Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 333 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 9962
  1. #8491
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    ...
    Minimiser et faire de l'humour noir au sujet de morts et de blessés graves, face à quelqu'un qui se dit choquée, quelle riche idée.

    https://youtu.be/01pKL057M4k?t=1785 de 29:45 à 30:35, sur ce point précis.
    SilverPig, ne va pas voir (sérieusement).

    Un peu d'empathie ne ferait pas de mal, par moments.

  2. #8492
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Même le forum est suranné, y a des sous-rubriques de sous rubriques, bref c'est l'enfer.
    Ah ouais, genre comme le forum CPC quoi ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #8493
    DFDJ : plus une réalisation d'une situation. Est-ce que y a que moi qui ait l'impression que Google, c'est devenu Altavista ?
    J'arrive à rien trouver dessus dès que ma requête sort un peu des sentiers battus. Il essaye de ré-interprêter ce que je cherche (parce que forcément je dois me tromper) et du coup à force de rajouter des mots/critères, la recherche devient de toute façon n'importe quoi.

    Par exemple, je cherche depuis hier à trouver un endroit à Sydney-centre-ville où acheter du café en grain, mais torréfié en Australie (cherchez pas l'intérêt, c'est pour faire un cadeau). Bon. Y a une grosse culture café ici quand même. Ça devrait pas être compliqué. Mais non. (D'ailleurs, j'en ai même trouvé en supermarché, mais torréfié à Melbourne et pas assez "premium" - encore une fois on parle de cadeau)

    Mais c'est vraiment pas la première fois que j'ai cette impression avec Google. Je vais finir par demander à un commerçant dans une gallerie marchande... gg wp.
    Pas de signature.

  4. #8494
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je trouve ça fou ces coïncidences !
    Tu ne dois pas être le seul à avoir lu l'article

  5. #8495
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je vais finir par parler à une vraie personne
    Déconne pas.

  6. #8496
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Minimiser et faire de l'humour noir au sujet de morts et de blessés graves, face à quelqu'un qui se dit choquée, quelle riche idée.

    https://youtu.be/01pKL057M4k?t=1785 de 29:45 à 30:35, sur ce point précis.
    SilverPig, ne va pas voir (sérieusement).

    Un peu d'empathie ne ferait pas de mal, par moments.
    Ouais.

    J'aurais pu aussi mettre les vidéos que j'ai regardé pour faire comprendre la gravité de la chose mais 1. C'est en italien et 2. Les images sont fortes. Il y a des moments j'ai du fermer les yeux.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  7. #8497
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    DFDJ : plus une réalisation d'une situation. Est-ce que y a que moi qui ait l'impression que Google, c'est devenu Altavista ?
    J'arrive à rien trouver dessus dès que ma requête sort un peu des sentiers battus. Il essaye de ré-interprêter ce que je cherche (parce que forcément je dois me tromper) et du coup à force de rajouter des mots/critères, la recherche devient de toute façon n'importe quoi.

    Par exemple, je cherche depuis hier à trouver un endroit à Sydney-centre-ville où acheter du café en grain, mais torréfié en Australie (cherchez pas l'intérêt, c'est pour faire un cadeau). Bon. Y a une grosse culture café ici quand même. Ça devrait pas être compliqué. Mais non. (D'ailleurs, j'en ai même trouvé en supermarché, mais torréfié à Melbourne et pas assez "premium" - encore une fois on parle de cadeau)

    Mais c'est vraiment pas la première fois que j'ai cette impression avec Google. Je vais finir par demander à un commerçant dans une gallerie marchande... gg wp.
    Là le problème à mon sens c'est pas google, c'est probablement ta demande (ou plutôt les sites de ceux qui pourraient répondre à ta demande). Trouver du café torréfié en Australie c'est facile. Trouver à Sidney du café torréfié localement, c'est facile. Mais trouver un shop dans le centre-ville qui te vend du café torréfié à Sidney, là y'a plus de chances que tu trouves rien à mon sens parce que les shop qui vendent ça (si y' a pas le torréfacteur lui-même), ils ont pas un site assez bien fait pour que ça ressorte (et si ça se trouve le centre-ville est peut-être même trop cher pour eux, ça je sais pas.). Le petit coffee shop qui sert du café et te permet d'acheter en grains la production du torréfacteur local, il aura probablement juste une page facebook ou un petit site pas développé où ça ressortira pas des masses. Perso ce que je ferai c'est regarder les sites des torréfacteurs locaux, voir si y'a des listes de magasins qui vendent leurs produits et si y'a pas, je leur enverrai un mail/demande facebook en demandant où est-ce que je peux trouver leurs grains en centre-ville.

    Mais là pour moi c'est pas un problème de google là, c'est un problème d'existence de l'information en elle-même (quand je vois comment c'est facile de trouver hors centre-ville du café de Sidney, je me dis que le problème c'est vraiment ce critère de localisation assez précise en plus).

    Quoique..
    Ca c'est centre-ville ? (je suppose que tu dois pouvoir leur acheter les grains)
    Mecca Coffee
    67 King St, Sydney NSW 2000, Australie
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #8498
    Je suis d'accord avec l'aussie. Je dois toujours rajouter des "" sur certains mot-clef car MOSSIEUR Google decide de les enlever de ma recherche parce que apparemment, il sait mieux que moi.
    "mot" : indique à google que mot doit être dans le resultat
    -mot : indique à google que le resultat ne doit pas contenir le mot

  9. #8499
    J'ai aussi cette sale impression que depuis quelques temps l'ami google a décidé qu'il savait mieux que moi ce que je cherche. Et je dois de plus en plus souvent lui "forcer" des mots.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #8500
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tu ne dois pas être le seul à avoir lu l'article
    Ah bah oui, tout simplement.
    Ca reste rigolo !

    @ExPanda : du coup tu cherches ""forcer"" ou "forcer" ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #8501
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    DFDJ : plus une réalisation d'une situation. Est-ce que y a que moi qui ait l'impression que Google, c'est devenu Altavista ?
    J'arrive à rien trouver dessus dès que ma requête sort un peu des sentiers battus. Il essaye de ré-interprêter ce que je cherche (parce que forcément je dois me tromper) et du coup à force de rajouter des mots/critères, la recherche devient de toute façon n'importe quoi.

    Par exemple, je cherche depuis hier à trouver un endroit à Sydney-centre-ville où acheter du café en grain, mais torréfié en Australie (cherchez pas l'intérêt, c'est pour faire un cadeau). Bon. Y a une grosse culture café ici quand même. Ça devrait pas être compliqué. Mais non. (D'ailleurs, j'en ai même trouvé en supermarché, mais torréfié à Melbourne et pas assez "premium" - encore une fois on parle de cadeau)

    Mais c'est vraiment pas la première fois que j'ai cette impression avec Google. Je vais finir par demander à un commerçant dans une gallerie marchande... gg wp.
    Max Brenner .. ah non mince c'était du chocolat Chuisse (en 2005)
    Et oui de mémoire King St. c'est dans le centre (oui parce que tu peux faire jusqu'à 100km avant de voir le panneau de sortie de la ville)

  12. #8502
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    DFDJ : plus une réalisation d'une situation. Est-ce que y a que moi qui ait l'impression que Google, c'est devenu Altavista ?
    J'arrive à rien trouver dessus dès que ma requête sort un peu des sentiers battus. Il essaye de ré-interprêter ce que je cherche (parce que forcément je dois me tromper) et du coup à force de rajouter des mots/critères, la recherche devient de toute façon n'importe quoi.

    Par exemple, je cherche depuis hier à trouver un endroit à Sydney-centre-ville où acheter du café en grain, mais torréfié en Australie (cherchez pas l'intérêt, c'est pour faire un cadeau). Bon. Y a une grosse culture café ici quand même. Ça devrait pas être compliqué. Mais non. (D'ailleurs, j'en ai même trouvé en supermarché, mais torréfié à Melbourne et pas assez "premium" - encore une fois on parle de cadeau)

    Mais c'est vraiment pas la première fois que j'ai cette impression avec Google. Je vais finir par demander à un commerçant dans une gallerie marchande... gg wp.
    Nope, ce n'est pas toi.



    Cela fait déjà plusieurs années que le service de moteur de recherche de Google est rendu de moins en moins pertinent, entre volonté de pousser du contenu sponsorisé, tentatives de contourner les arnaques au SEO de nombreux sites web ou implémentation de prédictions de ce que tu cherches "réellement".

    Je m'inscris en faux avec ce qui est avancé par Bah plus haut. Suffit d'aller consulter les liens présents dans mon screenshot pour s'en rendre compte. Certains d'entre nous utilisent ce moteur de recherche depuis 15 ans, et s'aperçoivent d'un lent déclin en qualité des résultats, qui s'est fortement aggravé ces 2 ou 3 dernières années, alors que nos méthodes de recherche et les mots-clé utilisés sont toujours les mêmes.

    On pourra toujours arguer que le problème c'est bien nous, qu'on avait de la chance d'avoir des résultats pertinents en utilisant des mots-clé approximatifs ou en utilisant de mauvaise méthodes jusqu'à maintenant, que le moteur de recherche a juste évolué et ne prend plus en compte que les recherches bien ficelées, mais ça serait vraiment être de mauvaise foi, essayer de nous prendre pour des cons et renier le concept fondamental d'un bon moteur de recherche.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #8503
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    @ExPanda : du coup tu cherches ""forcer"" ou "forcer" ?
    "site:http://www.canardpc.com "forcer" -BigBear"
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #8504
    Tu t'inscirs en faux sur quoi ? Sur le fait que je pense que la recherche spécifique dont parle Zepolak elle est pas si simple que ça ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #8505
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tu ne dois pas être le seul à avoir lu l'article
    Ou alors c' est FMP qui a posté il y a 2 jours... C' est moche de vieillir...

  16. #8506
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu t'inscirs en faux sur quoi ? Sur le fait que je pense que la recherche spécifique dont parle Zepolak elle est pas si simple que ça ?
    Sur tout, depuis ton inscription au forum.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #8507
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Sur tout, depuis ton inscription au forum.
    Bah has been cancelled.

  18. #8508
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Suffit d'aller consulter les liens présents dans mon screenshot pour s'en rendre compte.
    Ce qui, en soi, n'est pas des plus simples

  19. #8509
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Mais c'est vraiment pas la première fois que j'ai cette impression avec Google.
    Google est beaucoup moins "bon" qu'avant, et beaucoup plus orienté, donc il va te "cacher" volontairement des résultats pour en mettre d'autres en avant sponsorisés.
    Effectivement, si ta recherche sort un peu de l'habituel, c'est devenu très chiant de trouver des informations.

  20. #8510
    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    Ce qui, en soi, n'est pas des plus simples
    Ce qui, au-delà de la blagounette, n'est pas faux. Car j'imagine qu'avec une langue et une région différemment configurées (je suis sur anglais/US car la plupart de mes recherches sont faites en anglais et que la pertinence de celles-ci sur français/France sont atroces en comparaison), les mêmes mots de recherche n'amèneront pas les mêmes résultats.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #8511
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    DFDJ : plus une réalisation d'une situation. Est-ce que y a que moi qui ait l'impression que Google, c'est devenu Altavista ?
    J'arrive à rien trouver dessus dès que ma requête sort un peu des sentiers battus. Il essaye de ré-interprêter ce que je cherche (parce que forcément je dois me tromper) et du coup à force de rajouter des mots/critères, la recherche devient de toute façon n'importe quoi.

    Par exemple, je cherche depuis hier à trouver un endroit à Sydney-centre-ville où acheter du café en grain, mais torréfié en Australie (cherchez pas l'intérêt, c'est pour faire un cadeau). Bon. Y a une grosse culture café ici quand même. Ça devrait pas être compliqué. Mais non. (D'ailleurs, j'en ai même trouvé en supermarché, mais torréfié à Melbourne et pas assez "premium" - encore une fois on parle de cadeau)

    Mais c'est vraiment pas la première fois que j'ai cette impression avec Google. Je vais finir par demander à un commerçant dans une gallerie marchande... gg wp.
    Perso j'ai l'impression que l'algo de recherche se mêle un peu trop à l'algo de préférences/intérêts/trucs. Du coup il cherche toujours à me donner des résultats en fonction de ce que je visite habituellement. Et c'est très énervant quand tu cherche quelque chose de précis mais que c'est pollué par des trucs qui n'ont pas grand chose à voir...

  22. #8512
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Minimiser et faire de l'humour noir au sujet de morts et de blessés graves, face à quelqu'un qui se dit choquée, quelle riche idée.

    https://youtu.be/01pKL057M4k?t=1785 de 29:45 à 30:35, sur ce point précis.
    SilverPig, ne va pas voir (sérieusement).

    Un peu d'empathie ne ferait pas de mal, par moments.
    De l'humour noir. Sur CPC. Dans le ToR. Sur des évènements qui ont 20 ans.

    So shocking.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #8513
    Comme quoi, il n'y a pas que les usagers réguliers de la SNCF qui perdent leur empathie au fil des retards qu'ils subissent quotidiennement. Il y a aussi ceux qui les provoquent.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #8514
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    DFDJ : plus une réalisation d'une situation. Est-ce que y a que moi qui ait l'impression que Google, c'est devenu Altavista ?
    Sans doute...En général j'ai pas de souci avec mes recherches, que ce soit pour le taffe ou pour le loisir.
    Bon parfois faut sauter les 3-4 premiers liens dont on sent à peine le site merdique sponsorisée ou truc du genre, mais à part ça...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Nope, ce n'est pas toi.

    https://i.ibb.co/pnLtf12/Untitled.png

    Cela fait déjà plusieurs années que le service de moteur de recherche de Google est rendu de moins en moins pertinent, entre volonté de pousser du contenu sponsorisé, tentatives de contourner les arnaques au SEO de nombreux sites web ou implémentation de prédictions de ce que tu cherches "réellement".

    Je m'inscris en faux avec ce qui est avancé par Bah plus haut. Suffit d'aller consulter les liens présents dans mon screenshot pour s'en rendre compte. Certains d'entre nous utilisent ce moteur de recherche depuis 15 ans, et s'aperçoivent d'un lent déclin en qualité des résultats, qui s'est fortement aggravé ces 2 ou 3 dernières années, alors que nos méthodes de recherche et les mots-clé utilisés sont toujours les mêmes.

    On pourra toujours arguer que le problème c'est bien nous, qu'on avait de la chance d'avoir des résultats pertinents en utilisant des mots-clé approximatifs ou en utilisant de mauvaise méthodes jusqu'à maintenant, que le moteur de recherche a juste évolué et ne prend plus en compte que les recherches bien ficelées, mais ça serait vraiment être de mauvaise foi, essayer de nous prendre pour des cons et renier le concept fondamental d'un bon moteur de recherche.
    Ou alors ça vient aussi du fait de la multiplication absurde de sites webs en général (notamment des trucs copier/coller avec un nom différent juste pour le clic, genre les trucs de soluces ou d'aides JV).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #8515
    C'est clair. J'ai plus d'empathie pour tousbces cons d'usagers qui tirent le signal d'alarme. Descendent dans les voies. Font des malaises dans les rames. Sans parler des suicides. L'égoïsme de ces gens..




  26. #8516
    T'as oublié "qui oublient leur bagage"

  27. #8517
    Effectivement.

    Ils ne pensent pas au pauvre aiguilleur qui souffre quand ça arrive.

  28. #8518
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    De l'humour noir. Sur CPC. Dans le ToR. Sur des évènements qui ont 20 ans.

    So shocking.
    En réponse à quelqu'un qui dit qu'elle a eu "des frissons, presque les larmes aux yeux" et qui est "choquée".
    Le contexte, c'est important.

  29. #8519
    Ce à quoi je répondrais que l'humour noir peut permettre de dédramatiser ou faire redescendre la chose.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est une réaction très courante.

  30. #8520
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Quoique..
    Ca c'est centre-ville ? (je suppose que tu dois pouvoir leur acheter les grains)
    Mecca Coffee
    67 King St, Sydney NSW 2000, Australie
    C'est rigolo, j'avais fini par trouver cette adresse aussi

    Mais j'ai fini par demander à une marchande de noix dans une allée marchande.

    Évidemment, elle a mal compris ma question d'abord "oui oui on a ça", donc j'ai d'abord acheté un sachet de grain de café enrobé de chocolat
    (Je la soupçonne d'avoir très bien compris ma question d'ailleurs, vous imaginez une petite mamie asiatique toute souriante, voilà)

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Je suis d'accord avec l'aussie. Je dois toujours rajouter des "" sur certains mot-clef car MOSSIEUR Google decide de les enlever de ma recherche parce que apparemment, il sait mieux que moi.
    "mot" : indique à google que mot doit être dans le resultat
    -mot : indique à google que le resultat ne doit pas contenir le mot
    Ah oui j'ai ça aussi, c'est d'un pénible putain !

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Sur tout, depuis ton inscription au forum.
    Mais
    Pas de signature.

Page 284 sur 333 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •