Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 333 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 9962
  1. #6691
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Lié donc au climat plus qu'au calendrier, je te remercie. Je m'en doutais un peu avec cette notion d'hiver austral, mais je préférais avoir une réponse d'un local pour être sûr, parce que la culture, c'est important.
    Pas totalement. J'ai eu le bol de me faire envoyer au Bresil pendant un hiver (ici), Noyel reste noyel. La seule différence c'est qu'il fait un petit 30°C à l'ombre et que les mères noel qui défilent sur les chars sont hyper bien gaulées et quasi awoilp vu la chaleur.

    Après c'est un pays qui a gardé une forte culture occidentale.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #6692
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #6693
    J'ai fait Noël et Nouvel An 2011/12 a Shepparton par +40°C, c'est vrai que piscine/BBQ c'est particulier le 1er janvier.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #6694
    C'est ce que j'ai fait l'année dernière à Abu Dhabi, BBQ pour le réveillon de Noël, Brunch autour de la piscine à Noël, Plage le 1er janvier (et le 31 au soir c'était dans un bar sur une terrasse d'un immeuble avec alcool illimité ...).
    Ben je ne le ferais pas tous les ans mais ça casse les codes ^^

  5. #6695

  6. #6696
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, je profite du passage fréquent de zepolak ici pour lui poser une question existentielle (on prétendra que c'est un DFDJ, voire RDJ au pire, ça passera crème : :
    La vraie et seule question à poser à un australien, c'est si leur chasse d'eau tourne dans le sens inverse.



    (celui qui capte la référence gagne un achievement expertcpc®)

  7. #6697
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La vraie et seule question à poser à un australien, c'est si leur chasse d'eau tourne dans le sens inverse.



    (celui qui capte la référence gagne un achievement expertcpc®)
    est-ce qu'il faut appeler un australien au téléphone pour avoir la réponse ?

  8. #6698

  9. #6699
    Il a raison. S'il peut se faire un peu de fric, pourquoi renoncer? Droit à l'image toussa. L'accusation outrancière c'est juste pour forcer un accord à l'amiable. C'est la norme aux USA.

  10. #6700
    la défense de Spencer Elden estime que les souffrances du jeune homme se manifestent par "un état de détresse émotionnel permanent avec des manifestations physiques qui interfèrent sur son développement personnel et éducatif" mais aussi des pertes de revenus "ancienne et futures" permettant de couvrir "ses dépenses médicales et son suivi psychologique" ains que "la perte de la joie de vivre".
    C'est pas comme si il avait refait la pose 30 ans plus tard et avait Nevermind de tatoué sur le torse

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #6701
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est pas comme si il avait refait la pose 30 ans plus tard et avait Nevermind de tatoué sur le torse

    https://pbs.twimg.com/media/E9p2VaTX...g&name=900x900
    Comme tout citoyen américain il a le droit de suivre toutes les opportunités pour se faire du fric. Même si cela implique de la mauvaise foi. T'es contre le rêve américain, c'est ça? Communiste!

  12. #6702
    Ah oui là suis d'accord ! Le rêve Américain avant tout !

    et puis sinon j'ai relu son interview d'il y a 20 ans, et il contredit TOUT ce qu'il, son avocat, reproche aujourd'hui : https://methodshop.com/nirvana-baby/

    Bref, de la mer** heu de l'argent !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #6703
    Quand tu te tatoues un nom d'album sur le torse, je pense que tu peux largement étayer ta plainte pour détresse psychologique.

  14. #6704
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est pas comme si il avait refait la pose 30 ans plus tard et avait Nevermind de tatoué sur le torse

    https://pbs.twimg.com/media/E9p2VaTX...g&name=900x900
    C'est parcequ'il a un short, rien à voir avec Nirvana.

    Spoiler Alert!

  15. #6705
    DFDJ: Les gens sur Le Bon Coin.

    En fin de soirée je mets une annonce en ligne pour un appart' à louer. 1h après je reçois un message: "est-il encore disponible"? Genre un appart' est loué en moins d'une heure en pleine nuit

  16. #6706
    Bah, c'est juste une sorte de formule de politesse, faut pas s'enflammer pour si peu.

  17. #6707
    Je crois que c'est le message proposé par défaut quand tu contactes le ''vendeur''.
    Des fois tu te dis que ça suffit car parfois ça part vite.

  18. #6708
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je crois que c'est le message proposé par défaut quand tu contactes le ''vendeur''.
    Ah, je l'ignorais. Merci pour l'info, je comprend mieux.

  19. #6709
    De toute manière c'est tellement galère de trouver un logement que à un moment tu ratisses. De plus, perso, j'ai jamais regardé la date de publication d'une annonce, en sachant que parfois c'est biaisé vu que y'en a qui remonte, et que souvent les proprios mettent pas à jour quand c'est loué. Bref un peu étonné que ça soit si important pour que t'en fasses un DFDJ tout de meme.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #6710
    C'est pas important, j'ai juste été étonné de recevoir un "c'est encore disponible?" juste après avoir mis l'annonce en ligne. C'est le topic du Dafuq du jour, pas celui du truc important du jour

  21. #6711
    Ah, tu tiens peut-être un nouveau concept, là !

  22. #6712
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La vraie et seule question à poser à un australien, c'est si leur chasse d'eau tourne dans le sens inverse.
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    est-ce qu'il faut appeler un australien au téléphone pour avoir la réponse ?
    Pas de signature.

  23. #6713
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ben c'est surtout que 4 saisons, ça existe dans les pays tempérés, mais ailleurs, même pas... Mais oui c'est l'Hiver ici. Parfois on fait un Christmas in July. Mais sinon, les cadeaux de Noël, ça se passe avec un BBQ à la plage. Du coup c'est plus motivant pour faire un truc entre collègues d'ailleurs
    Un voisin du Pacifique ( 3300 kms environ ) sur CanardPC !
    Bonjour de Nouvelle Calédonie!

  24. #6714
    Citation Envoyé par Skcassoc Voir le message
    Un voisin du Pacifique ( 3300 kms environ ) sur CanardPC !
    Bonjour de Nouvelle Calédonie!
    Je crois qu'il y en a un autre, Paolo.

  25. #6715
    DFDJ : Toujours cette histoire administrative. J'ai appelé un autre service pour voir. Des gens charmants, qui malheureusement ne pouvaient pas m'aider. Alors ils m'ont donné le numéro personnel des présidents de l'administration (régional, et si ça marche pas, national) pour que ça bouge...

    La meuf n'y croyait pas ses oreilles (BAH OUI, C4EST CE QUE JE ME TUE A VOUS DIRE).

    DFDJ 2 : Faire la guerre à l'administration est étonnamment jouissif.

  26. #6716
    Euh ... tu veux dire ligne directe professionnelle, j'espère.

  27. #6717
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    DFDJ : Toujours cette histoire administrative. J'ai appelé un autre service pour voir. Des gens charmants, qui malheureusement ne pouvaient pas m'aider. Alors ils m'ont donné le numéro personnel des présidents de l'administration (régional, et si ça marche pas, national) pour que ça bouge...

    La meuf n'y croyait pas ses oreilles (BAH OUI, C4EST CE QUE JE ME TUE A VOUS DIRE).

    DFDJ 2 : Faire la guerre à l'administration est étonnamment jouissif.
    DFDJ : Molina est donc le remake français de Rambo (first blood) et d'Asterix !

  28. #6718
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    DFDJ : Molina est donc le remake français de Rambo (first blood) et d'Asterix !
    Ce n'était pas sa guerre ! (vu qu'il avait pas choisi l'armée )

  29. #6719
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Euh ... tu veux dire ligne directe professionnelle, j'espère.
    Non, le numéro de portable perso était dans le dossier, derrière la tête de cheval, sous les photos de l'école des enfants.

  30. #6720
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    DFDJ: Les gens sur Le Bon Coin.
    En fin de soirée je mets une annonce en ligne pour un appart' à louer. 1h après je reçois un message: "est-il encore disponible"? Genre un appart' est loué en moins d'une heure en pleine nuit
    Alors, quand je recherchais des appartements type petite maison en venant sur Toulouse, je suis littéralement tombée sur 2 annonces pourvues en 1 à 2 heures, avec les locataires envoyant toutes leurs pièces par mail.
    Une autre annonce avait fait une réponse groupée pour dire qu'après 24h de parution, il avait reçu 98 réponses et 40 dossiers et que c'était bon, il arrêtait là la parution.

Page 224 sur 333 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •