Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 331 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #4561
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    je suis perché
    Descends, on va rien te faire ! on a des gateaux...

    Mais en vrai, déception de l'année

  2. #4562
    Pour celles et ceusses qui veulent s'essayer à la musique par sequencing, le superbe Korg Gadget est à -30% sur le shop.

    Ça fait une station de musique portable à moins de 30 balles, et ça c'est plutôt un bon plan.

    Gaffe, il n'est dispo qu'en anglais mais il contrebalance avec une facilité d'utilisation enfantine.


  3. #4563
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oui c'est clair, mais c'est quand même bien contraire à l'esprit canap' d'une console que de devoir sortir un voice IP tiers (en tout cas, moi je trouve ça pénible).

    Et je n'aime pas du tout Among Us (mais c'est une autre histoire).
    Ben c'est pareil sur PC/smartphone en fait, y a aucun chat vocal in-game (ça fait parti des points qu'ils veulent améliorer et ça finira peut-être comme Fortnite sur Switch qui a un voicechat in-game).

  4. #4564
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Alors c'était quoi finalement l'image avec la lunette des chiottes ?
    Bah si ça se trouve Edge a la date de sortie de Silksong, qui sait?
    Ou alors ce sera un article comparatif sur les chiottes de jeu vidéo, mais je crois que ça a déjà été fait.

    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Demain il y a des soldes prévues pour l'Europe. Je croiseles doigts pour avoir certains titres en promotion(Arcades Archives...)
    Demain? Cool!
    Enfin nan, pas cool! Mon backlog! Et mon compte en banque putain!

  5. #4565
    Bon j'ai retenu Yoku's Island à 5€ et Sayonara Wild Hearts à 8€

  6. #4566
    Pas sûr que quelqu'un puisse m'aider mais je demande au cas où :
    Concernant The lord of the rings : adventure card game, vous savez si la cross-save existe ? Je le possède sur Steam avec plein de trucs débloqués et si je pouvais récupérer ma sauvegarde pour y jouer sur Switch ce serait plutôt cool !

  7. #4567

  8. #4568
    reneyvane
    Guest
    Je me suis payé "Bravely-Default" sur ma New 3DS XL, premier jeux que je vois ou les sauvegardes se font sur la cartouche. Bref, c'est une bombe, sa suite sort sur Switch après la mi-février 2021, une démo était proposer en mars 2020 et aujourd'hui, une tout nouvel essaie gratuit est disponible sur l'eshop (+3 go).Voilou, ne là rater pas !

    Est-ce que quelqu'un à une Switch acheté près de la sortie de la console (1ier modèle) et à remarquer que la batterie semblait tenir moins longtemps, j'ai failli craqué pour la nouvelle version au Black-Friday qui à unee bien meilleur batterie mais j'ai déjà une batterie Anker et je joue autant en nomade que sur ma TV.

    https://www.cdiscount.com/jeux-pc-vi...061033656.html

  9. #4569
    Dans la version initiale de la Switch (que j'ai), c'est pas la batterie qui est moins bien, c'est le processeur qui est plus énergivore
    La nouvelle révision (boîte rouge) a un processeur Tegra gravé plus fin et qui consomme donc moins.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  10. #4570
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Dans la version initiale de la Switch (que j'ai), c'est pas la batterie qui est moins bien, c'est le processeur qui est plus énergivore
    La nouvelle révision (boîte rouge) a un processeur Tegra gravé plus fin et qui consomme donc moins.
    Okay mais je parlais plus de la dégradation de la durée en jeu de la batterie de la première Switch, k'ai acheté une Wii-U d'occasion, il y à deux ans pour jouer aux deux Zelda HD de la GameCube et celui de la wii1 :Sky quelque chose et la mablette refusait de se charger, la batterie était usé jusqu'à l'os, j'ai acheté une batterie neuve et elle à retrouvé son autonomie.

    Ma 3DS XL tient +6 heures en jeu, ma PSVita premier modèle d'occasion tient 4 heures et ma Switch premier modèle tient entre 2h30 à 3 heures en fonction des jeux.

  11. #4571
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Bon j'ai retenu Yoku's Island à 5€ et Sayonara Wild Hearts à 8€
    Ape Out à 7,5€ de mémoire.
    Monster Boy à 15€.
    Hades à 20€ au lieu de 25€.

  12. #4572
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ape Out à 7,5€ de mémoire.
    Monster Boy à 15€.
    Hades à 20€ au lieu de 25€.
    j'ai, j'ai , j'ai mais oui, jolie pioche également !

  13. #4573
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oui c'est clair, mais c'est quand même bien contraire à l'esprit canap' d'une console que de devoir sortir un voice IP tiers (en tout cas, moi je trouve ça pénible).

    Et je n'aime pas du tout Among Us (mais c'est une autre histoire).
    C'est le couch coop de 2020.

    Après, dans le principe même du jeu, ça me paraît compliqué de faire du split screen.

  14. #4574
    Avec les potes posés dans le salon et chacun sa Switch, j'imagine que ça doit être sympa.

  15. #4575
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Avec les potes posés dans le salon et chacun sa Switch, j'imagine que ça doit être sympa.
    C'est hyper fun comme ca oui. C'est beaucoup plus agreable que sur telephone en fait. C'est le jeu des cours de récré de cette année
    Frag or frag not, there is no try.

  16. #4576
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Alors c'était quoi finalement l'image avec la lunette des chiottes ?
    Plait-il?

    edit : ah ok, j'avais pas vraiment suivi cette histoire de tweet.

  17. #4577
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    C'est hyper fun comme ca oui. C'est beaucoup plus agreable que sur telephone en fait. C'est le jeu des cours de récré de cette année
    Nous, on jouait au jeu du président, on utilisait des cartes pour s'humilier et se vanner, on avait du goût :boomer:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #4578
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nous, on jouait au jeu du président, on utilisait des cartes pour s'humilier et se vanner, on avait du goût :boomer:
    Il y joue aussi, ca fait partie des jeux gratuit sur 51 Worldwide games... et je deconne pas en plus...
    Frag or frag not, there is no try.

  19. #4579
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Il y joue aussi, ca fait partie des jeux gratuit sur 51 Worldwide games... et je deconne pas en plus...
    ^^
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #4580
    Les téléphones sont interdits jusqu'au lycée. Ainsi que tout objet de jeu ne permettant pas la garantie stricte du protocole sanitaire (et autres aménagements de règlement).

  21. #4581
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Les téléphones sont interdits jusqu'au lycée. Ainsi que tout objet de jeu ne permettant pas la garantie stricte du protocole sanitaire (et autres aménagements de règlement).
    Sérieux? meme pendant la récré?
    Chez nous en tout cas ce n'est pas le cas, tant que les distanciations sont respectés ils ont aucun souci a prendre chacun leur console ou leur téléphone dans la cour.
    Frag or frag not, there is no try.

  22. #4582
    En France c'est interdit. Et heureusement. Vu la pauvreté des interactions réelles entre des élèves dans une cour de récréation ordinaire, j'imagine même pas ce que ce serait si on autorisait les téléphones. Mais ce débat est HS.

  23. #4583
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    En France c'est interdit. Et heureusement. Vu la pauvreté des interactions réelles entre des élèves dans une cour de récréation ordinaire, j'imagine même pas ce que ce serait si on autorisait les téléphones. Mais ce débat est HS.
    Ok Boomer (j'aurai jamais cru dire ca un jour... )

    Sinon pour reparler du sujet, je ne sais pas si tout le mode a vu mais le cross-save de Hades est enfin dispo
    Frag or frag not, there is no try.

  24. #4584
    En promo y'a toujours pas ORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 2
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #4585
    Y'a The long dark qui me fait de l’œil perso... Genre méchamment, je l'ai sur PC mais c'est toujours cette promesse de pouvoir y jouer partout plus facilement... Cuphead aussi mais je crains de pas avoir la patience.

    Sinon ça fait peut être super longtemps, mais je viens de m'apercevoir que sur Doom (original, pas 2016) ils ont (enfin) ajouté la visé avec gyro.
    Et ça marche super bien (surtout pad en main, un peu moins en portable je trouve), mieux que sur Doom 64 où c'est plus prévu pour jouer avec un joycon en main, façon Wii mote (ça a ptete été patché aussi depuis remarque).

  26. #4586
    Bloodstained (pas le 8 bits), ça donne quoi sur Switch, maintenant ?
    J'hésite entre ça et Monster Boy.

  27. #4587
    Oubliez pas que le 23 y'a Super Meat Boy Forever pour seulement 16€

  28. #4588
    Jamais de la vie pour moi perso lol
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #4589
    Mais du coup Meat boy, y'a plus Mc Millen non ? Il a aussi réussit à s'engueuler avec Tommy Refenes c'est ça ?

    Je le sens vraiment pas perso...

  30. #4590
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Bloodstained (pas le 8 bits), ça donne quoi sur Switch, maintenant ?
    J'hésite entre ça et Monster Boy.
    C'est mauvais, le feeling a 20 ans d'age
    N'hésites pas, Monster boy est mille fois meilleur, son seul défaut c'était son prix, avec la promo tu peux y aller

Page 153 sur 331 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •