu une semaine plus tard
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #5337
    Merci pour ta réponse super précise. La 8 bitdo me branche bien mais je joue à 95% en portable donc pas forcément utile pour moi. Je vais voir pour faire la même opération que toi sur mes Joycon. C'est les tiens réparés qu'ils t'ont envoyé ou des neufs en remplaçement?

  28. #5338
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Merci pour ta réponse super précise. La 8 bitdo me branche bien mais je joue à 95% en portable donc pas forcément utile pour moi. Je vais voir pour faire la même opération que toi sur mes Joycon. C'est les tiens réparés qu'ils t'ont envoyé ou des neufs en remplaçement?
    Des réparés, j'ai pu me repérer à l'usure des crans pour cliquer les joycons sur les rails des supports manettes/console
    Ils rajoutent d'ailleurs 2-3 mois de garantie complète dessus.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #5339
    Ok merci.
    Bon bon bon, je suis toujours à fond sur XC1, Bravely Default 2 sort dans 2 semaines, P5 Strikers semaine prochaine et MH Rise le mois prochain. Je fais comment moi!

  30. #5340

Page 178 sur 331 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •