Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 139 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4159
  1. #301
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Avec un peu de bol les épaulières sont même a coller.
    Non faut pas rêver cette fig ça sera un easy to build.

  2. #302
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Il est tête nu. Mais la peinture lui donne vraiment un air de chaotique.
    Je pense pas qu'il soit tête nue hein ; c'est un Chapelain, il a le traditionnel casque en forme de crâne ; il suffit de voir la forme des orbites (avec lentilles rouges), le nez...

    Par contre en effet la fig défonce, je le prendrais même si je joue pas à 40K. Je suis content de retrouver toute l'imagerie gothique qui manque un peu aux Primaris que je trouve un peu trop lisses en général...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #303
    Je suis presque sûr que ce n'est pas un chapelain...
    A priori c'est la version loyaliste du Chaos Master of Executions.

    Le nouveau Chapelain c'est lui :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #304
    Celui là sera instabuy pour moi
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  5. #305
    Le mec avec sa grosse épée, c'est un Judicar selon le WarCo. Il est là pour... hem... Exécuter.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  6. #306
    La vache, y'a les prix des nouveautés qui ont été leakés, l'archéoptère de l'Adeptus Mechanicus me faisait de l'oeil mais 80 euros quand même...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #307
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    La vache, y'a les prix des nouveautés qui ont été leakés, l'archéoptère de l'Adeptus Mechanicus me faisait de l'oeil mais 80 euros quand même...
    Wopitaing. Ça en ferait le volant non Forge World (c'est un peu ironique pour une fig AdMech, ça non ? ) le plus cher. Et le 2e véhicule le plus cher après... le Baneblade. What. The Fuck. GW.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #308
    Mieux comme ça :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #309
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    La vache, y'a les prix des nouveautés qui ont été leakés, l'archéoptère de l'Adeptus Mechanicus me faisait de l'oeil mais 80 euros quand même...
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  10. #310
    Avec le Land Raiser qui passe à 78€, la nouvelle politique tarifaire de GW, initiée par les prix déjà élevé des Primaris (et je présume les autres nouvelles gammes) fait vraiment mal au cul.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  11. #311
    Vous savez si Cultura ils reçoivent les nouveautés le jour même ?
    Parce que j'ai pas mal de bons d'achats et je pense que je vais tout cramer dans l'avion et deux trois autres trucs du coup.


    Mais ouai j'adore l'Admech mais l'armée est chère.

  12. #312
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Wopitaing. Ça en ferait le volant non Forge World (c'est un peu ironique pour une fig AdMech, ça non ? ) le plus cher. Et le 2e véhicule le plus cher après... le Baneblade. What. The Fuck. GW.
    Le volant le plus cher c'est l'ironclad
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  13. #313
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Ha ouf, merci

    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Avec le Land Raiser qui passe à 78€, la nouvelle politique tarifaire de GW, initiée par les prix déjà élevé des Primaris (et je présume les autres nouvelles gammes) fait vraiment mal au cul.
    Les Land Raider sont à priori amenés à disparaître à long terme, et déjà aujourd'hui, ne sont plus dans le top des ventes. Pas étonnant que leur prix continue à augmenter à chaque fois (plus que d'autres ref).

    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Le volant le plus cher c'est l'ironclad
    Ha oui, mais comme personne n'achète de Kharadron, ça ne compte pas
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #314
    Ce sont les prix en € ou en £?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #315
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha oui, mais comme personne n'achète de Kharadron, ça ne compte pas


    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Ce sont les prix en € ou en £?
    En euros
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  16. #316
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Wopitaing. Ça en ferait le volant non Forge World (c'est un peu ironique pour une fig AdMech, ça non ? ) le plus cher. Et le 2e véhicule le plus cher après... le Baneblade. What. The Fuck. GW.
    J'ai regardé avec l'augmentation du prix le Stormraven va passer à 65£ (j'ai pas trouvé le prix en euro) sachant que l'Archaeopter sera à 60£.

  17. #317
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'ai regardé avec l'augmentation du prix le Stormraven va passer à 65£ (j'ai pas trouvé le prix en euro)
    Ha oui, c'est vrai qu'il prend 10£ dans les dents, lui...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #318
    Alors que tu découpe une brique de lait et lui fout des ailes en carton c'est pareil.

    Mais du coup personne sait pour les nouveautés chez Cultura ? Au pire je les contacterai via facebook samedi mais bon.

  19. #319
    Par expérience, c'est très variable chez Cultura, j'ai vu des réf arriver vite d'autres pas.

    Et en ce moment, les rayons sont très vides au vu de la situation. Je pense que le mieux c'est en effet de les appeler.

  20. #320
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Alors que tu découpe une brique de lait et lui fout des ailes en carton c'est pareil.

    Mais du coup personne sait pour les nouveautés chez Cultura ? Au pire je les contacterai via facebook samedi mais bon.
    Ça dépend totalement du Cultura, y'a pas de règles. Y'a des Cultura où tu trouves que 3 boîtes d'il y a 2 ans, y'en a qui ont toute la gamme de peinture et pas mal de références de figs...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #321
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    L'armure est vachement cool, tous ces rivets. Les abdos qui ne ne sont pas dessinés, C'est du rustique gothique, du rosthique quoi. Un peu à la Cypher.



  22. #322
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les Land Raider sont à priori amenés à disparaître à long terme, et déjà aujourd'hui, ne sont plus dans le top des ventes. Pas étonnant que leur prix continue à augmenter à chaque fois (plus que d'autres ref).
    Ils ont une drôle de notion de l'offre et la demande pour l'incidence de leurs prix chez GW

  23. #323
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ils ont une drôle de notion de l'offre et la demande pour l'incidence de leurs prix chez GW
    Bah en fait non c'est tout à fait logique. Plus tu fabrique en masse plus tes coûts de production baissent. C'est normal que les trucs qui se vendent de moins en moins augmentent en prix.

  24. #324
    Ce qui n'est pas trop normal c'est qu'on nous répète que ce n'est pas le plastique qui coûte mais la conception, le design, la fabrication du moule, sur un modèle de 20 archi vendu, c'est largement amorti non?

  25. #325
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Bah en fait non c'est tout à fait logique. Plus tu fabrique en masse plus tes coûts de production baissent. C'est normal que les trucs qui se vendent de moins en moins augmentent en prix.
    En quoi produire avec les mêmes moules (principal investissement de dépars) depuis 10/20ans tend forcément a de telle augmentation (loin de l'inflation) ?

    Tu semble confondre le cas entre 2 produits et 1 seul lors de sa vie de production.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ce qui n'est pas trop normal c'est qu'on nous répète que ce n'est pas le plastique qui coûte mais la conception, le design, la fabrication du moule, sur un modèle de 20 ans archi vendu, c'est largement amorti non?
    Tout à fait. C'était mon propos
    Pour le volant AdM, pourquoi pas, mais pour un Storm Raven qui a près de 10ans (sans même parlé des Land Raider) mouaif.

  26. #326
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ce qui n'est pas trop normal c'est qu'on nous répète que ce n'est pas le plastique qui coûte mais la conception, le design, la fabrication du moule, sur un modèle de 20 archi vendu, c'est largement amorti non?
    Oui, mais s'il t'en reste 8000 en stock depuis 10 ans et que tu as du mal à les vendre, y'a deux moyens de gérer :
    - tu augmentes les prix pour augmenter ta marge et amortir le coût de stockage/magasinage avec le peu de ventes que tu feras,
    ou
    - tu baisses les prix pour vider tes stocks et diminuer lesdits coûts, même si tu vends sous ton seuil de marge.
    On sait que GW est plus adepte de la 1re méthode. C'est pas bien, c'est comme ça :/
    D'ailleurs, ça se voit aussi côté magasins rouges : ils sont de plus en plus en flux tendus, avec le moins de stockage, car GW fait de moins en moins de stocks sur les nouveaux produits.
    Dernière modification par fenrhir ; 26/05/2020 à 19h22.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #327
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ils ont une drôle de notion de l'offre et la demande pour l'incidence de leurs prix chez GW
    Vu qu'ils veulent que les Primaris soient le coeur de leur offre ils diminuent la demande des anciennes refs en augmentant le prix

  28. #328
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, mais s'il t'en reste 8000 en stock depuis 10 ans et que tu as du mal à les vendre, y'a deux moyens de gérer :
    - tu augmentes les prix pour augmenter ta marge et amortir le coût de stockage/magasinage avec le peu de ventes que tu feras,
    ou
    - tu baisses les prix pour vider tes stocks et diminuer lesdits coûts, même si tu vends sous ton seuil de marge.
    On sait que GW est plus adepte de la 1re méthode. C'est pas bien, c'est comme ça :/
    D'ailleurs, ça se voit aussi côté magasins rouges : ils sont de plus en plus en flux tendus, avec le moins de stockage, car GW fait de moins en moins de stocks sur les nouveaux produits.
    Oui je comprends. D'autant plus qu'un Land Raider a 30 balles et un Repulsor à 80€ ça ferait tache dans les magasins.

    Sinon y'a la troisième solution, ils autorisent les LR à embarquer les Primaris!

  29. #329
    C'est quand même bizarre de faire disparaitre le LR, c'est un des véhicules emblématiques de la franchise, ou du moins qu'ils fassent une version Primaris.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #330
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est quand même bizarre de faire disparaitre le LR, c'est un des véhicules emblématiques de la franchise, ou du moins qu'ils fassent une version Primaris.
    J'avoue que j'ai pensé exactement ca.
    le LR c'est LA silhouette mythique a laquelle j'associe les SM. Ces grandes chenilles en partie a nu en hauteur, leurs formes, ...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •