Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 333 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9962
  1. #211
    Bordel, ya même un appel à attaquer les types qui installent les antennes.

    Florilège d'une seule vidéo YT:

    Qui est la pendant le confinement vous croyez pas à un lien avec la corona ????? On est enfermer le monde entier enfermé pendants qui ils installent leur nouveau système tranquille même les avion sont en arret c bizarre j ai l impression d être dans un film

    La premiere ville entierement couverte par la 5G a été Wuhan ...c' est véridique....faites en votre propre conclusion..

    Les electricien qui installe les antennes trouver les et fumer les

    Vous remarquerez aussi qu'en Chine est apparu leur Système de Crédit Social dès que la 5G s'est installée en Chine... Cette Smart Grid qui enveloppera la planète, servira au control mental mais avant tout à l'avènement du Projet Blue Beam, qui sera lui-même l'avènement du Nouvel Ordre Mondial, résultat: Le control Absolu, Big Brother en action, ce qui fût de la SF autrefois deviendra bien réalité sous peu !

    Le premier objet qui sera connecté à la 5G ca sera l’être humain grâce au vaccin de mister bill gates sous le prétexte de sauver l'humanité contre les futurs pandémies .

  2. #212
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    DFDJ: j'ai appris sur facebook et youtube dans des commentaires (non sourcés évidement) que le confinement avait été instauré par Macron et les fournisseurs d'accès internet pour pouvoir installer pépère les antennes 5g qui sont responsables de la propagation du covid_19 à Wuhan.

    Tuez moi.
    Vite.
    C'est pas mieux ailleurs
    En Angleterre, y a des activistes qui démontent et vandalisent les antennes 5G pour les mêmes raisons.

  3. #213
    "Le premier objet qui sera connecté à la 5G ca sera l’être humain grâce au vaccin"

    J'ai toujours rêvé de devenir un cyborg. De toute façon c'est le progrès, on ne peut pas lutter contre. Toute résistance serait futile

  4. #214

  5. #215
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    La 5g par satellite ...
    La pollution visuelle des satellites...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #216
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    DFDJ : je viens de découvrir le courant aléatoire. Et pas alternatif. Y a une partie de la maison où y a du courant,et une autre non.

    L'Afrique, cette terre d'émerveillement perpétuel.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  7. #217
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    La pollution visuelle des satellites...
    Pour les astronomes, si.

  8. #218
    Certes...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #219
    Oui mais Starlink, c'est pas de la 5G

  10. #220
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Haha génial. On appelle le proprio pour le problème d'électricité aléatoire. Il nous envoie l'électricien. On attend et d'un coup le courant revient partout. 1 mn après, l'électricien arrive

    Maraboutage. Il a rien touché. Le courant est revenu.
    A mon avis y'a un mec qui est branché sur votre installation..
    Surement un espion chinois !

  11. #221
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Haha génial. On appelle le proprio pour le problème d'électricité aléatoire. Il nous envoie l'électricien. On attend et d'un coup le courant revient partout. 1 mn après, l'électricien arrive

    Maraboutage. Il a rien touché. Le courant est revenu.
    Il a remis un peu de benzine dans le groupe ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #222
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Haha génial. On appelle le proprio pour le problème d'électricité aléatoire. Il nous envoie l'électricien. On attend et d'un coup le courant revient partout. 1 mn après, l'électricien arrive

    Maraboutage. Il a rien touché. Le courant est revenu.
    Il a trafiqué un truc dehors avant de sonner à la porte

  13. #223
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Maraboutage. Il a rien touché. Le courant est revenu.
    Tu viens de le dire : la magie de l'Afrique

  14. #224
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    ou autre chose de plus gros
    le portefeuille ?

  15. #225
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    le portefeuille ?
    les motos russe voir même italienne..

  16. #226
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est la preuve que ça marche.

    Du coup j'ai un numéro fiable si vous voulez faire revenir l'être aimé, la réussite aux concours ou autre chose de plus gros
    En fait, le gars a juste débranché sa dérivation perso et l'électricité qu'il revendait

  17. #227
    DFDJ: Je vais payer ma facture en retard d edf et en ce moment j'attends une carte par ce que je l'ai mise en opposition par paranoïa je pense mais je sais pas, un feeling... Je vais dans les moyens de paiement, je reconnais deux TIP SEPA ou je sais pas quoi ( 1 perso et 1 d'une ancienne colocation) et un troisième au nom de René Jaguenet.

    What. The. Fuck ?

    JE ne connais pas ce mec. J'ai quand même essayer de cliquer dessus mais ça a foiré, tout comme mes deux autres TIP. Je recharge et mon TIP fonctionne (j'ai pas tenté de mettre celui de l'autre illustre inconnu, je suis pas un bâtard même si j'aurais peut être du... )

    Demain j'appelle Engie mais c est super chelou ! Ce qui m'a décidé aussi a allé checker ce soir mon espace particulier c'est un double mail d'engie (bizarre déjà) qui me disait que mes moyens de paiement avaient été modifiés. Je pas cliquer sur un lien concernant ces mails, c'est peut etre du fishing mais là je suis paumé. DU coup je vais "m'amuser" à changer de boite mail, mettre des mots de passe de FDP par mon IPAD histoire d’être plus safe... Enfin je crois, je suis une bille en sécurité. Heureusement que j'ai des mdp différents entre mes boites mails et site à la con... Rien n'a bougé sur mon compte de toute façon...

    Une idée de ce que ça peut être ? Du coup je suis super saoulé là, je repasserai demain sur le fofo mais j'y comprends rien

  18. #228
    C'est ça de ne plus vivre perpétuellement défoncé. Tu viens de revenir dans la réalité.

    TU ES René Jagunet en fait.



    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #229


    Nan mais je pense que je me suis fait péter un mot de passe en fait. Le mail a l'air clean après une rapide enquête. Mon paiement est bien en cours. Mais je vais avoir un sacré taf pour tout changer et de façon safe. Je vais me concentrer sur les sites les plus critiques...

    Tain mais le pauvre type si je le faisais payer, en plus c'est un nom de vieux ^^ Bichette (Désolé si il y a des René qui me lisent )

    Ou un connard mal intentionné se joue de moi, ou ça pourrait être un pote qui se fout de moi ou une connaissance qui s'était vanté d’être un hacker et ce dernier je le porte pas dans mon coeur et il a pu le sentir

    J'ai un mal de crane du coup, ma soirée est niquée

  20. #230
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Une idée de ce que ça peut être ? Du coup je suis super saoulé là, je repasserai demain sur le fofo mais j'y comprends rien
    Est-ce que le TIP a été validé une minute avant que l'électricien se pointe chez Seymos ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #231
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est la preuve que ça marche.
    Du coup j'ai un numéro fiable si vous voulez faire revenir l'être aimé, la réussite aux concours ou autre chose de plus gros
    Tu dis ça pour me donner de l'espoir, mais je sais que ça ne fonctionne qu'en Afrique

  22. #232
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu dis ça pour me donner de l'espoir, mais je sais que ça ne fonctionne qu'en Afrique
    Pour l'autre chose de plus gros, ça marche aussi au Brésil en fait.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #233
    DFDJ : un de mes amis facebook (mec que je connaissais vite fait en école d'ingé) qui poste ça :





    La vidéo c'est 4 minutes d'un mec drogué qui dit des banalités sur le fait qu'on se met soi même les bâtons dans les roues qu'on retrouve dans la vie, mais si on accepte ce qui vient blablabla

    J'irais bien réagir à son utilisation carrément abusive de la physique quantique mais je pense que le mec est trop loin, c'est impossible de le ramener vers quelque chose de cohérent.

  24. #234
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    mais je pense que le mec est trop loin, c'est impossible de le ramener vers quelque chose de cohérent.

    C'est l’hôpital qui se fout de la poutre qu'il a dans la charité de l’œil?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  25. #235
    Et c'est quoi le lien entre la physique quantique et la permaculture dont parlent les commentaires ?

  26. #236
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et c'est quoi le lien entre la physique quantique et la permaculture dont parlent les commentaires ?
    La chloroquine, c'est évident

  27. #237
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et c'est quoi le lien entre la physique quantique et la permaculture dont parlent les commentaires ?
    Si ton reve c'est de faire de la permaculture, alors la physique quantique a prouvé que ton reve pouvait devenir réalité parce qu'il y a plusieurs réalités, multivers, Marvel....

    La physique quantique est souvent citée dans certains domaines ésotérique / spirituels pour donner une caution "scientifique" à son propos. C'est assez marrant.

  28. #238

  29. #239
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Est-ce que le TIP a été validé une minute avant que l'électricien se pointe chez Seymos ?
    Haha ! Non mais le mec d'Engie m'a dit que c'était surement un glandu qui s'était planté de contrat. OSEF maintenant, un truc de moins à gérer

  30. #240
    DFDJ : je me suis pris Elder Scrolls Online.
    Je m'attendais à un Elder Scrolls et... Non.
    Tu peux tout piquer devant les gens, ils s'en ballec, j'ai fait un premier dongeon, c'est super bourrin et le gameplay me paraît ultra simple (genre MMO Coréen générique avec des petites filles dedans).

    Ce n'est pas mauvais, mais ça surprend...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •