Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 78 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 2322
  1. #1111
    tu peux faire la 3ème en premier puis la quatrième par contre. Mais effectivement ça t'empêche d'aller n'importe ou.

  2. #1112
    Faut que je fasse mes calculs mais je crois que je peux gérer B7 et tout raser en B1. Par contre on n'est pas en niveau de terreur niveau 2 ?

  3. #1113
    heu si. j'ai mis à jour le stack de carte mais pas le niveau de terreur du récap.

  4. #1114
    Pas de soucis. Donc je vais faire mon option 3 de croissance, et prendre la présence de la ligne du bas pour la mettre en B1. Je vais jouer Sudden Ambush en B7 sans ramener de Dahan (boom, plus d'explos), récupérer Manifestation of Power que je vais jouer à ce tour également, ainsi que Voice of Thunder. Ca me fait 4 plumes, 2 soleil et 1 feu, du coup je peux jouer mon 2eme innate en rapide, ce que je fais en B6 pour enlever le village. Je jouerai mon 1er innate en lent.

  5. #1115
    Bon du coup je fais ma 3ème croissance en premier puis ma 4ème en payant 3. Je pose les 2 en D6 et je prends les 2 depuis la ligne du bas. Pour le pouvoir je reste encore sur un mineur pour le moment. Je jouerai probablement mes 2 pouvoirs pour virer 2 corruptions et je verrai les 2 autres cartes que je joue en fonction de ce que je pioche.

  6. #1116
    Ok du coup je vais gérer D8 et D5. + Je vais utiliser harbringer pour m'assurrer la destruction de D8.

    - - - Mise à jour - - -

    Pouvoir mineurs:


    Pact of the joined hunt
    Savage mawbeasts
    Dark and tangled woods
    Gift of living energy

  7. #1117
    Je prends Gift of Living Energy et du coup je joue Regrow from Roots, Uncanny Melting, Animated Wrackroot et Gift of Living Energy (que j'aimerai idéalement faire sur moi-même pour gagner 2 énergie mais si l'un de vous a besoin de 3 d'énergie je peux aussi le faire sur vous).

    Tout ça activera mes 2 innates, le premier niveau 2 (donc 4 dégâts) et le 2ème aura 2 en portée.

  8. #1118
    Si j'ai bien calculé, il me restera 3 d'énergie à la fin du tour donc c'est bon pour moi.

  9. #1119
    Okay donc ça donnerait:

    Joueur Rekka Bilbut Py
    Cartes en main
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    Energie 3 3 2
    Cartes en défausse


    Pour ma part, pas besoin d'énergie pour le moment.

  10. #1120
    Bon bon bon.

    L'event:



    Pour moi les deux choix me semblent pas top.

    Le premier choix pacque ça corrompt l'île + ça bute une présence de bilbut (en D4).
    Le deuxième pacque ça build alors qu'on a tout fait pour gérer le ravage.

  11. #1121
    Le premier c'est bien merdique parce qu'en plus ça fait une double cascade de corruption... Du coup je suis plus pour le 2ème sachant qu'on va aussi poser des jetons maladies pour empêcher le build.

  12. #1122
    Après c'est vrai que suivant l'endroit ou tu poses le village, ça peut ne pas du tout construire de ton côté rekka. Et si y a plus d'un dahan, 2 dommage, ça les tue pas.

  13. #1123
    Moi, si on peut éviter de buter mes Dahans... Après j'ai une petite préférence pour le choix 2.

  14. #1124
    Okay bah let's go pour le 2. Faut me dire ou vous voulez mettre le village.

    Donc le choix:
    Rekka: A2/A3
    Bilbut: B3/B5/B6/B7/B8
    Py: D2/D8

    Et après faut qu'on choisisse 2 board ou mettre de la maladie et faire des dégâts aux dahans.

    L'état du plateau c'est a peu près:


    + les présences et moins ce qu'on a buté (pas grand chose, B6, B7 et D5 sont vides)

  15. #1125

  16. #1126
    Je vais mettre le village en B5. Et si possible, j'aimerai bien éviter de mettre de la maladie sur mon plateau. Ça me fait perdre de la présence de buter les Dahans.

  17. #1127
    Alors ça bute pas de dahan si y en a au moins 2 sur la case. Vu que ça fait 2 de dégâts sur les dahans, tu peux les assigner 1/1 et les dahans restent en vie.

  18. #1128
    Oh. Et en plus ça empêche le build ? Du coup on peut mettre en B7 par exemple. Mais à vous de voir si vous en avez besoin.

  19. #1129
    Ah non j'ai dit de la merde

    - - - Mise à jour - - -

    tu dois damage les dahans de manière aussi efficace que possible, donc ça bute un dahan dans tout les cas. (c'est dans le livret de l'extension)

  20. #1130
    Donc, non merci, gardez vos merdes

  21. #1131
    Du coup rekka pas trop le choix pour toi, le seul endroit avec dahan + invader c'est A2.
    Et pour moi ce sera D8 vu que sinon bilbut perd une présence :D

    - - - Mise à jour - - -

    Bon la carte fear ne fait rien vu que c'est:


  22. #1132

  23. #1133
    Première explo: Jungle + Escalation
    Deuxième explo: Coastal land

    Résultat:




    A vous les pouvoirs lents!

  24. #1134
    Donc avec Voice of Thunder, je vais pousser 2 Dahans de B3 en B2, et je bouge une présence avec. Avec mon innate, je rassemble en B1 4 Dahans (1 de B6, 2 de B5 et 1 de B2) en 3 présences (1 de B2, 1 de B5 et 1 de B6). Avec Manifestation, je fais 1 peur et 16 dégâts en B1 (oups).

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup au tour d'après, ça build mais ça ravage pas, c'est ça ?

  25. #1135
    Exactement au tour d'après on a deux builds (jungle + coastal) mais pas de ravage.

    Par contre ça veut dire que genre A3 et D2 vont faire deux builds sur la même case.

  26. #1136
    Avec mon premier innate je pète la maison en D6, avec Animated Wrackroot je bute l'explo en A8 et ça fait aussi 1 de peur. Avec Regrow from Roots je vire la corruption en A2. Avec Uncanny Melting je vire la corruption en A4 et ça fait aussi 1 de peur. Avec Spreading Wilds, je vire l'explo de A4 vers A5 et ça pose une plante en A4.

  27. #1137
    Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va tous reclaim:

    Plateau de jeu
    • Niveau de terreur : 2
    • Cartes peur restantes : 0/3/4
    • Cartes peur en attente : 1
    • Fear à générer avant la prochaine carte: 4
    • Etat de l'ile: Ile saine.
    • Corruption dans: 3 corruptions
    • Prochain ravage: N/A
    • Prochain build: Jungle puis Coastal
    • Tier de la prochaine explo: 3


    État de l'île

    Plateau des joueurs

    État des mains/énergie des joueurs
    Joueur Rekka Bilbut Py
    Cartes en main
    • Call to migrate()
    • [Innate] LEAD THE FURIOUS ASSAULT()
    • [Innate] GATHER THE WARRIORS()
    • [Innate] THUNDERING DESTRUCTION()
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    Energie 5 3 2
    Cartes en défausse


    Pour ma part reclaim et je prends un pouvoir mineur.

    Edit: Swarming wasps it is

  28. #1138
    Ouais Reclaim pour moi également et je vais prendre un mineur et un majeur.

  29. #1139

  30. #1140
    T'enlèves carrément le plateau

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •