Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 394 sur 394
  1. #391
    J'ai à peu près les même je t'avoue, si tu trouves la soluce ça m'intéresse !

    En attendant, j'ai relancé avec plaisir pour cette saison 4, je ne sais pas si c'est que sur la nouvelle map (j'ai joué quasi que dessus) mais je trouve les IA buffées, et ils ont changé la valeur de plein de trucs, bref faut reprendre en main toute la meta... et c'est pas dommage, ça rafraîchit bien les idées !

  2. #392
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    J'ai à peu près les même je t'avoue, si tu trouves la soluce ça m'intéresse !

    En attendant, j'ai relancé avec plaisir pour cette saison 4, je ne sais pas si c'est que sur la nouvelle map (j'ai joué quasi que dessus) mais je trouve les IA buffées, et ils ont changé la valeur de plein de trucs, bref faut reprendre en main toute la meta... et c'est pas dommage, ça rafraîchit bien les idées !
    J'ai regardé un peu sur internet, mais ce sont les trucs habituels, débrancher le routeur, etc. Et je ne vais pas souscrire à un VPN ou je ne sais quoi, faut pas déconner. Par contre pour les IA je les trouve à peu près au même niveau qu'auparavant. Il y avait eu quelques fois où juste après un patch ils avaient honteusement boosté les bots, ils t'allongeaient en une rafale. Là ça va, ils punissent les erreurs mais rien de plus.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #393
    Ah bon ? Et t'as testé sur Vondel ?
    C'est pas comme le buff de l'enfer, mais j'ai trouvé les IA sur cette map bien plus précises, bien moins stormtrooper que celle sur Al Mahzra, je me retrouve constamment à court de plaques d'armure par exemple. Alors c'est pas plus mal hein, mais bon quand t'es groupé avec 2 guignolos ça fait bizarre.

  4. #394
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ah bon ? Et t'as testé sur Vondel ?
    C'est pas comme le buff de l'enfer, mais j'ai trouvé les IA sur cette map bien plus précises, bien moins stormtrooper que celle sur Al Mahzra, je me retrouve constamment à court de plaques d'armure par exemple. Alors c'est pas plus mal hein, mais bon quand t'es groupé avec 2 guignolos ça fait bizarre.
    J'ai pas trop vu de différence sur Vondel mais bon j'y suis allé que deux ou trois fois. Carte assez sympa d'ailleurs, ça change un peu avec tous ces canaux. Il y a un peu de brouillard mais c'est pas plus mal, comme ça ça ramera probablement un peu moins qu'Al Mazrah, en plus la carte est plus petite.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •