Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 94 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2793
  1. #1831
    Merci, meme si je n'ai pas tout compris. Genre le démolisseur j'ai "frappe de feu" mais j'ai aussi des procs sur mes attaques qui se déclenchent avec un certain %age. La bonne stratégie pour affecter les pouvoirs des dévotions qui ont aussi une chance de proc c'est laquelle ?
    Sinon je continue mon bonhomme de chemin en élite. J'ai passé fort Ikon.
    Toujours déçu par le manque d'itemisation, mais c'est inhérent au genre j'imagine. Les sets, ou tu ne trouves qu'une piece avant d'etre en surlevel et de toute façon devoir le déséquiper j'ai jamais trop compris l’intérêt . Ca n'est pas du contenu endgame, c'est purement du contenu pour la phase de leveling...
    JE suis level 80 avec toujours mes flingues level 62 verts craftés chez le forgeron.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  2. #1832
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Merci, meme si je n'ai pas tout compris. Genre le démolisseur j'ai "frappe de feu" mais j'ai aussi des procs sur mes attaques qui se déclenchent avec un certain %age. La bonne stratégie pour affecter les pouvoirs des dévotions qui ont aussi une chance de proc c'est laquelle ?
    Dans l'absolu, je dirais que ca ne change pas grand chose.
    Associe le pouvoir de dévotion qui t'intéresse le plus à Frappe de feu, comme ça elle se déclenchera de manière régulière.
    Et si tu as d'autres pouvoir de dévotions à associer, tu peux les associers à tes compétences qui proc sur ton attaque clic gauche (genre les comp double maniement du night blade). Elles se déclencheront juste de manière moins régulière (vu que ca va être du %proc sur du %proc).
    Par contre, essaie d'avoir une vitesse d'attaque très élevée pour vraiment en profiter
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1833
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Merci, meme si je n'ai pas tout compris. Genre le démolisseur j'ai "frappe de feu" mais j'ai aussi des procs sur mes attaques qui se déclenchent avec un certain %age. La bonne stratégie pour affecter les pouvoirs des dévotions qui ont aussi une chance de proc c'est laquelle ?
    Sinon je continue mon bonhomme de chemin en élite. J'ai passé fort Ikon.
    Toujours déçu par le manque d'itemisation, mais c'est inhérent au genre j'imagine. Les sets, ou tu ne trouves qu'une piece avant d'etre en surlevel et de toute façon devoir le déséquiper j'ai jamais trop compris l’intérêt . Ca n'est pas du contenu endgame, c'est purement du contenu pour la phase de leveling...
    JE suis level 80 avec toujours mes flingues level 62 verts craftés chez le forgeron.
    D'un autre côté tu es en "surlevel" à fort Ikon Elite lvl 80 !
    C'est une zone avec des mobs lvl 64-70. Donc forcement tu ne trouveras pas grand chose pour ton niveau.
    A titre d'exemple, mon perso actuel est lvl 60 et j'attaque l'Act 5 en Elite ! (et du coup c'est peut-être le problème inverse pour moi, la surconfiance va encore avoir raison de mon perso...)

    Sinon pour les sets durant le levelling, la plupart du temps cela sert pour des rerolls, ou alors même une seule pièce est parfois un bon objet en lui-même.

  4. #1834
    Ici je zappe l'élite et passe toujours directement de Normal à Ultimate, j'estime que trop long et trop de contenu pour faire les 3 difficultés.

    Ca nécessite d'acheter les pierres de déblocage à Forgotten, donc de finir une fois l'acte 1 en Ultimate avec le premier perso.

  5. #1835
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Ici je zappe l'élite et passe toujours directement de Normal à Ultimate, j'estime que trop long et trop de contenu pour faire les 3 difficultés.

    Ca nécessite d'acheter les pierres de déblocage à Forgotten, donc de finir une fois l'acte 1 en Ultimate avec le premier perso.
    Sauf avec le ou les premiers persos quand tu es mal stuff et que tu n'as pas de grand chose dans tes coffres. Le choc est quand même violent avec du matos de bohémien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Toujours déçu par le manque d'itemisation, mais c'est inhérent au genre j'imagine. Les sets, ou tu ne trouves qu'une piece avant d'etre en surlevel et de toute façon devoir le déséquiper j'ai jamais trop compris l’intérêt . Ca n'est pas du contenu endgame, c'est purement du contenu pour la phase de leveling...
    Oui c'est inhérent au genre et encore plus dans Grim Dawn où il y a beaucoup de classes et une foultitude d'items.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  6. #1836
    c'est un peu le hic, je ne monte jamais plusieurs persos ^^
    Bon sinon les dévotions un truc m'échappe. Je continue d'activer des shrines en elite, mais je ne gagne plus de points, ca sert a quelque chose ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  7. #1837
    La limite est à 55 de mémoire (autour de cette valeur en tout cas). Activer les autres shrines permet de looter quelques trucs intéressants, ça fait un peu comme des coffres ++

  8. #1838
    Tu es limité à 55 points de dévotion. Tu ne gagnes plus de points passée cette limite. (il y a plus que 55 shrines en tout).
    Tu gagnes juste le loot de déblocage.

    Petit "tips" pour les dévotions. Lorsque tu complètes des constellations, tu gagnes des affinités de couleurs. Il est possible qu'une fois certaines constellations complétées, les points de bases (centrales) ne servent plus et peuvent être enlevées au pnj pour récupérer quelques points.

    c'est un peu le hic, je ne monte jamais plusieurs persos ^^
    Ca veut dire que dans les HnS, tu montes un perso, et une fois "fini" le jeu, tu arrêtes?


    De mon côté j'ai stoppé l'act 5 Elite et j'ai commencé direct l'Ultimate avec mon Purifier lvl 65.
    J'ai juste mes res poison et bleed qui sont basses, il faut vraiment que je fasse attention aux bestioles qui en balancent, particulièrement présentes dans l'A1. Le poison est particulièrement violent et je me suis fait une petite frayeur (passage sous les 500 PV).
    Dès que je fini ma constellation d'Ulzuin's Torch, il faut absolument que j'aille prendre la constellation tortue, ca peut sauver des heures de jeu !
    Dernière modification par wiotts ; 26/01/2023 à 08h44.

  9. #1839
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Sauf avec le ou les premiers persos quand tu es mal stuff et que tu n'as pas de grand chose dans tes coffres. Le choc est quand même violent avec du matos de bohémien.

    - - - Mise à jour - - -



    Oui c'est inhérent au genre et encore plus dans Grim Dawn où il y a beaucoup de classes et une foultitude d'items.
    Tout à fait, quand on a du bon matos de côté on peut passer en Ultimate direct, mais quand on débute c'est juste pas possible. Arg ! vous me donnez envie de le relancer
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #1840
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Tu es limité à 55 points de dévotion. Tu ne gagnes plus de points passée cette limite. (il y a plus que 55 shrines en tout).
    Tu gagnes juste le loot de déblocage.
    Ok c'est clair

    Petit "tips" pour les dévotions. Lorsque tu complètes des constellations, tu gagnes des affinités de couleurs. Il est possible qu'une fois certaines constellations complétées, les points de bases (centrales) ne servent plus et peuvent être enlevées au pnj pour récupérer quelques points.
    ca je savais oui, mais du coup je pensais pouvoir débloquer beaucoup d'autres constellations, mais en fait il me reste juste 5 points a mettre. Je vais peut etre tout refondre du coup.

    Ca veut dire que dans les HnS, tu montes un perso, et une fois "fini" le jeu, tu arrêtes?
    Généralement je les fait en multi, et quand l'envie retombe j'arrete. Sur Grim Dawn par exemple j'ai trois persos, un level 55, un 65 et le purifier en cours qui est 82 (je suis dans la nécropole)
    Pour l'ultimate j'irais bien, mais n'ayant pas les pierres dont vous parlez j'ai pas l'impression de pouvoir le faire.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  11. #1841
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Tu es limité à 55 points de dévotion. Tu ne gagnes plus de points passée cette limite. (il y a plus que 55 shrines en tout).
    Tu gagnes juste le loot de déblocage.

    Petit "tips" pour les dévotions. Lorsque tu complètes des constellations, tu gagnes des affinités de couleurs. Il est possible qu'une fois certaines constellations complétées, les points de bases (centrales) ne servent plus et peuvent être enlevées au pnj pour récupérer quelques points.



    Ca veut dire que dans les HnS, tu montes un perso, et une fois "fini" le jeu, tu arrêtes?


    De mon côté j'ai stoppé l'act 5 Elite et j'ai commencé direct l'Ultimate avec mon Purifier lvl 65.
    J'ai juste mes res poison et bleed qui sont basses, il faut vraiment que je fasse attention aux bestioles qui en balancent, particulièrement présentes dans l'A1. Le poison est particulièrement violent et je me suis fait une petite frayeur (passage sous les 500 PV).
    Dès que je fini ma constellation d'Ulzuin's Torch, il faut absolument que j'aille prendre la constellation tortue, ca peut sauver des heures de jeu !
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Tout à fait, quand on a du bon matos de côté on peut passer en Ultimate direct, mais quand on débute c'est juste pas possible. Arg ! vous me donnez envie de le relancer
    Je maintiens Elite est une perte de temps quelque soit le contexte (hors Hardcore), et même encore plus si tu veux du matos top tiers. Mais comme qui dirait chacun joue comme il l'entend

  12. #1842
    Pour les constellations, quelques conseils génériques :

    -Viser au moins 1 (voire 2) "grosse" constellation offensive (celles sur les bords), et regarder quelles constellations intermédiaires permettent à la fois de débloquer les affinités nécessaires et d'être en rapport avec ton build.

    -J'aime (Hardcore oblige mais ce n'est pas un impératif) avoir au moins une bonne constellation de regen de vie (Tree of life / Behemoth / Dryad (très puissante pour une constellation de base) )

    Pour l'ultimate j'irais bien, mais n'ayant pas les pierres dont vous parlez j'ai pas l'impression de pouvoir le faire.
    Tu peux lancer l'Ultimate dès que tu as fini l'Act 4 élite.

    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Je maintiens Elite est une perte de temps quelque soit le contexte (hors Hardcore), et même encore plus si tu veux du matos top tiers. Mais comme qui dirait chacun joue comme il l'entend
    Ca dépend aussi si tu joues avec toutes les extensions. Ces dernières effectivement prolongent pas mal le normal, et donc l'augmentation de niveau, comparé au niveau attendu de l'Ultimate avant ces extensions.
    Mais sinon, l'élite, c'est ce que je rush le plus. De toutes façons, seules les baisses de res sont violentes en Ultimate, le reste, avec le lvl scaling, ne change pas grand chose (sauf justement si tu es au-delà de la limte haute du lvl scaling, tu ne va rien looter en élite).
    Dernière modification par wiotts ; 26/01/2023 à 10h56.

  13. #1843
    Oui les constellations au bord sont les plus puissantes (et sont aussi les plus chers). C'est un peu comme les compétences "ultimate" de fin d'arbre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1844
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Tout à fait, quand on a du bon matos de côté on peut passer en Ultimate direct, mais quand on débute c'est juste pas possible. Arg ! vous me donnez envie de le relancer
    Moi aussi mais j'ai pas d'idée de build qui me chauffe là, donc je suis sur que tout le monde ici a ce qu'il faut en suggestions,

    Sachant que déjà fait, dans le désordre :
    Dual Gun feu (demo/arca)
    1H bouclier feu (demo/oathkeeper)
    Pet build Cabalist (necro/occu)
    Devastation (arca/necro)
    2H feu commando (demo/soldier).

    Dans les autres laissé tomber aussi :
    Dual gun aether, laissé tomber bon foirage pas d'aoe je sais plus les classes
    Trickster 2H froid
    Dual gun froid
    Dual gun elec

  15. #1845
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Moi aussi mais j'ai pas d'idée de build qui me chauffe là, donc je suis sur que tout le monde ici a ce qu'il faut en suggestions,

    Sachant que déjà fait, dans le désordre :
    Dual Gun feu (demo/arca)
    1H bouclier feu (demo/oathkeeper)
    Pet build Cabalist (necro/occu)
    Devastation (arca/necro)
    2H feu commando (demo/soldier).

    Dans les autres laissé tomber aussi :
    Dual gun aether, laissé tomber bon foirage pas d'aoe je sais plus les classes
    Trickster 2H froid
    Dual gun froid
    Dual gun elec
    Un build foudre/dégâts critique ?
    https://www.grimtools.com/calc/RVv4gKkN
    Y'a pas d'autres soins que les potions et la dévotion de soin qui s'active quand la vie passe sous les 75% (avec Arcane Will), et un bouton d'urgence avec Mirror of Ereoctes. La majorité du jeu avant le niveau 94 peut se faire avec un Ugdenbog Sparkthrower. Mais c'est très fun parce que chaque clic gauche balance une tonne d'éclairs partout, avec masse de critiques.

    Sinon un spé vol de vie ?
    https://www.grimtools.com/calc/D2pOaKyN
    Manque un peu de capacité défensive, mais 99% du temps la vie reste au max en permanence. Par contre faut farmer le set de Morgoneth, faut se lever tôt.

    Et un truc un peu différent, un spé météores :
    https://www.grimtools.com/calc/4NO7oKXN
    Ça se joue différemment vu qu'il faut prévoir de poser ses Mortar Trap régulièrement, mais le résultat c'est que l'écran est saturé en permanence de météores qui tombent, c'est rigolo (et dévastateur). En revanche y'a pas vraiment de moyens de se soigner quand on veut, faut que la vie passe sous les 66% pour qu'un soin de dévotion se lance. Mais franchement vu qu'on est jamais au contact et que les mobs meurent très rapidement (je n'ai même pas le temps de balancer Apocalypse, généralement...), le manque de soins direct ne m'a jamais vraiment manqué.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #1846
    De ce que j'ai pu tester :

    Arcanist spé Aether ray:
    Build assez statique, mais ravageur, si tu aimes lancer des kamehamea en mode tourelle.
    Ca a été longtemps mon perso de farm HC. Puis il a fait une mauvaise rencontre

    Chaman / Necro Spé vitality avec gros LL:
    Une grosse 2H vitality, la rune sacrifice pour encore plus de dégât. Demande juste de toujours taper (et donc d'être au contact) pour récupérer de la vie.
    Mais c'était sympa, j'en ai remonté un lvl 100 en SC

    1h bouclier foudre (soldier /chaman) :
    Enorme pool de vie, un block monstrueux et des éclairs partout sur la map.
    En revanche, dégâts monocible faibles, mais mon mec sûr pour les donjons HL (lui est encore en vie !)

    Si intéressé, je peux faire des lien grimtools de mes persos.

  17. #1847
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Un build foudre/dégâts critique ?
    https://www.grimtools.com/calc/RVv4gKkN
    Y'a pas d'autres soins que les potions et la dévotion de soin qui s'active quand la vie passe sous les 75% (avec Arcane Will), et un bouton d'urgence avec Mirror of Ereoctes. La majorité du jeu avant le niveau 94 peut se faire avec un Ugdenbog Sparkthrower. Mais c'est très fun parce que chaque clic gauche balance une tonne d'éclairs partout, avec masse de critiques.

    Sinon un spé vol de vie ?
    https://www.grimtools.com/calc/D2pOaKyN
    Manque un peu de capacité défensive, mais 99% du temps la vie reste au max en permanence. Par contre faut farmer le set de Morgoneth, faut se lever tôt.

    Et un truc un peu différent, un spé météores :
    https://www.grimtools.com/calc/4NO7oKXN
    Ça se joue différemment vu qu'il faut prévoir de poser ses Mortar Trap régulièrement, mais le résultat c'est que l'écran est saturé en permanence de météores qui tombent, c'est rigolo (et dévastateur). En revanche y'a pas vraiment de moyens de se soigner quand on veut, faut que la vie passe sous les 66% pour qu'un soin de dévotion se lance. Mais franchement vu qu'on est jamais au contact et que les mobs meurent très rapidement (je n'ai même pas le temps de balancer Apocalypse, généralement...), le manque de soins direct ne m'a jamais vraiment manqué.
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    De ce que j'ai pu tester :

    Arcanist spé Aether ray:
    Build assez statique, mais ravageur, si tu aimes lancer des kamehamea en mode tourelle.
    Ca a été longtemps mon perso de farm HC. Puis il a fait une mauvaise rencontre

    Chaman / Necro Spé vitality avec gros LL:
    Une grosse 2H vitality, la rune sacrifice pour encore plus de dégât. Demande juste de toujours taper (et donc d'être au contact) pour récupérer de la vie.
    Mais c'était sympa, j'en ai remonté un lvl 100 en SC

    1h bouclier foudre (soldier /chaman) :
    Enorme pool de vie, un block monstrueux et des éclairs partout sur la map.
    En revanche, dégâts monocible faibles, mais mon mec sûr pour les donjons HL (lui est encore en vie !)

    Si intéressé, je peux faire des lien grimtools de mes persos.
    Merci les amis je vais regarder ça tranquillement.

  18. #1848
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    De ce que j'ai pu tester :

    Arcanist spé Aether ray:
    Build assez statique, mais ravageur, si tu aimes lancer des kamehamea en mode tourelle.
    Ca a été longtemps mon perso de farm HC. Puis il a fait une mauvaise rencontre

    Chaman / Necro Spé vitality avec gros LL:
    Une grosse 2H vitality, la rune sacrifice pour encore plus de dégât. Demande juste de toujours taper (et donc d'être au contact) pour récupérer de la vie.
    Mais c'était sympa, j'en ai remonté un lvl 100 en SC

    1h bouclier foudre (soldier /chaman) :
    Enorme pool de vie, un block monstrueux et des éclairs partout sur la map.
    En revanche, dégâts monocible faibles, mais mon mec sûr pour les donjons HL (lui est encore en vie !)

    Si intéressé, je peux faire des lien grimtools de mes persos.
    Je confirme l'Archaniste spé éther est assez sympa a joué. Sinon pour moi ma plus belle réussite c'est ce build tank où je suis venu à bout de Callagrada tout seul.

    https://www.grimtools.com/calc/YVWWMzGV
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #1849
    pro tips farming de steuf.

    ne pas commencé l'umtimate avant le 94 histoire de looter un max de leg sur les coffre one shoot ou les pilier de devotion. C'est très facile grace au potion d'xp de la faction de la premiere extention dans la ville a la fin.
    ____Crameur du mois _____


  20. #1850
    Tiens puisque ça cause idées de build, vous en avez un en 1H + shield plutôt spé physique du genre tranquille n00b friendly ? Oathkeeper / Soldier ? Ça fonctionne ? Il me semblait avoir lu quelque part que les builds axés physique ont du mal dans GD, c'est vrai ?

    Mais le spé foudre au-dessus a l'air bien cool
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #1851
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    pro tips farming de steuf.

    ne pas commencé l'umlimate avant le 94 histoire de looter un max de leg sur les coffre one shoot ou les pilier de devotion. C'est très facile grace au potion d'xp de la faction de la premiere extention dans la ville a la fin.
    Pour le coup, personnellement je préfère faire l'ultimate et laisser les coffres, plutôt que de m'embêter à farmer l'elite en boucle en étant trop haut lvl...

    Mais le spé foudre au-dessus a l'air bien cool
    Tiens, mon perso spé foudre
    https://www.grimtools.com/calc/a2dp9EQ2

    J'avais fait un retour

    Depuis ce retour, je suis passé sur Cadence à la place de Savagery, pour profiter du bonus de dégât de l'arme.
    Amélioration possible : looter le casque en version Mytical, non seulement pour l'avoir en mieux, mais également pour profiter des bonus de set qui ne se cumulent pas entre les versions "normal" et "Mythical"...

    Avec ça, tu es intuable, mais en revanche tu ne battras pas le record de speedrun pour tuer les boss
    Dernière modification par wiotts ; 29/01/2023 à 08h33.

  22. #1852
    Thx, je me dis que je vais peut-être le relancer un de ces quatre, je commence à me lasser de Vampire Survivor et il me faut un défouloir entre deux sessions de KSP
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1853
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tiens puisque ça cause idées de build, vous en avez un en 1H + shield plutôt spé physique du genre tranquille n00b friendly ? Oathkeeper / Soldier ? Ça fonctionne ? Il me semblait avoir lu quelque part que les builds axés physique ont du mal dans GD, c'est vrai ?

    Mais le spé foudre au-dessus a l'air bien cool
    Regarde mon build posté plus haut, c'est tout à fait ça, pas de gros dégâts physiques, mais beaucoup de renvois de dégâts et bien tanky, c'est la plupart du temps assez peinard avec ce perso
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  24. #1854
    Ah oui j'avais pas vu

    Thx
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1855
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tiens puisque ça cause idées de build, vous en avez un en 1H + shield plutôt spé physique du genre tranquille n00b friendly ? Oathkeeper / Soldier ? Ça fonctionne ? Il me semblait avoir lu quelque part que les builds axés physique ont du mal dans GD, c'est vrai ?

    Mais le spé foudre au-dessus a l'air bien cool
    J'ai ça pour quand je veux farmer des trucs chiant :
    https://www.grimtools.com/calc/DV91W06V
    Sans Obelisk of Menhir, chuis un guedin

    Manque un poil de capacité offensive, mais ça encaisse sans soucis !

    J'en ai aussi un qui ressemble à celui de neophus :
    https://www.grimtools.com/calc/q2mp3QzN
    (Toujours sans le +% de capacité défensive de l'Obelisk of Menhir )
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #1856
    J'aime beaucoup le one-handed mace qui est un totally normal shield
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #1857
    Bon...





    Phase 3 de master of Flesh.
    Les invocations m'ont fait mal, puis j'ai mal esquivé les boules d'aether, malgré des res au max.

    Si près du but...

    Bon, il est temps de faire un petite pause !

  28. #1858
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Bon...



    Phase 3 de master of Flesh.
    Les invocations m'ont fait mal, puis j'ai mal esquivé les boules d'aether, malgré des res au max.
    Si près du but...
    R.I.P. Miatch...

    Je peux pas jouer en HC, Déjà en SC à la première mort de mon perso je me tape une déprime

    Et j'ai toujours pas réussi à atteindre le 100 sans mourir avec l'armure " Miss Gazer Man " https://www.grimtools.com/db/items/13729

    Maximum 96.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  29. #1859

  30. #1860
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    De ce que j'ai pu tester :

    Arcanist spé Aether ray:
    Build assez statique, mais ravageur, si tu aimes lancer des kamehamea en mode tourelle.
    Ca a été longtemps mon perso de farm HC. Puis il a fait une mauvaise rencontre

    Chaman / Necro Spé vitality avec gros LL:
    Une grosse 2H vitality, la rune sacrifice pour encore plus de dégât. Demande juste de toujours taper (et donc d'être au contact) pour récupérer de la vie.
    Mais c'était sympa, j'en ai remonté un lvl 100 en SC

    1h bouclier foudre (soldier /chaman) :
    Enorme pool de vie, un block monstrueux et des éclairs partout sur la map.
    En revanche, dégâts monocible faibles, mais mon mec sûr pour les donjons HL (lui est encore en vie !)

    Si intéressé, je peux faire des lien grimtools de mes persos.
    Ouaip je veux bien les liens. Tu peux mettre une note ou appréciation sur l'aoe de chaque ?


    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Un build foudre/dégâts critique ?
    https://www.grimtools.com/calc/RVv4gKkN
    Y'a pas d'autres soins que les potions et la dévotion de soin qui s'active quand la vie passe sous les 75% (avec Arcane Will), et un bouton d'urgence avec Mirror of Ereoctes. La majorité du jeu avant le niveau 94 peut se faire avec un Ugdenbog Sparkthrower. Mais c'est très fun parce que chaque clic gauche balance une tonne d'éclairs partout, avec masse de critiques.

    Sinon un spé vol de vie ?
    https://www.grimtools.com/calc/D2pOaKyN
    Manque un peu de capacité défensive, mais 99% du temps la vie reste au max en permanence. Par contre faut farmer le set de Morgoneth, faut se lever tôt.

    Et un truc un peu différent, un spé météores :
    https://www.grimtools.com/calc/4NO7oKXN
    Ça se joue différemment vu qu'il faut prévoir de poser ses Mortar Trap régulièrement, mais le résultat c'est que l'écran est saturé en permanence de météores qui tombent, c'est rigolo (et dévastateur). En revanche y'a pas vraiment de moyens de se soigner quand on veut, faut que la vie passe sous les 66% pour qu'un soin de dévotion se lance. Mais franchement vu qu'on est jamais au contact et que les mobs meurent très rapidement (je n'ai même pas le temps de balancer Apocalypse, généralement...), le manque de soins direct ne m'a jamais vraiment manqué.
    Intéressant je connaissais pas le héraut de l'apocalypse, que j'ai pas d'ailleurs après vérification, j'avais fait un Devastation avec la meteor shower dessus dans le genre.

    Le Dracula, y a de l'aoe ? Je connais pas trop la vitalité j'ai un peu de mal à me rendre compte.
    Dernière modification par zorglub1422 ; 30/01/2023 à 15h30.

Page 62 sur 94 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •