Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 325 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 9726
  1. #9601
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    https://forbetterscience.com/2020/03...from-covid-19/

    Raoult le retour, avec un retour sur son palmarès et des témoignages édifiants notamment dans les commentaires (comme toujours à prendre avec des pincettes, mais quand même...).

    Donc non seulement il publie des études en gardant les chiffres qu'il arrange, mais il a carrément un passif de falsification, au point d'avoir été banni d'une revue pendant un an.
    Il signe à tour de bras tous les articles sortant de son labo, plusieurs articles par semaine en moyenne.

    Il se comporte comme un tyran, personne n'ose le contredire car de par sa position il peut facilement torpiller les carrières de ses détracteurs.
    Il pousse au résultat en mettant ses propres équipes en concurrence, du coup tout le labo est un vrai game of thrones où le pipeautage est monnaie courante pour réussir à publier en toute vitesse le prochain article qui fera plaisir au "patron".

    Une petite couche de #metoo où il a couvert les agissement d'un collaborateur et menacé la victime, mais le coupable a quad même été condamné pour harcèlement sexuel...




    Pfff que des jaloux qui veulent lui pique son prix nobel de medecine car il a inventé la chloroquine
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #9602
    pangolin confirmé

    N'empêche ceux qui relativisent en disant qu'on mange des escargots et des grenouilles, ça n'a rien à voir, on les vends pas vivants dans des marchés insalubres.
    Grand maître du lien affilié

  3. #9603
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    pangolin confirmé

    N'empêche ceux qui relativisent en disant qu'on mange des escargots et des grenouilles, ça n'a rien à voir, on les vends pas vivants dans des marchés insalubres.
    Le pangolin aurait bien transmis le coronavirus de la chauve-souris à l’Homme
    Une étude rigoureuse suggère
    Rien confirmé du tout, donc.

  4. #9604
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pour la reprise des cours, même le ministre a annoncé cette date. Après les vacances de printemps donc.
    Ça veut pas dire que le confinement durera jusque là.
    Ah ok. Je suis pas forcement à l'ecoute de tous ce que disent les ministres.
    Nan parce que sinon tu deviens chêvre. Entre le 1er qui te dit rester confiner et celui de l'agriculture qui te dit 3 min apres "allez ramasser des fraises".....
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  5. #9605
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ben l'étude est RIGOUREUSE quand même.

    Je sais pas ce qu'il te faut.

    Une etude TRES TRES TRES RIGOUREUSE DE RAOULT?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #9606
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Une etude TRES TRES TRES RIGOUREUSE DE RAOULT?
    Le pangolin s'est spontanément dénoncé après un entretien en tête-à-tête avec Raoult.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #9607
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ben, il fait de la recherche quoi.
    Y'a eu une article de 3km sur lescrises.fr y'a quelques jours.

    Rien que le fait qu'il faisait partie du conseil scientifique et a participé à minimisé la maladie au plus haut niveau le disqualifie et le rend co responsable du marasme.

    ensuite il écrit un bouquin et tatati ... Au final il veut être président en 2022 ? Programme : Chloroquine pour tous ? La Chloroquine c'est maintenant ?
    Grand maître du lien affilié

  8. #9608
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Le pangolin s'est spontanément dénoncé après un entretien en tête-à-tête avec Raoult.
    Ah voila, je le savais! batard de pangolin, chui faisait pas confiance depuis le debut t'façon!
    Yzon raison les chinois de les exterminer!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  9. #9609


    Grand maître du lien affilié

  10. #9610
    Après Boris Johnson, le ministre de la Santé Matt Hancock a été testé positif.

    https://www.lejsl.com/france-monde/2...testes-positif
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #9611
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Rien confirmé du tout, donc.
    Tompalmer c'est un peu notre Raoult de la source.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #9612
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    https://forbetterscience.com/2020/03...from-covid-19/

    Raoult le retour, avec un retour sur son palmarès et des témoignages édifiants notamment dans les commentaires (comme toujours à prendre avec des pincettes, mais quand même...).

    Donc non seulement il publie des études en gardant les chiffres qu'il arrange, mais il a carrément un passif de falsification, au point d'avoir été banni d'une revue pendant un an.
    Il signe à tour de bras tous les articles sortant de son labo, plusieurs articles par semaine en moyenne.

    Il se comporte comme un tyran, personne n'ose le contredire car de par sa position il peut facilement torpiller les carrières de ses détracteurs.
    Il pousse au résultat en mettant ses propres équipes en concurrence, du coup tout le labo est un vrai game of thrones où le pipeautage est monnaie courante pour réussir à publier en toute vitesse le prochain article qui fera plaisir au "patron".

    Une petite couche de #metoo où il a couvert les agissement d'un collaborateur et menacé la victime, mais heureusement le coupable a quand même été condamné pour harcèlement sexuel...




    Il participe même au diner du siècle et vote pour les illuminatis

  13. #9613
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'aimerais bien savoir quelle option est envisagée après le confinement.

    "stop and go" ? Ce qui me semble un peu débile.

    ou relâcher seulement les jeunes pour faire l'immunité de groupe. (même progressivement, et tous les 14 jours on sort des gens de plus en plus vieux)

    Il suffirait de faire une liste des vieux, et envoyer des volontaires/fonctionnaires/armée faire leur course jusqu'à ce qu'on soit tous contaminés.

    C'est peut être une idée de merde, mais j'attends qu'on me propose mieux.

    J'étais en train de parcourir cet article:

    Coronavirus : en quoi consiste le test sérologique ?

    Et je tombe sur ce paragraphe:

    Préciser le taux de mortalité

    En fonction de la nature de ces tests sérologiques et de leurs validations, leurs applications envisagées sont multiples. « À l'échelle individuelle, ce test servira à connaître les personnes qui ont été antérieurement infectées et donc sont protégées. C'est l'équivalent de personnes vaccinées », détaille le chercheur de l'Institut Pasteur. Avant de poursuivre : « À l'échelle collective, le test sérologique permettra d'identifier le pourcentage de personnes qui ont été infectées. Grâce à cela, il sera donc possible de moduler les analyses de risque pour définir les conditions de levée du confinement collectif en identifiant les zones où le virus circule encore. »
    Je ne sais pas si c'est vraiment l'idéal...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #9614
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Après Boris Johnson, le ministre de la Santé Matt Hancock a été testé positif.

    https://www.lejsl.com/france-monde/2...testes-positif
    Manque plus que le mec qui a eu la grande idée de laisser se propager le virus pour l'immunité collective et y a le tiercé gagnant!
    Enfin, c'est quand mm con pour le coronavirus, il a attrapé Boris Johnson!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  15. #9615
    Le chanteur de Rammstein est en soin intensif après avoir chopé le coronavirus lors d'une tournée en Russie.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #9616
    Mais Poutine avait dis qu'il n'y avait pas de Covid-19 en Russie ! Ce ne sont que de vulgaires pneumonies.

  17. #9617
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le chanteur de Rammstein est en soin intensif après avoir chopé le coronavirus lors d'une tournée en Russie.
    Y a du coronavirus en Russie ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #9618
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Y a du coronavirus en Russie ?
    Tu veux aussi un peu de mon Popcorn ?

  19. #9619
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Même le conseil scientifique s'en est tenu à préconiser 6 semaines au total.
    C'est qui ta source au dessus d'eux ?
    Le conseil scientifique ? Ceux qui préconisaient de maintenir les élections ?

  20. #9620
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Le conseil scientifique ? Ceux qui préconisaient de maintenir les élections ?
    Ils en ont pas changé? serieux?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #9621
    Tiens, un autre super-spreader/patient zero, cette fois-ci en Inde:

    https://www.bbc.com/news/world-asia-india-52061915

    The man, a preacher, had ignored advice to self quarantine after returning from a trip to Italy and Germany, officials told BBC Punjabi's Arvind Chhabra.

    The man, identified as Baldev Singh, had visited a large gathering to celebrate the Sikh festival of Hola Mohalla shortly before he died.

    The six-day festival attracts around 10,000 people every day.

    A week after his death, 19 of his relatives have tested positive.

    "So far, we have been able to trace 550 people who came into direct contact with him and the number is growing. We have sealed 15 villages around the area he stayed," a senior official told the BBC.
    - Reviens d'un voyage en Italie et Allemagne
    - Ignore la consigne de quarantaine
    - Va se balader dans un festival de 10.000 personnes 2 jours avant de crever.


  22. #9622
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Le conseil scientifique ? Ceux qui préconisaient de maintenir les élections ?
    Quel rapport avec la question ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #9623
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Y a du coronavirus en Russie ?
    Avez-vous déjà vu... Le Coronavirus en Russie?

  24. #9624
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Woua. Je crois que c'est la première fois que je suis hyper déçu d'un politique, mais genre vraiment.
    De qui ? De quoi ? Dont ? Où ?

  25. #9625
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le chanteur de Rammstein est en soin intensif après avoir chopé le coronavirus lors d'une tournée en Russie.
    J'en avais parlé il y a quelques pages mais c'est passé inaperçu.

  26. #9626
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tompalmer c'est un peu notre Raoult de la source.
    Si les sources avaient été sur Amazon, t'en fait pas qu'on aurait eu un paquet de liens.

  27. #9627
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    J'en avais parlé il y a quelques pages mais c'est passé inaperçu.
    C'est le problème du topic, ça poste tellement vite que des posts passent inaperçus :/
    Hi, I'm Elfo !

  28. #9628

  29. #9629
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    J'en avais parlé il y a quelques pages mais c'est passé inaperçu.
    Ah non, j'ai failli répondre, mais finalement non

  30. #9630
    Comme tout le monde est #RESTECHEZSOI, j'ai dû faire mes propres cadeaux d'anniv.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 321 sur 325 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •