Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 94 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 2793
  1. #2611
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dites c'est normal qu'à chaque fois que j'utilise la nouvelle skill Evade j'ai un texte blanc en bas de l'écran "tag not found : evade" ?

    La skill fonctionne, mais c'est chiant
    Okay, c'était le Rainbow Filter pas à jour, c'est réglé



    EDIT : PUTAAAIIIINNNNN ! Comme Grim Tools n'est plus d'actualité, je me suis dit "autant réactiver le Cloud", et... bordel de cul, ce con m'a écrasé mes persos en local pour me remettre ceux d'avant, soit il y a au moins 2 ou 3 ans Je suis vert
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2612
    T'es sur que tes fichiers sont pas encore sur ton disque ?

  3. #2613
    Ah ben si en effet, ils sont bien sur mon disque, mais ils n'apparaissent pas dans le menu

    Merci pour le tip en tous cas, je les ai copiés ailleurs au cas où il se déciderait à les effacer ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #2614
    OK, ça marche.

    Mais c'est super con comme truc.

    On peut utiliser le cloud de Steam, ça marche. MAIS il faut désactiver l'option "cloud saves" du menu des options du jeu, parce que c'est pas le même dossier que celui de Steam, et ça fout la merde. C'est super intuitif leur truc...



    EDIT : par contre j'ai pas récupéré ce que j'avais dans mes shared stashes J'avais des composants à ne plus savoir quoi en faire et tout un tas de bordel (les objets c'est pas grave ils sont dans GDStash)

    EDIT 2 : ah ben si, si j'utilise un ancien perso j'ai bien tout mes stashes d'accessibles, mais pas avec celui créé pour votre challenge Pas que je comptais les utiliser, mais je curieux de comprendre pourquoi. C'est lié au mode Veteran ou Hardcore ?

    EDIT 3 : OK les perso Hardcore ont leur propre shared stash ^^ Désolé c'est mon premier (et je sens qu'il ne va pas aller bien loin le pauvre )
    Dernière modification par Cassin ; 25/11/2023 à 18h19.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #2615
    Désolé de squatter le topic comme un goret, mais du SSF est-ce que ça autorise du farm ou pas ? Parce que ce bon Milton ne m'a pas filé son casque et j'en aurais bien besoin
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #2616
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Désolé de squatter le topic comme un goret, mais du SSF est-ce que ça autorise du farm ou pas ? Parce que ce bon Milton ne m'a pas filé son casque et j'en aurais bien besoin
    Bien sûr, le farm c'est l'essence du self-loot !
    (Enfin, en tout cas ça me choque pas...)
    Moi j'en suis que au tout début, j'irai bien moins vite que vous manifestement...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #2617
    Je prends mon temps aussi du coup, je ne suis pas habitué à cette classe et j'ai déjà failli y passer plusieurs fois
    Je joue avec des pets d'habitude, donc plutôt conjurer, cabalist...

  8. #2618
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Désolé de squatter le topic comme un goret, mais du SSF est-ce que ça autorise du farm ou pas ? Parce que ce bon Milton ne m'a pas filé son casque et j'en aurais bien besoin
    Oui, SSF interdit seulement l'utilisation du coffre partagé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #2619
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Bien sûr, le farm c'est l'essence du self-loot !
    (Enfin, en tout cas ça me choque pas...)
    Moi j'en suis que au tout début, j'irai bien moins vite que vous manifestement...
    Pas de panique, je monte mon perso tranquillement également. Je vous donnerai des nouvelles au premier boss…
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  10. #2620
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    OK, ça marche.

    Mais c'est super con comme truc.

    On peut utiliser le cloud de Steam, ça marche. MAIS il faut désactiver l'option "cloud saves" du menu des options du jeu, parce que c'est pas le même dossier que celui de Steam, et ça fout la merde. C'est super intuitif leur truc...



    EDIT : par contre j'ai pas récupéré ce que j'avais dans mes shared stashes J'avais des composants à ne plus savoir quoi en faire et tout un tas de bordel (les objets c'est pas grave ils sont dans GDStash)

    EDIT 2 : ah ben si, si j'utilise un ancien perso j'ai bien tout mes stashes d'accessibles, mais pas avec celui créé pour votre challenge Pas que je comptais les utiliser, mais je curieux de comprendre pourquoi. C'est lié au mode Veteran ou Hardcore ?

    EDIT 3 : OK les perso Hardcore ont leur propre shared stash ^^ Désolé c'est mon premier (et je sens qu'il ne va pas aller bien loin le pauvre )
    Les recettes aussi

  11. #2621
    Tiens ils ont extrêmement baissé les dégâts environnementaux non ? Genre le sol de poison dans la cave ou il y a le gros chien/rat qui lâche le bouclier machoné.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #2622
    Ça fait un moment que je ne me suis pas fait dézingué dans cette grotte en effet, maintenant que tu le dis.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #2623
    Faudra que je voie sur les sols en aether vers Homestead si c'est pareil (ça ressemblait à de l'aether mais ça enlevait juste un pourcentage de la vie, sans aucune possibilité de reduire les dégâts).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #2624
    Si, faut du Damage Absorption pour le réduire, c'est le seul truc qui fonctionne. Bouffer du Aether Cluster en procure, dans les consommables, sinon y'a quelques objets qui le font mais ils ne sont pas légion.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #2625
    Krieg tombé, je vais me coucher.



    Panzer Vor means Panzer Vor

  16. #2626
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Si, faut du Damage Absorption pour le réduire, c'est le seul truc qui fonctionne. Bouffer du Aether Cluster en procure, dans les consommables, sinon y'a quelques objets qui le font mais ils ne sont pas légion.
    Ah tiens je crois pas avoir déjà utilisé un Aether Cluster...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #2627
    Moi non plus.

    Parce que "ça peut toujours servir plus tard".

    ...

    Du coup j'en ai des 10aines dans mon stash
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #2628
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Moi non plus.

    Parce que "ça peut toujours servir plus tard".

    ...

    Du coup j'en ai des 10aines dans mon stash
    Un peu pareil. un petit conseil également pour ceux qui n'ont pas l'habitude du HC, n'hésitez pas avant un combat de boss d'utiliser quelques potions, type regen passive de vie et résist aux types de dégât du boss.

    De mon côté, j'ai décidé de jouer avec le feu, ou plutôt avec le sang...


  19. #2629
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Un peu pareil. un petit conseil également pour ceux qui n'ont pas l'habitude du HC, n'hésitez pas avant un combat de boss d'utiliser quelques potions, type regen passive de vie et résist aux types de dégât du boss.

    De mon côté, j'ai décidé de jouer avec le feu, ou plutôt avec le sang...

    https://i.ibb.co/2MfpX3C/sacrifice.jpg
    Ah oui t'es joueur !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  20. #2630

  21. #2631
    RIP lvl32
    Même en encaissant super bien, il faut bien dasher pour éviter son gros coup de matraque sinon c'est la mort assurée

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #2632
    J'ai déjà eu plusieurs "close calls" alors que je ne suis pas encore à Burwitch

    Le dash c'est un réflexe a vite choper ^^ En plus il est plus efficace que ceux qu'on peut avoir sur les composants de Forgotten Gods
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #2633
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai déjà eu plusieurs "close calls" alors que je ne suis pas encore à Burwitch

    Le dash c'est un réflexe a vite choper ^^ En plus il est plus efficace que ceux qu'on peut avoir sur les composants de Forgotten Gods
    J'utilise force sismique sur un de mes perso, c'est beaucoup mieux que le dash de base.

  24. #2634



    Toute une armée de zombies de feu qui m'explosent à la figure en même temps, je me suis fait one-shot

  25. #2635


    Voilà, rapide et pas efficace.
    Dernière modification par Stelarc ; 26/11/2023 à 19h36.



  26. #2636
    Pareil, j'ai mourru contre Primordian comme une quiche !
    Je vais repartir sur le même build en tête, cependant...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #2637
    Et bien quelle hécatombe !

    Pour résumer :

    Hochopepa
    Zodex
    Psycho_Ad
    Zebulon
    Nonork
    Pluton
    Wiotts
    Sub4
    zguy02
    Cassin

    Guhakin RIP lvl 22 Hallowed hill veteran
    Zerger RIP lvl 32 Smuggler's pass veteran
    Zorglub1422 RIP lvl 24 Retraite de Kymon veteran
    Stelark RIP lvl 11 Aquifère du diable veteran

  28. #2638
    Pour ma défense je ne connais quasiment pas le jeu (voir les h'n's) et ne l'ai même pas terminé une fois en softcore.



  29. #2639
    Moi j'ai réussi à caler une petite session, lvl 20 et proche de Krieg, je fais des screenshots et un p'tit résumé dès que ma progéniture me laisse 10 minutes !


    Edit : Donc moi je me suis dévoué pour faire la version Forcewave

    Je fais pas trop le mariole vu que le mode Veteran me surprend un peu par son exigence, c'est parfois un peu long face aux boss, mais le côté "faut jouer réveillé" fonctionne bien.

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]


    Le duo Forcewave/curse of frailty étant très puissant pour des compétences de début d'arbre je suis pas trop inquiet dans l'immédiat.
    Je verrai plus tard pour switcher sur Blade arc via un vert que j'aime bien dans Forgotten gods. Y'a pas 10 000 trucs à faire en witchblade tant qu'on a aps des items très spécifiques qui ouvrent des builds.

    Les nouveautés de la maj sont parfaites, j'aime particulièrement le dash.
    Dernière modification par Hochopepa ; 26/11/2023 à 18h36.

  30. #2640
    Zebulon I au rapport !
    Niveau 19 et je viens d'entrer dans la prison...

    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •