Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 333 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 9962
  1. #7561
    C'était un mec qui faisait du renseignement

    Le coup de la palette, c'est un classique.

  2. #7562
    Il y a vraiment des gens qui ont le contact facile. Cela me laisse un brin rêveur.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'était un mec qui faisait du renseignement

    Le coup de la palette, c'est un classique.
    LeLiquid est chez SUD, les RG ont déjà toutes ses infos. Pas besoin de l'aborder avec une histoire bidon de palettes.

  3. #7563
    Alors qu'avec des merguez...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #7564
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Dfdj : Au feu rouge la bagnole à côté de moi:
    -Salut !
    Salut.

    -Tu vis dans le coin ?
    Ouai j'habite à xxx.

    - Et si je peux me permettre, tu bosses dans quoi ?
    À la SNCF.

    - Ha ok parce que je cherche à récupérer des palettes.
    Heu nan peux pas t'aider du coup.


    Le feu passe au vert on se sépare.

    XD
    J'adore
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  5. #7565
    A mon avis, il cherchait du shit.
    Palette, barrette, on est pas loin.
    Liste d'ignorés : Logan

  6. #7566
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Il y a vraiment des gens qui ont le contact facile. Cela me laisse un brin rêveur.

    - - - Updated - - -



    LeLiquid est chez SUD, les RG ont déjà toutes ses infos. Pas besoin de l'aborder avec une histoire bidon de palettes.

    Bidon + Palettes = Merguez ... pipoop a raison

  7. #7567
    C'est pas ici que quelqu'un avait raconté avoir été suivis alors qu'il transportait des palettes ? Je ne sais pas trop pourquoi mais ça semble recherché.
    Coucou

  8. #7568
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    C'est pas ici que quelqu'un avait raconté avoir été suivis alors qu'il transportait des palettes ? Je ne sais pas trop pourquoi mais ça semble recherché.

    C’est pour les ramener au bourg

  9. #7569
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    C'est pas ici que quelqu'un avait raconté avoir été suivis alors qu'il transportait des palettes ? Je ne sais pas trop pourquoi mais ça semble recherché.
    Ça se revend bien.

  10. #7570
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C’est pour les ramener au bourg


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Il y a vraiment des gens qui ont le contact facile. Cela me laisse un brin rêveur.
    .
    Commence par venir aux irl, tu verras le contact devient plus simple quand on trouve pas d'excuse bidon.

  11. #7571
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    ...
    Commence par venir aux irl, tu verras le contact devient plus simple quand on trouve pas d'excuse bidon.

  12. #7572
    Ce taquet qui sort du fin fond de l'infini

  13. #7573
    Dfdj : Au feu rouge la bagnole à côté de moi:
    -Salut !
    Salut.

    -Tu vis dans le coin ?
    Ouai j'habite à zzz.

    - Et si je peux me permettre, tu bosses dans quoi ?
    Je suis techos à AAA

    - Ha ok parce que je cherche à récupérer des palettes.
    Hah ouais, ça doit pouvoir se faire, attends je te conduis...

    Nan, c'est pas la peine, c'était juste pour voir si tu étais une âme pure.
    Là le mec me lance un sac en cuir par la fenêtre.

    Le feu passe au vert on se sépare.
    Dans le sac, 300 000 euros.

    XD
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #7574
    Fake, le feu de signalisation n'a pas applaudi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #7575
    Alors je suis le feu de signalisation et j'ai applaudi, juste que tout le monde m'a ignoré.

  16. #7576
    DFDJ : c'est un canard qui fait les titres de Liberation !!
    Pas de signature.

  17. #7577
    On dirait un titre du Canard Enchaîné.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #7578
    Multi Dafuck. Je tombe sur un truc de Pierre Menès qui explique que le monde il est trop méchant avec lui et qu'il a même pensé à en finir tellement tout le monde était vraiment trop méchant. Il semble oublier que depuis des années et des années il se fait du pognon en se moquant et en critiquant des gens. Il arrive un moment où le karma peut rattraper Le multi dafuck vient aussi du fait qu'apparement selon lui s'il s'est fait virer de Canal c'est à cause des réseaux sociaux. Pas à cause de son comportement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #7579
    Hors Piste sur Inter ?

    Entendu dimanche soir, c'était en effet assez incroyable.
    Dernière modification par fishinou ; 12/10/2021 à 22h02.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #7580
    Non j'ai vu un titre de news et j'ai fait une recherche Google, c'était dans une émission d'Estelle Denis, radio je crois.

  21. #7581
    Vendredi sur RMC a priori.

    Il doit avoir de la pub à faire pour faire le tour des radios
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #7582
    Il était probablement en manque.

  23. #7583
    Ben il ne peut plus faire son métier, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas ça peut se comprendre.
    Après il est pas foutu de comprendre le problème...

  24. #7584
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Multi Dafuck. Je tombe sur un truc de Pierre Menès qui explique que le monde il est trop méchant avec lui et qu'il a même pensé à en finir tellement tout le monde était vraiment trop méchant. Il semble oublier que depuis des années et des années il se fait du pognon en se moquant et en critiquant des gens. Il arrive un moment où le karma peut rattraper Le multi dafuck vient aussi du fait qu'apparement selon lui s'il s'est fait virer de Canal c'est à cause des réseaux sociaux. Pas à cause de son comportement.
    Ça me rappelle un "humoriste" de canal, qui n'avait pas supporté qu'un invité sorte un journal pendant qu'il faisait son show. Ce show étant surtout 5 minutes d'insultes gratuites envers les invités ou autres...

  25. #7585

  26. #7586
    Le principe quand on arrose de caca, c'est d'accepter d'en recevoir des éclaboussures, si ça ne plait pas bah on se tait. C'est trop simple de dire "oui mais moi c'est de l'humour tu vois, alors que eux c'est du mépris", c'est du même tenant que les "artistes" modernes.
    Coucou

  27. #7587
    Il a eu de la chance d'avoir Lalanne sur le plateau sur ce coup .... cela étant je trouve qu'un bon humoriste aurait été capable de retourner cette situation en sa faveur au lieu de nous faire une réaction niveau CP ...

  28. #7588
    DFDJ: je bosse dans ce qu'on appelle la Data maintenant. Alors dans le monde d'avant on avait des statisticiens et des chargés d'études. Depuis quelques années maintenant on a des Data quelque chose: Data miner/mining, Data Analyst, Data Scientist, Data Manager. Mais alors aujourd'hui j'ai appris qu'on avait aussi des Data Governor. J'ai hâte de croiser un Data Imperator maintenant.

  29. #7589
    Faudra pas trop se foutre de lui. Il pourrait avoir envie d'envoyer son poing data gueule.

  30. #7590
    Il faudra encore un peu de temps pour que les mentalités évoluent et qu'on ait des Data Happiness Managers.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 253 sur 333 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •