Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 21 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 617
  1. #121
    De mémoire il y a des missions du chapitre 2 qui sont un peu rugueuses, notamment à cause des casters en noir et rouge.

    Ils font de l'aoe autour de leur cible (aoe en forme de + je crois ?).

    Du coup il faut y penser pour eviter un carnage dans la ligne défensive.

    Au bout d'un moment il y en a moins, donc ça ira mieux

  2. #122
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    notamment à cause des casters en noir et rouge.
    Oui en effet c'est surtout eux qui fouttent la merde pour le moment je crois

    Citation Envoyé par Xylth Voir le message
    J'conseillerais -Orchid et +Courier ou équivalent puis changer de tank dès que t'en as de nouveaux dispo.
    Et selon les maps, changer Haze/Kroos par des guards histoire d'avoir de la présence au sol.
    Haze et Amiya font doublon, idem pour Jessica et Kroos. Il te faudrait des persos avec des AoE genre Lava pour gérer les gros flux d'ennemis.
    En fait je voyais plus les chose dans l'optique où il me fallais deux dps magique, je voyais pas les deux en tant que doublons.

    J'ai remplacé Project Red par Courier
    Dernière modification par Sorkar ; 06/03/2020 à 13h16.

  3. #123
    J'ai chopé Provence sur la nouvelle banniere.
    Je suis assez sceptique, le perso est bien curieux en sniper à courte portée à gros dps.

  4. #124
    Provence c'est niche. Mais vraiment ultra niche, parce qu'elle fait difficilement le taf d'un sniper : elle ne prends pas l'aérien en prio et a une portée extrêmement faible. Sans même prendre en compte que ses skills peuvent être dur à activer. Par contre dès qu'elle tape les PV ennemis fondent comme neige au soleil vu le DPS qu'elle lâche.
    En gros elle est soit naze soit débilement forte en fonction de la carte et évidemment de la tactique.

  5. #125
    Tiens j'ai une mission de l'onglet "Pinboard Missions" (palier 3) qui veux pas se valider je comprend pas trop pourquoi :
    "Take over 1 battle(s) from Auto Deploy"

    Je pensais qu'il suffisait de faire une mission en mode auto pour la valider mais non ca a pas l'air d'etre ca

  6. #126
    Il faut que tu lances la mission en auto, et que tu reprennes la main pour la finir non?

  7. #127
    Citation Envoyé par Xylth Voir le message
    Il faut que tu lances la mission en auto, et que tu reprennes la main pour la finir non?
    C'etait ca merci

    Putain toutes ces batailles en mode en auto avec le nez sur bouton ecrit "Take Over", mais non, j'ai pas tilté

    D'ailleur Dragati tu peux m'ajouter sur l'OP stp ? Sorkar#3241

  8. #128
    Dernier tirage à 10 hier avant le changement de bannière. J'ai eu Eyjafjalla, bien content, J'ai les 2 mages 6*.
    Je tenterai un ou 2 tirages pour Exusai.

    Par ailleurs, j'avance peu en ce moment, je farme pour monter Siège en E2...
    J'ai fini les 2 annihilation avec 400kils, j'attends le 3e avec impatience ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #129
    Y'a moyen de faire refresh la boutique des certificats rouges?
    Je suis coincé depuis le début avec une FEater que j'ai déjà et que je n'ai vraiment pas envie d'acheter...

  10. #130
    Non, la boutique des certificats rouge ne bouge pas. Je crois que sur le serveur chinois ils l'ont changé une seule fois.
    Son intérêt principale ce sont les Chip Catalysts qui sont nécessaires pour faire passer E2 tes opérateurs 5* et 6*.

  11. #131
    Oui, perso tous mes certifs rouges sont passés dans les catalysts...
    Et je viens de passer Siège en E2.
    La prochaine sera Eyjafjalla, qui ma foi déchire pas mal !

    Je trouve d'ailleurs que la transition E1 E2 change pas mal la donne...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #132
    Dites, au fil des upgrades de mes operateur certaine niveau ne passent plus en mode auto battle, je pensai qu'il suffurai de refaire le niveau manuellement avec ma derniere equipe pour mettre a jour le mode auto mais non.... ca reprend toujours la premiere compo utilisée qui a bouclé la mission.

    Du coup ca rend le farming ultra relou, je suis passé a coté de quelque chose ?

  13. #133
    Normalement quand tu refais une mission en mode manuel, à la fin, il te propose de conserver l'ancienne compo ou d'activer la nouvelle pour le mode auto. Ça s'affiche sous forme de 2 barres avec les portraits des personnages et tu "clique" sur celle que tu veux.

  14. #134
    hannn trop pressé que je suis j'ai du louper ca merci

  15. #135
    je viens enfin de passer ce p***n de niveau 3-8... et derrière je roule sur la suite pour le moment -_-'

    soit j'ai jamais trouvé la bonne strat, soit il est pété comme niveau >_<

  16. #136
    Testé le nouveau niveau Annihilation, et je termine à 319 kills au 2e essai...
    Va y avoir du boulot d'optimisation !
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #137
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Testé le nouveau niveau Annihilation, et je termine à 319 kills au 2e essai...
    Va y avoir du boulot d'optimisation !
    J'ai fini à 330 et des brouettes à mon premier essai, merci Eyjajfalla E2 et son skill Volcano tout pété .

    Y a du boulot en effet...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  18. #138
    Les skills E2 sont tous complétement pétés
    Heureusement qu'il y a des CD assez longues, sinon...
    Hâte de monter aussi Eyj, mais j'ai enchainé SilverAsh + Siege, je fais une tite pause farming pour avancer dans l'histoire ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #139
    Voila, bientot plus de potion of sanity.... Fini le farming.

  20. #140
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Voila, bientot plus de potion of sanity.... Fini le farming.
    Perso je suis assez protégé de cela par le fait que je n'ai pas le temps de beaucoup jouer en semaine, période pendant laquelle je farme peu et accumule les potions.
    Et le WE, l'utilisation des potions arrivant à échéance + généralement un ou deux passage de niveau me permettent d'atteindre l'objectif fixé (faire évoluer tel perso, atteindre tel niveau de comp pour un autre).
    Hier j'ai farmé comme un goret pour passer Siège E2, et aujourd'hui il me reste pas loin de 20 potions

    Après, Arknight est typiquement un jeu qui se joue sur la durée: d'ici 6 mois, on aura tous la plupart de nos persos maxés...!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #141
    Ouah, le 400 est sport. Un "léger" saut en difficulté à 350.

    Mais cette map avec une Saria E2, ça doit être un plaisir!

  22. #142
    Je claque juste avant les 350, les drones font des dégâts incroyablement élevés, pourtant j'ai des bons Medics mais ils ne suivent pas.
    Ifrit est très costaud sur cette map d'ailleurs.


    Je crois que je vais y retourner avec quelques E2 et des meilleurs niveaux de skill, ça me semble compliqué pour l'instant

  23. #143
    Il suffit d'un SilverAsh E2 lvl 90.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #144
    Je pourrais avoir un SilverAsh E2 d'ici la fin de journée si je voulais, mais ça ne m'intéresse pas trop de plier 95% du jeu grâce à un skill

  25. #145
    Perso je commence a buter sur a peu pres toute les mission dans toutes les categories.

    La sanity me freine, mais c'est surtout le manque de token qui va me ralentir là, autant j'ai eu les 6 token d'une Beagle tres rapidement, autant je me demande bien comment je pourai up les 5/6 etoiles sans être un gros cocu en puissance

    Vous avez mis la main au porte monnaie ou quoi ?

  26. #146
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Perso je commence a buter sur a peu pres toute les mission dans toutes les categories.

    La sanity me freine, mais c'est surtout le manque de token qui va me ralentir là, autant j'ai eu les 6 token d'une Beagle tres rapidement, autant je me demande bien comment je pourai up les 5/6 etoiles sans être un gros cocu en puissance

    Vous avez mis la main au porte monnaie ou quoi ?
    Bah, pour les 5/6*, avoir des couvertures supplémentaires relève de la chance (ou de la malchance si tu tires comme moi 3 couvertures d'Angelina 6* ). Ou alors de claquer un PEL.

    Et hors doublon de couverture, les tokens pour faire progresser les 5/6* sont trop rares/coûtent trop cher dans les boutiques de certificat (de mon point de vue).

    Perso, je me focalise pas là-dessus. Si ça vient, tant mieux, sinon c'est pas la mort. Le plus important reste de faire passer E1, de monter les skills à 4 puis 7, de faire pexer un gros panel de personnages autour de 40-50, et après de se focaliser sur quelques personnages à faire progressivement passer en E2.

    Les couvertures supplémentaires, c'est du bonus, c'est pas ça qui va te faire passer un cap d'un seul coup.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #147
    Oui maxer le potentiel c'est soit une activité de grosse baleine, soit de super super endgame. C'est pas vraiment déterminant.

  28. #148
    Ah ok, les bonus surtout genre baisse du coût de DP me paraissaient assez importants.

    D'ailleurs les certificats (les monnaies rouges / jaunes / vertes) il n'y a pas moyen d'en gagner on est d'accord ?

  29. #149
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    D'ailleurs les certificats (les monnaies rouges / jaunes / vertes) il n'y a pas moyen d'en gagner on est d'accord ?
    Si.

    Pour les rouges, il y a un mode de jeu qui permet de les farmer (dans le même menu que les niveaux qui permettent de farmer les LMD, les parchemins d'exp, de skills, etc ...).

    Pour les verts et les jaunes, tu en récupères principalement avec des doublons de personnages, en échangeant les tokens de personnages en trop (= au delà de 6) dans la boutique de certificat, dans les bonus de connexion, dans les stores d’événements, et dans les récompenses de progression du mode annihilation.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #150
    Ouf, bon au final chapitre 2 terminé

    C'etait finalement pas si dur, mais pour y arriver j'ai claqué presque toutes mes ressources pour passer tout le monde au minimum ES1 lvl1.

    Me voila a poil maintenant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •