Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 333 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 9962
  1. #6511
    Pourtant c'est génial le monde et l'aventure qui se passe dans Chihiro !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  2. #6512
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Pourtant c'est génial le monde et l'aventure qui se passe dans Chihiro !
    Je me faisais la même réflexion. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #6513
    L'entrée a plus de gueule que la sortie, je dois dire.

    Sinon, c'est bien si c'est encore praticable ce genre d'endroit. Près d'une grande ville, ça a vite fait de devenir une zone de squat à toxicos.

  4. #6514
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    L'entrée a plus de gueule que la sortie, je dois dire.
    Oui la sortie a dû être condamnée je pense il y a quelques temps, peut-être par l'ancien proprio ? Le nouveau l'a rouvert.


    Sinon, c'est bien si c'est encore praticable ce genre d'endroit. Près d'une grande ville, ça a vite fait de devenir une zone de squat à toxicos.
    Bah là c'est complètement paumé, totalement introuvable par hasard et loin de tout, et dans une propriété privée.
    Au départ je cherchais un autre chemin, et j'ai croisé par hasard le proprio en question, avec lequel j'ai discuté un moment. Quand je lui ai dit que je cherchais des chemins par là, et que j'habitais pas loin, il m'a alors indiqué le chemin du tunnel en m'autorisant à passer par son jardin ! J'y suis allé et comme au départ j'avais pas d'éclairage, j'ai pas pu y pénétrer. Je suis retourné chez moi pour prendre 2 lampes, et je suis revenu le traverser

    Au passage, il est à vendre si ça vous intéresse (avec la maison dessus évidemment. Le terrain au total fait 1 hectare d'après ce qu'il m'a dit).

    @Th3CAK3 : je sais pas trop ce que c'est et le proprio non plus. Il y a un rail dedans, mais unique, qui fait toute la longueur (ce n'est pas un rail pour des trains).
    Le tunnel permet de passer sous une colline en fait, donc il devait vraiment servir de passage avant, sans doute pour une ancienne voie ferrée ? Mais c'est étrange parce qu'il n'y a vraiment rien ni avant (à part la maison du gars), ni après (un gros bois).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #6515
    Donc un étrnager te proposes d'utiliser un raccourci et de traverser un tunnel sans lumiére, sur sa propriété privée, loin de tout, que personne d'autre que lui ne connaît.

    Mouais .

  6. #6516
    En plus il était déguisé en clown et il avait un grand couteau, sûrement pour se préparer son repas.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #6517
    Et en plus t'as parlé à quelqu'un de vive voix..truc de fou.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #6518
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Et en plus t'as parlé à quelqu'un de vive voix..truc de fou.
    Et au fin fond de la cambrousse ils n'avaient certainement pas de masques! Parler à quelqu'un, en personne, sans masque, WTF?

  9. #6519
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Donc un étrnager te proposes d'utiliser un raccourci et de traverser un tunnel sans lumiére, sur sa propriété privée, loin de tout, que personne d'autre que lui ne connaît.

    Mouais .
    C'est ce que j'aime bien avec le VTT, j'ai déjà fait pas mal de rencontre à l'improviste comme ça, et c'est super sympa.

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et au fin fond de la cambrousse ils n'avaient certainement pas de masques! Parler à quelqu'un, en personne, sans masque, WTF?
    J'avoue J'étais en VTT donc pas de masque. Et le gars taillait sa haie donc pas de masque non plus.... On a dû prendre des risques insensés clairement.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #6520
    Ah, pas de grand couteau mais un taille-haie donc. C'est pas l'idéal mais ça peut faire l'affaire aussi

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #6521
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'avoue J'étais en VTT donc pas de masque. Et le gars taillait sa haie donc pas de masque non plus.... On a dû prendre des risques insensés clairement.
    Hmm, je ne pensais pas à ce genre de "risques"

    Merci Cassin

  12. #6522
    DFDJ, ou mini LDJ (j'y pense en lisant au dessus le "Tu as même dû parler à des gens..."): ma fille doit prendre un rendez-vous chez le toubib pour un certificat médical. On a plus notre médecin traitant (parti à la retraite), je lui dis d'essayer à la nouvelle maison médicale.
    - "Papaaaaaa, c'est pas possible de prendre rendez-vous, ils ne sont pas sur Doctolib ni rien..."
    - "T'as essayé par téléphone ?"
    - "Ah oui, pas bête..."
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #6523
    DFDJ : Au taf, j'ai un transfert de fichier qui ne fonctionne pas : des fichiers sont présents en entrée, mais ils ne sont pas consommés.

    Préambule :
    J'ai déjà eu le pb sur ce transfert hier, je regarde d'où ça peut venir (c'est quand même mon boulot), je trouve pas, je transfère donc à la TMA qui me répond :
    - Lol, c'est parce qu'il ne prend les fichiers qui ont un format de nom spécifique (un pattern)
    - Ben oui, mais quand je regarde dans le logiciel de référence, le nom du fichier est bien respecté.
    - Peut-être... mais c'est pas ce qu'il y a dans la doc officielle

    Autrement dit, le logiciel de référence a été modifié par l'utilisateur et n'est donc plus d'équerre avec la réalité du terrain.
    Et le pire c'est qu'effectivement, c'était à moi de mettre ceci en évidence et de prévenir l'utilisateur qu'il fallait qu'il fasse une demande.

    Aujourd'hui :
    La demande a été faite par l'utilisateur et la modification a été effectuée par la TMA.
    Sauf que... les fichiers ne sont toujours pas consommés
    Je vérifie tout ce coup-ci :
    - le logiciel,
    - ce qui a été fait par la TMA (ça correspond bien à la demande),
    - le nom des fichiers via FileZilla (ils ont le bon pattern),
    - si les services (ce qui fait tourner les échanges) sont biens activés
    - si les "schedulers" (ce qui les déclenche) sont bien activés
    - les logs pour voir si les services ont tourné (le service initial tourne correctement : il est déclenché tous les 1/4 d'heure par le scheduler, mais les autres services ne tournent pas, ce qui veut dire que le service initial ne trouve rien à traiter).

    Bref, je vérifie tout et plusieurs fois, pour pas me faire taper sur les doigts par la TMA, et pour bien leur montrer le tout, je fais des captures d'écran, et au moment de faire la dernière capture d'écran, celle des logs des services, quand je m'aperçoit que le service de l'archivage a tourné... or il ne tourne que s'il a quelque chose à archiver... donc si un fichier a été traité...
    Je retourne sur FileZilla, les fichiers sont bien partis...

    A 2 secondes près, sans mentir (il ne me restait plus qu'à copier/coller la capture d'écran dans le message et à l'envoyer), j'envoyais le message pour rien.

    Le plus chiant, c'est que je ne sais pas pourquoi il ne fonctionnait pas depuis ce matin et pourquoi, après une 15aine de traitements qui aurait du le déclencher, il ne s'est déclenché que maintenant...

    Il ne me reste plus qu'à espérer que l'utilisateur ne me demande pas ce qu'il s'est passé...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #6524
    Découverte DF : cette émission



    Je suis pas surpris par le principe de l'émission mais les réactions complètement surjoués sont euh particulières.

    PS : et les noms de certains gosses me rappellent des sketchs de Key & Peele

  15. #6525
    C'est le Jerry Springer Show? C'est vieux, ça date au moins des années 90, et c'est le fond de cuve de la télé américaine.

  16. #6526
    JE-RRY !
    JE-RRY !

    Nan, il lui ressemble pas, mais je crois qu'il y'a des tonnes de copies.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #6527
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Le plus chiant, c'est que je ne sais pas pourquoi il ne fonctionnait pas depuis ce matin et pourquoi, après une 15aine de traitements qui aurait du le déclencher, il ne s'est déclenché que maintenant...
    Ca sent le truc à l'arrache ça

  18. #6528
    DFDJ : ça fait un moment que je n'ai plus la tv, je ne pensais pas qu'ils passaient ce genre de "films" sur la TNT :
    https://www.msn.com/fr-FR/news/world...ned/ar-AANqdmo
    Bon en l'occurrence, vu l'article, ce n'est pas fréquent, mais quand même...

  19. #6529

  20. #6530
    Un film qui complète très bien l'émission En quête d’esprit, visionnable chez Bolloré News évidemment pour mieux "synergisé".

  21. #6531
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ca sent le truc à l'arrache ça
    C'est ce qui me semble aussi le plus logique, mais j'ai aucune preuve (quand bien même j'en aurais, ça n'aurait pas de sens de leur faire remarquer : on n'est pas en compétition).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Un film qui complète très bien l'émission En quête d’esprit, visionnable chez Bolloré News évidemment pour mieux "synergisé".


    On aura tous reconnu Tom Novembre grimé...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #6532
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    JE-RRY !
    JE-RRY !

    Nan, il lui ressemble pas, mais je crois qu'il y'a des tonnes de copies.
    Simon Monceau ou un nom du genre pour une version francaise/francophone, pas sur du pays d'origine du monsieur.

  23. #6533
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Simon Monceau ou un nom du genre pour une version francaise/francophone, pas sur du pays d'origine du monsieur.


    Et ça va se savoir !

  24. #6534
    C'était Belge il me semble. Mais les acteurs étaient pire que chez Springer ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #6535
    Je viens de recevoir un appel.Je craignais un publicitaire...J'entends une voix de gamin qui me dit qu'il fait du contenu pour youtube en composant des numéros au hasard...Me demande si je mets le lait avant les céréales ou après....J'imagine bien des gamins faire ce genre de choses aujourd'hui...

  26. #6536
    J'ai rien compris.
    Liste d'ignorés : Logan

  27. #6537

  28. #6538

  29. #6539
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Je viens de recevoir un appel.Je craignais un publicitaire...J'entends une voix de gamin qui me dit qu'il fait du contenu pour youtube en composant des numéros au hasard...Me demande si je mets le lait avant les céréales ou après....J'imagine bien des gamins faire ce genre de choses aujourd'hui...
    Mais tu lui a demandé sa chaine youtube ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #6540
    Non mais on s'en fout !

    Il nous dit même pas si il met le lait avant ou après !

    La France veut savoir !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 218 sur 333 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •