Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 65 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1946
  1. #241
    Le jeu doit s'inspirer de CS, alors les morts doivent devenir des fantômes qui se promènent sur la map et peuvent ouvrir les portes.

    Vrais savent.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #242
    C'est mal parti. Y'a même pas de portes sur Valorant.

  3. #243
    Y'en a, mais elles sont déjà ouvertes.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #244
    Sérieux, même les skins à 20 boules ils sont dégueulasses...
    Bon ça empêche pas que ce soit un bon jeu mais.... Flûte ! Quoi !!

  5. #245
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message

    Ha. Tu t'es fais avoir. Comme ma femme.
    Non LeLiquid. Je suis ta femme.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #246
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Non LeLiquid. Je suis ta femme.
    JE LE SAVAIS QUE TU ME CACHAIS QUELQUE CHOSE !! SALAUD !!
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #247
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #248
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Non LeLiquid. Je suis ta femme.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #249
    Bon, Alphacast commence à se poser des questions, là il est contre des "smurf", il prend cher
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #250
    xSqueeZie qui a un accès , ils se foutent vraiment de la gueule du monde avec leur beta fermé publicitaire
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #251
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon, Alphacast commence à se poser des questions, là il est contre des "smurf", il prend cher
    Ahah oui, tous ces grands joueurs qui vont se faire rekt par des """"smurfs"""" tant qu'il n'y aura pas assez de monde sur le jeu.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #252
    Surtout tant qu'il n'y aura pas de matchmaking avec mmr. Ce qui devrait être fait assez vite et résoudre le problème vu la nature du jeu.

  13. #253
    Je pense qu'il y a un MM minimal. Dans mes premières parties je tombais avec et contre des gens qui différenciaient pas leur gauche de leur droite, maintenant ça va un peu mieux même si j'enchaine les victoires

  14. #254
    Visiblement il y a déjà du MMR dans le matchmaking, ce qui ne serait pas étonnant
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #255
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon, Alphacast commence à se poser des questions, là il est contre des "smurf", il prend cher
    https://clips.twitch.tv/HorribleUnin...esidentSleeper

  16. #256
    C'est sûr que sortant d'Overwatch ça pique
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #257
    T'inquiète, y'en a ça fait 4 ans qu'ils ont toujours pas compris comment progresser dans OW
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #258
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #259
    En même temps le type a un "niveau" sur Overguez car il se fait PL. Du coup là il envoie un message pour se faire PL par les PGM de CS.

  20. #260
    Sans trop vouloir vous remettre à votre place, Alphacast bas sans trop de problème la majorité des joueurs ici (moi y compris). Je jouerais pas trop au mariole à votre place, parce que je ne suis pas certain que vous soyez tous global elite dans CS, et statistiquement vous devez en moyenne plus tirer vers le high gold/master au mieux.

    Il a monté assez de compte master en solo q sur OW pour éviter d'être taxer de PL, et pour avoir une petite base statistique je peux vous assuré qu'il avait ce niveau la à un moment et qu'il garde toujours un niveau à peu prêt master sur OW actuellement, ce qui le place de fait dans le top 5 % des joueurs environ. Si vous voulez jouez au concours de bite du coup, j'espère que la votre s'en tire bien...

    et oui il y a déjà du MMR sur Valorant, ça se voir particulièrement justement quand tu regardes des streamer jouer avec des haut lvl, le niveau en face n'a pas grand chose à voir. Les 13/0 sont assez rare d'ailleurs.
    "Les faits sont têtus."


  21. #261
    Oui c'est soûlant cette manie de chier sur Alphacast. Pour le moment c'est lui le streamer français qui apporte le plus de contenus pédagogiques sur Valorant.

    Il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas un gros background CS (dont je fais partie), pour qui sa vision peut être utile.

    A moins que ce soit juste de l'élitisme pro-CS / anti-OW, que je ne pensais pas voir ici...

  22. #262
    +1

    par contre il est pas bien bien mature et a toujours eu le tilt assez facile
    sur un jeu comme ça, ça doit être catastrophique de tilter, les parties deviennent interminables.

    Je le regarde pas sur ce jeu, mais si il se tape des streams marathon comme tout le monde : il doit pas ressortir dans un état de confiance bien resplendissant.
    (après c'est comme ça qu'on apprend)

  23. #263
    C'est un monde à part CS. C'est le nouveau FPS à la mode donc tous les gros streamers qui sont des stars sur des BR/COD/etc. se lancent comme des malades dessus, mais c'est compliqué.
    Je vois divers streamers qui sont dans le mal. Ça rage beaucoup côté dr disrespect, et même des Gotaga/Mickalow qui obtienent rapidement un bon niveau sur les nouveaux FPS, ils galèrent.

    Dernièrement je me disais que Shroud aurait vraiment explosé les records de vues avec Valorant s'il n'était pas passé sur Mixer. Mais d'un autre côté tout ça va potentiellement permettre à de nouveaux streamers, pas énormément connus, de gagner en popularité.

    Mais clairement il se passe quelques chose sur twitch là. Déjà le système de drop, ils sont en mode marathon de l'enfer. Ensuite Valorant fait le buzz comme jamais, tout le monde sent le potentiel sur l'avenir niveau twitch/compétitions, bref niveau argent et possibilité de gagner en audimat (ou conserver son audimat pour certains). Ils se lancent tous à fond dessus mais les non joueurs de CS dérouillent. J'imagine clairement la pression que ça doit être.
    Dernière modification par Erkin_ ; 11/04/2020 à 10h15.

  24. #264
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Oui c'est soûlant cette manie de chier sur Alphacast. Pour le moment c'est lui le streamer français qui apporte le plus de contenus pédagogiques sur Valorant.

    Il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas un gros background CS (dont je fais partie), pour qui sa vision peut être utile.

    A moins que ce soit juste de l'élitisme pro-CS / anti-OW, que je ne pensais pas voir ici...
    Ah moi je lui chie pas dessus Et je viens de CS et d'OW!
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #265
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Oui c'est soûlant cette manie de chier sur Alphacast. Pour le moment c'est lui le streamer français qui apporte le plus de contenus pédagogiques sur Valorant.

    Il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas un gros background CS (dont je fais partie), pour qui sa vision peut être utile.

    A moins que ce soit juste de l'élitisme pro-CS / anti-OW, que je ne pensais pas voir ici...
    J'espère qu'il fera des vidéos YouTube pour récapituler tout ça parce que je n'ai pas le temps de regarder tous ces streams.
    Si certains ont des tips à partager qu'on pourrait mettre en OP ce serait cool ! (FOV idéal, etc.)

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  26. #266
    J'ai reçu une clef! \o/

    Sinon, effectivement un recap serait utile, pour un néophyte comme moi, je vois qu'il y a beaucoup à apprendre sur tout ce qui est autour du coeur du jeu (le vocabulaire/ les acronymes, le système d'économie, les "rôles" de chaque héros,etc...)

  27. #267
    Moi je regarde Moman.


    #SC2Forever
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #268
    Alors pour le FOV idéal, j'ai déjà la réponse. C'est 103.
    Spoiler Alert!
    C'est le fov de base et il n'est pas modifiable

  29. #269
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    J'ai reçu une clef! \o/

    Sinon, effectivement un recap serait utile, pour un néophyte comme moi, je vois qu'il y a beaucoup à apprendre sur tout ce qui est autour du coeur du jeu (le vocabulaire/ les acronymes, le système d'économie, les "rôles" de chaque héros,etc...)
    Pareil, et j'ai plus l'habitude des slow fps, qu'est ce que c'est lennnnnnnnnnnnntttttttttttt.
    "Les faits sont têtus."


  30. #270
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi je regarde Moman.


    #SC2Forever
    Haha je suis pas seul

    Il a mûri et gagné en sympathie je trouve en plus. Et il est bon.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •