Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 333 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 9962
  1. #7891
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    NTM est passé QAnon? Ça c'est du DFDJ
    A base de complopopop !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #7892
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    ... dit le retraité.
    De l'armée pas de la vie civile... encore 10 ans à bosser...
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  3. #7893
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Du coup je sais pas si c'est vraiment des super-héros créés chaque année à date fixe ou bien si c'est juste une faute de frappe
    C'est pas une faute de frappe. Chaque année, même jour, même heure, un mec développe des super pouvoirs. Chaque année, cet individu est deux fois plus puissant que le précédent, et entre dans une rage folle pendant 15 secondes. Avec sa vitesse accrue, ça correspond pour lui à 9h de massacre potentiel, que le mec de l'année précédente essaie d'empêcher.

    J'ai toujours pas pigé le rapport avec le reste du livre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #7894
    Bah un mec seul contre tous ceux d'avant ça va ça doit pas être trop dur a un contre X
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #7895
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Bah un mec seul contre tous ceux d'avant ça va ça doit pas être trop dur a un contre X
    Ben non, s'il est deux fois plus fort à chaque fois, il reste le meilleur !

    x+2x+4x+8x < 16x

    Surtout que toute sa force est concentrée dans sa trompe.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #7896
    Imbécile, t'as oublié Vin Diesel dans ton équation

  7. #7897
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est pas une faute de frappe. Chaque année, même jour, même heure, un mec développe des super pouvoirs. Chaque année, cet individu est deux fois plus puissant que le précédent, et entre dans une rage folle pendant 15 secondes. Avec sa vitesse accrue, ça correspond pour lui à 9h de massacre potentiel, que le mec de l'année précédente essaie d'empêcher.
    Ah ouais.

    Netflix a déjà acquis les droits pour une adaptation ?

  8. #7898
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est pas une faute de frappe. Chaque année, même jour, même heure, un mec développe des super pouvoirs. Chaque année, cet individu est deux fois plus puissant que le précédent, et entre dans une rage folle pendant 15 secondes. Avec sa vitesse accrue, ça correspond pour lui à 9h de massacre potentiel, que le mec de l'année précédente essaie d'empêcher.

    J'ai toujours pas pigé le rapport avec le reste du livre.
    Par contre j'aime bien le concept du super héro plus fort que les autres combattent, j'imagine au bout de quelques années la bagarre épique comme dans Jupiter's Legacy :


  9. #7899
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben non, s'il est deux fois plus fort à chaque fois, il reste le meilleur !

    x+2x+4x+8x < 16x

    Surtout que toute sa force est concentrée dans sa trompe.
    Bien sûr qu'il reste meilleur mais la force du nombre le pouvoir de l'amitié et de la famille ca compte aussi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #7900
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    le pouvoir de l'amitié
    Fake. Je vois pas comment tu pourrais connaître ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #7901
    Et surtout, SURTOUT... s'il est aussi deux fois plus rapide que le précédent, même avec tous les anciens présents, ils ne seront pas en mesure de le rattraper.

  12. #7902
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    A base de complopopop !
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #7903
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Et surtout, SURTOUT... s'il est aussi deux fois plus rapide que le précédent, même avec tous les anciens présents, ils ne seront pas en mesure de le rattraper.

    S'ils construisent un vélo sur lequel ils peuvent tous pédaler ET qu'ils ajoutent un moteur qui développe X + poids du moteur de puissance, y'a moyen de s'en sortir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #7904
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    S'ils construisent un vélo sur lequel ils peuvent tous pédaler ET qu'ils ajoutent un moteur qui développe X + poids du moteur de puissance, y'a moyen de s'en sortir.
    Effectivement, je n'avais pas envisager cela. Restes plus qu'à trouver els matériaux capables d'encaisser leurs puissances (plus grandes d'année en année vu qu'on rajoute le gars qui a pêté les plombs l'année précédente)

  15. #7905
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Bah un mec seul contre tous ceux d'avant ça va ça doit pas être trop dur a un contre X
    Sans spoiler, c'est pas aussi simple.

    En spoilant légèrement :

    Spoiler Alert!
    Certains précédents ne sont plus en vie, et les premiers sont même totalement inconnus. Parfois, le nouveau se fait tuer lors de l'intervention, donc le suivant est 4 fois plus puissant que le meilleur encore en vie. Y'a aussi des soucis diplomatiques : pour arrêter le nouveau dès sa naissance, faut faire rentrer dans le pays concerné un individu considéré comme une arme, et travaillant avec une nation ennemie.


    C'est ce qui fait l'intérêt du livre, je trouve : les idées de base sont simples, mais le traitement suffisamment mystérieux (autant dans le fond que la forme) pour donner envie de continuer. Et pour le coup, je suis à fond dans le syndrome "allez, encore un chapitre".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #7906
    Du coup à la fin on apprends que c'est la Terre qui fait ça pour réguler la population humaine ? 9h de carnage chaque année, ca limite l'inflation démographique !

  17. #7907
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Effectivement, je n'avais pas envisager cela. Restes plus qu'à trouver els matériaux capables d'encaisser leurs puissances (plus grandes d'année en année vu qu'on rajoute le gars qui a pêté les plombs l'année précédente)
    Faudrait savoir si ça crée en parallèle des mecs toujours plus intelligents et leur confier la logistique. On pourrait en faire un spin of!

  18. #7908
    Alors que je regardais la dispo de certains titres, petit DFDJ : La pochette de Nevermind en vynile sur Amazon. Il en manque un petit bout...

  19. #7909
    DFDJ : je viens de recevoir le mail avec les identifiants de connexion pour le CE de ma boîte. Voilà le mail en question :

    Cher Collaborateur, Chère Collaboratrice,

    Tu as reçu dans un premier email ton identifiant de connexion pour accéder au système d'information ***.
    Voici le lien pour initialiser ton mot de passe :


    ***lien***


    Nous te rappelons que tes identifiants de connexion (login comme mot de passe) sont personnels et ne doivent en aucun cas être communiqués.

    En cas de difficultés :

    - Pour te connecter, tu peux contacter notre service desk au 01 ***


    Bonne connexion


    J'ai l'impression d'entrer en maternelle quoi On parle quand même d'une boîte qui emploie 10 000 personnes de par le monde (OK, sur différents secteurs d'activité), merde
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #7910
    Franchement, quand je vois les utilisateurs avec qui j'ai pu discuter ces dernières années, plus tu es simple et didactique, mieux c'est. Tant pis si ça infantilise des personnes qui savent se servir du système.

    J'ai quand même eu à faire une procédure pour l'utilisation de la souris. Et c'était pas pour un vieux de la vieille.

  21. #7911
    Je ne pense pas que ce soit le côté "simple et didactique" qui fasse réagir Cassin, mais plutôt le tutoiement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #7912
    Oui, ce genre de truc doit être compris même par le plus grand des débiles. Spoiler: ça ne marche jamais, il y a toujours un con qui ne comprend pas

  23. #7913
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    DFDJ : je viens de recevoir le mail avec les identifiants de connexion pour le CE de ma boîte. Voilà le mail en question :





    J'ai l'impression d'entrer en maternelle quoi On parle quand même d'une boîte qui emploie 10 000 personnes de par le monde (OK, sur différents secteurs d'activité), merde
    Oui, c'est con mais par moment, il est bon de rappeler les fondamentaux...



    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  24. #7914
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je ne pense pas que ce soit le côté "simple et didactique" qui fasse réagir Cassin, mais plutôt le tutoiement.
    Carrément oui. Tu mets tout à la seconde personne du pluriel ça passe comme une lettre à la Poste. Même si c'est un e-mail et que du coup ça ne passe pas par la Poste.
    Dernière modification par Cassin ; 29/10/2021 à 15h39.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #7915
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Carrément oui. Tu mets tout à la première personne du pluriel ça passe comme une lettre à la Poste. Même si c'est un e-mail et que du coup ça ne passe pas par la Poste.
    Cher Collaborateur, Chère Collaboratrice,

    Nous avons reçu dans un premier email notre identifiant de connexion pour accéder au système d'information ***.
    Voici le lien pour initialiser notre mot de passe :


    ***lien***


    Nous nous rappelons que nos identifiants de connexion (login comme mot de passe) sont personnels et ne doivent en aucun cas être communiqués.

    En cas de difficultés :

    - Pour nous connecter, nous pouvons contacter ton service desk au 01 ***


    Bonne connexion
    C'est la faute à Arteis

  26. #7916
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #7917

  28. #7918
    Bref, je nous comprennent.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #7919

  30. #7920
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Fuck

    C'est vendredi, ça fait une semaine que je me lève à 4h45 du mat', hein
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 264 sur 333 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •