Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 137 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4098
  1. #211
    Il me semble qu'ils sont à vendre contre des Miles au Nook Stop. Mais ça change tous les jours, j'ai pu acheter le schéma de la barrière classique le premier jour.

  2. #212
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il me semble que ces plans sont disponibles à la boutique. Il y a plusieurs lots de plans plein de trucs intéressants.
    J'ai déjà acheté le "B.A.BA" et celui qui se débloque après mais y a pas de lit dedans. Je vais aller voir si j'ai de la nouveauté aujourd'hui.

  3. #213
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pas con, pour les rochers "fixes" de ton île, en effet.

    Et du coup, je viens de me rendre compte comme un débile que détruire les rochers de ton île, c'est pas une bonne idée...
    Alors ça parait con mais des rochers repopent. En tous les cas j'ai déjà eu le cas (oui j'ai fait pareil que toi en pétant tous les rochers de la zone de départ - et non pas de toute l'île puisque je n'ai pas encore l'échelle).

    Ce matin ouverture du Musée, de la boutique de Méli & Mélo et Nook qui -évidemment cette crevure- a besoin de mon aide pour l'installation de 3 nouveaux habitants. J'ai pas fini de farmer des matériaux je pense !

  4. #214
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Alors ça parait con mais des rochers repopent. En tous les cas j'ai déjà eu le cas (oui j'ai fait pareil que toi en pétant tous les rochers de la zone de départ - et non pas de toute l'île puisque je n'ai pas encore l'échelle).

    Ce matin ouverture du Musée, de la boutique de Méli & Mélo et Nook qui -évidemment cette crevure- a besoin de mon aide pour l'installation de 3 nouveaux habitants. J'ai pas fini de farmer des matériaux je pense !
    Effectivement, j'ai eu un rocher qui a réapparu. Mais si je les avais pas tous pétés le second jour, je pense que ça m'aurait facilité la vie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #215
    Petite question, les meubles laissés dehors pour la construction des 3 maisons, les nouveaux habitants vont les ranger quelque part ou je peux les récupérer ? Pour le moment ça fait un peu désordre à côté des maisons.

  6. #216
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Petite question, les meubles laissés dehors pour la construction des 3 maisons, les nouveaux habitants vont les ranger quelque part ou je peux les récupérer ? Pour le moment ça fait un peu désordre à côté des maisons.
    Tu peux les récupérer. Par sécurité j'ai attendu que les habitants s'installent avant, mais j'ai pu les enlever sans soucis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #217
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu peux les récupérer. Par sécurité j'ai attendu que les habitants s'installent avant, mais j'ai pu les enlever sans soucis.
    Cool, merci !

  8. #218
    Ça y est, j'ai rétabli la cohérence bébèthopédie/musée...

  9. #219
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu peux les récupérer. Par sécurité j'ai attendu que les habitants s'installent avant, mais j'ai pu les enlever sans soucis.
    C'est pas très gentil ça !


    Y'a moyen de reconnaitre les arbres fruitiers des autres quand les fruits ont déjà été ramassés ?
    Je voudrais en couper quelques uns mais je voudrais pas virer les fruitiers.

  10. #220
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    C'est pas très gentil ça !
    La Home Owner Association de l'île n'autorise pas le mobilier de jardin dans les lottissements. Ne sont autorisés qu'un objet de décoration, et 3 plants de fleurs assortis. Les contrevenats s'exposeront à une amende quotidienne de 300 clochettes, et à un retrait immédiat de leur mobilier de jardin au profit du maire de l'île et de son logement, auquel ces règles ne s'appliquent pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #221
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il faut que cette personne t'ai visité.



    *mode technicien*

    Comment ça "ça n'a pas marché" ? Vous avez eu un message d'erreur ? Les portes de l'hôte étaient bien ouvertes au moment de rejoindre ? Vous avez essayé de passer par le biais de la liste d'amis (c'est la liste d'amis Switch qui permet de rejoindre, la liste d'amis in-game ne fait qu'ajouter des fonctionnalités) ?



    Oui.
    On avait tous les deux ouvert nos portes, j'ai essayé de lui refiler mon code on a eu droit à un message comme quoi le jeu ne trouvait personne et on a ensuite essayé avec son code et on a eu le même message.

  12. #222
    sur dodocodes.com je vois des mecs qui proposent des échanges. Ca marche comment concretement ? parceque n'importe qui peut se pointer et piller ton ile non (meme s'il peut pas couper les arbres, il peut se servir).
    Comment ces gens font des échanges ?

  13. #223
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    sur dodocodes.com je vois des mecs qui proposent des échanges. Ca marche comment concretement ? parceque n'importe qui peut se pointer et piller ton ile non (meme s'il peut pas couper les arbres, il peut se servir).
    Comment ces gens font des échanges ?
    A l'ancienne : chacun pose les objets au sol devant lui, puis les deux joueurs échangent leurs positions et ramassent l'objet de l'autre.

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    On avait tous les deux ouvert nos portes, j'ai essayé de lui refiler mon code on a eu droit à un message comme quoi le jeu ne trouvait personne et on a ensuite essayé avec son code et on a eu le même message.
    Tu ne peux pas à la fois avoir ta porte ouverte, et tenter de voyager. De plus, comme le code est provisoire, si vous en générez un puis tentez de voyager, il est détruit.

    Essayez de retenter en ayant bien une seule personne qui ouvre ses portes, et l'autre qui essaie de rejoindre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #224
    J'ai un peu tweek l'excel pour qu'on puisse rajouter le taux de change du navet pour ceux qui veulent un peu tryhard le commerce.

  15. #225
    Oki, merci Msieur

  16. #226
    Je vois le bambou en saisonnier, comment ça fonctionne?

  17. #227
    petite question, j'ai souvent une notif sur la partie "ami" de mon nook phone, que j'ouvre pour découvrir que ... bin non en fait rien.
    J'ai raté un truc ?

  18. #228
    Bon et bien heureusement que me fille accroche vu le prix du jeu car je lâche l'affaire.

    En fait vu qu'elle y joue bcp en ce moment, elle récolte quasiment tout sur l'île, du coup qd je connecte le soir sur son île, je peux rien récolte et donc rien construire.... Du coup dure de recup des nook miles et je vois plus bien l'Intérêt de jouer dans ces conditions...

  19. #229
    Dites moi, chez vous aussi la mise à jour de lancement (1.1.0) s'est installée en partie sur le disque dur de la Switch ET sur la carte SD?

    Deuxième jeu qui me fait ça avec Mario Odyssey. Ca prend pas beaucoup de place, genre 66mo, mais c'est bizarre que ce soit réparti sur les deux systèmes de stockage.

  20. #230
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    petite question, j'ai souvent une notif sur la partie "ami" de mon nook phone, que j'ouvre pour découvrir que ... bin non en fait rien.
    J'ai raté un truc ?
    Ça me fait pareil... je ne comprend pas

  21. #231
    J'arrive pas à l'enlever non plus, ça me rend fou

  22. #232
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien heureusement que me fille accroche vu le prix du jeu car je lâche l'affaire.

    En fait vu qu'elle y joue bcp en ce moment, elle récolte quasiment tout sur l'île, du coup qd je connecte le soir sur son île, je peux rien récolte et donc rien construire.... Du coup dure de recup des nook miles et je vois plus bien l'Intérêt de jouer dans ces conditions...
    Y a largement assez de quêtes en Nook+ pour récupérer des miles sans couper du bois. Sachant que toutes les autres "quêtes" sont faisables à part celles-là, que ce soit les quêtes chasse et pêche, les quêtes jardinage, les quêtes transactions ou les quêtes crafting, puisqu'il suffit de récupérer des branches, disponibles en quantité illimitée. Si tu n'arrives pas à récupérer des miles, c'est que tu ne cherches pas à en récupérer.

  23. #233
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Y a largement assez de quêtes en Nook+ pour récupérer des miles sans couper du bois. Sachant que toutes les autres "quêtes" sont faisables à part celles-là, que ce soit les quêtes chasse et pêche, les quêtes jardinage, les quêtes transactions ou les quêtes crafting, puisqu'il suffit de récupérer des branches, disponibles en quantité illimitée. Si tu n'arrives pas à récupérer des miles, c'est que tu ne cherches pas à en récupérer.
    laisse tomber, il vient juste dire qu'il est frustré et pas content de nintendo. C'est tout !

  24. #234
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien heureusement que me fille accroche vu le prix du jeu car je lâche l'affaire.

    En fait vu qu'elle y joue bcp en ce moment, elle récolte quasiment tout sur l'île, du coup qd je connecte le soir sur son île, je peux rien récolte et donc rien construire.... Du coup dure de recup des nook miles et je vois plus bien l'Intérêt de jouer dans ces conditions...
    Personnellement je fais mes récoltes sur les îles à explorer. Il y a suffisamment d'activités hors récolte pour gagner les miles nécessaires et ça permet d'éviter de se friter pour les ressources de notre île.

  25. #235
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Aller sur des îles désertes, et utiliser cette technique :



    En cas de besoin, j'en ai un peu en rab'.
    Nickel merci
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  26. #236
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    petite question, j'ai souvent une notif sur la partie "ami" de mon nook phone, que j'ouvre pour découvrir que ... bin non en fait rien.
    J'ai raté un truc ?
    J'ai eu la même chose. J'ai découvert hier qu'en fait, c'est parce que tu es passé en mode "en ligne" et que tu l'es toujours. J'avais ouvert mes portes à un moment donné de la journée puis je les avais fermées. J'ai voulu inviter ma compagne à jouer en même temps que moi et le jeu m'a prévenu qu'il était impossible car j'étais en plein jeu en ligne. En étant sur notre île, en solo, fermée à tous. J'ai relancé le jeu et je n'ai plus le soucis des notifications des amis "alors qu'il n'y a rien" (peut-être des connexions / déconnexions, tout simplement ?).

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'ai déjà acheté le "B.A.BA" et celui qui se débloque après mais y a pas de lit dedans. Je vais aller voir si j'ai de la nouveauté aujourd'hui.
    Non, impossible de mettre la main sur les plans lié à la construction des 3 maisons pour invités.
    Par contre, j'ai pu participer aux dons avec Thibou et j'ai pu participer au premier atelier de Nook, c'est cool. J'ai également eu l’apparition de 2 events dont parlait Maximelene sur le Discord.

  27. #237
    Tiens, le dernier endroit où je m’attendais à voir parler d’animal crossing : https://www.lci.fr/high-tech/animal-...o-2148946.html

  28. #238
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Personnellement je fais mes récoltes sur les îles à explorer. Il y a suffisamment d'activités hors récolte pour gagner les miles nécessaires et ça permet d'éviter de se friter pour les ressources de notre île.
    Ok, mais je pense que j'arrive pas a accroché sachant que j'ai pas la main sur le jeu on va dire, je sais c'est bete mais c'est comme ca et comme je vois ma fille s'amuser comme une folle, j'ai pas envie de reprendre la main sur le perso principale.
    Tant pis, j'ai dl My time at portia sur le gamepass

  29. #239
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien heureusement que me fille accroche vu le prix du jeu car je lâche l'affaire.

    En fait vu qu'elle y joue bcp en ce moment, elle récolte quasiment tout sur l'île, du coup qd je connecte le soir sur son île, je peux rien récolte et donc rien construire.... Du coup dure de recup des nook miles et je vois plus bien l'Intérêt de jouer dans ces conditions...
    T'es bon pour acheter une seconde console. De rien.

  30. #240
    La petite tristesse, il me manque 3 pépites de fer à récup pour construire la boutique de Méli & Mélo... Suis déjà allé sur une autre île, me suis dit que j'allais pas péter deux fois le billet en Miles Nook pour 3 pépites et que j'attendrai demain de les choper tranquillement sur ma petite île à moi. Il y en a un strat' pour en récup plus d'un coup ou pas ?
    I'm looking for a Chinese man who calls himself Lan Di.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •