Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 65 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1946
  1. #1381
    Mon père j’ai péché
    Je viens ici me confesser

    En voyant un pseudo twitch cljady je me suis dit que j’étais peut être en direct en live a la TV alors j’ai regardé le twitch et effectivement c’était bien une streameuse.

    Je reconnais avoir regardé une fois
    Spoiler Alert!
    ou deux
    en début de round

    J’ai honte
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #1382
    Ravi de voir que les problèmes serveurs sont aussi bien présent sur Valorant, j'ai eu qu'ils n'amènent pas cette "Rito touch" si particulière
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #1383
    Il semblerait que c'était un peu plus que Valorant qui a été touché.
    J'ai eu une déco Discord en même temps, et plus rien qui répondait au DNS

  4. #1384
    Bizarre j’ai eu aussi une deco
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #1385
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bizarre j’ai eu aussi une deco
    Moi aussi mais sur Overwatch, juste après ma victoire
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #1386
    Bordel je fais mes 3 derniers match de placement en full platine 2W et 1L, je finis Gold 1

    Merci RITO
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  7. #1387
    J'ai un peu (beaucoup) levé le pied.
    Je dois pas être habitué au ranked, mais j'avoue que ca me gave d'une force de suer sang et eau pour monter Argent 2, et de te taper 3 parties de merde (Genre 1 partie a 4, une autre avec un gars a 500 de ping et la derniere avec des Fer3 / Bronze 1) qui te font directement redescendre bronze 3

    D'ailleurs je trouve que c'est pas tres fair leur truc de mettre longtemps pour monter, et te suffit de 2 parties pour redescendre illico et en plus tu redéscend mid classement ce qui t'oblige a refaire tout un tas de bonne partie pour remonter....

  8. #1388
    Après faut pas se mentir non plus, si tu redescends à chaque fois que tu arrives à un rang donné, c’est que le rang du dessous correspond à ton niveau actuel.

    Perso a chaque fois que j’arrive à Plat 3 je redescends systématiquement Plat 2 dans les 2-3 games qui suivent. J’en ai donc conclu que Plat 2 correspondait à mon niveau à l’heure actuelle et qu’il fallait que je progresse et que j’analyse mes erreurs pour essayer de monter plus.

  9. #1389
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message

    Perso a chaque fois que j’arrive à Plat 3 je redescends systématiquement Plat 2 dans les 2-3 games qui suivent. J’en ai donc conclu que Plat 2 correspondait à mon niveau à l’heure actuelle et qu’il fallait que je progresse et que j’analyse mes erreurs pour essayer de monter plus.
    Lol je suis pas d'accord, je fais exactement pareil que toi, mais je vaux immortel 2, le jeu est évidemment truqué pour m'empêcher d'étendre ma domination.

  10. #1390
    Citation Envoyé par Fizz Voir le message
    Lol je suis pas d'accord, je fais exactement pareil que toi, mais je vaux immortel 2, le jeu est évidemment truqué pour m'empêcher d'étendre ma domination.
    Je sais que c'est une blague, mais si tu savais le nombre de gens qui sont sérieux en disant ça sur un FPS compétitif . Sinon moi, je grimpe tranquillement, je suis passé gold pépouse, le platine ne devrait pas être bien difficile à atteindre si je me base sur la masse de platine que je rencontre à chaque game. Bon le soucis c'est que je joue pas assez au jeu, vu que je ne solo Q pas dessus. Et éventuellement parce que je joue à Overwatch à coté

    D'ailleurs, j'ai eut ma première partie avec 2 trolls qui spamaient les pings non stop pendant 30 min, impossible de se concentrer, en entendant en boucle "à mon signal 3 2 1 go!", la seule solution qu'on a trouvé étant de couper le son de certains effets, sauf que l'on s'est donc retrouvé sans son des ultimates ou du defuse de spike, autant dire qu'en plus les 2 gars courraient comme des poulets sans tête de façon délibéré, on a perdu bien salement . Je suis étonné que le jeu de base ne bloque pas la spaming de ping. C'est tellement une évidence...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #1391
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je sais que c'est une blague, mais si tu savais le nombre de gens qui sont sérieux en disant ça sur un FPS compétitif . Sinon moi, je grimpe tranquillement, je suis passé gold pépouse, le platine ne devrait pas être bien difficile à atteindre si je me base sur la masse de platine que je rencontre à chaque game. Bon le soucis c'est que je joue pas assez au jeu, vu que je ne solo Q pas dessus. Et éventuellement parce que je joue à Overwatch à coté

    D'ailleurs, j'ai eut ma première partie avec 2 trolls qui spamaient les pings non stop pendant 30 min, impossible de se concentrer, en entendant en boucle "à mon signal 3 2 1 go!", la seule solution qu'on a trouvé étant de couper le son de certains effets, sauf que l'on s'est donc retrouvé sans son des ultimates ou du defuse de spike, autant dire qu'en plus les 2 gars courraient comme des poulets sans tête de façon délibéré, on a perdu bien salement . Je suis étonné que le jeu de base ne bloque pas la spaming de ping. C'est tellement une évidence...
    Tu joues a quelle heure que je tombe contre toi pour une free game ?

  12. #1392
    Perso, je suis d'accord avec vous, sauf que dans 2 des cas qui m'ont vu descendre je me suis tapé les parties de l'enfer, avec des gens de rang beaucoup faible par rapport au mien par exemple, alors qu'en face c'etait cohérent, ou bien encore 1 mec avec un ping de 500, ou encore une autre avec un mec qui déco peu apres le début et qui n'a jamais pu revenir.
    Et ce sur les deux fois ou j'avais passé beaucoup de temps pour repasser argent 2, donc j'ai du mal a évaluer mon niveau dans des conditions pareil et j'ai perdu l'envie de jouer de peur que ce genre de choses se reproduisent lorsque je remonterais Argent 2.
    D'ailleurs le seul moment ou je suis resté plus de 3 parties en silver 2 c'est qd de part et d'autres les rangs etaient homogènes donc ca m'a donné une piste

  13. #1393
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tu joues a quelle heure que je tombe contre toi pour une free game ?
    Je suis prof, bon courage pour me toper car du coup je peux jouer à n'importe quelle heure !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #1394
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso, je suis d'accord avec vous, sauf que dans 2 des cas qui m'ont vu descendre je me suis tapé les parties de l'enfer, avec des gens de rang beaucoup faible par rapport au mien par exemple, alors qu'en face c'etait cohérent, ou bien encore 1 mec avec un ping de 500, ou encore une autre avec un mec qui déco peu apres le début et qui n'a jamais pu revenir.
    Et ce sur les deux fois ou j'avais passé beaucoup de temps pour repasser argent 2, donc j'ai du mal a évaluer mon niveau dans des conditions pareil et j'ai perdu l'envie de jouer de peur que ce genre de choses se reproduisent lorsque je remonterais Argent 2.
    D'ailleurs le seul moment ou je suis resté plus de 3 parties en silver 2 c'est qd de part et d'autres les rangs etaient homogènes donc ca m'a donné une piste
    Je vais essayer d’expliquer de manière plus globale. Valorant c’est un FPS pas un jeu d’échec ton niveau de jeu même si tu te rends pas trop compte est très variable même sur une courte période (quelques games, quelques jours) rajoute qu’il y a 9 autres joueurs et je te laisse imaginer la variance qu’il peut y avoir entre 2 games.

    Prenons l’exemple d’une game niveau gold/platine avec un silver qui a l’instant T a le niveau gold/platine parce qu’il a bien performé ces dernières games et un diamant qui vient de descendre parce qu’il a eu une mauvaise streak lose ben dans la game tu as un silver et un diamant... et 8 autres joueurs...
    Alors c’est assez rare mais un silver qui vient de tryhard et de progresser peut arriver a ce niveau s’il a franchi un palier (l’apprentissage fonctionne très souvent par palier).

    Ajoute à ça le biais de confirmation qui te fais te souvenir que des games unfair et bim ça fait des chocapics de l’EloHell.

    Les ranks c’est bien mais ça fonctionne pas toujours à l‘instant T et ça marche que s’il y a assez de games.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #1395
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je sais que c'est une blague, mais si tu savais le nombre de gens qui sont sérieux en disant ça sur un FPS compétitif . Sinon moi, je grimpe tranquillement, je suis passé gold pépouse, le platine ne devrait pas être bien difficile à atteindre si je me base sur la masse de platine que je rencontre à chaque game. Bon le soucis c'est que je joue pas assez au jeu, vu que je ne solo Q pas dessus. Et éventuellement parce que je joue à Overwatch à coté

    D'ailleurs, j'ai eut ma première partie avec 2 trolls qui spamaient les pings non stop pendant 30 min, impossible de se concentrer, en entendant en boucle "à mon signal 3 2 1 go!", la seule solution qu'on a trouvé étant de couper le son de certains effets, sauf que l'on s'est donc retrouvé sans son des ultimates ou du defuse de spike, autant dire qu'en plus les 2 gars courraient comme des poulets sans tête de façon délibéré, on a perdu bien salement . Je suis étonné que le jeu de base ne bloque pas la spaming de ping. C'est tellement une évidence...
    Question peut-être conne : tu as essayé de muter les spammeurs ?

  16. #1396
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Question peut-être conne : tu as essayé de muter les spammeurs ?
    Oui, aucun effet !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #1397
    Rah c'est dommage ça parce que c'est bien pénible, le délai pour la command wheel n'étant pas bien long, tu m'étonnes qu'elle a dû te paraître longue cette partie.

  18. #1398
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Rah c'est dommage ça parce que c'est bien pénible, le délai pour la command wheel n'étant pas bien long, tu m'étonnes qu'elle a dû te paraître longue cette partie.
    L'enfer dans les oreilles sur Terre !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #1399
    Un peu un foutage de gueule ce patch.

    Pas de nerf Reyna ni Cypher, le matchmaking est toujours flingué et le pick advantage tjrs là, faudrait qu'ils pensent à s'occuper de ça au lieu de nous sortir des skins affreux de dragons.



    Sinon pour ceux qui se demande, si vous faites de la solo queue c'est pas votre rang qui est important c'est votre MMR caché, quand j'étais plat 1 en solo je tapais uniquement des diamant en face. Là j'ai tjrs des immortals en face alors que jsuis diamant 1 (20 arrow up, 2 down, le rank ça veut rien dire )

  20. #1400
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    le matchmaking est toujours flingué
    Tu découvres Riot ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #1401
    Non c'est ça le pire, je joue un peu à Lol à côté et je trouve ça toujours aberrant :D

    Nouveau pack d'armes, je trouve la phantom assez sexy mais bon hors de prix

  22. #1402
    Des up non négligeable pour Viper (que je main depuis le début), un léger nerf de Raze, franchement moi je prends

    De toutes façons ils ont dit que les changements significatifs et les gros ajouts de contenu arriveraient plutôt au début des nouveaux actes (le premier fini dans 15 jours), par exemple y'a pas mal de leak dans les fichiers du jeux qui annoncent un mode FFA.

  23. #1403
    Les leaks parlerait aussi d'un reset du ranking... à prendre avec des pincettes, ça me parait gros comme décisions (peut-être une nouvelle méthode de ranking pas compatible avec l'actuel?)

  24. #1404
    Les leaks parlerait aussi d'un reset du ranking... à prendre avec des pincettes, ça me parait gros comme décisions (peut-être une nouvelle méthode de ranking pas compatible avec l'actuel?)
    Probablement un système de saison, où le rank revient à zéro à chaque fois, pour relancer l’Intérêt du jeu ou après une grosse mise à jour. Ce n'est pas déconnant.

  25. #1405
    On peut aussi imager de faire tourner le pool de personnages/maps jouables en ranked à chaque saisons histoire de "forcer" le dépaysement.

    Autrement, je suis monté plat2 mais c'est loin d'être équilibré. Déjà je peux tag avec des silvers en ranked (????????) et smurfing oblige, il y a des silvers beaucoup plus costauds que certains platines.

    C'est un peu abusé de pouvoir tag avec autant de division d'écart, surtout sur un jeu où un seul joueur peut clairement faire la diff.

  26. #1406
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est un peu abusé de pouvoir tag avec autant de division d'écart, surtout sur un jeu où un seul joueur peut clairement faire la diff.
    2 messages plus haut
    C'est ton MMR qui importe pas ton rang.

  27. #1407
    Retour de vacances, j'ai fini le BP et conquis le rang Platine, je peux me reposer jusqu'à la fin de la saison

    D'ailleurs pour ceux qui l'ont pas vu, les sorts du nouvel agent avant sa sortie dans une semaine :


    Je sais pas trop quoi en penser, souvent les persos à tourelle c'est pas ouf (elle s'appelle Killjoy ) mais vu que je trouve le reste du jeu vraiment pas mal j'ai envie de leur faire confiance.

  28. #1408
    La tourelle a l'air de faire vraiment aucun dégâts.
    Elle met 6 balles à la Jett, et il faut encore 3 balles de classique pour prendre le kill.
    Je pense qu'il faut la voir plus comme une caméra de Cypher mais sonore au lieu de visuel.

  29. #1409
    Oui ça a l'air d'être un autre perso très efficace pour bloquer un endroit de la map, mais avec plus de dégats que Cypher.

  30. #1410
    Elle met 6 balles à la Jett, et il faut encore 3 balles de classique pour prendre le kill.
    Je dirais plutôt 2 balles. Tendance que ma dernière balle n'est jamais prise en compte dans ce cas .

    Ceci-dit, je doute beaucoup qu'ils souhaitent concevoir une tourelle qui puisse tuer facilement les joueurs. Pour de nombreuses raisons, ca serait une mauvaise idée pour ce jeu.

    Mais son gameplay est un peu plus original que ses compères .
    Dernière modification par Louck ; 29/07/2020 à 17h08.

Page 47 sur 65 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •