Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 65 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1946
  1. #1141
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bah c'est un cailloux...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #1142
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bon j'ai joué un peu hier c'est cool comme jeu, assez posé pour que je puisse jouer. J'ai du mal avec les pouvoirs, trop de touches à gérer qui m'empèche du coup de jouer en "push too talk". J'ai joué surtout avec Sage (j'aime bien l'idée de soigner les autres), Phoenix et Raze.

    J'aime bien le design et ça tourne sur mon PC donc c'est cool. Je suis pas trop tombé sur des relous, quelques uns qui râlent quand je fais de la merde mais jamais méchamment.
    T'as pas un bouton de souris dispo pour le PTT?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  3. #1143
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    T'as pas un bouton de souris dispo pour le PTT?
    Non, je joue çà la tablette graphique je n'ai donc que 2 boutons dispo main droite. Éventuellement un troisième mais compliqué.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #1144
    J'étais en feu pour la dernière partie de la soirée. On a gagner 13-2
    17 kill, 4 mort
    Je n'arrive pas à décrocher
    J'ai débloqué mon 3 ème perso et suis passer 25 sur le battle pass.
    Je viens de l'activer d'ailleurs !

    Vraiment dommage qu'on puisse pas voir son temps de jeu.

    Par contre a 4k xp par partir sachant qu il faut 40 min pour finir une partie, je vois pas comment atteindre le lvl 100 si on passe pas tte ses journée dessus non ?

  5. #1145
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'étais en feu pour la dernière partie de la soirée. On a gagner 13-2
    17 kill, 4 mort
    Je n'arrive pas à décrocher
    J'ai débloqué mon 3 ème perso et suis passer 25 sur le battle pass.
    Je viens de l'activer d'ailleurs !

    Vraiment dommage qu'on puisse pas voir son temps de jeu.

    Par contre a 4k xp par partir sachant qu il faut 40 min pour finir une partie, je vois pas comment atteindre le lvl 100 si on passe pas tte ses journée dessus non ?
    Bah si tu accroches tu y passeras des heures dessus, à mon avis faut pas trop se focaliser sur les récompenses, suffit de jouer et elles viennent toutes seules.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #1146
    On en a parlé aux pages d'avant, c'est 100h de jeu en deux mois pour finir le battlepass, sachant que les quêtes hebdomadaires vont donner de plus en plus d'expérience
    Et pour le temps de jeu, moi je le lance avec GOG Galaxy 2 comme ça c'est suivi !

  7. #1147
    Ba je sais pas mais a vue de pif je dirais que je suis entre 30 et 50h de jeu et lvl 24,8 uniquement !

    Après comme tu dis ça vient en jouant et je leur ai laissé une piécettes car je m'éclate bien et que c'est pas cher payé mais je ne vois pas comment atteindre les 100 e' 100h sachant qu il me faut 2 à 3 partie pour faire 1 lvl (hors quêtes) et qu'une partie dure mini 40 min non?

  8. #1148
    Arriver à convaincre les gens de payer pour avoir la "chance" de farmer des trucs plusieurs centaines d'heures, c'est quand même une sacrée invention, sont vraiment géniaux les commerciaux de nos jours.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #1149
    J'ai l'impression d'avoir dl un patch ce matin, vous aussi ?

  10. #1150
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Arriver à convaincre les gens de payer pour avoir la "chance" de farmer des trucs plusieurs centaines d'heures
    La définition d'un MMO
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #1151
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Après comme tu dis ça vient en jouant et je leur ai laissé une piécettes car je m'éclate bien et que c'est pas cher payé mais je ne vois pas comment atteindre les 100 e' 100h
    Mais y'a que 50 paliers nan ?

  12. #1152

  13. #1153
    Sao: Le nombre d'xp pour chaque palier augmente.

    Percent Completed at Level Milestones:

    -Level 5 = 1.8%
    -Level 10 = 5.4%
    -Level 15 = 10.9%
    -Level 20 = 18.2%
    -Level 25 = 27.3%
    -Level 30 = 38.2%
    -Level 35 = 50.9%
    -Level 40 = 65.5%
    -Level 45 = 81.8%
    -Level 50 = 100%
    De mon côté je joue tous les jours et je suis 19, c'est chiant quand même de devoir grind.

  14. #1154
    Ha oui en effet.

    Je dois être à peu près comme toi, 18 ou 19 en jouant 2-3 parties par soir.

  15. #1155
    Bonjour,

    Je souhaitais vous partager quelques clips de ace ou clutch rigolol :
    https://streamable.com/fxj2c3
    https://streamable.com/2w4exw
    https://streamable.com/yfx35l
    https://streamable.com/1o20cu

    Si jamais vous lancez une game kennyo #EUW en jeu et je suis sur les Discords CPC.

  16. #1156
    Très impressionnant ! Tu as une team ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #1157
    Haha trop bien, c'est génial le spike rush

  18. #1158
    Y'a qd meme pas mal de truc qui vont pas dans le jeu, notamment au niveau du Matchmaking, qui a mon avis est inexistant !
    En gros depuis 1 semaine j'ai très peu de partie sympa, soit tu te fait défoncé sur 30 min, soit tu survole le match.

    C'est vraiment dommage, car qd tu passe 30 min a te faire wipe sans pouvoir partir, ba tu te fais chier quoi. (remarque c'est pas bcp plus brillant qd c'est l'inverse )

  19. #1159
    Oui c'est le gros problème du moment, avec le ranked c'était beaucoup mieux, va falloir qu'ils se dépêchent à sortir leur ranked.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #1160
    Je n'ai pas pu tester lors de la bêta mais en effet ça me dérange de souvent perdre 30 min avec des mecs en face qui nous roule dessus !

    Y'a pas mal de crash aussi je trouve.
    Bon je suis en chemin pour débloquer mon 4 ème perso

  21. #1161
    Perso je vais pause, j'en ai marre, encore perdu mon apres-midi a ne tomber que sur des teams pourri ou on se prend 13-0 et a faire 2k xp quoi.
    Et surtout perdre 30 putain de minute a meme pas pouvoir abandonner sous peine de se prendre 1h de pénalité.

  22. #1162
    Faut vraiment que je pense à activer le replay de Nvidia : cet aprèm j'ai fait un peu de spike rush et j'ai sorti une action très drôle.

    On est tous à l'operator. Je shoote 1 ennemi au mid mais mon équipe se fait ratiboiser, je me retrouve seul contre 3 méchants.
    J'en élimine un sur le chemin du A de Ascent, je plante la bombe et je campe dans la ruelle.

    J'entends que ça arrive, Viper lance son ulti sur le point, c'est tout vert.
    Phoenix lance le defuse, je décale, je le loupe évidemment et j'avance dans le tas.
    On rentre dans le vert, on sort du vert ...
    On se tire tous (pas) dessus à l'operator, personne touche personne, on sort le couteau ... personne se touche encore une fois.

    Je ressors l'op, me reste une balle, les ennemis fouettent tout autour de moi avec leurs schlass, je tire ... les deux d'un coup !

    L'équipe a bien rigolé après ce round invraisemblable.

  23. #1163
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso je vais pause, j'en ai marre, encore perdu mon apres-midi a ne tomber que sur des teams pourri ou on se prend 13-0 et a faire 2k xp quoi.
    Et surtout perdre 30 putain de minute a meme pas pouvoir abandonner sous peine de se prendre 1h de pénalité.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #1164



    Bien réalisée la fragmovie mais beaucoup de joueurs pas ouf/qui ont uniquement joué au jeu au moment de la promo. Pas de Skadoodle, Brax, Aceu, etc.

  25. #1165
    Non mais la c'est pas un souci de ma skill, c'est juste que c'est chiant de te faire rouler dessus pendant 30 min, et si tu leave pénalité d'1H30 :x

  26. #1166
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non mais la c'est pas un souci de ma skill, c'est juste que c'est chiant de te faire rouler dessus pendant 30 min, et si tu leave pénalité d'1H30 :x
    C'est pourtant l'occaz idéal de faire de test. Vu que de toute façon tu considères la game lose, bah justement prend plus de risque que d'habitude et soit agressif, entraîne ton aim etc...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #1167
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non mais la c'est pas un souci de ma skill, c'est juste que c'est chiant de te faire rouler dessus pendant 30 min, et si tu leave pénalité d'1H30 :x
    Si t'es vraiment bon tu peux carry ton équipe
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  28. #1168
    Oula j'ai pas dis ça non plus !
    Déjà si j'arrive à faire gagner une manche je suis content moi !

  29. #1169
    SInon, y'a pas beaucoup de skin d'arme de dispo dans leur battle pass, je suis un peu décu, car je vois plein de skin sur les armes dont certaines qu'on peut améliorer mais je les vois nul part, ni dans le battle pass ni a l'achat directe.
    Une idée ?
    Bon par contre, battle pass pourquoi sauf si c'est que des graffiti a la con, mais je me vois pas acheter une skin d'arme a 10 balles meme si certaines sont sympa

  30. #1170
    Y'a quand même 10 ou 11 skins d'armes dans le battlepass
    Après oui le shop est très mal foutu, avec ses trucs qui tournent tous les jours.

Page 39 sur 65 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •