Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 331 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #3001
    Bon ben j'ai fini Mario Galaxy que j'avais jamais fait, c'était sympa
    Je vais aller chercher le 100% quand même, parce que y'a une dizaine de niveaux que j'ai même pas testé

  2. #3002
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bon ben j'ai fini Mario Galaxy que j'avais jamais fait, c'était sympa
    Je vais aller chercher le 100% quand même, parce que y'a une dizaine de niveaux que j'ai même pas testé
    Tu as même un 200% après si tu veux

    De mon côté j'ai repris Mario64, et si au global il tient franchement bien le poids des années (une fois qu'on s'est (re)fait à sa logique de gestion de la caméra), j'avais oublié à quel point certains petits défauts qui ont été corrigés dans les suites peuvent transformer des séquences un peu tricky en festival de la rage .

  3. #3003
    Putain mais Hades Indie d'or 2020.

    Choix de la rédaction.

    Coup de Coeur du testeur.

    Grand prix du Public.

    Pad d'Or de l'association des joueurs d'au fond de leur lit.

    Meilleur Rapport temps/contenu/prix selon RQP Magazine.

    ...


    ...



    C'est trop bien putain

    Je vais de surprises en révélations en surprise en grosses claques dans ma gueule
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #3004
    Ouaip il est vraiment cool Hades, rien qu'esthetiquement je trouve que ça claque.

    Difficile de dire s'il est mieux qu'un Dead Cells pour ma part, mais j'aurai tendance à plutôt conseiller Hades pour quelqu'un qui hésiterait entre les deux.

  5. #3005
    Il est clairement sympa mais dans 20h j'aurais toujours pas fait la moitié des boss.

    Dead cell en 10 ou 15h j'ai du faire maximum 3 boss

  6. #3006
    Moi, pour ne pas faire comme tout le monde (et parce que je n'aime pas les roguelike), au lieu d'Hades je me suis lancé sur Ori Will of the Wisps. C'est aussi mignon que le premier.
    La maniabilité est toujours au top, c'est un vrai plaisir de diriger Ori, et ils ont l'air d'avoir amélioré les quelques points un peu frustrant (dont le système de sauvegarde).

    Par contre il doit avoir un problème d'optimisation, j'avais pas encore vu de jeu pomper autant la batterie, j'ai à peine 1h15 d'autonomie avec, c'est un peu limite...

  7. #3007

  8. #3008
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Personne n'a un DQXI S a vendre par hasard ?
    Moi.

    edit : je t'ai MP du coup.

  9. #3009
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Putain mais Hades Indie d'or 2020.

    Choix de la rédaction.

    Coup de Coeur du testeur.

    Grand prix du Public.

    Pad d'Or de l'association des joueurs d'au fond de leur lit.

    Meilleur Rapport temps/contenu/prix selon RQP Magazine.

    ...


    ...



    C'est trop bien putain

    Je vais de surprises en révélations en surprise en grosses claques dans ma gueule
    Hop hop hop police du moubourrage !! Veuillez cesser immédiatement de hyper les canards
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #3010
    Vu que Mario est à la mode en ce moment sur ce topic, je suis tombé là dessus totalement par hasard:



    Une sorte de Tetris 99 mais version Mario. C'est aussi développé par Arika et ça sort dans une dizaine de jours. Et évidemment, c'est une exclu de l'abo online.

    Je ne crois pas avoir vu l'info passer ici.

    Par contre, j'espère vraiment que le netcode n'est pas aussi immonde que celui du mode multijoueur de Mario Maker 2.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Moi, pour ne pas faire comme tout le monde (et parce que je n'aime pas les roguelike), au lieu d'Hades je me suis lancé sur Ori Will of the Wisps. C'est aussi mignon que le premier.
    La maniabilité est toujours au top, c'est un vrai plaisir de diriger Ori, et ils ont l'air d'avoir amélioré les quelques points un peu frustrant (dont le système de sauvegarde).

    Par contre il doit avoir un problème d'optimisation, j'avais pas encore vu de jeu pomper autant la batterie, j'ai à peine 1h15 d'autonomie avec, c'est un peu limite...
    Il me semblait avoir lu à l'époque de sa sortie qu'un portage Switch était exclu en raison des limites techniques de la console. Il est aussi beau que sur PC ?

  12. #3012
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Vu que Mario est à la mode en ce moment sur ce topic, je suis tombé là dessus totalement par hasard:

    https://www.youtube.com/watch?v=3QAOFXo1yRo

    Une sorte de Tetris 99 mais version Mario. C'est aussi développé par Arika et ça sort dans une dizaine de jours. Et évidemment, c'est une exclu de l'abo online.

    Je ne crois pas avoir vu l'info passer ici.

    Par contre, j'espère vraiment que le netcode n'est pas aussi immonde que celui du mode multijoueur de Mario Maker 2.
    Ça faisait partie des annonces du Mario 35th direct, mais vu qu'il sera dispo que le 1 octobre on s'est pas attardé dessus.

  13. #3013
    Mario Galaxy c'est une bonne claque autant gameplay que graphique (pour l'époque), je m'y amuse bien.
    Mais on est d'accord que Sunshine est bien horrible au final ? L'ambiance est top, mais y'a plein de séquences de gameplay bien horrible où je suis totalement bloqué, et où quand tu meurs/tombe dans l'eau avec un yoshi, ou sans, tu dois tout recommencer. Ça, plus la lutte avec la caméra et les contrôles bizarre (dure d’être précis) ça me fais rager et je bloque à des niveaux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  14. #3014
    Mario Sunshine, je me souvient pas avoir autant galéré que ça pour ma part, et c'est certainement l'un des meilleurs mario.

  15. #3015
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    Mario Sunshine, je me souvient pas avoir autant galéré que ça pour ma part, et c'est certainement l'un des meilleurs mario.
    Non, en vrai tu ne gardes que les bons souvenirs.
    Une bonne partie de Sunshine, heureusement facultative tant qu'on ne veut pas tenter le 100%, était déjà pénible à l'époque et est donc pire aujourd'hui.
    Bon et visiblement les choix faits pour adapter les contrôles au gamepad Switch semblent discutables vu les retours, ça ne doit pas aider.

    Pas encore testé perso, j'ai encore 70 étoiles à choper dans le 64

  16. #3016
    L'un des meilleurs Mario pour TOI !

  17. #3017
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    Mario Sunshine, je me souvient pas avoir autant galéré que ça pour ma part, et c'est certainement l'un des meilleurs mario.
    Je dois etre mauvais alors. Bon aller je retente une etoile.

    La séquence du surf est bien dure j'ai fais un bon score mais apparemment non, et si je prend le surf ultra rapide je peux pas bien tourner dans certains virages. Quand on a plus de vie (qui servent à rien à part faire chier) bin on est ejecter et on recommence tout le niveau... Pas très utile.
    Là dans le parc je pige pas trop ce qu'il faut faire avec la grande roue qui tourne ultra vite, tout est une purge dans ce parc dès que tu tombes faut tout remonter.
    Dans le premier monde, y'a le lac tout engluer, et après dans la grotte une séquence de plateforme bien tricky.
    Et dans le hub, j'ai pigé un truc à faire avec le Yoshi mais c'est ULTRA long et chiant et j'ai foiré à la fin. Faut prendre les bateaux avec Yoshi, un par un, pour aller sur l'ile où y'a un tube avec une sorte de lave. Dès que Yoshi à plus d'energie il se barre, dès que tu tombes à l'eau il disparait. Et les bateaux font leur chemin super lentement...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Je dois etre mauvais alors. Bon aller je retente un soleil.
    Fixed

  19. #3019
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ça faisait partie des annonces du Mario 35th direct, mais vu qu'il sera dispo que le 1 octobre on s'est pas attardé dessus.
    Tiens, je l'avais pas vu celui là. En même temps, ils sortent 15 directs par semaine en ce moment. Difficile de suivre le rythme.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Il me semblait avoir lu à l'époque de sa sortie qu'un portage Switch était exclu en raison des limites techniques de la console. Il est aussi beau que sur PC ?
    Je ne l'ai pas vu tourner sur PC. J'imagine qu'il y a un léger downgrade graphique, mais rien de flagrant.
    Et je viens de regarder ce comparatif XBox1 vs Switch, la version Switch n'a franchement pas à rougir de la comparaison.

  21. #3021
    J'ai attaqué direct Mario Sunshine. Je suis assez agréablement surpris. C'est à mi-chemin entre mario 64 et ce qu'on a pu voir ensuite sur Mario Oddyssey (mario galaxy étant plus abstrait et plus linéaire que ces jeux là).

    Les controles et la caméra accusent un peu leur ages, mais pas plus que Mario 64 je trouve. C'est surtout le fait d'avoir fait mario oddyssey sur cette console qui rend difficile le retour en arrière.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  22. #3022
    Elle me defonce la mégère !
    Le mieux que j'ai fait c'est mid life !

  23. #3023
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Je ne l'ai pas vu tourner sur PC. J'imagine qu'il y a un léger downgrade graphique, mais rien de flagrant.
    Et je viens de regarder ce comparatif XBox1 vs Switch, la version Switch n'a franchement pas à rougir de la comparaison.
    Clair que la switch s'en sort super bien. Limite, certaines anim de fond sont plus flou sur xbox.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #3024
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Elle me defonce la mégère !
    Le mieux que j'ai fait c'est mid life !
    Je l'ai passée au 2eme essai
    Tente à l'arc ou à la lance, j'ai trouvé ça plus simple que l'épée du début vu que tu peux garder tes distance pendant que tu lui fais du dégât.

  25. #3025
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Je l'ai passée au 2eme essai
    Tente à l'arc ou à la lance, j'ai trouvé ça plus simple que l'épée du début vu que tu peux garder tes distance pendant que tu lui fais du dégât.
    Clairement je trouve aussi que la lance est le plus simple pour le moment.
    En tout cas le jeu est excellent.
    Je suis arrivé au 3ème biome pour le moment, j'ai encore du chemin à parcourir

    Artistiquement et la narration, les deux sont parfaits. Entre 2 étoiles de Mario 64 ça fait du bien (:

  26. #3026
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Elle me defonce la mégère !
    Le mieux que j'ai fait c'est mid life !
    Moi je l'ai poutré sans me faire toucher hier soir \o/

    Mais j'avais un build complètement abusée sur mes deux 1er bienfaits, Poséidon/Artémis qui combine de ouf (j'entre pas dans les détails pour pas trop spoilers) c'était un carnage, j'ai roulé sur le jeu jusqu'à qu'à me faire maltraiter par le dernier boss

    Mais là progression (le côté rogue-lite) est super bien pensée et dosée, donc ça finira pas passer
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #3027
    Ah ben pareil, j'ai débloqué la lance hier et ai lancé un run "pour voir ce que ça donne".
    J'ai fini par mourir dans le 3e biome alors que j'avais pas encore dépassé Meg.

    J'aime beaucoup l'idée de pouvoir choisir son chemin pour choisir ses récompenses et orienter son run un peu farm ou dégât.

  28. #3028
    Pareil Mégère du premier coup, l'hydre aussi. L'objectif c'est de rappeler à Dark que ça vient de lui ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  29. #3029
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Pareil Mégère du premier coup, l'hydre aussi. L'objectif c'est de rappeler à Dark que ça vient de lui ?
    Ca semble logique.

  30. #3030
    Vous m'enervez avec vos premiers run !!!!
    Par contre, j'ai débloqué l'arc et le bouclier mais pas la lance !
    Je crois qu'il me manque 1 ou 2 clés

Page 101 sur 331 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •