Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 333 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 9962
  1. #8041
    DFDJ : mon patron qui me souhaite mon anniversaire dans ma boite. Déjà 6 ans. Ça passe tellement vite... surtout quand ça se passe bien.

  2. #8042
    Tu lui as demandé où se trouvait ton cadeau du coup ?

  3. #8043
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu lui as demandé où se trouvait ton cadeau du coup ?
    Bonjour monsieur Ruvon félicitations pour vos 6 ans chez nous.
    Par contre désolé les 6 prochains ça sera pas chez nous !

    Allez @+
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  4. #8044
    DFDJ : Un peu politique, donc je vais rester vague

    Y'a un mois ou deux, j'ai vent qu'un mec peut potentiellement se présenter à la présidentielle. Je pense que c'est une connerie (genre comme Hannouna), jusqu'à ce que je vois ses affiches de campagne dans la rue
    Aujourd'hui, youtube me propose une vidéo de deux historiens qui reprennent ses écrits sur l'histoire. En fait le mec a écrit des bouquins sur des faits historiques pour contredire les thèses officielles, mais sans apporter aucune preuve ni avoir même de formation d'historien ou autres...
    Le troisième effet kisscool, c'est que j'ai un pote qui compte voter pour lui, et apparemment il est loin d'être seul

  5. #8045
    Du coup c'est quoi le DFDJ ?

    Que n'importe qui peut annoncer se présenter ?
    Que n'importe qui peut parler d'un sujet qu'il ne maîtrise pas ?
    Que les gens votent pour n'importe qui qui dit n'importe quoi ?

  6. #8046
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Du coup c'est quoi le DFDJ ?

    Que n'importe qui peut annoncer se présenter ?
    Que n'importe qui peut parler d'un sujet qu'il ne maîtrise pas ?
    Que les gens votent pour n'importe qui qui dit n'importe quoi ?
    Et la RDJ pour deathdigger c’est qu'il faut 500 signatures.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  7. #8047
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    DFDJ : Un peu politique, donc je vais rester vague

    Y'a un mois ou deux, j'ai vent qu'un mec peut potentiellement se présenter à la présidentielle. Je pense que c'est une connerie (genre comme Hannouna), jusqu'à ce que je vois ses affiches de campagne dans la rue
    Aujourd'hui, youtube me propose une vidéo de deux historiens qui reprennent ses écrits sur l'histoire. En fait le mec a écrit des bouquins sur des faits historiques pour contredire les thèses officielles, mais sans apporter aucune preuve ni avoir même de formation d'historien ou autres...
    Le troisième effet kisscool, c'est que j'ai un pote qui compte voter pour lui, et apparemment il est loin d'être seul
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #8048
    C'est un peu ce qui nous attend j'ai l'impression, de plus en plus de politique spectacle...

  9. #8049
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est un peu ce qui nous attend j'ai l'impression, de plus en plus de politique spectacle...

  10. #8050
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est un peu ce qui nous attend j'ai l'impression, de plus en plus de politique spectacle...
    Ca fait un petit moment que ça dure, on a l'impression que tu sors d'hibernation là.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #8051
    Les gens s'en foutent que ce soit vrai ou faux, l'important c'est que ça soit affirmé avec aplomb, ce qui permet d'être expert en tout.

  12. #8052
    Je veux pas être le casse ambiance mais vous savez bien que vous glissez déjà sur une pente risquée.
    Coucou

  13. #8053
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    DFDJ : Un peu politique, donc je vais rester vague

    Y'a un mois ou deux, j'ai vent qu'un mec peut potentiellement se présenter à la présidentielle. Je pense que c'est une connerie (genre comme Hannouna), jusqu'à ce que je vois ses affiches de campagne dans la rue
    Aujourd'hui, youtube me propose une vidéo de deux historiens qui reprennent ses écrits sur l'histoire. En fait le mec a écrit des bouquins sur des faits historiques pour contredire les thèses officielles, mais sans apporter aucune preuve ni avoir même de formation d'historien ou autres...
    Le troisième effet kisscool, c'est que j'ai un pote qui compte voter pour lui, et apparemment il est loin d'être seul
    Moi aussi la candidature de Coluche ça m'a dégoûté !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #8054
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi aussi la candidature de Coluche ça ma dégoûté !

  15. #8055
    Normalement je fais des blagues qu'aux heures de bureau, là j'ai eu un peu de retard.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #8056
    DFDJ: la vache, j'ai étonnement galéré à mettre la CG et passer les câbles sur le nouveau PC ~~

  17. #8057
    C'est ça le souci de tout ce merdier. On en parle pas assez mais ça pend au nez de tout le monde. Et t'es vite dans le caca. La CG et les câbles c'est dans le PC.

  18. #8058
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    DFDJ : Un peu politique, donc je vais rester vague

    Y'a un mois ou deux, j'ai vent qu'un mec peut potentiellement se présenter à la présidentielle. Je pense que c'est une connerie (genre comme Hannouna), jusqu'à ce que je vois ses affiches de campagne dans la rue
    Aujourd'hui, youtube me propose une vidéo de deux historiens qui reprennent ses écrits sur l'histoire. En fait le mec a écrit des bouquins sur des faits historiques pour contredire les thèses officielles, mais sans apporter aucune preuve ni avoir même de formation d'historien ou autres...
    Le troisième effet kisscool, c'est que j'ai un pote qui compte voter pour lui, et apparemment il est loin d'être seul
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Du coup c'est quoi le DFDJ ?

    Que n'importe qui peut annoncer se présenter ?
    Que n'importe qui peut parler d'un sujet qu'il ne maîtrise pas ?
    Que les gens votent pour n'importe qui qui dit n'importe quoi ?
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Les gens s'en foutent que ce soit vrai ou faux, l'important c'est que ça soit affirmé avec aplomb, ce qui permet d'être expert en tout.
    En fait si on regarde bien c'est le forum CPC mais dans la vraie vie, je ne vois pas de quoi vous vous plaignez la

  19. #8059
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    En fait si on regarde bien c'est le forum CPC mais dans la vraie vie, je ne vois pas de quoi vous vous plaignez la
    Les conséquences y sont un peu plus graves que sur le forum hélas. En Pologne tu es bien placé pour le savoir d'ailleurs
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #8060
    Et du coup on va vite changer de sujet avant que ça devienne modérable.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  21. #8061
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Les conséquences y sont un peu plus graves que sur le forum hélas. En Pologne tu es bien placé pour le savoir d'ailleurs
    Oh non t'es encore loin la, pour qu'un Français moyen puisse comprendre ce qui se passe en Pologne: on a un mélange du FN et du PCF aux ordres de "Cathalibans" servi sur un lit d'abus de bien social et de népotisme le tout soupoudré par de l'incomptence totale.

  22. #8062
    DFDJ : le tweet d'Aorus qui présente une nouvelle 3070. Le CM qui pensait faire un peu d'humour en annonçant un prix à 334€*, avec la petite astérisque qui indique (x4) en note de bas de page.
    Et la réaction des mecs en dessous qui tourne à la shitstorm .

  23. #8063
    1200e la 3070 ? A l'aise..


    (j'ai touché la 3060ti d'Aorus à 590e )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #8064
    Tu l'as touchée ok, mais est-ce que tu l'as achetée ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #8065
    Ok 3070 tu es en sécurité montre nous sur le nounours ou le vilain poisson t'as touché
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #8066
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Tu l'as touchée ok, mais est-ce que tu l'as achetée ?
    Je l'ai eu entre les mains mais la décence m'interdit de dire ce que j'ai fais ensuite.


  27. #8067

  28. #8068
    Je sais pas si le fait de penser à ça en premier laisse deviner un esprit enfantin ou bien complètement malade.

    Je dubite.

  29. #8069
    (pour pas que tout le monde me prenne pour un détraqué, c'était un crosstopic )

  30. #8070

Page 269 sur 333 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •