Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 21 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 617
  1. #91
    Je trouve le jeu putain de difficile en fait. Assez tot genre au milieu de la 2eme serie de mission campagne mes operateur ne sont plus assez efficaces. J'ai claqué tout mes ticket pour les faire lvler donc la du coup je farme en mode auto ce que je peux.

    J'imagine que c'est plus conseillé de monter en lvl a peu pres tout les operateurs doucement plutot que d'en prendre un et tout mettre dessus jusqu'a ce qu'il soit maxé ?

  2. #92
    Oui il vaut mieux une équipe de niveau équilibré.

    Par contre si tu bloques au chapitre 1 c'est sans doute un problème de composition.

  3. #93
    Non chapitre 2 mais c'est pas beaucoup plus glorieux. J'ai deux trois operateur lvl 40+, j'ai du trop vouloir les monter.

    Tiens d'ailleur le niveau conseillé des operateurs est indiqué avant de lancer les mission quel con

  4. #94
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Non chapitre 2 mais c'est pas beaucoup plus glorieux. J'ai deux trois operateur lvl 40+, j'ai du trop vouloir les monter.

    Tiens d'ailleur le niveau conseillé des operateurs est indiqué avant de lancer les mission quel con
    Le jeu conseille souvent des niveau plus haut que ceux nécessaire.

    Au début je pense qu'il est intéressant de regarder des guides pour terminer les missions donnant des tickets d'XP et des LMD avec des unités communes et bas niveau. ça permet de lancer son équipe plus rapidement en facilitant le gain des niveaux des opérateurs. Et ça permet aussi de mieux cerner le rôle et les limites de certaines classes, ce qui n'est pas évident au début.

  5. #95
    Les niveaux conseillés sont un peu foireux, en général ça se fait bien même en étant en-dessous. Après si t'es sérieusement sous-développé c'est effectivement un problème.

    Je pense que tu l'as compris à ce moment du jeu, mais globalement dans les premiers chapitre faire {vanguard > sniper > healer > Caster ou guard > retrait vanguard pour defender ou guard} est une stratégie qui passe à peu près tout.
    Sur le chapitre 2 il y a quelques exceptions de mémoire : les grosses araignées à pousser et les niveaux remplis d'unités aériennes sont assez évidents à comprendre. Le boss final est par contre le premier niveau relativement complexe, je veux pas te spoiler.


    Sinon une fois que j'ai vue à quoi ressemble le niveau j'essaie de l'aborder en me posant ces 3 questions :
    - Est-ce qu'un opérateur particulier ou un duo particulier semble abusable ? Par exemple Ifrit pour sa zone particulière, Platinum pour sa portée, une position ou un mage Aoe tape tout le monde, etc...
    - Est-il possible de former une "cage", i.e. une zone où tous tes opérateurs seront actifs et donc augmentant le dps globale. Souvent mon premier instinct est de séparer mes opérateurs pour couvrir les sorties alors qu'en les déplaçant un peu il y a moyen de tout grouper et d'être plus efficace. Note qu'un opérateur comme Shaw/FEater permet de renvoyer tout le monde dans ses zones. Note aussi que j'utilise le mot cage, mais ça peut très bien être une allée.
    - Une fois que j'ai ma stratégie globale, qu'est-ce qui semble superflue ? Est-ce que je peux me passer de vanguard? Est-ce que un unique healer suffit? Est-ce que les defenders peuvent être des guards et donc améliorer mon dps ? Ça permet à la fois de renforcer ta stratégie, mais aussi d'inclure des opérateurs d'urgence si jamais il y en a un qui va passer l'arme à gauche.

  6. #96
    Il y a moyen de recuperer de l'energie facilement ? On me propose de lacher des "top emergency potion" pour refaire le plein, vu que j'en ai que 5 visiblement, il vaut mieux les garder j'imagine ?

  7. #97
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Il y a moyen de recuperer de l'energie facilement ? On me propose de lacher des "top emergency potion" pour refaire le plein, vu que j'en ai que 5 visiblement, il vaut mieux les garder j'imagine ?
    Non, pas de moyen gratuit à part les potions.

    Il faut faire gaffe à leur date de péremption et pour être opti en théorie, il vaut mieux les conserver pour des événements particuliers, des période avec des taux de drop améliorés etc..
    Mais comme ce n'est pas toujours possible, autant les dépenser quand tu as le temps pour jouer ou qu'une mission que tu veux farmer est disponible.

  8. #98
    Citation Envoyé par Xylth Voir le message
    Et puis on peut être blindé de 6* E1 40+ et E2 et se faire retourner quand même. (non mission 5-7 je ne te vises pas du tout)
    Je confirme. C'est quoi cette mission ?!!

  9. #99
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je confirme. C'est quoi cette mission ?!!
    Petit teasing: la version "Challenge" de cette mission est la même... Mais il est interdit de poser des snipers ou des caster.

  10. #100
    Faisable quand t'as Ch'en, Lappland, SIlverAsh et Liskarm E2 lvl.70 j'imagine

  11. #101

  12. #102
    J'ai fait un tirage de 10 ticket, mon premier, et j'ai eu Exusiai, il parais que c'est pas degueulasse ?

  13. #103
    C'est même le top du top des snipers!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #104
    Bonjour,

    Je rejoins le monde des waifus aussi

    Je débute totalement et j'ai pas trop lurk encore les choses à faire et pas faire ! Donc si il y a des choses que je dois impérativement faire ou ne pas faire, je suis tout ouïe


    EDIT : les amis sont vraiment important IG ? J'ai eu l'explication sur les preuves etc...c'est vital ? Tout les jeux mobile en général y'a des trucs à faire avec ses amis et récupérer des currencys mais la plupart du temps on ajoute des inconnus et c'est tout, ça a pas l'air d'être le cas ici
    Dernière modification par Makari ; 04/03/2020 à 11h36.

  15. #105
    Les amis ne sont pas importants pour les Support Units parce qu'en général t'as envie de pouvoir faire le déploiement auto. Par contre ça augmente de façon conséquente ta quantité de Credit Points, ce qui est appréciable.


    Sinon chapitre 5 fini. Je crois que je n'aurais pas pu passer le dernier niveau sans Nightmare. Elle m'a été tellement souvent utile pour un opérateur considéré comme Trash Tier.

  16. #106
    J'en suis a la mission S2-10, chaque nouvelle mission commence a être un enfer pour avancer La mission est noté lvl 40 mais perso a par monter tout mes operateur ES1 minimum je vois pas de solution.

  17. #107
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'en suis a la mission S2-10, chaque nouvelle mission commence a être un enfer pour avancer La mission est noté lvl 40 mais perso a par monter tout mes operateur ES1 minimum je vois pas de solution.
    Si tu bloques vraiment il y a des vidéos genre

    Elle est clean qu'avec des opérateurs communs niveau 40- et ça donne une bonne idée de comment aborder la map.


    Ici la solution magique est Melantha + heal pour gérer le bas.

  18. #108
    Ah ouai ca a l'air facile vu comme ca Je vais test une strategie du genre, même si j'ai pas spécialement les mêmes operateurs.

    En fait la stragie jusque ici ca a été d'upgrader comme un sale mes operateur de facon a ce qu'il ai un lvl bien superieur a celui de la mission et rouler dessus quitte a pas avoir la bonne strategie...
    Bon, autant dire que ca commence a avoir ses limites

  19. #109
    Perso je bloque sur la 3-8, même avec la "soluce" trouvé sur le net je me fait depop,

    va falloir que je up mon DPS, j'arrive a faire sauter la moitié de la vie de l'elite avant qu'il enrage et m'ouvre en deux ma defense

  20. #110
    Tiens bah je viens de constater que par exemple j'ai pas upgradé les skill. Pas etonnant que je soit passé a coté, contrairement a tout le reste, il n'y a aucune notif qui montre qu'une upgrade est possible.

    (Bon c'est bien mais ceci dit ce n'aide pas ca ne passe toujours pas )

  21. #111
    Il y a un vrai gain au lvl 4 (puis 7) de skills, si tu t'en es jamais occupé je te conseille de faire de l'up au lvl 4 des skills de TOUS tes opérateurs usuels ta priorité.

    Autre truc à ne pas oublier: dans votre base > control center > assistants, y mettre vos unités préférées, qui gagnent chaque jour un beau bonus de Trust, ce qui booste leurs stats principales de façon permanente. Ca monte jusqu'à 200%, voici un guide.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #112
    C'est moi où les daily sont super longues ?

    J'ai l'impression de jouer à Langrisser la vache

  23. #113
    Nouvelle bannière standard demain:

    Exusai et Siege en 6*

    Nearl, Provence et Ptilopsis en 5*


    Plutôt bonne bannière si vous n'avez pas les personnages.

  24. #114
    Citation Envoyé par Xylth Voir le message
    Si tu bloques vraiment il y a des vidéos genre
    Elle est clean qu'avec des opérateurs communs niveau 40- et ça donne une bonne idée de comment aborder la map.
    Ici la solution magique est Melantha + heal pour gérer le bas.
    Bordel j'ai reussi a la passer en mode practice hier et c'est tout, impossible en mode normal, je suis vert

    EDIT, je viens de la passer, mais UN gus a reussi a passer a travers, jeu de merde
    Dernière modification par Sorkar ; 06/03/2020 à 09h37.

  25. #115
    Essaie d'identifier le ou les moments critiques où ta stratégie part en sucette.

    Il y a une part d'aléatoire dans la façon dont le jeu calcule les dégâts. Ce qui passe une fois en practice peut ne pas repasser derrière car pour une raison x ou y tu fais moins de dégâts (ou au contraire tu en prensnds plus car l'IA re balance quelques critiques).

    De la même façon, une mission passée en perfect 3* peut foirer en auto-deploy.


    Bref, essaie d'identifier où ça coince, et fait progresser les opérateurs concernés, histoire d'améliorer leur DPS et leur survivabilité .

  26. #116
    Au niveu de ce qui bloque bah c'est simple, que ce soit sur les missions supply ou campagne, il y a trop d'ennemis, ca arrive trop vite et ils encaissent trop.

    Ameliorer les operateurs ok, mais ils sont tous deja lvl max, j'ai meme passé mes deux tank ES1 et 30 lvl de plus... pour augmenter le potentiel il faut un doublon chose que je n'ai pas. Et les promote c'est bien mais ca augmente le DP, et vu que les ennemis arrivent deja trop vite sans que j'ai le temps de poser, si en plus j'augmente le DP de tout les operateurs voila quoi....

    Du coup je farme ce que je peux en mode auto :/

  27. #117
    Fais voir un screenshot de ta compo? Bon sinon tu l'as passée c'est l'essentiel, pas grave pour les 3*. Avance, et tu reviendras dessus quand tous tes persos seront E1 50 pour te venger.



    Sinon mon 10-pull du début de cette semaine: Siege - Meteorite - et Firewatch
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #118
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Au niveu de ce qui bloque bah c'est simple, que ce soit sur les missions supply ou campagne, il y a trop d'ennemis, ca arrive trop vite et ils encaissent trop.
    Un truc qui m'a pas mal débloqué au début, c'est d'utiliser + de vanguards avec génération auto de DP. Minimum 2 ou 3 par map, et de prendre l'habitude de les depop pour les remplacer par des unités plus solides une fois que les ressources ne sont plus un problème.

    J'ai terminé le monde 5 avec un courrier E0 lvl 45 dans mon équipe principale et il faisait le taff. surtout a "bas lvl", l'important est d'avoir un dps solide en poser en 3. Mon approche classique sur les maps c'est vanguard1 et vanguard2 direct, puis Exusiai ou autre dps rapide en suivant et ça permet de tenir jusqu'au premier bonus de DP des vanguards. Et là, c'est gagné (en gros).

  29. #119
    Dans ma compo pour le moment j'ai :
    Amiya
    Haze

    Silence
    Hibiscus

    Scavenger
    Project Red

    Beagle
    Spot

    Orchid

    Kroos
    Exusiai
    Haze
    Jessica

  30. #120
    J'conseillerais -Orchid et +Courier ou équivalent puis changer de tank dès que t'en as de nouveaux dispo.

    Et selon les maps, changer Haze/Kroos par des guards histoire d'avoir de la présence au sol.

    Haze et Amiya font doublon, idem pour Jessica et Kroos. Il te faudrait des persos avec des AoE genre Lava pour gérer les gros flux d'ennemis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •