Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 21 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 617
  1. #241
    Ouais Siege c'est cool avec le nouveau talent qui génère 1SP quand un ennemi meurt autour d'elle, sur les niveaux avec pleins de petits ennemis elle peut spammer sa S2 non stop...! Sinon ouais Hoshiguma ou Shining.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #242
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ouais Siege c'est cool avec le nouveau talent qui génère 1SP quand un ennemi meurt autour d'elle, sur les niveaux avec pleins de petits ennemis elle peut spammer sa S2 non stop...! Sinon ouais Hoshiguma ou Shining.
    Siège elle est chouette!
    Par contre sur les maps type Annihilation, vous utilisez sa S2? j'ai du mal à me passer de sa S1 qui génère des DP...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #243
    Maintenant je pose Siège S2 avec Myrtle S1 pour générer les DP et en général je peux poser les autres unités assez rapidement xD
    Dernière modification par Ypnose ; 25/04/2020 à 18h47.

  4. #244
    De mémoire sur l'annihilation 2 elle peut générer assez de DP avec S2. Par contre sur anni 3 c'est plus compliqué, les mobs faiblichons ont tendance avant de l'atteindre, mais il doit tout de même y avoir de s'arranger pour si tu y tiens.

  5. #245
    Sora dans le shop de la prochaine bannière standard
    Encore un perso à E2

  6. #246
    Ah je l'ai déjà Sora...
    M'y suis pas encore intéressé; j'ai trop de persos a potentiel choppés ces derniers temps (Sora, Mayer, Astesia, Myrthle, Vulcan, Croissant, Project Red.....) , et plus assez de ressources
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #247
    Croissant je l'ai E1 max, par défaut car c'est un peu la dèch en terme de défenseur par ici, et elle est pas spécialement intéressante, à moins que tu sois un fan des Shift. Si ça peut soulager tes ressources

  8. #248
    Oui Croissant c'est correct mais pas ouf.
    JE préférais Cuora à Croissant à l'époque ou j'étais moins doté en def. Mais c'est préférence perso 4* donc plus facile à monteret bon skill.
    En même temps je dis ça avec Hoshi + Saria en def donc forcément.

    Project red je l'ai E1 lvl 40 de mémoire mais je ne m'en sers jamais. C'est niche de chez niche.
    Myrtle par contre tu peux y aller les yeux fermés.
    Astesia il faudrait que je m'y penche par contre

  9. #249
    Astesia, j'aimerais bien la faire progresser un peu, si j'avais les moyens . Un Guard avec des dégâts de type Arts, ça court pas les rues (à part Mousse, ça doit bien être les seuls il me semble).

    Mais bon, j'ai déjà Silverash et Lappland E2, et Papy Hellagur à faire pexer (et je viens de me ruiner en ressources pour E2 Myrtle et Ptilopsis, je suis à sec ... ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  10. #250
    Pas vraiment d'accord sur Projekt Red, je la trouve toujours utile. Evidemment pour les map ou il faut des drops (bombes, mages à tentacules chelous), mais aussi pour les ennemis éloignés comme les mortiers et surtout pour ralentir un ennemi via le stun qu'elle balance. C'est notamment grâce à ça que j'ai pu passer le 4-10 la première fois.
    Accessoirement son talent fait qu'elle infligera toujours 30% de dégâts au minimum. Je ne sais pas si c'est significatif mais pour les CC events où les ennemis ont une défense bodybuildée ça peut être sympa.

    Mais surtout elle a l'air cool

  11. #251
    Deux tickets -> Schwarz. Ca compense extrêmement bien mon manque de chance récemment
    Bon, à la base je voulais Glaucus, je suis déçu

  12. #252
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Deux tickets -> Schwarz. Ca compense extrêmement bien mon manque de chance récemment
    Bon, à la base je voulais Glaucus, je suis déçu
    Pareil !

    (non, en vrai c'était mon 60ième roll)

  13. #253
    Bon elle a l'air de valoir le coup, cette bannière ^^
    Je vais tenter le ticket de 10 offert après la maintenance...

    EDIT: tiens, un "vrai" event avec de vraies missions bien sympas!!!
    C'est celui ci dont vous parliez quelques pages plus tôt (avec une difficulté corsée)?
    Dernière modification par Nickocko ; 29/04/2020 à 20h58.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #254
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message

    EDIT: tiens, un "vrai" event avec de vraies missions bien sympas!!!
    C'est celui ci dont vous parliez quelques pages plus tôt (avec une difficulté corsée)?
    Nop, celui qui va piquer est le premier "Contingency Contract" et il arrive normalement en juin !

    L’événement en cours est classique, mais avec comme subtilité une loterie "illimitée", comme dans FGO (Donc il va être farmé à fond car il offre un meilleur ratio récompenses/sanity qu'en temps normal).

  15. #255
    https://gamepress.gg/arknights/event...ns-and-farming

    Guide pour farm l'event si certains en ont besoin.
    Bon, ils parlent de daily event missions mais je ne les ai pas trouvé

  16. #256
    Les daily commencent demain et devraient être intercalées avec les daily classiques comme pour l'event de la semaine dernière.

    https://twitter.com/ArknightsStaff/s...66990564782080

  17. #257
    En tous cas cela fait plaisir...
    L'histoire est bien sympa, et les niveaux rafraîchissants (bien que pas compliqués). Et le farm change un peu du coup, les récompenses sont sympas.

    D'ailleurs, j'ai réintégré Angelina dans mon équipe, et j'avoue qu'elle fait quand même bien le taff. Genre elle colle les ennemis sur place, ce qui couplé Eiji permet de bien faire le ménage... ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #258
    Rappel : Le thème de la salle de musique fait partie de ceux qui dépassent les 5000 d'ambiance.

  19. #259
    On choppe la moitié en faisant les niveaux, l'autre en achetant les pièces?
    Parce qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de pièces de ce thème dans la boutique. Et perso je ne le trouve pas folichon.

    Par contre, le thème Summer est bien sympa, mais j'ai pas les thunes pour ^^
    Le costume de Shining me plait bien aussi, mais pinaise, 18 originum... C'est pas donné!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #260
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    On choppe la moitié en faisant les niveaux, l'autre en achetant les pièces?
    Parce qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de pièces de ce thème dans la boutique. Et perso je ne le trouve pas folichon.

    Par contre, le thème Summer est bien sympa, mais j'ai pas les thunes pour ^^
    Le costume de Shining me plait bien aussi, mais pinaise, 18 originum... C'est pas donné!
    Tu débloques le reste des pièces au gacha de l'event, en récompense des missions de l'event et sur les opérations de l'event. Concrètement ça ne coûte pas grand chose en terme de furniture parts.
    Par contre j'ai l'avis opposé, je trouve le thème summer vraiment bof bof ^^

  21. #261
    Allez c'est le moment de vous faire rêver.


    J'avais eu Hellagur (pity pull je pense) juste avant cet event sans vraiment le vouloir (mais je crache pas dessus), alors que là j'avais vraiment envie de Schwarz. Et la nouvelle bannière standard m'intéressait pour Ptilopsis que j'ai toujours pas, unité OP "que" 5* donc plus easy à pull, right?


    Bannière Schwarz, je fais mes pull individuels jusqu'au 5* garanti, Blue Poison, hype, je l'avais pas. Time to get real. 1er 10-pull :

    Spoiler Alert!


    4* max, et j'ai déjà tout le monde... Au moins j'ai une 2e Myrtle et je finis le Potential de Perfumer et Gitano...



    On va pas s'arrêter en si bon chemin! 2e 10-pull:

    Spoiler Alert!


    Youpi, j'avais pas Popukar... Totalement useless.



    Bon, la nouvelle bannière standard est up. Je fais mes pulls solo jusqu'au 5* (Warfarin, je l'ai déjà). Allez, un 3e 10-pull pour choper Ptilopsis!

    Spoiler Alert!


    Kill. Me. Now.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #262
    Dis-toi que le bon côté c'est que tu te rapproches plutôt rapidement d'un autre "pity pull" .

    (Du coup, ça vaut le coup de continuer à tenter quelques tirages sur la bannière Schwarz quand tu auras récupéré quelques ressources )


    J'ai commencé à utiliser Hellagur, et je le trouve quand même assez monstrueux niveau DPS et survivabilité. Bon, il est fait pour ça, mais même E1 niveau 50-60 il envoie de sacrés tartines, le papy.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #263
    Il est meilleur que Silverash?

    Etil y a vraiment des pity pull? PArce que là a commence aussi à faire un moment que je n'ai rien choppé de sympathique (à si, un dupe d'Ifrit sur mon ticket x10)...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #264
    Ils n'ont pas le même rôle surtout ^^
    Hellagur tu peux le comparer à d'autres duelistes : Skadi, Franka, Matoimaru, Melantha. C'est le meilleur.

  25. #265
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Etil y a vraiment des pity pull? PArce que là a commence aussi à faire un moment que je n'ai rien choppé de sympathique (à si, un dupe d'Ifrit sur mon ticket x10)...
    Apparemment, oui. Après 50 tirages sans 6*, la chance de tirer un 6* augmente jusqu'à ce qu'on en obtienne un. D'après Gamepress, c'est persistant sur toutes les bannières. Du coup quand on est sur une mauvaise série, ça peut valoir le coup de garder ses tirages pour aller all in sur une bannière d'intérêt.

    Grosso modo, ce système doit permettre d'obtenir un 6* tous les 50-60 tirages.

    Je pense que je suis pas loin de 40 tirages sur la bannière Schwarz avec que du Blue Poison à me mettre sous la dent, je croise les doigts pour la semaine prochaine quand j'aurais refait le plein d'originium .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  26. #266
    Beaucoup de pulls (40 environ) sur la bannière Hellagur avec que de la merde juste un 6* que j'avais déjà en pity pull aussi.
    Tirage de 10 gratuit sur Schwarz avec pas grand chose non plus.
    Je mets de côté pour Blaze que j'adore et qui est bien broken je trouve. il paraît qu'elle pourrait arriver après le CC event si le timing est le même que pour la version chinoise.

  27. #267
    Perso, j'étais à sec après avoir fait plein de 10-pull pour Hellagur, sans succès.

    C'est alors que je me suis rendu compte que je n'avais pas eu le 5* gratuit de la dernière bannière générique. Je fais péniblement 7 tirages, rien.

    Et pouf, la bannière disparait et est remplacée par une autre : T-T

    C't'échec... xD

  28. #268
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Ils n'ont pas le même rôle surtout ^^
    Hellagur tu peux le comparer à d'autres duelistes : Skadi, Franka, Matoimaru, Melantha. C'est le meilleur.
    Ah oui, c'est vrai que c'est un duelist...
    Vous les utilisez régulièrement? Je n'en ai jamais utilisé aucun (sauf sur la map des Chips qui oblige à utiliser des unités CaC)... Je ne vois pas trop leur intéret en fait.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #269
    Pour l'avoir utilisé en support operator il est quand meme bien puissant niveau dps il resiste très bien il se heal en attaquant ...
    Super fort par exemple dans les zones ou tu peux pas poser un heler + ton unité ce qui arrive assez souvent (soit plus de place soit tous les operateurs autorisés posés ...)

  30. #270
    Je n'ai pas utilisé de duelliste jusqu'à présent non plus mais j'imagine que c'est sympa d'avoir un perso qui peut gérer un boss tout seul ou presque n'importe où sur la map, ça facilite le travail pour avoir une compo solide sur le reste du niveau

Page 9 sur 21 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •