Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 137 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 4098
  1. #3661
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    Pourquoi tu as de l'argent dans tes fleurs ?

    - - - Mise à jour - - -



    Ça marche aussi si tu as déjà une Marina ?
    Oui


  2. #3662
    Du coup je veux bien passer si c'est possible

  3. #3663
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    Du coup je veux bien passer si c'est possible
    C'est ouvert.

    Je veux bien passer chez toi après du coup.


  4. #3664

  5. #3665
    Je crois que je me suis trompé de jour pour mon copier coller.
    La prochaine salve est à 23h10 et il y en aura 4 jusqu'à 23h45.
    Je laisse ouvert.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #3666
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Finalement je n'ai pas eu le temps de passé, à voir ce soir.

    Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas eu d'étoiles filantes, résultats pas de pierre du précédent signa astral. Quelle loose.
    Je te conseille vraiment de chercher ta seed, tu as entre 5 et 15 pluies d'étoiles filantes par mois, juste pas des grosses pluies d'étoiles filantes.

  7. #3667
    Je vais essayer de chercher ma seed aussi, c'est quand même pratique de pouvoir prédire les étoiles.


  8. #3668
    Est-ce que c'est vrai que lorsqu'on invite des gens pendant linsecto safari, c'est gratuit pour eux et les points reviennent aussi à l'hôte ?

  9. #3669
    Si c'est comme pour le tournoi de pêche, c'est 5 points bonus si le total d'insectes chopés est supérieur à 5 pour "l'équipe" et 2 points bonus supplémentaires pour chaque joueur attrapant 5 insectes ou plus. Les points reviennent à tout le monde (mais du coup tout le monde doit parler à Djason et vider sa cage à insectes pour pouvoir démarrer la manche suivante).

  10. #3670
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Si c'est comme pour le tournoi de pêche, c'est 5 points bonus si le total d'insectes chopés est supérieur à 5 pour "l'équipe" et 2 points bonus supplémentaires pour chaque joueur attrapant 5 insectes ou plus. Les points reviennent à tout le monde (mais du coup tout le monde doit parler à Djason et vider sa cage à insectes pour pouvoir démarrer la manche suivante).


    3 min de jeu, 15-20 bulles de dialogue sans intérêt à skip. A répéter 30 fois.

    C'est pire que les dialogues interminables de Morris.

    (J'en suis à 100 points, c'est quand même mieux que le concours de pêche)


  11. #3671
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    (J'en suis à 100 points, c'est quand même mieux que le concours de pêche)
    Pas vraiment en fait. Je chope moins d'insectes que je ne chopais de poissons, c'est juste qu'en courant partout au lieu d'attendre que ça morde, le temps passe plus vite.

  12. #3672
    Pour le concours de pêche il fallait aussi des appâts. Ça c'était relou.... Moi j'aime beaucoup les cadeaux en tout cas

  13. #3673
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    Pour le concours de pêche il fallait aussi des appâts. Ça c'était relou.... Moi j'aime beaucoup les cadeaux en tout cas
    Au final, les appâts, ça te fait gagner genre 2 poissons par round, grand max. Et en multi, tu pouvais y aller à 5 ou 6 sans problème, avec 5 points bonus si l'équipe fait plus de 5 points au total, 2 points bonus si tu pêches plus de 3 poissons et 2 points bonus par visiteur pêchant plus de 5 poissons, ça montait super haut.
    Avec les insectes, même à deux joueurs c'est parfois difficile d'en trouver 5, du coup y a pas moyen de monter au delà de 16.

  14. #3674
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Au final, les appâts, ça te fait gagner genre 2 poissons par round, grand max. Et en multi, tu pouvais y aller à 5 ou 6 sans problème, avec 5 points bonus si l'équipe fait plus de 5 points au total, 2 points bonus si tu pêches plus de 3 poissons et 2 points bonus par visiteur pêchant plus de 5 poissons, ça montait super haut.
    Avec les insectes, même à deux joueurs c'est parfois difficile d'en trouver 5, du coup y a pas moyen de monter au delà de 16.
    Moi toute seule je tourne toujours autour de 10/11

  15. #3675

  16. #3676
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    Moi toute seule je tourne toujours autour de 10/11
    Seul j'étais à 11 de moyenne. 14 de moyenne à 2 joueurs. A plus, je pense que tu passes en dessous des 10 de moyenne vu que même avec 5 points bonus, y a des chances que t'arrives même pas à choper 3 insectes.

  17. #3677
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    300pts !
    Bravo

    Est-ce que vos villageois sont aussi des boulets pendant la chasse ? Je tendais mon filet vers un insecte sur un souche. Et là Gary arrive en courant et lâche son filet dessus en même temps que moi. J'ai eu l'insecte mais bon... Et je parle même pas de ceux qui vous bloquent l'accès à un insecte avec leurs fesses...

  18. #3678
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    Bravo

    Est-ce que vos villageois sont aussi des boulets pendant la chasse ? Je tendais mon filet vers un insecte sur un souche. Et là Gary arrive en courant et lâche son filet dessus en même temps que moi. J'ai eu l'insecte mais bon... Et je parle même pas de ceux qui vous bloquent l'accès à un insecte avec leurs fesses...

    Ca ne m'est arrivé qu'une fois.


  19. #3679
    Bon normalement j'ai mon seed demain. J'ai suivi les conseils des photos (zut j'en avais effacé plein ...) mais on peut prendre aussi les dates des succès miles nook des étoiles filantes. Ca m'a permis de retrouver la date de ma première grosse douche d'étoiles. Ca aide beaucoup à faire avancer le seed en effet.
    Concernant la météo j'y arrive toujours pas entre "sunny" et "cloudy", donc j'ai laissé tombé et me contente de mettre "no rain".

  20. #3680
    Franchement, je pense que les événements spéciaux (pluie d'étoile, arc-enc-ciel, orage) aident énormément.
    Et la pluie est ultra facile à placer dans le temps : elle dure 1 heure.
    Donc si on a de la pluie à 15h32, il faut mettre pluie à 15h dans MeteoNook. Pas besoin de vérifier à l'heure plie.

    Perso, c'est mon activité partielle qui m'a bien aidé. J'ai pu remplir 2 jours assez facilement.

    D'ailleurs, je reprends le boulot demain. Donc pour les navets ça va être compliqué... Mais comme j'ai eu un gros pic, je ne pense pas en avoir un nouveau cette semaine. Donc, je n'ai rien acheté.
    Je vérifierais quand même le cours au cas où. Mais il y a peu de chance que je puisse ouvrir le matin.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #3681
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Je te conseille vraiment de chercher ta seed, tu as entre 5 et 15 pluies d'étoiles filantes par mois, juste pas des grosses pluies d'étoiles filantes.
    Là je vais plutôt ralentir mon temps de jeu. tant pis pour les trucs que je rate. J'en ai bien profiter pendant le confinement mais il est temps de passer à autre chose.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  22. #3682
    Si jamais ça intéresse quelqu'un, Céleste est chez moi.

  23. #3683
    Bonjour ! Rounard est chez moi ! Que les interressés se présentent ... il n'y a que 3 places !

  24. #3684
    Citation Envoyé par henterre Voir le message
    Bonjour ! Rounard est chez moi ! Que les interressés se présentent ... il n'y a que 3 places !
    intéressé.


  25. #3685
    Intéressé s'il reste un vrai.

  26. #3686
    Pareil
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #3687
    Il n'y a que 2 vrai donc un que j'ai acheté donc...premier arrivé premier servi ! Dodo code : LWWKS

    Il y a aussi un cheval bleu nommé Edouard au camping
    Dernière modification par henterre ; 30/06/2020 à 11h58. Motif: Visite au camping

  28. #3688
    Citation Envoyé par henterre Voir le message
    Il n'y a que 2 vrai donc un que j'ai acheté donc...premier arrivé premier servi ! Dodo code : LWWKS
    "La connexion avec au moins une des consoles a échoué."


  29. #3689
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    "La connexion avec au moins une des consoles a échoué."
    Ma console est pourtant bien connectée ... Tu veux que je rouvre avec un nouveau code ?

  30. #3690
    J'ai fini par trouver ma seed, ça aura été compliqué car mes infos météo étaient finalement fausses. Je m'en suis sorti par chance hier soir en tombant sur une petite pluie d'étoile filante, et en ayant pu choper les horaires de 3 vagues successives.
    Donc météo : pas de grosse pluie d'étoiles filantes avant novembre

    Sinon je semble être parti pour une décroissante pour les navets. Je suis preneur de n'importe quel prix un peu correct (au-dessus de 100 clochettes) pour sauver la mise.

Page 123 sur 137 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •