Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 333 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 9962
  1. #421
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben non, c'est un donut!
    Une grille torique
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  2. #422
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Le film au ciné dure 2h37.

    Je pense que rien qu'avec la grille des programmes ça doit se "voir" si il est réduis de 20% !
    En général il retirent aussi les crédits de fin.

  3. #423
    Oui en général le générique saute, ça fait 10 minutes de gagnées.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #424
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oui en général le générique saute, ça fait 10 minutes de gagnées.
    13 minutes et 15 secondes très exactement sur ce film. Histoire de participer avec mon info inutile.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #425

  6. #426
    DFDJ :

    Le motif de départ de cette nuit:

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  7. #427
    T'es pas sensé dévoiler les mp de project hate. Tu risques le ban.

  8. #428
    1. C'est toujours aussi impressionnant le nombre de personnes incapables d'avouer la véritable raison de ce genre d'incident, comme si le personnel soignant/de secours allait les croire de toute manière
    2. Achetez un sex toy adapté, espèce de barbares !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #429
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    2. Achetez un sex toy adapté, espèce de barbares !
    T'as vu les prix ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #430
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    DFDJ :

    Le motif de départ de cette nuit:

    http://tof.cx/images/2020/05/07/52f5...382fe76512.png
    wazzuf !

  11. #431
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    DFDJ :

    Le motif de départ de cette nuit:

    http://tof.cx/images/2020/05/07/52f5...382fe76512.png
    Leliquid allait bien?

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    ldj: J'ai pris un coup de soleil sur la nuque.


  12. #432
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Leliquid allait bien?
    Déjà qu'il écrit quoleil au lieu de soleil mais en plus il écrit sur la nuque au lieu de sur l'anus...il est dyslexique?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #433
    C'est quoi votre delire avec quoleil ? Vous me petez les les nouilles. Tas de bons !

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour la crème c'est mon côté californien.

  14. #434
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu es begue en plus ?
    Il est quadritesticulaire.

    Comme Hitler :jojorabbit:
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #435
    Hitler était Krogan ?

    Ça expliquerait bien des choses.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #436
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu es begue en plus ?
    Non je je ne suis pas belge.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #437
    Je ne serai le dire.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #438
    Mais si... Tu sais dire wagon, non ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #439
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je ne serai le dire.


    Modobell !

  20. #440
    DFDJ:
    Un sms d'une (probablement) vieille qui me prends pour sa vieille copine T (enseignante) et qui me raconte sa vie(alors que je lui dit que c'était un mauvais numéro) et a priori elle tenait a lui dire que c'était pas elle qui avait colportee les rumeurs...
    J'ai presque envie d'en savoir plus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #441
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    DFDJ:
    Un sms d'une (probablement) vieille qui me prends pour sa vieille copine T (enseignante) et qui me raconte sa vie(alors que je lui dit que c'était un mauvais numéro) et a priori elle tenait a lui dire que c'était pas elle qui avait colportee les rumeurs...
    J'ai presque envie d'en savoir plus
    Va y raconte sur le topic des brouteur
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  22. #442
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Va y raconte sur le topic des brouteur
    Oui, ça y ressemble beaucoup.

  23. #443
    DFDJ je me suis aperçu hier soir que ça faisait 2 mois que je mettais plus de réveil. Le vieux téléphone qui me sert à ça était encore à l'heure d'hiver. C'était le bon vieux temps

  24. #444
    Ah moi ça fait 2 ans que j'ai dégagé le radio réveil qui grésille et m'empêche de m'endormir (et qui attire le regard dès que je me réveille et "oh merde plus x heures à dormir" et PAF! je ne me rendors pas )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #445
    DFDJ
    Dans windows si tu cherches le planificateur des tâches et que dans le moteur de recherche tu tapes "tâches" ça le trouve. Si tu tapes "task" ça le trouve. Si tu tapes "taches", ça le trouve pas.
    Je pense que google a bien du soucis à se faire !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #446
    C'est d'autant plus marrant qu'il propose le planificateur de tâches
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  27. #447
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ
    Dans windows si tu cherches le planificateur des tâches et que dans le moteur de recherche tu tapes "tâches" ça le trouve. Si tu tapes "task" ça le trouve. Si tu tapes "taches", ça le trouve pas.
    Je pense que google a bien du soucis à se faire !
    Parce que "task", ca doit être une partie du nom de l'executable. Comme quand tu cherches l'invite de commande. Tu mets "commande" ou "cmd", il le trouvera.

  28. #448
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Parce que "task", ca doit être une partie du nom de l'executable. Comme quand tu cherches l'invite de commande. Tu mets "commande" ou "cmd", il le trouvera.
    Briseur de rêves.
    Non mais ça empêche pas windows de ne pas prendre en compte les accentuations dans une recherche.

  29. #449

  30. #450
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Briseur de rêves.
    Non mais ça empêche pas windows de ne pas prendre en compte les accentuations dans une recherche.
    Ben justement si, ou alors j'ai pas pigé ton message. S'il trouve avec "tâches" mais pas avec "taches" c'est bien qu'il prend en compte l'accentuation, non ?

    DFDJ sinon
    : on a regardé Uncunt Gems hier soir.

    Un film Netflix, finalement plutôt pas mal MAIS, décidément, je ne comprends pas le truc avec Adam Sandler.
    Je ne comprends pas.

    A part Punch Drunk Love (premier film dans lequel je l'ai vu et que j'ai adoré), je trouve qu'il joue comme une brêle. J'ai vu 2-3 comédies avec lui (de bons gros navets dont une estampillé NetFlix avec Jennifer Aniston... Punaise, que c'était nul) et, donc, hier soir Uncunt Gems, un thriller dont l'histoire est plutôt pas mal.
    Mais Sandler, nop.
    Tout est surjoué sur les "sentiments", il gueule tout le temps ou il marmonne, il ne sait jamais parler normalement, et surtout toujours en même temps que les autres.
    J'y arrive pas.
    Alors là, bon, ça collait plutôt bien avec le personnage qu'il jouait, donc ça passait limite et du coup j'ai pu aller au bout (mais ma femme a renoncé à 41 minutes de la fin). Mais non, décidément, Adam Sandler, je peux pas.

    J'ai regardé la fiche du film après, et j'ai vu que sa "prestation" avait été saluée par la critique.
    Hein ? De quoi ?
    Mais punaise ce type ne sait pas jouer !! Si vous devez ne regarder qu'une scène pour le comprendre, c'est le moment où il chiale parce qu'il se rend compte qu'il foire tout. J'ai rarement vu un tel moment de gêne devant une scène de film. On n'y croit pas une seule seconde, ça fait forcé, c'est mi-na-ble.

    Dans la même fiche, j'ai vu que Jonah Hill avait été pressenti pour le rôle mais qu'il a refusé.
    Rahh, le même film avec Jonah Hill ! Là d'accord ! (j'aime beaucoup cet acteur depuis Le Stratège, un des meilleurs films avec Bradd Pitt. Si.).
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 14/05/2020 à 09h23.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •