Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 65 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1946
  1. #1501
    La soloqueue, dès fois c'est pas facile, pas faute d'essayer dur.


  2. #1502
    Bienvenue au club !
    Moi ce qui me rend un peu ouf c'est que je vois absolument aucune différence de niveau dans les équipes que j'affronte selon que je joue seul ou avec des potes, qu'elles soient composés de low gold/high silver ou de high plat/diamant

  3. #1503
    Citation Envoyé par carma Voir le message
    La soloqueue, dès fois c'est pas facile, pas faute d'essayer dur.

    http://62.210.207.124/images/2020/08...c2e46e4b75.jpg
    Jolie ! Meme si c'est totalement aberrant que tu perdes du MMR sur la dernière game ...

    J'ai toujours pas vraiment repris les rankeds c'est assez frustrant pour pas ajouter les problèmes de réseaux

    M'enfin ça s'améliore et si des gens sont motivés pour jouer je suis dispo assez régulièrement le soir !

  4. #1504
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Jolie ! Meme si c'est totalement aberrant que tu perdes du MMR sur la dernière game ...
    Bah il a perdu le match quoi, rien d'aberrant à cela.

    Tu joues solo à un jeu d'équipe ça n'empêche pas de subir les lois qui sont faites pour les équipes.

    Sur le long terme il gagnera plus de mmr qu'il n'en perdra et c'est ainsi que se fait la séparation du grain de l'ivraie.

    Surtout quand on voit sa régularité a être dans le top niveau de chaque partie.

  5. #1505
    Tu peux avoir un "=" sur une belle défaite, mais souvent c'est quand le niveau des gens en face était beaucoup plus élevé que le tien.

  6. #1506
    Avec mon niveau Bronze 2, je vais pas trouver beaucoup de canard pour venir jouer avec moi

  7. #1507
    Maintenant que j'ai plus trop de temps de jeu, je vais lacher le jeu, car faire 1 ou 2 parties de temps en temps qd t'es coincé en bronze c'est l'opposé du fun.
    Et j'avoue qu'il y a des trucs que je pige pas, genre je commence a tirer bien avant le gars qui m'a pas vu, et je me fais tete directement. (des soucis de lag invisible j'imagine ? et ca m'arrive de plus en plus souvent et qd ca m'arrive c'est genre sur la partie entiere)

  8. #1508
    Je sais pas de quelles situations tu parles mais y'a un léger "peeker's advantage" dans Valorant (comme dans CS), donc en gros si c'est toi qui décale t'as l'avantage sur le gars en face. Après si tu vises le corps et lui la tête, c'est aussi normal de perdre des duels mais t'inquiètes pas pour ça j'ai le même problème

  9. #1509
    C'est surtout je pense des problemes de perspectives dans les angles
    Mais clairement sur certaines parties y'a des trucs qui déconnent dans le feeling que j'en ai en tout cas.

    Mais principalement, ca me detend tres peu de me retrouver avec des Fer 3 / bronze 1 qui courent dans tous les sens et de perdre jusque pour 2 /3 conneries et de resté coincé entre bronze 1 et Bronze 2.

  10. #1510
    La perspective joue aussi effectivement, plus t'es loin du mur plus t'as l'avantage, y'avait pas mal de graphiques qui tournaient a la sortie de la beta
    Je viens de faire ma première ranked avec 2 mecs qui quittent, c'était vraiment pas fun par contre ...

  11. #1511
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Avec mon niveau Bronze 2, je vais pas trouver beaucoup de canard pour venir jouer avec moi
    Bah si je suis une chèvre et je dépasserai jamais le niveau argent 1 je pense. Et puis j'aime jouer avec les canards.

    Spoiler Alert!
    remarque si c'est pour t'entendre rager et te lire ici dire que tes coéquipiers sont des nuls je suis pas sûr que ça m'interesse
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #1512
    ah non mais en jeu j'essai de communiqué avec l'équipe et je rage jamais en directe, ça sert à rien. Je prend mon mal en patience et j'explose une fois que c'est terminé.
    Mais au final su le nombre de parties que j'ai fais, je rage pas tant que ça

  13. #1513
    Bon et bien avec la reprise du boulot je vais totalement arreter valorant qui n'a plus aucun interet a mes yeux qd tu peux pas jouer 3 ou 4 parties par jour.
    Le systeme de ranking est trop chelou et faire perdre beaucoup trop de temps, je peux comprendre que tu perde plus que tu gagne mais la, l'écart est trop grand, en moyenne t'as besoin de 3 a 5 parties pour up et 1 seul tres mauvaise partie / team ce que tu veux et tu peux redescendre.

    C'est l'anti fun maximum leur systeme, car qd tu up, tu flippe d'en relancer une ....

  14. #1514
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    C'est l'anti fun maximum leur systeme, car qd tu up, tu flippe d'en relancer une ....
    Ca c'est juste mental, mon petit Darkmanticora , ça ne reste qu'un chiffre ou une insigne dans un jeu vidéo !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #1515
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien avec la reprise du boulot je vais totalement arreter valorant qui n'a plus aucun interet a mes yeux qd tu peux pas jouer 3 ou 4 parties par jour.
    Le systeme de ranking est trop chelou et faire perdre beaucoup trop de temps, je peux comprendre que tu perde plus que tu gagne mais la, l'écart est trop grand, en moyenne t'as besoin de 3 a 5 parties pour up et 1 seul tres mauvaise partie / team ce que tu veux et tu peux redescendre.

    C'est l'anti fun maximum leur systeme, car qd tu up, tu flippe d'en relancer une ....
    y'a rien de fun dans le mmr, en effet. juste un moyen de rendre accro certains joueurs. Comme le dit Tahia, arrête de te prendre la tête avec ça, go unranked (tu verras que le jeu est bien moins prenant sans l'effet d'adrénaline que procure la perte ou win de mmr, c'est là qu'on voit si le jeu nous plait vraiment, ou si l'on joue juste pour monter le mmr et faire grossir son e-penis), osef total d'un chiffre au fin fond d'un serveur dont tout le monde s'en balek.

    D'ailleurs, quand je survole vite fait le peu de posts du topic, ça parle uniquement de mmr et pas mal de frustrations vis-à-vis de celui-ci, c'est assez révélateur sur la qualité du jeu imo
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #1516
    De mon côté je parle surtout du MM parce que j'essaye de sérieusement progresser, et que les autres aspects du jeu ont déjà été débattus (de mon côté je l'aime beaucoup et j'ai pas grand chose à y reprocher)

  17. #1517
    Pour moi les plus gros défaults c'est les full auto complètement random, d'avoir juste 4 map qui sont beaucoup plus simple que des maps de Counter Strike du coup c'est très répétitif et le matchmaking le plus degeux que j'ai jamais vu.
    Je rajouterais aussi le battle pass qui demande de jouer énormément pour être complété, je me suis presque dégouté du jeu pour le finir et depuis je joue beaucoup moins.

    Après le jeu est quand même fun à jouer à petite dose et j'y reviens régulièrement vu que les parties se font plus rapidement que sur Counter Strike et que la partie visé est moins exigeante donc c'est plus facile à lancer après une journée de boulot.

    Ah et vivement un nerf des grenades de Killjoy vu que ça rend quasi impossible de désamorcer la bombe...

  18. #1518
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Pour moi les plus gros défaults c'est les full auto complètement random, d'avoir juste 4 map qui sont beaucoup plus simple que des maps de Counter Strike du coup c'est très répétitif et le matchmaking le plus degeux que j'ai jamais vu.
    Je rajouterais aussi le battle pass qui demande de jouer énormément pour être complété, je me suis presque dégouté du jeu pour le finir et depuis je joue beaucoup moins.

    Après le jeu est quand même fun à jouer à petite dose et j'y reviens régulièrement vu que les parties se font plus rapidement que sur Counter Strike et que la partie visé est moins exigeante donc c'est plus facile à lancer après une journée de boulot.

    Ah et vivement un nerf des grenades de Killjoy vu que ça rend quasi impossible de désamorcer la bombe...
    Personnellement, je n'y joue qu'en ranked parce que tout simplement ça joue mieux qu'en quickmatch ( et que j'aime mon epenis bien évidement), mais je joue très peu car je ne solo Q pas sur ce jeu. Et donc aucune frustration, une partie de temps à autre avec les potes c'est bien plus que suffisant. Pour le sel y'a Overwatch
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #1519
    Full ranked ici, quelques game par jour. Je "ne regarde plus" ce que font les joueurs qui sont censés être dans la même équipe que moi, ni ne compte sur eux. Je me sers d'eux sans vergogne par contre, et mute direct si ça pollue les com'. Je ne me sens aucune obligation envers eux, ni par rapport aux objectifs du jeu. Ca veux dire que je ne joue pas les 1v3, je joue retake si je vois que je ne peux pas compter sur eux pour ne serais-ce que tenir des lignes (encore assez courant en diamant), me replie si je vois que mon flanc est mal assuré en défense, me fixe un plan de jeu solo pour chaque round en attaque (en prenant en compte le fait que je suis virtuellement seul).
    Ca a été un peu dur de me forcer dans ce mindset, mais depuis que je le fais, je suis beaucoup plus régulier dans mes performances, je ne rage plus et je monte les rangs.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Personnellement, je n'y joue qu'en ranked parce que tout simplement ça joue mieux qu'en quickmatch ( et que j'aime mon epenis bien évidement), mais je joue très peu car je ne solo Q pas sur ce jeu. Et donc aucune frustration, une partie de temps à autre avec les potes c'est bien plus que suffisant. Pour le sel y'a Overwatch
    Je joue uniquement en SoloQ du coup c'est compliqué de pas tilté sur certaine game

    Je vais essayé de rejouer un peu en ranked sans me mettre la pression j'avoue que maintenant je m'en fiche même si je remonte pas Platine alors ça devrait mieux se passer.

  21. #1521
    Ba de mon coté, c'est le ranked qui me motivait a jouer, mais maintenant que je ne peux plus faire que quelques parties de temps en temps, j'ai préféré arreter, le systeme de point du ranked est beaucoup trop relou

  22. #1522
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Je joue uniquement en SoloQ du coup c'est compliqué de pas tilté sur certaine game

    Je vais essayé de rejouer un peu en ranked sans me mettre la pression j'avoue que maintenant je m'en fiche même si je remonte pas Platine alors ça devrait mieux se passer.
    Oui c'est quand tu vas remonter platine que les même biais réapparaîtront.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Fizz Voir le message
    Oui c'est quand tu vas remonter platine que les même biais réapparaîtront.
    Non ça joue pareil en Silver ou Platine c'est justement le problème du matchmaking le rang veux quasiment rien dire apart si tu compare un fer et un immortal

  24. #1524
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Non ça joue pareil en Silver ou Platine c'est justement le problème du matchmaking le rang veux quasiment rien dire apart si tu compare un fer et un immortal
    Je confirme j'étais gold 3 sans me forcé la saison précédente, et donc du platine j'en ai vu se faire poutrer par du silver.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #1525
    C'est exactement ça la je suis Gold 2 donc je fais des parties avec des mecs allant de Silver à Platine et ça arrive souvent d'avoir le Silver 3 devant le mec qui est Platine 3 ça a aucun sens il devrait y avoir une bonne différence de niveau entre les deux

    On sait pas encore quand ils sortiront une nouvelle map ?

  26. #1526
    Je confirme que je vois aucune différence non plus entre les parties en silver et celles en platine (Plat3/Diam ça commence viser droit par contre)
    Une nouvelle map normalement c'est au prochain épisode, donc pas la prochaine saison mais celle d'après (dans 3 mois quoi)

  27. #1527
    Citation Envoyé par Fizz Voir le message
    Ca a été un peu dur de me forcer dans ce mindset, mais depuis que je le fais, je suis beaucoup plus régulier dans mes performances, je ne rage plus et je monte les rangs.
    Ça me tue qu'en jouant full solo tu montes les rangs. C'est (selon moi) supposé être un jeu d'équipe mais en fait la performance individuelle est la seule qui compte… J'aime bien jouer medic et couvrir mes équipiers, je me retrouve toujours avec plus d'assists que de frags et du coup je reste hyper bas tout en enchainant les wins. Je crois que c'est pas un FPS pour moi

  28. #1528
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je confirme que je vois aucune différence non plus entre les parties en silver et celles en platine (Plat3/Diam ça commence viser droit par contre)
    Une nouvelle map normalement c'est au prochain épisode, donc pas la prochaine saison mais celle d'après (dans 3 mois quoi)
    Pfouah ca va faire très long... Je comprend pas qu'ils se focus sur les persos au lieu des maps ça renouvelle beaucoup moins le jeu !

  29. #1529
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ca c'est juste mental, mon petit Darkmanticora , ça ne reste qu'un chiffre ou une insigne dans un jeu vidéo !
    Voilà.
    MOi je suis une tanche en aim, mais genre horrible, mon niveau c'est bronze 3 et je vaudrai jamais plus tant que je saurais pas gagner un duel. Bah du coup je joue viper pour aider les autres.
    Et j'aime bien ce jeux.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #1530
    Nouveau patch à venir

    Killjoy se fait nerf, je me souviens avec émotion du "C'est notre agent le mieux équilibré". Ahah, sacré Rito.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Page 51 sur 65 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •