Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 94 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2793
  1. #1801
    Après je trouve ça pas trop déconnant comme emplacement.
    Ca reste une arène, et dans la plupart des jeux, une arène c'est vraiment le lieu de rencontres difficiles.

    Pas comme ce Loxemere qui apparaissait dans la nature et te poursuivait sur toute la map (oui je suis encore traumatisé^^)

  2. #1802
    Merci Wiotts pour tes conseils, je vais regarder ça de plus prêt

  3. #1803
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Voila pour mon ressenti, à confirmer par d'autres.
    J'ai globalement le même ressenti...

    Pour ma part, l'Oathkeeper n'offre pas trop de synergie sur l'aspect lightning du build et si tu n'investis pas dans l'aura Presence of Virtue (dont surtout Haven) et dans Ascension pour le buff temporaire c'est dommage. L'autre point qui peut aider pour booster les dommages c'est le débuff de Celestial Presence -% elemental resistance des Guardians of Empyrion mais ça demande de maxer aussi l'Oathkeeper.

    Malgré le cœur de foudre de certaines skills (Savagery, Devil Wind et Storm Totem), il y a des skills qu'ont pas vraiment de synergies avec ce type de dommage comme Grasping Vines et surtout Wendigo Totem qui même s'il soigne, n'offre presque pas de retour sur un Blood Pact vu que tu n'as pas de bonus Vitality en dommage (donc leech ridicule).

    Limite, je m'amuserais à laisser tomber Savagery pour passer sur un build tourbilol avec Eye of Reckoning en conversion Fire / Lightning avec l'épée rare de Kymon ou le casque Cyclone Mask ou full conversion avec en plus Cindertouch.

    Dans tout les cas, il faut que tu boostes ta vie et que tu trouves du vol de vie pour pouvoir mieux survivre dans la mêlée. Et à coté, trouver des synergies au niveau stuff pour booster tes dommages car ça part un poil dans tous les sens imho.

    Après, c'est clair que c'est pas toujours simple d'avoir le stuff opti par rapport à ses envies...

    EDIT : Voici une petite tentative de modification des skills et un petit twik sur les dévotions pour débloquer l'Arcane Bomb de la Widow.

    Re-Edit : Avec le bon lien, c'est mieux... ^^'
    Dernière modification par Les Larmes du Styx ; 09/11/2022 à 23h10.

  4. #1804
    Bon, j'y arrive toujours pas le Nightblade dual blade.

    J'arrive pas à en faire quelque chose un minimum résistant sans sacrifier énormément les dégâts.
    Mort niveau 69, Malmuth Elite, one-shot (ou plusieurs coups très rapprochés, je peste toujours sur le manque de feedback lors des game over sur ce jeu..) lors du combat pour la reprise du portail après les égouts.

    Du coup je pars sur un inqui/demo dual pistol, avec fire strike en attaque principale, qui n'a pas l'air beaucoup plus résistant, mais avec lequel je pourrai au moins me tenir à distance...
    N'ayant jamais joué inquisiteur, le transmu du seau "-10% vitesse d'attaque // +25% chance d'éviter les projectiles" me paraît indispensable, vous confirmez?

  5. #1805
    Quasiment fini mon nouveau Sorcerer DG (98) (d'ailleurs je reste persuadé que c'est mieux que le Purifier mais c'est un autre débat)

    Pour le demo si on veut de la resist il y a le redoutable blast shield sur lequel il ne faut pas se fier au chiffre car

    Blast Shield offers a powerful way to reduce all damage taken by the player, including damage over time. Damage absorption applies per hit, and is not a fixed amount over the shield duration. The absorption is also applied after all other damage mitigation effects, such as armor, resistances and block.

  6. #1806
    Bon, j'ai enfin eu le Crate of Entertainment il y a 3 jours et au deuxième kill, j'ai eu la fameuse Wilhelm's Wondrous Wargem !

    Je me suis donc senti obliger de faire un nouveau build avec plein de bonus xp (+167% au total). J'ai donc monté en 13h un petit apostat Ravenous Earth lvl 100 avec en stuff final le set de Radaggan. Rien que pour la skill de l'amulette qui fait le cri Wilhelm à chaque fois ça valait le coup !

  7. #1807
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Bon, j'y arrive toujours pas le Nightblade dual blade.
    M'enfin... Le Nightblade c'est la meilleure classe du jeu. Un bon Spellbreaker ou un Dervish.

    Après c'est vrai qu'en Ultimate je repasse de Dual Wield en 2H pour booster le burst dmg. avec la Winter King pour le SpellB. https://www.grimtools.com/db/items/9428
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  8. #1808
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Après c'est vrai qu'en Ultimate je repasse de Dual Wield en 2H pour booster le burst dmg. avec la Winter King pour le SpellB. https://www.grimtools.com/db/items/9428
    Ha, tu vois que tu ne tiens pas en Dual !
    Faudrait que j'essaie le Nightblade avec cette arme, je l'ai en stock en plus.

    Mais niveau survie, à part la "Maiven's sphere" côté arcanist et à la limite le "pneumatic burst" côté Nightblade c'est léger.
    Peut-être que l'addition des 2 skills d'invulnérabilité montés à fond (Mirroir de l'arca et Barrier du night) permettent de tenir dans un pack, mais sur un combat un peu long, tu dois passer ton temps à kite non? Et sur une classe Cac, ça m'embête un peu...

  9. #1809
    Oui en fait c'est ça. c' est une classe CaC où il ne faut pas rester au CaC... enfin pas trop.
    Tu kite en permanence avec le Shadow Strike pour engager et le Glyph pour pour dégager. j'utilise celui ci pour build Frost de SpellBreaker https://www.grimtools.com/db/items/11563.
    Pour le Dervish tu as en plus Vire's Might pour bouger.
    c'est viable en Dual mais plus long et il faut être encore plus prudent. ( pour un vieux comme moi ça me fatigue trop )
    Et surtout en 2H tu récupères plein de points non dépensés dans la ligne Dual. ça fortifie pas mal le perso.

    J'aime bien c'est comme une danse

    Et Olexra Flash Freeze aide aussi beaucoup pour les packs. ça les calme. Et Nullification pour virer les debuffs.
    Nightfall maxé du Shadow Strike est un très bon heal aussi vu les très gros dmg de SS en 2H
    Quand je meurs c'est jamais du Oneshot mais de l'inattention. ( trop de débuffs, sources de dmg multiples et rapides ou j'oublie le Mirror )
    Le boss qui me pose le plus de problèmes ( mais je l'ai eu ) c'est Kra'vall dans sa minuscule arène. Gargabol c'est tendu mais je peux bouger, ça passe.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  10. #1810
    Encore un nouveau patch pour Grim dawn ! que c'est beau !

    https://steamcommunity.com/app/21999...7007311399501/
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  11. #1811
    Tu dois avoir 2 irréductibles bouclés dans une pièce qui refusent de sortir et continuent à patcher...

    Ils commencent à ressembler à Krieg.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  12. #1812
    Hello,
    j'ai réinstallé le jeu récemment pour tenter d'aller un peu plus loin que d'habitude (je stoppe généralement autour du level 50).
    J'ai donc monté un purifier level 65 et j'ai a peu près fini le contenu "normal". J'ai maintenant tout un tas de questions car il y a pas mal de trucs qui restent très obscurs. J'aimerais monter mon perso moi même et éviter de suivre un guide, du coup je cherche plutôt des réponses "génériques" que directives. J’espère pouvoir les trouver ici.
    - est ce que le mode vétéran c'est uniquement pour le normal ?
    - je suis paumé sur les dévotions, je ne comprends pas du tout comment je suis censé m'y retrouver. J'ai pas mal focus sur le DPS, mais j'imagine qu'en Elite ca ne va plus trop le faire. C'est quoi la stratégie pour se construire un arbre de dévotion cohérent ? Sachant que je joue un perso dual wield gun dont les dégats me semblent basés sur feu/elec (70/30 je dirais).
    - je me suis fait one shot deux fois de suite par un boss dans l'oasis oublié. Je n'ai meme pas compris ce qui s'est passé. J'ai 7k HP des resistances élémentaires maxées. Il y a moyen d'avoir un log quand ca se produit (c'est dans une zone accessible uniquement avec une clé squelette du coup ca m'agace un peu).
    - est ce normal que je ne change quasi plus de matos (notamment les armes) depuis un paquet de niveaux. J'ai fait 50->65 sans changer d'arme. C'est assez frustrant. J'ai fini par me crafter deux pistolets verts level 62, et tout ce que je trouve est indiqué -5000DPS...
    - est ce qu'il y a un moyen de paramétrer les filtres pour dire que je ne veux que les objets bleus et supérieur, sauf pour les armes ou je veux bien les verts également ?

    Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et répondre
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  13. #1813
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Hello,
    j'ai réinstallé le jeu récemment pour tenter d'aller un peu plus loin que d'habitude (je stoppe généralement autour du level 50).
    J'ai donc monté un purifier level 65 et j'ai a peu près fini le contenu "normal". J'ai maintenant tout un tas de questions car il y a pas mal de trucs qui restent très obscurs. J'aimerais monter mon perso moi même et éviter de suivre un guide, du coup je cherche plutôt des réponses "génériques" que directives. J’espère pouvoir les trouver ici.
    - est ce que le mode vétéran c'est uniquement pour le normal ?
    - je suis paumé sur les dévotions, je ne comprends pas du tout comment je suis censé m'y retrouver. J'ai pas mal focus sur le DPS, mais j'imagine qu'en Elite ca ne va plus trop le faire. C'est quoi la stratégie pour se construire un arbre de dévotion cohérent ? Sachant que je joue un perso dual wield gun dont les dégats me semblent basés sur feu/elec (70/30 je dirais).
    - je me suis fait one shot deux fois de suite par un boss dans l'oasis oublié. Je n'ai meme pas compris ce qui s'est passé. J'ai 7k HP des resistances élémentaires maxées. Il y a moyen d'avoir un log quand ca se produit (c'est dans une zone accessible uniquement avec une clé squelette du coup ca m'agace un peu).
    - est ce normal que je ne change quasi plus de matos (notamment les armes) depuis un paquet de niveaux. J'ai fait 50->65 sans changer d'arme. C'est assez frustrant. J'ai fini par me crafter deux pistolets verts level 62, et tout ce que je trouve est indiqué -5000DPS...
    - est ce qu'il y a un moyen de paramétrer les filtres pour dire que je ne veux que les objets bleus et supérieur, sauf pour les armes ou je veux bien les verts également ?

    Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et répondre
    Est ce que le mode vétéran c'est uniquement pour le normal ?
    Oui

    Mais j'imagine qu'en Elite ca ne va plus trop le faire.
    Elite c'est pas difficile.
    C'est quoi la stratégie pour se construire un arbre de dévotion cohérent ?
    Connaitre ce que l'on veut en tiers 2 et 3 et connaitre le nombre de skills à associer.
    Exemple sur un dual feu à moi ici
    https://www.grimtools.com/calc/YVWWD55V

    Je me suis fait one shot deux fois de suite par un boss dans l'oasis oublié. Je n'ai meme pas compris ce qui s'est passé. J'ai 7k HP des resistances élémentaires maxées. Il y a moyen d'avoir un log quand ca se produit (c'est dans une zone accessible uniquement avec une clé squelette du coup ca m'agace un peu).
    Insuffisant pour les resist c'est toutes et dépassant les 80 autant que possible à cause des debuff.
    Ensuite y a souvent du one shot armor et il faut augmenter l'absorption avec des ingredients, passer de 70 à 100 par exemple.


    Il y a moyen d'avoir un log quand ca se produit
    Grim internals donne les dmg reçus en temps réel


    Est ce normal que je ne change quasi plus de matos (notamment les armes) depuis un paquet de niveaux. J'ai fait 50->65 sans changer d'arme. C'est assez frustrant. J'ai fini par me crafter deux pistolets verts level 62, et tout ce que je trouve est indiqué -5000DPS
    Si c'est le premier perso oui, après on prend ce que l'on a eu de mieux

    Est ce qu'il y a un moyen de paramétrer les filtres pour dire que je ne veux que les objets bleus et supérieur, sauf pour les armes ou je veux bien les verts également ?
    Oui faut jouer avec le filtre de loot en bas à gauche tu peux tout faire
    Dernière modification par zorglub1422 ; 20/01/2023 à 13h16.

  14. #1814
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Hello,
    j'ai réinstallé le jeu récemment pour tenter d'aller un peu plus loin que d'habitude (je stoppe généralement autour du level 50).
    J'ai donc monté un purifier level 65 et j'ai a peu près fini le contenu "normal". J'ai maintenant tout un tas de questions car il y a pas mal de trucs qui restent très obscurs. J'aimerais monter mon perso moi même et éviter de suivre un guide, du coup je cherche plutôt des réponses "génériques" que directives. J’espère pouvoir les trouver ici.
    Salut ! Je vais tenté de répondre du mieux que je puise. Je laisserais les autres compléter ou infirmer mes réponses.

    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    - est ce que le mode vétéran c'est uniquement pour le normal ?
    Oui, c'est uniquement pour booster un peu le mode normal. Les deux autres modes sont déjà bien boosté par défaut car ils se basent sur le fait que t'as un build qui commence à bien tenir la route.

    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    - je suis paumé sur les dévotions, je ne comprends pas du tout comment je suis censé m'y retrouver. J'ai pas mal focus sur le DPS, mais j'imagine qu'en Elite ca ne va plus trop le faire. C'est quoi la stratégie pour se construire un arbre de dévotion cohérent ? Sachant que je joue un perso dual wield gun dont les dégats me semblent basés sur feu/elec (70/30 je dirais).
    Pour le coup, j'ai pas forcément de stratégie particulière... J'ai tendance à viser deux, trois grandes dévotions en périphérie qui semble bien synergiser avec mon build, je regarde combien de chaque ressource j'ai besoin pour atteindre les prérequis et je tente, autant que je puise, prendre des dévotions intermédiaires qui m'aideront à ça et qui donnent aussi des bonus qui correspondent à mon build. C'est pas toujours évident mais des fois ça peut aider à combler des faiblesses, trouver des skills qui vont baisser les résistances des ennemis, donner du support en plus, etc.

    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    - je me suis fait one shot deux fois de suite par un boss dans l'oasis oublié. Je n'ai meme pas compris ce qui s'est passé. J'ai 7k HP des resistances élémentaires maxées. Il y a moyen d'avoir un log quand ca se produit (c'est dans une zone accessible uniquement avec une clé squelette du coup ca m'agace un peu).
    L'oasis oublié, c'est du gros contenu de farm "end-game". J'ai tendance à zapper ces donjons avant de pouvoir m'y mettre sérieusement en Ultimate et encore il me faut un perso assez costaud et bien foutu. Être maxé en résistance élémentaire n'est pas suffisant dans ce genre de donjons. Si c'est le boss de fin de l'oasis (Morgoneth), il peut faire de très gros "spikes" de dommage à certains moments et même avec des gros persos no-brainer (j'ai fait plus de 100 fois ce donjon), je fais gaffe à ces fameux "spikes". Par contre, j'ai aucune idée sur la présence d'un log... Si tu as des questions sur les capacités des boss et monstres, n'hésite pas à aller sur la base de donnée de Grimtools. Par exemple, Morgoneth fait un mix de dommage de froid, vitality et surtout du physique. Le physique est une source de dommage difficile à mitiger (ne pas confondre avec le "pierce") car il y a peu de source de résistance et toujours en petite quantité. Pas mal de build costaud à haut niveau tente de booster à fond cette stat car c'est important pour affronter sereinement certains gros contenus comme l'oasis...

    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    - est ce normal que je ne change quasi plus de matos (notamment les armes) depuis un paquet de niveaux. J'ai fait 50->65 sans changer d'arme. C'est assez frustrant. J'ai fini par me crafter deux pistolets verts level 62, et tout ce que je trouve est indiqué -5000DPS...
    Il y a des gros paliers de stuff passé le lvl 50. Au lvl 50, c'est l'accès aux objets légendaire et après il y a différents paliers bien visible sur l'item database à quelques exceptions : lvl 65, lvl 75, lvl 84 et le dernier au lvl 94. Donc, c'est normal que tu ai eu l'impression de ne rien trouver passé le lvl 50 avant le lvl 65. 50-65 c'est le plus gros palier sans vraiment d'offres intéressantes pour l'évolution du perso. Maintenant que tu es 65 ça va aller mieux.

    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    - est ce qu'il y a un moyen de paramétrer les filtres pour dire que je ne veux que les objets bleus et supérieur, sauf pour les armes ou je veux bien les verts également ?
    Je ne suis pas sur que tu puises différencier les couleurs par type d'items. Par contre, en objet vert, tu peux afficher que les verts "monster infrequent" qui sont des verts avec des stats particulière et souvent très cool pour certains builds. Malheureusement pour toi, il n'y a pas de flingues de ce type avec tes dommages à part le "Francis' Gun" à crafter avec le plan trouvé au tout début du mode élite au lvl 70...

    Après, je ne suis pas un expert du loot filter.

    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et répondre
    De rien et profite bien !

    - - - Mise à jour - - -

    Grillé de 3 minutes par Zorglub1422 !
    Dernière modification par Les Larmes du Styx ; 20/01/2023 à 14h11.

  15. #1815

  16. #1816
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Normal j'ai fait plus court et moins propre

  17. #1817
    Hello les Grims

    Ils ont tout bien répondu. Je vais juste insister sur les résistances à maxer à 80+ dès que possible en sachant qu' en Elite celles du haut ( Elémentaires / poison et Pierce ) prennent -25%.
    Le passage en Elite ne change pas énormément du Vétéran. C'est surtout entre Elite et Ultimate que ça pique.
    Comme c'est ton 1er perso que tu vas up 100 c'est un peu le sacrifié de la troupe qui va collecter du stuff à garder pour d'autres.
    Et pour le Purifier quel que soit le build l' " Inquisitor Seal " ( Sceau d' Inquisiteur ) est un incontournable. ( je m'étais amusé à en monter un sans, il y a un moment où ce n'est plus tenable )

    Je te met un build en lien, pas pour le copier, mais t'en inspirer si tu as des hésitations. Bon jeu à toi

    https://www.grimtools.com/calc/D2pMmepV
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  18. #1818
    Merci pour vos réponses
    Bon le coup des filtres d'objets du coup vos réponses sont contradictoires par contre
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  19. #1819
    Un truc comme ça tu vois :

    aucun blanc,
    aucun jaune,
    les verts sélectionnés de la seconde colonne,
    tous les bleus,
    tous les violets.

    Si tu veux que ta sélection colonne 2 s'applique aux bleus et violets tu décoches always show unique.

    Dernière modification par zorglub1422 ; 20/01/2023 à 16h32.

  20. #1820
    Hummmm... Dis moi Zorglub, comment tu fais pour être LVL 108 ????

    On m'aurait caché un nouveau patch que pour les grands initiés ?
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  21. #1821
    Héhéhé, mod fait maison.

    Typiquement pour la frustration d'être level 100 bien trop avant la fin de l'ultimate.

    La douille, car il y en a une, c'est que comme tout est level scale, ton perso continue de monter et les streum aussi, donc jusqu'ici tout va bien, mais pas ton matos.

  22. #1822
    Ha ok bien joué !!!!

    Plus qu' a faire un autre mod pour upgrade le matos... Vu le peu d'items qu'il y a dans le jeu en 2 heures c'est torché
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  23. #1823
    Ah ce bon vieux Grim Dawn... ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours de l'intérêt ! si seulement ils lancaient un Grim Dawn 2
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  24. #1824
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Ah ce bon vieux Grim Dawn... ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours de l'intérêt ! si seulement ils lancaient un Grim Dawn 2
    clairement

    ou un titan quest 2 maison vu que c'est les meme guss derriere a la base avant le rachat par THQ
    ____Crameur du mois _____


  25. #1825
    Owiii, un Grim Dawn avec un background mythologique plutôt que Diablo-lambda-esque
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #1826
    Ou steampunk j'aime bien. Un Grim SteamDawn 2. ( avec quand même un ptit rôle pour le directeur Krieg... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  27. #1827
    Moi une suite dans la continuité du 1 m'irait parfaitement, mais je rêve
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  28. #1828
    Pourquoi pas ? Baldur's Gate 3 va sortir looonngggtemps après le 2. Bon pas la même équipe mais Larian m'avait bien fait marrer avec DOS 2
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  29. #1829
    Bon je continue tranquillement et j'aurais quelques autres questions:
    - comment ca marche les "procs" des constellations. Je dois les associes à des talents de ma classe. Mais est ce que le talent à un impact sur le taux de proc de la constellation ou pas ? Genre si je mets un truc sur mon auto attaque ou sur un proc de mon auto attaque est ce que ca change quelque chose ?

    Pour le reste c'est toujours la misère du loot ^^
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  30. #1830
    Normalement la probabilité de proc une compétence est indiquée, et oui elle dépend du skill associé. Plus le cooldown de ta comp associée est importante, plus le proc aura un taux élevé pour compenser.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 61 sur 94 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •