Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 617
  1. #301
    Enfin terminé le EX 6 en challenge !

  2. #302
    Oui, merci a la Eyja S2M3 de je ne sais qui. Avec elle pas de petit bonhomme qui traverse la défense



    Au fait, pour l'OP, si comme moi vous n'avez aucune mémoire en ce qui concerne les chemins pris sur les maps par les ennemis, il y a le site ci-après qui est extraordinaire. Toutes les cartes, montrant de façon dynamique qui passe par où, avec des infos sur les stats ennemis plus poussées que D -> S.
    https://map.ark-nights.com/map

  3. #303
    Super ce site ! Je suis comme toi, dès que ça se complique, impossible de me rappeler qui passe où...

    J'ai réussi hier soir aussi encore en empruntant une Eyja et avec SilverAsh pour tout sulfater quand mon tank s'est fait stun, la subtilité incarnée

  4. #304
    Lien avec plein de bonnes choses pour le prochain CC.
    Quelles unités, quelles récompenses, les contrats etc
    ICI

  5. #305
    Merci pour le lien .

    Je savais que ça allait piquer, mais quand je vois les recommandations de mastery skill pour les persos, je sens que ça va être bien tendu du string . Enfin, en même temps, je devrais pas m'étonner non plus, c'est un peu la suite logique de progression.


    Je rajoute ça en OP, avec le lien d'Abralias. Faudra que je vois pour faire une maj de l'OP un peu plus poussée quand j'aurais le temps et l'inspiration
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  6. #306
    Bon, encore quelques persos à E2 parmis ceux proposés, mais la plupart sont déjà E2>40...
    Pour les skills par contre... A part Eiji et Ifrit pour lesquelles j'ai 1 nv de mastery (c'est bien ce que l'on augmente dans la training room??), il me reste du boulot!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #307
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bon, encore quelques persos à E2 parmis ceux proposés, mais la plupart sont déjà E2>40...
    J'ai une bonne base, mais j'ai l'impression d'être loin du compte .

    Niveau guard et defender, j'ai de quoi faire. Mais pour le reste, je suis un peu limité.

    Là, j'étais parti pour E2 Angelina. Mais à côté de ça, j'ai toujours pas E2 Ifrit, Exu, Siege ou encore Nightingale .


    Le dernier event a été bien rentable, mais l'un dans l'autre j'ai juste eu de quoi E2 Hellagur (et je regrette pas, Papy il fait vraiment le café !) et faire monter pas mal de persos aux portes du E2. Mais les LMDs commencent à sérieusement manquer .

    Et je me dis que je devrais finalement peut-être commencer par focus sur quelques 5* d'abord, genre Texas, Astesia, Silence, Blue Poison, Platinum ... Voire même des 4* comme Vigna ou Gravel...


    On a une idée de quand ça va tomber, ce 1er CC ? Histoire que je me prépare mentalement ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #308
    J'ai enfin réunit assez d'origin machin jaune pour un 10 pull, je me dis que je ne dois pas être loin de mon pity 6*, bannière solo Eyja, je me lance en me préparant mentalement à la déception et PAF : Eyja, Spectre et Provence ! Carton plein sur la bannière

    Bon, du coup changement de mes priorités de E2, Eyja grille toute la file en vitesse

  9. #309
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bon, encore quelques persos à E2 parmis ceux proposés, mais la plupart sont déjà E2>40...
    Pour les skills par contre... A part Eiji et Ifrit pour lesquelles j'ai 1 nv de mastery (c'est bien ce que l'on augmente dans la training room??), il me reste du boulot!
    https://gamepress.gg/arknights/tools...r-planner-beta est bien utile pour mesurer le "reste à farmer" pour terminer ses E2 et ses skills. C'est un peu lourd pour y inserer ses ressources de départ mais une fois fait, ça peut fournir le plan de farm optimisé pour les ressources restantes.


    Et les niveau de mastery c'est bien ça, mais attention, il faut les monter PAR SKILL, ils ne sont pas commun à tous malheureusement ...

  10. #310
    Purée, 25 pulls sur cette bannière en espérant Eyja... et je choppe ma 3e Ifrit! xD
    Je suis complètement à sec, je crois que je l'aurais jamais celle là.

    Je vais finir par E2 Amiya qui est la seule autre magote potable que j'ai.

  11. #311
    Perso j'ai décidé de ne suivre aucun guide de farm pour le CC, j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire

    Mon plan depuis un bon moment c'est de E2Lvl30 avec S7 tous les personnages qui m'intéressent, et à partir de là petit à petit les faire monter en niveau et en skill mastery.
    Évidemment à un moment il va falloir savoir dire stop, mais j'aime bien l'idée d'avoir pleins d'options disponibles quand j'arrive sur un niveau, plutôt qu'avoir à forcer pour le passer avec les rares opérateurs qui seraient maxés.

  12. #312
    Moi j'ai un 6* dès le 2e pull...! Je rêve d'Eyjafalla...! Et... Nightingale.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #313
    Tu as bien raison je pense

    Bon j'ai vu sur le discord que Mostima devrait arriver avant Blaze.
    Ca me laisse le temps de mettre un peu de côté.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    On a une idée de quand ça va tomber, ce 1er CC ? Histoire que je me prépare mentalement ?
    Début juin je crois ... demain quoi :s

  14. #314
    Ah bah perso je suis hype par Motisma plus que Blaze. Ca fait un moment que j'accumule juste pour elle. J'espère que les dieux du gacha seront avec moi lorsqu'elle arrive.

  15. #315
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Je vais finir par E2 Amiya qui est la seule autre magote potable que j'ai.
    Oui elle est bien balaise et 2 mages c'est quand même utile dans tellement de maps.
    En plus 5* c'est toujours un peu moins d'investissement que pour un 6

  16. #316
    Ah oui ?
    Elle te hype pourquoi ?
    Je veux dire Blaze tu peux le prendre sur toutes les maps, mostima est très puissante mais c'est plus situationnel je trouve.
    Bon après si on peut avoir les deux hein :D

  17. #317
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Perso j'ai décidé de ne suivre aucun guide de farm pour le CC, j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire

    Mon plan depuis un bon moment c'est de E2Lvl30 avec S7 tous les personnages qui m'intéressent, et à partir de là petit à petit les faire monter en niveau et en skill mastery.
    Évidemment à un moment il va falloir savoir dire stop, mais j'aime bien l'idée d'avoir pleins d'options disponibles quand j'arrive sur un niveau, plutôt qu'avoir à forcer pour le passer avec les rares opérateurs qui seraient maxés.
    Oui, même stratégie chez moi...
    Déjà 6 opérators E2 avec des niveaux oscillant entre 35 et 50, SL entre 6 et M1...
    Je devrais pouvoir en passer encore 2 d'ici l'event, et qui vivra verra!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #318
    Citation Envoyé par Ypnose Voir le message
    Ah oui ?
    Elle te hype pourquoi ?
    Je veux dire Blaze tu peux le prendre sur toutes les maps, mostima est très puissante mais c'est plus situationnel je trouve.
    Bon après si on peut avoir les deux hein :D
    Bah déjà que Blaze soit plus puissante j'en sais rien. C'est chaud de comparer deux opérateurs de deux classes différentes avec des fonctions différentes ^^
    J'ai tendance à penser que cette idée vient du fait qu'il est possible de faire les CC events avec des risques plus élevés en utilisant guards + defenders, ce qui en soit ne veut pas dire qu'elle est meilleure.

    Mais surtout, bah, Blaze c'est "juste" un guard AoE avec des stats de cochon. Rien de spécialement excitant en terme d'originalité, il n'y a même pas le côté immortel de Specter.
    A côté Motisma il y a moyen de faire des trucs plus créatifs : Une compo avec des chargeurs de SP et pleins de mages, une compo qui ralentit totalement les ennemis, sans doute d'autres choses auxquelles je ne pense pas.

    Bref, j'imagine que la préférence envers l'une ou l'autre dépend de ce qu'on cherche dans le jeu ^^


    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Oui, même stratégie chez moi...
    Déjà 6 opérators E2 avec des niveaux oscillant entre 35 et 50, SL entre 6 et M1...
    Je devrais pouvoir en passer encore 2 d'ici l'event, et qui vivra verra!

    T'utilises pas les métaux dorés pour avoir de l'énergie en plus ?
    Parce que moi oui, et j'ai 15 E2
    Et toujours 50 métaux en stock, sachant que j'ai de loin pas fait tous les challenges.

  19. #319
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message


    T'utilises pas les métaux dorés pour avoir de l'énergie en plus ?
    Parce que moi oui, et j'ai 15 E2
    Et toujours 50 métaux en stock, sachant que j'ai de loin pas fait tous les challenges.

    Je ne sais pas ce que tu appelles les métaux dorés...? L'originium?
    *je n'en ai jamais dépensé pour autre chose que les packs de niveau. J'en aussi 70 actuellement en stock (même si la je dois en claquer 30 pour le pack 70), et il me reste la quasi-totalité des challenge mode à faire (pas terminé le 1er chapitre). Par ailleurs, je n'ai toujours pas fini l'histoire, je débute seulement le chapitre 5
    Donc comme tu le vois, j'ai un rythme pour tout ce qui est Gacha très.... Lent, on va dire ^^

    Donc voilà, mes stocks de perso montent lentement, mais surement!.

    Et mon temps de jeu "effectif" (c'ezst à dire tout le temps ou je ne peux pas lancer machinalement les niveaux pour farmer en faisant autre chose) est assez limité, du coup j'ai déjà "trop" de stamina avec les tickets régulièrement offerts (que je n'utilise que lorsqu'ils arrivent à échéance)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #320
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    (...)
    La même... J'ai jamais utilisé l'originium pour recharger ma sanity, et j'ai déjà l'impression de trop jouer

    Je ne suis pas encore 70 pour le coup, et bien loin d'avoir fini le chapitre 5. Mais bon, je ne me sens pas largué pour autant. L'avantage d'Arknights c'est aussi de pouvoir jouer à son rythme, sans se mettre la pression contrairement à d'autres gachas .


    Ce qui m'embête plus c'est que j'ai envie de tester tout plein de persos, mais jamais assez de ressources malgré la grosse générosité du jeu

    D'ailleurs, dans la série des persos que je voudrais bien E2 je rajoute Executor et son shotgun, on en parle pas souvent, mais il a l'air bien violent lui aussi
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #321
    6 opérateurs E2 aussi mais j'ai de quoi en faire monter au moins 2-3 autres en stock, il me manque juste les "badges" de classe et me décider sur qui monter en priorité...
    Pour l'originium, je privilégie les invocations, d'ailleurs je n'ai plus rien et j'ai fait tous les challenges des chapitres 1 à 3 et attaqué ceux du 4 ^^'

  22. #322
    Au fait, FEater et Cuora vont sortir du shop certificate dans moins d'une semaine. Summer et Ethan vont les remplacer.

  23. #323
    Ah oui, j'ai vu qu'il y-a maintenant une date de reset pour le shop. D'ailleurs, à part les personnages, vous avez acheté le reste des items limités ? Ça peut être intéressant d'upgrader un personnage 5 ou 6 étoiles mais le coût me semble prohibitif

  24. #324
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Ah oui, j'ai vu qu'il y-a maintenant une date de reset pour le shop. D'ailleurs, à part les personnages, vous avez acheté le reste des items limités ? Ça peut être intéressant d'upgrader un personnage 5 ou 6 étoiles mais le coût me semble prohibitif
    Au début du jeu, j'ai fait la bêtise d'acheter un jeton 5* dans le shop des certificats, avant de me rendre compte qu'il en fallait une palanquée pour un simple niveau d'upgrade. Honnêtement, j'ai bien regretté après coup .

    Bon, il y a toujours moyen de farmer ces certificats, mais il y a tellement mieux à farmer ...

    Bref, maintenant ce shop ne me sert qu'à farmer les catalystes pour faire les dual-chips et puis basta.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  25. #325
    Avec tous les compos de l'event, j'ai pu monter quelques personnages E2 et je me retrouve avec 4 "Bipolar Nanoflake" qui me permettraient de monter un perso 6* en E2.

    Mon problème est que j'ai 5 candidats pour ce compo en particulier : Angelina, Hellagur, Siege, Saria et Shining et je n'arrive pas à me décider. Je pensais à Angelina au début et puis j'ai fait le tour de tous mes opérateurs et maintenant je ne sais plus. Vous favoriseriez lequel vous ?

    Pour donner un peu de contexte, mes autres E2 sont : SilverAsh, Ifrit, Eyja, Exusiai, Nightingale, Specter, Cuora, Myrtle et Shirayuki

  26. #326
    Ils sont tous bons, c'est dur à dire ^^

    Si je devais me prononcer j'éliminerai Hellagur, parce que le rôle de 1v1 est sympa mais pas nécessaire.
    Même logique pour Angelina, surtout que t'as déjà Eyja pour faire des dégâts Arts. Le slow c'est super utile mais pas vital.
    T'as déjà Cuora, donc pas Saria, bien que les deux soient difficilement comparables.
    D'expérience tu sens bien la différence avec Shining lors du passage E2, le gain en ASPD est très appréciable. Et même si je suis un adapte de son S2, le S3 peut être sympa. Mais je ne pense pas que de manière général c'est elle qui a le plus gros impact avant/après sur tes compos, comme tous les autres Medic.

    Donc Siege, parce qu'un bon Vanguard est toujours utile, et son nouveau talent E2 est incroyable. Et avec le S3 t'as quasiment un nouveau Guard.


    Mais au final la bonne réponse c'est comme tu veux, en fonction de qui tu aimes ou de tes ambitions pour le CC

  27. #327
    D'accord avec l'analyse d'Abralias.
    La plus "utilisable" et utile sur quasi 100% des maps reste Siege. Elle bloque bien, elle tape fort, elle génère du DP...
    Après, effectivement, ça doit aussi coller avec ta façon de jouer. Perso j'ai redécouvert Angelina en la passant E2, couplée à Eyji E2, c'est juste du bonheur en barre. Mais elle reste au final plus "niche" que Siege.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #328
    Je crois que l’intérêt du E2 de Angelina c'est qu'il apporte du heal non ?

    Sinon, vous avez raison, le seul opérateur de la liste que je sort sur 100% des maps c'est Siege ^^

    En fait je me demandais si en passant E2 un autre opérateur, ça le "boosterait" suffisamment pour que je le passe aussi dans la team des titulaires mais ce n'est peut-être pas la bonne optique...

  29. #329
    My 2 cents ... Je suis pas convaincu sur la priorité Siege, personnellement. Ça reste un très bon choix, hein . C'est un gros DPS, solide, et le passage E2 ne fait que la renforcer. Mais l'un dans l'autre, je me retrouve souvent à utiliser des guards ou des vanguards moins chers à déployer.


    Perso, j'hésiterais plus entre Angelina, Saria et peut-être papy Hellagur.

    Angelina est un peu niche en E1, mais une fois en E2 elle devient beaucoup plus versatile. Elle fait du burst vraiment pas dégueu, elle soigne, augmente la génération de SP ... Et avec son skill 3, elle est à la base de beaucoup de stratégies rigolotes, notamment en la combinant avec Shaw/Feater.

    Saria, elle change juste la vie. Elle bloque, soigne plutôt bien, accélère la génération de SP ... Et elle peut comboter sur des stratégies Arts Damage, avec son skill 3 qui permet de booster les casters autour d'elle. C'est un tank qui t'apportera bien plus de flexibilité que la seule Cuora (qui est très bien, je l'adore, mais à l'arrivée c'est juste un sac de pv qui se fait taper dessus ). Saria pour moi, c'est devenu un essentiel dans toutes mes compos.

    Hellagur, perso, j'aime beaucoup, il est bourrin, il apporte une autre façon de jouer. Mais je n'en ferai peut-être pas une priorité devant les deux autres.

    Shining fait très bien le taf en restant E1 50-70, comme la plupart des healers. A part peut-être Ptilopsis, j'ai l'impression que ça ne vaut pas forcément la peine de passer beaucoup de soigneurs E2, au point où on en est .


    Dans tous les cas, il n'y a pas de mauvais choix, fondamentalement . Tu peux voir peut-être par rapport à ta liste et ta façon de jouer quel personnage apporterait le plus. Tu as déjà pas mal de Caster, Guard, Sniper, dont peut-être que rajouter un Defender, un Support ou un Vanguard t'apportera plus de flexibilité.


    Sinon, un petit truc à garder en tête, c'est qu'on va avoir pas mal de challenges avec des restrictions de classe. Mine de rien, avoir sous la main, un support comme Angelina quand on devra se coltiner des maps sans casters, c'est pas forcément une mauvaise idée .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #330
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message

    Angelina est un peu niche en E1, mais une fois en E2 elle devient beaucoup plus versatile. Elle fait du burst vraiment pas dégueu, elle soigne, augmente la génération de SP ... Et avec son skill 3, elle est à la base de beaucoup de stratégies rigolotes, notamment en la combinant avec Shaw/Feater.
    Ah j'avais pas pensé à ça ^^
    Maintenant, les cartes permettant ce type d'amusement restent quand même plutôt rares... Alors que tu lances le skill 3 sur un bon gros défilé de mobs, tu cumules avec le S3 d'Eiji... Ca fonctionne partout, tout le temps

    Saria, elle change juste la vie. Elle bloque, soigne plutôt bien, accélère la génération de SP ... Et elle peut comboter sur des stratégies Arts Damage, avec son skill 3 qui permet de booster les casters autour d'elle. C'est un tank qui t'apportera bien plus de flexibilité que la seule Cuora (qui est très bien, je l'adore, mais à l'arrivée c'est juste un sac de pv qui se fait taper dessus ). Saria pour moi, c'est devenu un essentiel dans toutes mes compos.

    Dég' de ne pas avoir acheté quand elle était dans le store
    vivement le prochain roulement!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •