Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 94 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 2793
  1. #1471

  2. #1472
    Allez ce post a réveillé, on va se refaire un petit perso (sorcerer), ça fait un bail. C'est pas comme si D2R arrivait à m'accrocher, comme quoi l'eau a passé sous les ponts.

  3. #1473
    Ca me donne envie également de m'y remettre. Mais contrairement à toi, D2R me prend pas mal de temps en ce moment (et puis j'ai quand même pas mal d'heure sur GD aussi). Les 2 jeux ont quand même de grosses différences pour pouvoir cohabiter.

  4. #1474
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Il y a aussi la récente quête qui mène au monde de Morgoneth et celle qui mène au boss Crate of Intertainement (put1 d'asticots !) mais j'imagine que tu les connais déjà.
    J'ai été voir, il se trouve que j'avais déjà commencé la série de quête sans le savoir puisque j'avais déjà un sceau sur mon main. Sympa le clin d'oeil à Star Wars sinon

    J'en profite pour dire que ce arpg a le chic pour mettre dans l'ambiance.


    C'est comme Voyage vers le sud, en 3 partie (vers l'acte 3), on suit une famille qui se retrouve à devoir survivre (comme beaucoup d'autres notes) mais celle-ci prend une dimension horrifique que je trouve particulièrement réussie, y'a une petite plume.

    J'ai fais un collage, c'est plus simple

  5. #1475
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    C'est comme Voyage vers le sud, en 3 partie (vers l'acte 3), on suit une famille qui se retrouve à devoir survivre (comme beaucoup d'autres notes) mais celle-ci prend une dimension horrifique que je trouve particulièrement réussie, y'a une petite plume.

    J'ai fais un collage, c'est plus simple
    https://i.ibb.co/PG1NTwG/voyageverslesud.png
    Je me souviens avoir écumé la zone pour tout trouver.
    ça s'inspire du mythe du Wendigo des Amérindiens et d'une tragédie dans l'ouest américain (L'expédition Donner).
    Dans la culture pop, c'est évoqué par le film Vorace avec Robert Carlyle (oui oui, le gars de the Full Monty).

  6. #1476
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Je me souviens avoir écumé la zone pour tout trouver.
    ça s'inspire du mythe du Wendigo des Amérindiens et d'une tragédie dans l'ouest américain (L'expédition Donner).
    Dans la culture pop, c'est évoqué par le film Vorace avec Robert Carlyle (oui oui, le gars de the Full Monty).
    Bravo monsieur pour la ref

    - - - Mise à jour - - -

    C'est là qu'on se rend compte tout l'amour qui a été mis dans ce jeu.

  7. #1477
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    J'ai été voir, il se trouve que j'avais déjà commencé la série de quête sans le savoir puisque j'avais déjà un sceau sur mon main. Sympa le clin d'oeil à Star Wars sinon
    Voici une vid sur la quête qui mène au royaume de Morgoneth. Contrairement à ce qu'il est dit au début de la vidéo, tu peux trouver les trois parties de la clé et ouvrir la porte qui mène à la nouvelle zone sans passer par (Riggs, Higgs, Biggs ?) le perso qui donne la deuxième partie de la quête après avoir vaincu le boss de FG, mais si tu attends d'avoir vaincu ce dernier avant de lui parler, il te filera une clé squelette. Après avoir choppé la clef squelette, tu peux le rouler, ne pas faire la quête Idem avec Mogdrogen qui te demande de nettoyer l'Ancient Grove à l'est du Coven Refuge.




    Quand à la quête pour accéder au boss secret Crate of Entertainment, c'est assez long et la branlée est garantie au bout du voyage



    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    J'en profite pour dire que ce arpg a le chic pour mettre dans l'ambiance.
    C'est comme Voyage vers le sud, en 3 partie (vers l'acte 3), on suit une famille qui se retrouve à devoir survivre (comme beaucoup d'autres notes) mais celle-ci prend une dimension horrifique que je trouve particulièrement réussie, y'a une petite plume.
    Cette histoire m'avait vraiment pris aux tripes la première fois que je l'ai lue

  8. #1478

  9. #1479
    Pour ceusses qui comme moi ne peuvent se passer de GrimInternals, la beta pour la 1.1.9.2

    https://mega.nz/file/RR0DRQTC#TTIyIC...YzC09R44viTul0

    en attendant la vraie release.



    Sortie.
    Dernière modification par zorglub1422 ; 30/10/2021 à 14h05.

  10. #1480
    Terminé FG en élite, Dravis m'a cassé les bonbons, le père
    Spoiler Alert!
    Kymon
    a été une ballade et Korvaak, très bon fight, super classe comme boss

    J'ai bien aimé ce DLC, plus que Mammouth, la musique, les décors, l'ambiance globale est très réussie, les derniers niveaux sont superbes.

  11. #1481
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ça y est la 1.1.9.2 est dispo

    https://www.youtube.com/watch?v=qf13gh7Hc2Y
    Ce patch notes des enfers

  12. #1482
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Ce patch notes des enfers
    Plutôt oui... J'ai pas tout bien lu, je continue selon la méthode éprouvée : cogner jusqu’à ce qu'ils meurent.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  13. #1483
    zétaient pas sensé arrêter les patch note et le suivi du jeu??? ou j'ai pas tout compris...

    (reve d'un nouveau dlc)
    ____Crameur du mois _____


  14. #1484
    ça fait un bout de temps qu'ils disent on arrête, mais non, du coup vas savoir... ( oui un bon gros DLC )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  15. #1485
    Oui mais là c'est le dernier patch, c'est sûr !

    Le dernier patch en date

  16. #1486
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    zétaient pas sensé arrêter les patch note et le suivi du jeu??? ou j'ai pas tout compris...

    (reve d'un nouveau dlc)
    Ca serait juste génial... mais j'en doute fort ils sont sur un autre jeu depuis un bout de temps.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  17. #1487
    Est-ce que ça s'accumule à 66% ? Et 100% de ralentissement, est-ce considéré comme une immobilisation ?



    - - - Mise à jour - - -

    Je suis tombé sur ça tout à l'heure, cette description
    https://www.grimtools.com/db/fr/items/1460

  18. #1488
    Mauvaise nouvelle, le ralentissement ne se stacke pas
    Tu peux seulement cumuler ta valeur la plus élevée de ralentissement avec ta valeur la plus élevée de vitesse totale réduite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1489
    Quelle valeur prend le dessus ?

  20. #1490
    Dans ton cas, si je dis pas de bêtise, tes vignes vont ralentir de 44% les 2 premières secondes, puis de 22% les 6 secondes restantes, si tu rebalances pas vigne entre temps

    C'est en anglais mais tu as l'explication sur le guide officiel:

    Buffs, Debuffs and Damage over Time

    There are many effects in Grim Dawn which can be applied through several different sources. Whenever this occurs, the strongest effect always takes precedence. For example, if two players in a multiplayer session have the same aura active, the player who invested more skill points into the aura will have theirs take effect while the other player’s will not apply its bonuses. For buffs that are applied from equipment procs or granted skills, the effects are independent and will stack.

    This works similarly for debuff effects. If you apply a % reduction to a monster’s damage by using a skill and then apply the same effect with a weapon attack, only the strongest debuff will take effect. The effects do not stack. In the case that a strong effect has a shorter duration than a weaker effect, the weaker effect will become active once the stronger effect expires. A special exception to this rule are debuff effects which directly modify specific stats or resistances, such as -% Vitality resistance. If two differently named debuffs (ex. Curse of Frailty and Devouring Swarm) both reduce a target’s specific Resistance by -%, the effect will stack as they are two unique debuff effects altering the same attributes.

    Damage over time (DoT) effects are different. Unlike debuff effects, DoTs stack from different sources and always do full damage. For example, if you apply Poison with your weapon, and then another Poison effect with a spell, both will deal full damage.
    En gros, y'a que les debuffs de statistiques et de résistances qui stackent
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1491
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Quelle valeur prend le dessus ?
    Pour les debuffs stats et resists c' est un peu compliqué. Je mets la feuille en anglais.



    En gros le n reduce ne stack pas seule la valeur la plus haute est prise en compte / le -n% s' additionne et le n% reduce ça passe par un calcul...

    Pas tout simple...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  22. #1492
    Merci, en gros ça se stack pas mais ça se "cumule" dans mon cas. Sinon un type a fait un post récemment sur reddit suite au patch (malheureusement je le retrouve plus) avec pleins d'astuces à connaître, et il parle de la fonction recherche. Il dit qu'on peut utiliser "L: 60" (avec l'espace) par exemple pour rechercher le ilvl, ce qui est très pratique ! je connaissais pas, sauf que ça fonctionne pas

  23. #1493
    Retrouvé https://old.reddit.com/r/Grimdawn/co...for_beginners/

    There is a search bar on the stash, vendors, the blacksmith and the devotion screen which lets you filter by attributes, for example “lightning resistance”. With that you can find the best components and devotions to complete your build. You can search your stash for gear of a particular level by using something like: "l: 50". The space between the colon and the number is required. The search finds any contained combination of characters so in this case it finds "required level: 50" and thus finds the substring "l: 50" in that. Its a powerfull tool, worth toying around a little.

  24. #1494
    Ça n'existait pas déjà pour les dévotions ça ? (ou alors c'était juste sur Grim Tools ? ^^ )

    Sinon rechercher un item "lvl 50", OK, mais =50, ou <=50, ou >=50 ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1495
    l: 50 avec un espace, par contre on aurait bien aimé un >= ou du genre, car là c'est 50 et c'est tout. Marche dans les barres, coffres et marchands.

    ps moi ça marche, petit l.

    Après en stockage, j'utilise item assistant, qui contient toutes les fonctions de recherche possibles.

  26. #1496
    J'ai enfin pu prendre le temps (et la motivation) de me mettre vraiment à Grim Dawn et j'aime finalement beaucoup !
    Mon premier pero est une purificatrice (inquisiteur/démo) lvl 80 : des pew-pew et runes c'est tout beau



    J'y suis allé au piffomètre et c'est en normal donc très certainement sous-opti mais bon du 30k dmg/sec c'est confortable !

  27. #1497

  28. #1498
    En plus j'ai tellement d'effet d'AOE qui se déclenchent c'est un festival du nimp', de éclairs, des météorites, des flammes, par moment je comprends pas trop ce qui se passe (bon les méchants meurent donc ça va )

  29. #1499
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    l: 50 avec un espace, par contre on aurait bien aimé un >= ou du genre, car là c'est 50 et c'est tout. Marche dans les barres, coffres et marchands.

    ps moi ça marche, petit l.

    Après en stockage, j'utilise item assistant, qui contient toutes les fonctions de recherche possibles.
    Ça marche pas chez moi, pourtant j'ai essayé toute les combinaisons possibles.

    Pour le stockage, les outils sont dispo que sous windows, hors je joue sous linux, toute façon si les devs ont prévu tant de stash, c'est qu'il y a une raison

  30. #1500
    J'imagine oui;

    Tant de stash c'est vite dit J'ai déjà 600 items en stock et encore j'avais effacé tous mes persos et mes items y a un an.

    et avec un émulateur, dans le temps c'était Wine ?

    ça ressemble à ça, exemple chez le forgeron; n'apparait que les items en question



    et sur les marchands/coffre, en grisé/pas grisé




Page 50 sur 94 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •