Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 333 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 9962
  1. #5551
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Si vous sentez une pression social par rapport au foot, immaginez ce que ce serait par rapport à l'alcool quand vous êtes obligé de dire que non vous n'en consommez pas.
    Je ne bois pas d'alcool et on m'emmerde moins avec ça que parce que je ne regarde pas le foot
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #5552
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Puis il y a les touches pour jouer avec les mains.
    Puis y'a la main de dieu.... Maradona.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  3. #5553
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je ne bois pas d'alcool et on m'emmerde moins avec ça que parce que je ne regarde pas le foot
    2 petites bières pas trop chargées avant un concert ça aide, mais pendant c'est eau plate

  4. #5554
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Si vous sentez une pression social par rapport au foot, immaginez ce que ce serait par rapport à l'alcool quand vous êtes obligé de dire que non vous n'en consommez pas.
    C'est la même cause. Si ton entourage ce sont des chasseurs... Ben oui, pas boire et être végétarien, ça risque d'être difficile.

    Maintenant, il y a de plus en plus de gens qui ne boivent pas d'alcool (pour plein de raisons différentes) et c'est plutôt bien. Maintenant, il y a un gros biais je suis d'accord sur l'alcool. Les cartes non alcoolisé par exemple dans les bars, est souvent rachitique (et moins bon).

    Après peut être que j'ai la chance d'être dans un environnement de bobo-ubisoft-triple AAA, mais ma foi j'ai l'impression qu'on accepte de plus en plus que les gens sont différents sur plein plein plein de critère (même le fait de ne pas aimer le chocolat ou le fromage).

  5. #5555
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Les cartes non alcoolisé par exemple dans les bars, est souvent rachitique (et moins bon).
    Idem pour les plats végés dans pleins de resto (même si ça a tendance à s'améliorer plus vite que pour l'alcool).

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Après peut être que j'ai la chance d'être dans un environnement de bobo-ubisoft-triple AAA, mais ma foi j'ai l'impression qu'on accepte de plus en plus que les gens sont différents sur plein plein plein de critère.
    Yep plutôt d'accord.

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    (même le fait de ne pas aimer le chocolat ou le fromage).
    Ouais non faut pas déconner.
    Qu'on les brule tous.
    C'est la faute à Arteis

  6. #5556
    En n'étant pas ivre, il découvre que les cocktails avec alcool sont meilleurs que ceux sans alcool ... PARCE QU'ILS CONTIENNENT DE L'ALCOOL

  7. #5557
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    En n'étant pas ivre, il découvre que les cocktails avec alcool sont meilleurs que ceux sans alcool ... PARCE QU'ILS CONTIENNENT DE L'ALCOOL
    Pas d'accord. Il y avait à coté de chez moi un bar à cocktail avec un mec qui adorait son métier. Et, les verres sans alcool avaient tout autant de couleur et de subtilité que ceux avec alcool. Bon par contre le verre était à 9 balles (parce que c'était de la création et il prenait 10 minutes pour chaque verre).

  8. #5558
    Mon cocktail sans alcool préféré c'est le Long Island perso.

  9. #5559
    Le Long Island Ice Tea c'est un des cocktails où il y a le + d'alcools différents ^^

  10. #5560
    Les cocktails, c'est affreux

    Par contre un tout petit verre de liqueur de prune en digestif, miam

  11. #5561
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    environnement de bobo-ubisoft-triple AAA
    Du coup faut aimer se mettre minable aux soirées et harceler sexuellement ses collègues pour être accepté ?

  12. #5562
    Et vous parlez pas de la pression exercée sur ceux qui n'aiment pas les chiens?

    Là, on est ostracisé !

    DFDJ : y a plein d'élèves que j'avais jamais vu sans masque depuis le début de l'année. Aujourd'hui beaucoup n'en portent pas dans la cour, et j'en ai croisé donc où je voyais leur visage en entier pour la première fois.
    Et plusieurs fois j'ai trouvé que le bas du visage n'allait pas avec le haut. Evidemment parce que je me l'étais imaginé complètement différemment. Mais c'est assez affolant.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #5563
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Le Long Island Ice Tea c'est un des cocktails où il y a le + d'alcools différents ^^
    JELB

  14. #5564
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message

    DFDJ : y a plein d'élèves que j'avais jamais vu sans masque depuis le début de l'année. Aujourd'hui beaucoup n'en portent pas dans la cour, et j'en ai croisé donc où je voyais leur visage en entier pour la première fois.
    Et plusieurs fois j'ai trouvé que le bas du visage n'allait pas avec le haut. Evidemment parce que je me l'étais imaginé complètement différemment. Mais c'est assez affolant.
    "Qu'est ce qu'ils sont laids !"
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #5565

  16. #5566
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    DFDJ : y a plein d'élèves que j'avais jamais vu sans masque depuis le début de l'année. Aujourd'hui beaucoup n'en portent pas dans la cour, et j'en ai croisé donc où je voyais leur visage en entier pour la première fois.
    Et plusieurs fois j'ai trouvé que le bas du visage n'allait pas avec le haut. Evidemment parce que je me l'étais imaginé complètement différemment. Mais c'est assez affolant.
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #5567
    DFDJ : Demain j'arrête de boire

    Ca tape une bouteille de 3 monts avec la chaleur et la belle blonde que j'ai croisé en descendant.

  18. #5568

  19. #5569
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Tu devais pas partir en cure ?
    Si mais en fait j'ai vu mon médecin et lui ai expliqué ma nature anxiogène et les litres de whisky que je m'enfile jusqu'au plus belles de mes conneries, du coup il m'a conseillé d'aller voir un psy et m'a donné un traitement momentané d'anxiolytique à base de Prazepam, un comprimé par jour. Ce sont les alcools forts qui me mettent dedans. Aujourd'hui j'ai bu une petite bouteille de 3 monts pour accompagner mon jambon beurre, et ça s'arrête là pour aujourd'hui et pour plusieurs semaines en croisant les doigts. C'est à moi de faire l'effort de contrôler ma consommation d'alcool, tout en sachant que je tiens extrêmement bien la bière, ça viendra petit à petit.

    Voilou, je ne suis pas encore alcoolique dans le sens ou je peux passer plusieurs semaines sans en boire une goutte.


    Des volontaires pour une soirée tartiflette autour d'un feu de camp à la plage ce week-end ?

  20. #5570
    DFDJ : j'ai regardé le doc three identical strangers, ça commence par 3 triplés séparés à la naissance qui se retrouvent complétement par hasard et ça fini en dafuck encore plus gros au fur et à mesure du doc. Je vous spoil pas au cas où.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #5571
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et vous parlez pas de la pression exercée sur ceux qui n'aiment pas les chiens?

    Là, on est ostracisé !

    DFDJ : y a plein d'élèves que j'avais jamais vu sans masque depuis le début de l'année. Aujourd'hui beaucoup n'en portent pas dans la cour, et j'en ai croisé donc où je voyais leur visage en entier pour la première fois.
    Et plusieurs fois j'ai trouvé que le bas du visage n'allait pas avec le haut. Evidemment parce que je me l'étais imaginé complètement différemment. Mais c'est assez affolant.
    J'ai eu le même "soucis" sur la photo de classe du gamin,. A côté de la tête de la maitresse y'a une incrustation type "photo d'identité" d'elle sans masque. J'ai bien mis 15 seconde pour comprendre que cette tête là, à côté de la maitresse, c'était aussi la maitresse
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #5572
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ouais non faut pas déconner.
    Qu'on les brule tous.
    Putain mais ouais.
    Pas aimer le fromage en France... Bordel.
    Restez loin de l'Auvergne.

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    DFDJ : y a plein d'élèves que j'avais jamais vu sans masque depuis le début de l'année. Aujourd'hui beaucoup n'en portent pas dans la cour, et j'en ai croisé donc où je voyais leur visage en entier pour la première fois.
    Et plusieurs fois j'ai trouvé que le bas du visage n'allait pas avec le haut. Evidemment parce que je me l'étais imaginé complètement différemment. Mais c'est assez affolant.
    J'avoue que ça me le fait souvent aussi quand je rencontre une personne qui porte un masque.

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    il m'a conseillé d'aller voir un psy et m'a donné un traitement momentané d'anxiolytique à base de Parmesan
    J'ai du relire du coup, je suis fatigué...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #5573
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai du relire du coup, je suis fatigué...
    Il m'en reste dans le frigo

    Ce soir Pasta con Pesto Rosso

  24. #5574
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Il m'en reste dans le frigo

    Ce soir Pasta con Pesto Rosso
    C'est pas un truc de formule 1 ca? :con:
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #5575
    Jelb ?

    Ou alors avec un peu de Feta ?

  26. #5576
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Jelb ?

    Ou alors avec un peu de Feta ?
    QUOI? Tu regarde pas la F1?

    https://en.wikipedia.org/wiki/Scuderia_Toro_Rosso

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #5577

  28. #5578
    Mais de quoi tu discutes à la machine à café alors ?!
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #5579
    Une histoire drôle à base de tomates.

  30. #5580
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Mais de quoi tu discutes à la machine à café alors ?!
    Depuis quand y'a besoin de regarder la F1 pour parler de F1 à la machine à café ? C'est toujours la même chose de toute manière. Et en cas d'hésitation, y'a juste à cracher sur Grosjean.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 186 sur 333 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •