Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 331 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #5131
    Ha tiens, par contre j'avais pas tilté avant, les gâchettes n'ont pas le même position... Bah du coup tant mieux, je vais prendre un autre modèle, huhu. Merci pour ta réponse en tout cas makiayoyo
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #5132
    En plus ce modele non seulement les gachettes sont positionnées bizarrement mais en plus les sticks sont apparement assez merdiques.

  3. #5133
    Je commence à lorgner sérieusement sur le prochain Lego Star Wars.
    Je me dis que pour jouer avec le gamin de 6 ans ça peut être une bonne porte entrée, sachant que que des Lego SW y'en a déjà plein la baraque ^^

    Ceci étant dit, y'a la version normale, la version normale chez la Fnac ou les DLCs sont offerts à priori, la version Amazon avec sont magnifiques steelbook carbonite mais pas de DLC, etla version collector avec les dlc et une minifigures de like qui voit du lait ?!?

    Bref, ça va pas être simple ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #5134
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'irai regarder! Merci.
    Sinon je suis comme un dingue devant Xenoblade Définitive édition. C'est bien au dessus du 2 sur tous les points de vue. Le plus marquant reste le rythme entre phase calme/explo/combat/dialogue beaucoup beaucoup mieux maîtrisé que sur le 2. C'est vraiment excellent. L'échelle des maps est folle. Par contre sauf impossibilité c'est bien mieux sur dock. La résolution est faiblarde en portable. Allez y les yeux fermés.
    Le problème avec le 1er Xenoblade c'est qu'il y a trop de quêtes annexes, beaucoup trop. Comme je suis un couillon j'avais essayé de les faire et je m'étais dégoûté du jeu sur Wii et comme je suis un gros couillon j'ai repris le jeu sur Switch et j'ai fais la même.

  5. #5135
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Le problème avec le 1er Xenoblade c'est qu'il y a trop de quêtes annexes, beaucoup trop. Comme je suis un couillon j'avais essayé de les faire et je m'étais dégoûté du jeu sur Wii et comme je suis un gros couillon j'ai repris le jeu sur Switch et j'ai fais la même.
    Surtout qu'elles sont nazes au possible et qu'elles te forcent à te téléporter d'un endroit à un autre sans raison.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'irai regarder! Merci.
    Sinon je suis comme un dingue devant Xenoblade Définitive édition. C'est bien au dessus du 2 sur tous les points de vue. Le plus marquant reste le rythme entre phase calme/explo/combat/dialogue beaucoup beaucoup mieux maîtrisé que sur le 2. C'est vraiment excellent. L'échelle des maps est folle. Par contre sauf impossibilité c'est bien mieux sur dock. La résolution est faiblarde en portable. Allez y les yeux fermés.
    Perso c'est tout le contraire. Le premier Xeno c'est :
    - des dialogues longs et insipides
    - des retournements de situations qu'on voit venir à des kilomètres
    - toute la narration étirée en longueur pour rien
    - des maps immenses mais pleines de vide, on perd du temps à tout traverser pour rien (même les décors ne sont pas folichons)
    - les combats, on en fait le tour au bout de 10 heures à peine
    - les quêtes secondaires, aïe aïe aïe...

  6. #5136
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je commence à lorgner sérieusement sur le prochain Lego Star Wars.
    Je me dis que pour jouer avec le gamin de 6 ans ça peut être une bonne porte entrée, sachant que que des Lego SW y'en a déjà plein la baraque ^^

    Ceci étant dit, y'a la version normale, la version normale chez la Fnac ou les DLCs sont offerts à priori, la version Amazon avec sont magnifiques steelbook carbonite mais pas de DLC, etla version collector avec les dlc et une minifigures de like qui voit du lait ?!?

    Bref, ça va pas être simple ^^
    Mais oui ! Ca va être trop bien le prochain LEGO Star Wars !

    Mais ça sent l'enfumage à plein nez avec les DLC. Je crois que 300+ persos jouables sont annoncés et j'ai vu que certains seraient exclusifs et s'obtiendraient via des codes dans les boites LEGOs. Par contre, je ne trouve plus la source...
    Bref, ca va être coton si tu vises le jeu "complet".

  7. #5137
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Le problème avec le 1er Xenoblade c'est qu'il y a trop de quêtes annexes, beaucoup trop. Comme je suis un couillon j'avais essayé de les faire et je m'étais dégoûté du jeu sur Wii et comme je suis un gros couillon j'ai repris le jeu sur Switch et j'ai fais la même.
    Exactement la même, si bien que je l'ai mis de côté sans le finir (encore une fois). Il faut que je m'y remette en me forçant à ne plus faire les quêtes annexes. Non seulement il y en a trop, mais elles te font leveler beaucoup trop par rapport à l'histoire, ce qui t'oblige à paramétrer tout le temps à la main le niveau de tes persos pour essayer d'avoir une difficulté un tant soit peu équilibrée. L'autre chose qui m'a gavé ce sont tous les à-côté inutiles finalement, comme le craft des gemmes, le sociogramme ou la reconstruction de la colonie 6 (ce farm gratos ). C'est dommage car le jeu est vraiment bien et la qualité de ce remaster est très appréciable.

  8. #5138
    Des canards intéressés par un pack "Hyrules Warriors" ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #5139
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Exactement la même, si bien que je l'ai mis de côté sans le finir (encore une fois). Il faut que je m'y remette en me forçant à ne plus faire les quêtes annexes. Non seulement il y en a trop, mais elles te font leveler beaucoup trop par rapport à l'histoire, ce qui t'oblige à paramétrer tout le temps à la main le niveau de tes persos pour essayer d'avoir une difficulté un tant soit peu équilibrée. L'autre chose qui m'a gavé ce sont tous les à-côté inutiles finalement, comme le craft des gemmes, le sociogramme ou la reconstruction de la colonie 6 (ce farm gratos ). C'est dommage car le jeu est vraiment bien et la qualité de ce remaster est très appréciable.
    Pour le souci des niveaux qui montent trop vite avec les quêtes secondaires, la version du jeu sous switch propose un système de stock d'xp qu'on peut attribuer à volonté.
    Pour le farm de la colonie 6, le système d'arène permet d'échanger des points contre les items pénibles à récupérer.
    Pour le nombre de quêtes secondaires peu intéressantes, ben elles sont malheureusement toujours là ^^

  10. #5140
    Perso les quêtes secondaires je m'en tape. Je les prends toutes, si je les complète en avançant dans l'histoire tant mieux sinon je trace ma route. D'ailleurs, beaucoup de quêtes de Xeno 1 ne nécessite même pas d'être rendue. Y'a que dans Witcher 3 ou Kotor que je me farcie les quêtes annexes car elles ont de l'intérêt.
    Sinon j'avoue avoir du mal à comprendre "les dialogues insipides". Quand tu vois le nombre de cutscene interminable de Xeno 2 qui sont à 80% dispensables (oula Pyra tu es lourde à porter, les nopons et leur blague débile, des flashbacks incompréhensibles...) je trouve que Xeno 1 va bien plus à l'essentiel! Les Mekons sont tellement cool avec leur voix japs.

  11. #5141
    Clairement je me suis remis à apprécier les JRPG (et les jeux videos de manière générale) quand j'ai mis de coté ma collectionnite aigüe. Finir un FFX à 100% c'était possible au Lycée quand j'avais un nouveau jeu tout les 6 mois, maintenant se farcir des quêtes Fedex sans intérêt je ne peux plus.

    Par contre Xeno 1 c'est plutôt certaines grandes zones vides que j'ai trouvé dommage.

  12. #5142
    Charger la switch avec autre chose que le chargeur officiel (en gros mon chargeur de tél 65W) c'est pas une bonne idée on est d'accord ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #5143
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Charger la switch avec autre chose que le chargeur officiel (en gros mon chargeur de tél 65W) c'est pas une bonne idée on est d'accord ?

  14. #5144
    Le train passera moins vite
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #5145
    Normalement le seul problème c'est quand on veut utiliser autre chose que le dock officiel pour charger ET passer en HDMI.
    J'ai jamais vu passer un quelconque soucis en utilisant un autre chargeur.
    Le seul "problème" que tu pourrais avoir c'est une charge plus lente ou même pas suffisante pour recharger la switch si tu joues en même temps selon le chargeur utilisé.

  16. #5146
    Oui, dans ma sacoche de transport j'ai un bloc usb et un cable usb-c. Je les utilise souvent (et même pendant longtemps, majoritairement), aucun soucis jusqu'à maintenant.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  17. #5147
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Charger la switch avec autre chose que le chargeur officiel (en gros mon chargeur de tél 65W) c'est pas une bonne idée on est d'accord ?
    Perso la mienne je ne la charge qu'avec le chargeur de portable usb-c et ça ne pose aucun soucis.

  18. #5148
    Complément fini Raging Loop ( révélation mode inclus), et c'était trop trop bien.

    Fini A Short Hike dans la foulée, très sympa. Une sorte de Botw, en beaucoup plus cours, mais très mignon et agréable à jouer. 3h pour le 100%.

    Du coup je me remet sérieusement à BOTW justement ! Je m'étais arrêté après 10h pour Raging Loop.

  19. #5149
    J'ai posté ça dans les news :

    https://www.phonandroid.com/la-ninte...er-switch.html

    Encore une rumeur Switch pro.

    Vrai ou pas, ce qui m'interpelle le plus avec ces rumeurs c'est effectivement ce qui est dis ici :
    Néanmoins, une telle Switch semble effrayer les développeurs. Ruud van de Moosdijk, le fondateur du studio Engine Software, a évoqué le sujet dans les colonnes de Nintendo Everything. Pour lui, un tel modèle serait une erreur, puisque les possesseurs de Switch « normale » serait desservis. Les développeurs seraient également obligés de se limiter pour que les jeux tournent sur tous les modèles, rendant inutile l’upgrade.
    Et ils nous font ch*** avec leur 4k. Un bon 2k avec de beaux jeux qui tournent à 60 déjà on serait content.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #5150
    Nan, mais la 4K n'arrivera jamais sur Switch, hein. Faudrait déjà qu'elle soit capable de faire tourner du 1080p 30 fps stable, ce qui n'est pas le cas.
    L'upgrade d'une Switch Pro n'en serait pas un : ça serait une console totalement nouvelle, pas juste un "simple" upgrade. Si ça arrive, ça sera donc une nouvelle console, et effectivement, si Nintendo n'assure pas de rétrocompatibilité, tous les gens avec une grosse ludothèque Switch seront bien dég.

    Mais cette rumeur, c'est du vide, tu le dis toi-même : "encore une rumeur".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #5151
    Puis c'est pas comme si les dev faisait déjà plusieures versions de leur jeu sur Switch et sur les consoles Sony et Microsoft depuis plus de 4 ans...

  22. #5152
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Puis c'est pas comme si les dev faisait déjà plusieures versions de leur jeu sur Switch et sur les consoles Sony et Microsoft depuis plus de 4 ans...
    C'est ça. L'article le dit d'ailleurs mais ça n'a pas été cité
    Et en ça tu vois le bon/mauvais interviewer (et même bon/mauvais interviewé) : un bon journaliste ou un bon communicant du studio de dev, auraient pu dire "c'est un scénario mauvais car [...] mais ça n'est qu'un scénario parmi d'autres possibles". Et de citer d'ailleurs ce que Nintendo a pu faire :
    - les DS avec port GBA pour assurer une rétrocompatibilité,
    - les 3DS (avec jeux "exclus" comparés à la DS, mais rétrocompatibilité de 99% des jeux DS sur la 3DS),
    - les New 3DS (avec une poignée de jeux "exclus").
    Tout en rappelant que Nintendo n'est plus tout à fait sur le même modèle économique, depuis l'inclusion de nombreux jeux en démat only : t'as clairement intérêt à assurer la compatibilité des jeux indés & co avec la nouvelle plateforme si tu ne veux pas fragmenter ton marché.

    Bref, faire un vrai article au lieu de pondre une page juste pour glisser une pub pour le modèle Monster Hunter Rise. Bon, on parle de phonandroid
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #5153
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Perso les quêtes secondaires je m'en tape. Je les prends toutes, si je les complète en avançant dans l'histoire tant mieux sinon je trace ma route. D'ailleurs, beaucoup de quêtes de Xeno 1 ne nécessite même pas d'être rendue. Y'a que dans Witcher 3 ou Kotor que je me farcie les quêtes annexes car elles ont de l'intérêt.
    Sinon j'avoue avoir du mal à comprendre "les dialogues insipides". Quand tu vois le nombre de cutscene interminable de Xeno 2 qui sont à 80% dispensables (oula Pyra tu es lourde à porter, les nopons et leur blague débile, des flashbacks incompréhensibles...) je trouve que Xeno 1 va bien plus à l'essentiel! Les Mekons sont tellement cool avec leur voix japs.
    J'ai le souvenir du moment où j'avais lâché la version wii ( peut-être biaisé avec le temps ), j'étais dans une grande ville à faire tour pour ramasser toutes les quêtes annexes. J'y a passé de longues minutes et j'en avais ramassé plusieurs grosses dizaines ( peut-être même une cinquantaine ). Ça m'avait épuisé d'avance et j'ai dis stop.

    Du coup la même que pour La Marmotta, faudra que je m'y remette en me forçant à ignorer les quêtes parce que mis à part ça je le trouve cool mais j'avoue qu'avec Cold Steel 4, Death Stranding, P5 royal à faire et Ys qui arrive c'est plus vraiment ma priorité.

    Mais voilà comme je disais sinon le jeu est cool, je cherche à en dégouté personne, s'il vous intéresse foncez mais juste faites gaffe à pas faire la même connerie que moi.

  24. #5154
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    J'ai le souvenir du moment où j'avais lâché la version wii ( peut-être biaisé avec le temps ), j'étais dans une grande ville à faire tour pour ramasser toutes les quêtes annexes. J'y a passé de longues minutes et j'en avais ramassé plusieurs grosses dizaines ( peut-être même une cinquantaine ). Ça m'avait épuisé d'avance et j'ai dis stop.
    Moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai ramassé toutes les quêtes que j'ai trouvées, et en me baladant et en faisant l'histoire, si je tombais sur la cible d'une quête par hasard, je la faisais. Mais j'ai pas cherché à toutes les faire à partir de la liste des quêtes acceptées.
    Juste vers la fin du jeu j'ai enchaîné quelques unes de ces quêtes pour monter en niveaux et récupérer des trucs utiles en même temps.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  25. #5155
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Charger la switch avec autre chose que le chargeur officiel (en gros mon chargeur de tél 65W) c'est pas une bonne idée on est d'accord ?
    Y'a pas de raison, la Switch utilise pas une technologie inconnue (dans son port comme dans son chargeur), donc tu peux y aller. Faut juste faire attention aux caractéristiques (Ampères et Volts, généralement c'est écrit sur une étiquette directement sur le chargeur). Je vais essayer de faire général au cas où plusieurs personnes se posent la question:

    Pour charger une switch à vitesse max, il faut du 15V (en dessous, c'est plus lent. Mais même si ton chargeur est bon, si la prise délivre moins genre comme tu peux le voir dans les trains et les bus, bah y'a pas grand chose à y faire). Idem pour le dock, 15V et 2.6A requis (si ton chargeur délivre en-dessous, tu peux toujours recharger mais en portable). Sachant que W = V*A, W = 15*2.6 = 39 donc en standardisé on est sur un chargeur 40W pour remplacer celui de la switch (qui peut power le dock). Avec ton chargeur 65W, ça passe crème même si ça rechargera pas plus vite qu'avec un chargeur 40W (la console prendra que ses 15V nécessaires même si le chargeur peut fournir plus).

    Si c'est vraiment juste pour le déplacement, la console en elle-même nécessite moins d'ampères donc pour garder une rapidité de charge max, tu pourrais même viser le 30W (15V 2A). Le must étant de prendre un chargeur 18W (15V 1.2A), mais c'est moins répandu. Un chargeur 18W (12V 1.5A) comme tu peux en trouver plein rechargera la console plus lentement, mais la différence avec le 15V 2A est plutôt minime.

    Tout ça en partant du principe que tu utilises un câble USB-C PD. Si jamais tu veux trouver le meilleur moyen de recharger, faut aussi prendre en compte le modèle de ta switch et prendre en compte le vieillissement de la batterie lithium, mais après on tombe dans les calculs d'apothicaires sans fin. J'ai utilisé plusieurs chargeurs noname sur la switch comme ça sans problème

  26. #5156
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est ça. L'article le dit d'ailleurs mais ça n'a pas été cité
    Et en ça tu vois le bon/mauvais interviewer (et même bon/mauvais interviewé) : un bon journaliste ou un bon communicant du studio de dev, auraient pu dire "c'est un scénario mauvais car [...] mais ça n'est qu'un scénario parmi d'autres possibles". Et de citer d'ailleurs ce que Nintendo a pu faire :
    - les DS avec port GBA pour assurer une rétrocompatibilité,
    - les 3DS (avec jeux "exclus" comparés à la DS, mais rétrocompatibilité de 99% des jeux DS sur la 3DS),
    - les New 3DS (avec une poignée de jeux "exclus").
    Tout en rappelant que Nintendo n'est plus tout à fait sur le même modèle économique, depuis l'inclusion de nombreux jeux en démat only : t'as clairement intérêt à assurer la compatibilité des jeux indés & co avec la nouvelle plateforme si tu ne veux pas fragmenter ton marché.

    Bref, faire un vrai article au lieu de pondre une page juste pour glisser une pub pour le modèle Monster Hunter Rise. Bon, on parle de phonandroid
    Merci pour les précisions fenrhir !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  27. #5157
    Surtout qu'en plus avec ce genre de logique les PS4 pro et One X n'auraient jamais vu le jour vu que c'est le même principe.
    Y a bien eu un effet de bord sur les modèles de base moins mis en avant niveau com mais à aucun moment ça s'est transformé en jeu injouable si on avait pas la version boosté, c'était juste moins confortable (Cyberpunk étant évidement à part).

  28. #5158

  29. #5159
    Si vous arrivez à passer outre l'humour au ras des pâquerettes, c'est un bon botw-like (bon, ça reste largement en dessous quand même, hein. Faut pas charrier )
    Gros batave

  30. #5160
    Le test de Malware était assez complet et ne m'a pas donné envie de m'attarder sur le jeu, mais une démo c'est toujours bon à prendre.

    Et puis Hyrule Warriors 2 me donne furieusement envie de relancer Botw

Page 172 sur 331 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •