Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 65 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1946
  1. #151
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Drop en pause, 1 tier de viewer en moins
    Tu veux dire un tier de Bot en moins.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #152


    Devinez qui a eu son accès grâce au nouvel idle game de Riot ?



    Et bien oui, c'est moi !

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #153
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    https://i.giphy.com/media/dnQ4wtRVD0sTK/giphy.webp

    Devinez qui a eu son accès grâce au nouvel idle game de Riot ?

    https://i.giphy.com/media/d48u9sQfiGaKhctO/giphy.webp

    Et bien oui, c'est moi !

    Enfin un qui a compris comment le dire T'as de la chance d'avoir une telle voix
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #154
    Bon ben je test depuis début de soirée et c'est pas mal ce jeu
    J'ai l'impression que le TTK est plus bas que sur CS:GO

    Impressionnant tout le travail fait pour donner des repaires au joueurs, dans les menus, le training, le hud...
    Dernière modification par Paincru ; 08/04/2020 à 22h23.

  5. #155
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Bon ben je test depuis début de soirée et c'est pas mal ce jeu
    J'ai l'impression que le TTK est plus bas que sur CS:GO
    Il pèse combien de gigo le jeu au fait ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #156
    3,5Go quelque chose comme ça.

  7. #157
    Oui + une update, mais rien du tout quoi.
    Par contre, d’après le jeu, j'ai un ping a 170... pour 30/35 normalement

    Ok je suis sur serveur NA...
    Dernière modification par Paincru ; 08/04/2020 à 23h16.

  8. #158
    Je trouve le forum assez peu animé et le stream de Canard PC était assez froid avec le jeu : il ne vous intéresse pas ?

  9. #159
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je trouve le forum assez peu animé et le stream de Canard PC était assez froid avec le jeu : il ne vous intéresse pas ?
    Pareil.
    Je viens de checker si CPC avec un thread au sujet de jeu pour découvrir qu'il n'y a que 6 pages sur celui-ci et aucune organisation de joueurs qui souhaiteraient jouer ensemble, dommage !

  10. #160
    Ben on a pas encore de clé c'est dur d'en parler.

    Perso le jeu m'interresse mais sans avoir posé les pattes dessus j'ai pas grand chose à en dire.

  11. #161
    Y'a déjà le topic CS
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #162
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je trouve le forum assez peu animé et le stream de Canard PC était assez froid avec le jeu : il ne vous intéresse pas ?
    Je trouve que ça ressemble vraiment à un CS:GO skiné Overwatch ... donc autant jouer à CS:GO. En plus, je n'aime pas du tout la politique de distribution des clés dépendant du visionnage de live Twitch des "heureux élus".

    C'est un coup marketing énorme, car la "pénurie" de clés entretenue par Riot augmente les spectateurs de façon artificielle. Je suis persuadé que le jeu attirerait moins, si il y avait eu une ouverture des vannes.

    PS : Le marketing est tellement bon, que malgré mon regard critique, je laisse quand même un stream dans l'espoir de gagner une clé.
    PPS : Si j'étais un streameur en quête de pognon facile, je serais sur ce jeu.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  13. #163
    Perso j'aime bien mais pas encore trop eu le temps de jouer, je ne suis pas confiner tout seul avec mon pc malheureusement ^^

  14. #164

  15. #165
    J'ai reçu ma clé aussi, hésitez pas à m'ajouter si vous voulez team Pseudo : Leybi
    (disclaimer: plus touché cs:go depuis 5 ans, je suis nul)

  16. #166
    Ça ressemble peut être à CS:GO mais, moi qui n'ai jamais sauté le pas de 1.6 à source (j'avais même joué à CZ!), le feeling est pas du tout le même.
    Le mec qui balance le plus souvent "c'est très CS" sur Twitch, c'est un joueur d'Overwatch qui -de son aveu - ne joue pas à CS.
    C'est sûrement un coup de Proust mais je retrouve du 1.6 dans Valorant et c'est plutôt plaisant.

    Au niveau de la D.A, elle est pas plus générique que les FPS moderne où tu joues un énième GI Joe, en bleu, en gris ou en vert.

    @Leybi : si t'es dispo en soirée, je te poke !

  17. #167
    Enfin accès à la beta, j'ai pu faire ma première partie. Rien à dire, c'est vraiment très propre et au final dans le jeu, je le trouve agréable visuellement.
    Je ne suis pas du tout habitué à ce genre de ttk, je me retrouvais chaque fois surpris de voir ma cible tomber alors que je commencais à peine à tirer.

  18. #168
    Perso jamais j'aurai touché CS Source même avec un bâton et j'ai pas retrouvé le feeling 1.6 avec CS:GO, du coup jsuis arrivé plus ou moins "neuf" sur Valorant.

    Pour l'instant j'ai du mal à intégrer les pouvoirs à mon gameplay mais sinon c'est assez plaisant, un peu frustré de pas "assez" bien jouer (j'alterne des rounds poubelles où je me fais delete au bout de 10 sec sans rien toucher et d'autres où j’enchaîne 2-3 types comme si de rien n'était).

  19. #169
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    En plus, je n'aime pas du tout la politique de distribution des clés dépendant du visionnage de live Twitch des "heureux élus".

    C'est un coup marketing énorme, car la "pénurie" de clés entretenue par Riot augmente les spectateurs de façon artificielle. Je suis persuadé que le jeu attirerait moins, si il y avait eu une ouverture des vannes.
    C'est un excellent coup marketing de Riot, mais faut pas oublier que c'est un accès à une beta fermé ... comme beaucoup d'autres jeux avant.
    Et l'argument de Riot pour cette restriction c'est parce qu'ils surveillent la montée en charge de leur serveurs, qui s'entend plutôt.

    Sinon comme tout le monde, j'attends de pouvoir poser mes mains dessus, sur le papier (et en stream) ça me plait pas mal.
    Et en tant que gros consommateur d'esport, j'ai hate de voir aussi les premières compétitions et les premières stratégies.

  20. #170
    Le jeu est bien, je me fais 2/3 parties tout les soirs et je passe un peu de temps en training à faire des trucs. Mais pas non plus assez bien pour me scotcher pendant des heures.
    Je conçois que le jeu soit assez différent pour dépayser les joueurs de CS, mais pour tout les autres "C'est très CS".

    Surtout que le seul mode de jeu actuellement dispo c'est le defuse donc c'est très "serious". Tu ne peux pas juste prendre le jeu à la légère est t'amuser, faut rester concentré.
    Et perso même si je fais une bonne partie, j'ai pas l'impression de m'être amusé énormément quand j'en sors. En tout cas pas autant que sur un fast fps.

  21. #171
    Avec le ttk très court moi je sors d'une partie avec le coeur à 300, ça me stress x)

  22. #172
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Sinon comme tout le monde, j'attends de pouvoir poser mes mains dessus, sur le papier (et en stream) ça me plait pas mal.
    Et en tant que gros consommateur d'esport, j'ai hate de voir aussi les premières compétitions et les premières stratégies.
    Le skill cap a l'air monstrueux avec tous les combos de pouvoirs, déjà que sur CS Astralis a placé la barre super haute niveau strats, si les mecs tryhard à fond sur Valorant je m'attends à des moves incroyables perso.

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le jeu est bien, je me fais 2/3 parties tout les soirs et je passe un peu de temps en training à faire des trucs. Mais pas non plus assez bien pour me scotcher pendant des heures.
    Je conçois que le jeu soit assez différent pour dépayser les joueurs de CS, mais pour tout les autres "C'est très CS".

    Surtout que le seul mode de jeu actuellement dispo c'est le defuse donc c'est très "serious". Tu ne peux pas juste prendre le jeu à la légère est t'amuser, faut rester concentré.
    Et perso même si je fais une bonne partie, j'ai pas l'impression de m'être amusé énormément quand j'en sors. En tout cas pas autant que sur un fast fps.
    J'avoue c'est un truc qui me ferait bien plaisir, des modes de jeu différents un peu plus chill, du FFA 10vs10 etc... Mais déjà qu'il n'y aura surement pas de serveurs dédiés (et donc pas de mods ou de paramètres personnalisés) je vois pas non plus RITO se différencier de CS sur le coté "compétitif/serious business".

  23. #173
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je trouve le forum assez peu animé et le stream de Canard PC était assez froid avec le jeu : il ne vous intéresse pas ?
    Franchement, bof.

    A la base j'étais curieux, car un fps bien foutu par une boite qui a un peu de bouteille sur l'online ça pouvait le faire.
    Puis j'ai regardé un peu de gameplay, et ça m'attire pas vraiment. Le truc "lent/tactique/ttk très court/respawn par round" n'est pas trop ma came, et je trouve le jeu vraiment très moche. En regardant un stream ça me fait bizarre de voir des mecs jouer super sérieux à un jeu mobile.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #174
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je trouve le forum assez peu animé et le stream de Canard PC était assez froid avec le jeu : il ne vous intéresse pas ?
    J'attends une clé pour pouvoir me faire une idée mais de prime abord ça à l'air très sympa

    Sinon niveau news, pas de date de fin de la beta, les drops vont continuer les prochains jours, semaines. A titre perso j'espère que ça va glisser tranquillement vers une beta ouverte jusqu'à la sortie


    Dernière modification par Voodoonice ; 09/04/2020 à 15h03.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #175
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ça ressemble peut être à CS:GO mais, moi qui n'ai jamais sauté le pas de 1.6 à source (j'avais même joué à CZ!), le feeling est pas du tout le même.
    Le mec qui balance le plus souvent "c'est très CS" sur Twitch, c'est un joueur d'Overwatch qui -de son aveu - ne joue pas à CS.
    C'est sûrement un coup de Proust mais je retrouve du 1.6 dans Valorant et c'est plutôt plaisant.

    Au niveau de la D.A, elle est pas plus générique que les FPS moderne où tu joues un énième GI Joe, en bleu, en gris ou en vert.

    @Leybi : si t'es dispo en soirée, je te poke !
    Je comprend pas trop ce que tu dis, tu dis que c'est pas trop CS mais tu dis ensuite que tu retrouves du 1.6.
    Perso pour n'avoir joué qu'au premier CS, je trouve qu'on retrouve clairement + que des influences dans le jeu. Mais effectivement il a sa patte TF/OW en plus dedans.

    Sinon je suis comme tout le monde, j’attends de voir en jeu. S'il pouvait tomber en même temps qu'une meta Pharah d'OW ça serait parfait pour m'éviter ça.
    Je trouve par contre les bruitages des flingues et l'impression que ça donne vraiment pas mal sur le papier. C'est un des plus gros reproches que j'ai avec OW sur certain perso (genre reaper, il a deux "shotgun" dans chaque main mais on a l'impression d'avoir un jouet pour enfant.)
    "Les faits sont têtus."


  26. #176
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je comprend pas trop ce que tu dis, tu dis que c'est pas trop CS mais tu dis ensuite que tu retrouves du 1.6.
    Perso pour n'avoir joué qu'au premier CS,
    Ce n'est pas le premier CS !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #177
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je trouve le forum assez peu animé et le stream de Canard PC était assez froid avec le jeu : il ne vous intéresse pas ?
    En même temps quasiment personne ne peut jouer au jeu encore.

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ça ressemble peut être à CS:GO mais, moi qui n'ai jamais sauté le pas de 1.6 à source (j'avais même joué à CZ!), le feeling est pas du tout le même.
    Le mec qui balance le plus souvent "c'est très CS" sur Twitch, c'est un joueur d'Overwatch qui -de son aveu - ne joue pas à CS.
    C'est sûrement un coup de Proust mais je retrouve du 1.6 dans Valorant et c'est plutôt plaisant.

    Au niveau de la D.A, elle est pas plus générique que les FPS moderne où tu joues un énième GI Joe, en bleu, en gris ou en vert.
    J'ai pas joué à 1.6, mais pas mal à CS GO. Alors certes le feeling est pas exactement le même, mais quand même le jeu ressemble beaucoup. Les joueurs de CS prendront assez facilement les armes en main, ceux qui n'y ont jamais touché vont avoir un peu plus de mal au début. Et le mode de jeu est le même. Donc ouais, pour moi c'est quand même très CS.

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Franchement, bof.

    A la base j'étais curieux, car un fps bien foutu par une boite qui a un peu de bouteille sur l'online ça pouvait le faire.
    Puis j'ai regardé un peu de gameplay, et ça m'attire pas vraiment. Le truc "lent/tactique/ttk très court/respawn par round" n'est pas trop ma came, et je trouve le jeu vraiment très moche. En regardant un stream ça me fait bizarre de voir des mecs jouer super sérieux à un jeu mobile.
    J'ai pu tester deux matchs.
    Si t'aimes pas CS (ce qui est le cas visiblement), à mon avis tu peux passer ton chemin, c'est clairement pas un jeu comme OW.
    Après oui, c'est moche, mais bon ça perso je m'en fous un peu. Ca à l'air d'être dans la veine des autres jeux Riot, qui sont pas beaux non plus je trouve.


    J'ai bien apprécié ma courte expérience, c'est assez prenant. J'aime beaucoup le côté lent/tactique à la CS, donc ça aide.
    Le gunplay est assez proche, mais ça à l'air un peu plus facile à maitriser je trouve.
    Le menu d'achat est bien foutu, pouvoir demander/acheter pour les autres c'est pas mal.
    Les parties un peu plus courtes c'est pas mal, un match de CS ça peut être trop long, surtout quand ça se passe pas bien, là c'est un bon équilibre.

    Après le reste est pas évident à prendre en main, entre les maps qu'on ne connait pas (normal), et la multitude persos avec leurs spells, ça fait beaucoup à gérer au début, donc t'es un peu perdu sur les premières parties. Y'a une grosse courbe d'apprentissage à prévoir avant d'être bon on dirait.
    J'ai pas trouvé de persos/spells particulièrement OP pour le moment, mais c'est que le début, les gens maitrisent pas encore.
    A mon avis c'est vraiment un jeu pour ceux qui aiment tryhard (et il va y avoir du sel je pense ), mais à plusieurs ça peut être vraiment sympa de jouer un peu stratégique. Pour moi l'intérêt ça va surtout être si pas mal de gens s'y mettent, j'ai plus grand monde avec qui jouer à CS, et c'est difficile de débuter maintenant, alors que là le jeu est neuf, c'est l'occasion. Et là ou Valve a un peu abandonné le jeu, on peut espérer que Riot fasse un bon suivi, je crois que c'est le cas sur LoL, et à mon avis c'est ça qui peut faire la différence.

  28. #178
    Comme n'aime pas la direction artistique du jeu je peux le concevoir mais c'est pas moche.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  29. #179
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Comme n'aime pas la direction artistique du jeu je peux le concevoir mais c'est pas moche.
    Franchement, je trouve que les effets visuels des sorts ça envoie pas du rêve, et clairement le premier mot qui me vient à l'esprit c'est "moche"
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #180
    En effet, c'est moche.

    En même temps, le jeu est censé pouvoir tourner sur une patate :

    Processeur : Intel Core 2 Duo E8400
    Processeur graphique : Intel HD 3000
    RAM : 4 Go
    Système d'exploitation : Windows 7 64-Bit
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •