Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 78 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 2322
  1. #721
    J'ai joué une carte avec l'élément Animal. Je peux défausser Predatory Nightmares si besoin.

    - - - Mise à jour - - -

    Je peux payer 1 énergie pour accompagner la carte défaussée par Py.

  2. #722
    Bon ben si tu défausses Predatory Nightmares je peux payer 1 d'énergie en plus ce qui fait qu'on garde 4 papattes. Par contre on pourra pas flinguer 4 maisons en rapide mais si celle de D2 est poussée en D3 pour entamer la grande maison je pourrais la finir lors de la phase des pouvoirs lents.

  3. #723
    Ouais bilbut j'ai compté ton pouvoir joué.

    Pour l'instant potentiellement on a:
    3 pouvoirs joués (call, quicken, ambush)
    3 d'énergie de rekka
    2 d'énergie de ma défause + 1 d'énergie de bilbut
    2 d'énergie de la défausse de bilbut.

    Donc à voir si on va jusqu'à 4 (et du coup il manque 1). Ou si on reste à 3 (et du coup qui ne dépense pas sa défausse/son énergie)

    - - - Mise à jour - - -

    Ah effectivement j'avais pas vu que D2 peut pas tuer de maison, donc pas possible de faire 4 fear.

  4. #724
    Ah si on peut mais du coup faut pousser 2 fois celle en D2 pour l'amener en D6 vu que C7 y'a déjà une maison là où il y a la papatte. Et du coup je ferai mon Defend 4 en D2 pour éviter la corruption.

  5. #725
    En tout cas si on focus pas la fear, on peut stopper 4 build en les poussant sur des wetlands/jungle.

    Du coup faut voir.

    - - - Mise à jour - - -

    Petit rappel que l'event a lieu après qu'on ai joué, ton defend peut pas changer de cible :D

  6. #726
    Ben avec la carte Fear on pourra aussi stopper 4 builds en Wetlands du coup moi je vote pour.
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Petit rappel que l'event a lieu après qu'on ai joué, ton defend peut pas changer de cible :D
    Ah oui bordel c'est vrai.

  7. #727
    Effectivement on peut push plusieurs fois la même bête. Donc à voir si on vise la fear ou si on stoppe les build direct.

  8. #728
    Je peux encore mettre 1 d'énergie si vraiment nécessaire.

  9. #729
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Effectivement on peut push plusieurs fois la même bête. Donc à voir si on vise la fear ou si on stoppe les build direct.
    Vu qu'on peut faire les 2 si on active la carte, je suis pour faire la fear.

  10. #730
    Ok donc bilbut et rekka, pour la dernière énergie, c'est entre vous deux (avant tout ça, rekka avait 5, bilbut 2)

  11. #731
    Je dépense. Mes cartes coûtent pas trop cher et je ne peux en jouer que 2 au tour prochain vu que je vais reclaim.

  12. #732
    Ok donc si on résume pour l'event, on paye 12, les bêtes font :
    B1 -> A3
    A5 -> A8
    C7
    D2 -> D5 -> D6 ou D2 -> D1 -> C3

  13. #733
    D6 ça fume un explorateur en plus de la maison et ça évite qu'une grande maison soit construite lors du build.

  14. #734
    Ok, donc j'ai fait ça.

    Donc petit rappel du plateau avant la modif:




    Depuis les villages en D6, C7, A8 et A3 ont disparu et les papattes sont sur ces cases là.

    Dans l'ordre vous devez chacun me dire ce que vous faites pour :

    la phase dahan de



    Puis le stade 2 de



    puis le stade 2 de:




    Et la phase dahan de l'event est obligatoire sur chaque plateau (les seuls dahan qui peuvent bouger c'est A3/A2 et D2, donc rekka bilbut à vous de dire).

    Les deux cartes fear, c'est plus libre de viser ce qui arrange tout un chacun, mais l'ordre est important.
    Dernière modification par lPyl ; 09/04/2020 à 17h02.

  15. #735
    Event: push la griffe de B1 à A3. Ca vire un explo et le village. Le 3e effet n'est pas possible sur le plateau B
    Fear 1: gather un explo de B6 à B1
    Fear 2: détruire les 2 explos en B1

  16. #736
    ben si on fait B1 -> B3, ça prend deux mouvements et donc on peut pas déclencher les deux stades 2 vu que celle de D2 tue rien et qu'il manque très exactement 4 de fear.

  17. #737
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    ben si on fait B1 -> B3, ça prend deux mouvements et donc on peut pas déclencher les deux stades 2 vu que celle de D2 tue rien et qu'il manque très exactement 4 de fear.
    B1 à A3. j'ai rien suivi avec ce que vous avez discuté

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ok donc si on résume pour l'event, on paye 12, les bêtes font :
    B1 -> A3
    Ok voilà, j'ai rien dit

  18. #738
    Event : Push du Dahan de D2 à D3.
    Fear 1 : Gather de l'explo de D2 à D1.
    Fear 2 : Fumage des 2 explos en D1.

  19. #739
    Je passe de "oh lala je suis mort au prochain tour" à "nan mais tkt je gère"

  20. #740
    Pour ma part
    Fear 1: Gather C1 -> C2 (avec le defend 2, ça évite la corruption)
    Fear 2: J'enlève le village de C6

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ben j'avoue que le combo des deux cartes fear qui permet de gérer deux builds d'un coup, c'est sympa.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça change de la partie d'avant ou on s'est tapé des defend qui ont quasi pas servi :D

  21. #741
    Ça m'arrange pas trop cette histoire. J'ai besoin de conserver mes Dahans en A2 si je veux pouvoir virer l'explo. Du coup je vais pousser le Dahan de A3 en A4, je vais bouger un explo de A3 en A2, et virer les 2 explos qui sont maintenant en A2 (ce qui sert à rien, vu qu'il y avait déjà un Snake). Pour le build en A5, on est d'accord que la papatte aura d'abord éliminé l'explorateur ?

  22. #742
    Nope puisque la papatte n'est plus en A5 mais en A8.

  23. #743
    Ah oui donc tout ça me sert vraiment à rien.

  24. #744
    Après t'es pas obligé de virer sur ton plateau. Y a que le bougeage de dahan qui est forcé par plateau.

  25. #745
    Pour les Dahans c'est bien spécifié sur chacun des plateaux. Donc on est obligé d'en bouger sur chacun des 4 plateaux. Moi j'ai bougé pour D donc reste les 3 autres sachant qu'au final, y'a que A2 qui remplit la condition.

  26. #746
    Au final l'élément en plus a été utilisé ou pas ? Si on me donne un jaune je peux détruire la maison qui va être construite en A5.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Pour les Dahans c'est bien spécifié sur chacun des plateaux. Donc on est obligé d'en bouger sur chacun des 4 plateaux. Moi j'ai bougé pour D donc reste les 3 autres sachant qu'au final, y'a que A2 et B1 qui correspondent à la condition.
    Pas possible pour le plateau B. La griffe en B1 est maintenant en A3.

  27. #747
    Sur B et C, y a rien à faire vu que y a 0 terrains qui correspondent. Y a que A ou faut choisir entre A2 et A3.

    - - - Mise à jour - - -

    Et oui je l'ai utilisé pour faire 2 de peur cet élément en plus.

  28. #748
    Roh mais postez pas pendant que j'édite!

    - - - Mise à jour - - -

    A3 c'est défendu ou pas? Si c'est défendu y ramener des Dahans pour fumer tout le monde avant le build ça me parait pas mal.

  29. #749
    Effectivement. Vous ne voyez pas un moyen d'amener en Dahan en A5 par hasard ?

  30. #750
    Nope je vois pas comment on peut amener un Dahan en A5.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •