Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 48 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1432
  1. #121
    Testé Knight Hood.

    Meme si c'est très propre techniquement et agréable à jouer, c'est quand même ultra classique/basique avec tous les mécanismes F2P attendus ... Bref, du King de base quoi.

    Désinstallé dans la foulée, ce genre de jeu n'est plus du tout ce que je recherche, mais je comprends que ça puisse plaire ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #122
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Je suis dessus, et j'étais sur le point d'écrire un post, justement

    Knight Hood est donc le nouveau jeu de King (les gars coupables de Candy Crush).

    https://www.game-ded.com/wordpress/w...9095529847.jpg

    J'y suis aussi ! On pourrait se faire une guilde de Canards !

    On y incarne un chevalier chargé de repousser le Maaaaaaaaaaaaaaaal sur une immense carte, spot après spot, dans un style graphique très cartoon et très agréable à l'oeil.

    Pour ce faire, on a a notre disposition toute une batterie d'armures (légères, lourdes, efficaces contre les attaques à distances etc...) et d'armes (efficaces contre les trolls, les morts-vivants, les bêtes, les miliciens etc...) pour tailler notre chemin.

    https://www.touchtapplay.com/wp-cont...od-696x335.jpg

    Mais ce n'est pas tout : on peut régulièrement recruter des Héros, efficaces également contre certains types d'ennemis, et ayant chacun un pouvoir unique, ainsi qu'une méga attaque de la Mort, que l'on peut lancer après avoir remplie une jauge spéciale.


    Je suis niveau 16, et le jeu ne me semble pour le moment absolument pas Pay-To-Win (on a un système d'énergie, mais assez généreux), il y a du PvP, des mobs spéciaux qui apparaissent régulièrement sur la map, des guildes avec combats contre des boss surpuissants.


    Une très belle surprise, en ce qui me concerne
    On pourrait se faire une guilde de Canards !!!
    Toufmag was here !!!

  3. #123
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sans présumer de la qualité réelle du jeu, d'autant plus qu'il ne m'attire pas plus que ça faute d'intérêt pour cette licence, ce que tu racontes est quand même assez classique des débuts de partie de ces jeux. La difficulté intervient dans les hauts niveaux ou en PvP, rarement au début car il faut attirer et conserver le chaland.
    J'imagine bien

    Mais je trouve le début ultra-répétitif pour le moment. Après je me suis laissé embarquer dans le farm de réputation du 1er village alors que je devrais avancer la story et lorgner coté pvp maintenant que j'y ai accès (mais bon le début incite pas mal à faire les quêtes autour du 1er village, avec les dailys, etc ...).

    Par contre, même en early game, le jeu devrait t'inciter à expérimenter un peu, et à faire des tirages (après tout, leur intérêt reste quand même que tu y claques ton PEL ). Et pour l'instant, je ne ressens bizarrement pas ce besoin. Moi qui souffre pourtant de collectionite aigüe, je trouve ça bizarre.

    Il y a pourtant un système de chifumumi pour gérer les bonus/malus entre les trois catégories de personnage. Ce système, même si il est basique, devrait inciter à avoir plusieurs teams sous la main en fonction de l'adversité. Mais non, le jeu se bourrine sans réfléchir pour le moment.

    Bon après, on peut aussi dire que c'est raccord avec la puissance des personnages dans le manga.

  4. #124
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Testé Knight Hood.

    Meme si c'est très propre techniquement et agréable à jouer, c'est quand même ultra classique/basique avec tous les mécanismes F2P attendus ... Bref, du King de base quoi.

    Désinstallé dans la foulée, ce genre de jeu n'est plus du tout ce que je recherche, mais je comprends que ça puisse plaire ^^

    Pour jouer 5 minutes par-ci, 20 minutes par-là, je trouve qu'il remplit le contrat

    Alors, c'est sûr qu'il y a plus profond ou plus jouissif comme jeu, mais ça reste sympa

    Et je comprend aussi qu'on n'accroche pas


    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    On pourrait se faire une guilde de Canards !!!
    Je suis déjà dans une guilde, mais si un Clan CPC se monte, j'en serai volontiers

  5. #125
    J'ai aussi commencé 7ds et perso j'aime bcp !
    Contrairement à Drag, je trice les combats vraiment sympa, et surtout bien techniques des que la difficulté monte un peu (les évents en cours, en particulier celui avec les persos imposés, permettent de se faire une petite idée) ...
    L'équilibrage semble très bon, et le team-building intéressant.
    Pas non plus ressenti le besoin de puller pour le moment, mais j'ai l'impression que l'on ne sera pas top limité de ce côté (le jeu est ultra généreux... Au Japon ils ont 1 ticket SSR/semaine depuis le lancement, la globale semble allez dans le MM sens)

    C'est le début, à voir sur le moyen terme !!

  6. #126
    Pour info, Castlevania Symphony of the Night est sorti sur mobile, ça peut être intéressant avec une manette
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  7. #127
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai aussi commencé 7ds et perso j'aime bcp !
    Contrairement à Drag, je trice les combats vraiment sympa, et surtout bien techniques des que la difficulté monte un peu (les évents en cours, en particulier celui avec les persos imposés, permettent de se faire une petite idée) ...
    L'équilibrage semble très bon, et le team-building intéressant.
    Pas non plus ressenti le besoin de puller pour le moment, mais j'ai l'impression que l'on ne sera pas top limité de ce côté (le jeu est ultra généreux... Au Japon ils ont 1 ticket SSR/semaine depuis le lancement, la globale semble allez dans le MM sens)

    C'est le début, à voir sur le moyen terme !!
    Ah mais au contraire, je trouve le gameplay des combats très sympa

    C'est le côté répétitif du début qui m'a un peu saoulé. Mais j'ai fait l'erreur de trop me concentrer sur les side-quests de la première zone, alors que j'aurais dû continuer l'histoire.

    Niveau difficulté, je retire ce que j'ai dit. Il y en a dans les events, et dès que les missions passent en mode de difficulté "normale". Par contre, la difficulté est pas du tout lissée, et la différence est un peu violente si on n'est pas préparé.

    Et oui le jeu est super généreux (sauf pour les materiaux permettant de faire évoluer un perso SSR en UR ).

  8. #128
    Perso, je suis pas vraiment convaincu. Alors c'est sur le jeu est très beau et très bien animé pour un jeu mobile.

    Nan je suis pas convaincu parce que j'y retrouve un côté "Another Eden". Le jeu est hyper bavard même pour les pauvres levels de farms et on est assommé de quêtes sans intérêt. C'est loooooooooong. Et même en vitesse ultra, ça avance pas.

  9. #129
    Je découvre seulement maintenant que le topic des jeux mobiles a migré

    J'attendais beaucoup ce 7DS et je ne suis pas déçu, ça doit être un des seuls gacha ou j'apprécie jouer en manuel. L'univers est super bien retranscrit, ça semble assez généreux en ressources pour l'instant et c'est aussi très joli, mais qu'est ce que ça bouffe en batterie... Par contre je suis d'accord sur le fait que j'aurais apprécié une vitesse un peu plus élevée pour les combats. Sinon ça reste du gacha, ça ne plaira pas à tout le monde.

    Je vous laisse mon code ami : 825153940. J'ai déjà été rentré quelques un d'entre vous, n'hésitez pas à m'ajouter car les pièces gagnées avec les amis ont l'air assez importantes (notamment pour les potions d'endurance). Je prévois d'y jouer sur le long terme.

  10. #130
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Perso, je suis pas vraiment convaincu. Alors c'est sur le jeu est très beau et très bien animé pour un jeu mobile.

    Nan je suis pas convaincu parce que j'y retrouve un côté "Another Eden". Le jeu est hyper bavard même pour les pauvres levels de farms et on est assommé de quêtes sans intérêt. C'est loooooooooong. Et même en vitesse ultra, ça avance pas.
    Je trouve quand même 7DS beaucoup plus porche d'un Gacha classique que ne l'est Another Eden...
    Alors oui, ca blablate beaucoup (encore que pour le scénar, on a vu pire tant en quantité qu'en intéret), mais je trouve que les développeurs ont fait un super boulot en terme d'optimisation de la "qualité de jeu" (ce qui pour le coup n'est pas le cas de AE): tout est accessible en un clic, pas mal d'accès sont optimisés et automatisés, toute action "classique et répétitive" d'un gacha a été rendue facile d'accès (gestion des persos/craft/quêtes/events/...).

    Après, j'avoue que a traine un peu, dans les déplacements (qui peuvent être automatisés) que dans les combats (beaucoup d'animations). Mais comme pour Acoustik, a reste un plaisir de faire les combats en manuel.
    Perso je trouve pas ceux ci pire que 95 des JRPG classiques, et bien au dessus de la grande totalité des gachas.
    Et chaque nouveau perso pullé apporte quelque chose au teambuilding (j'ai choppé Gawther hier, suis super content).

    Pour moi, c'est, comme peut l'être le dernier Saint Seya, la meilleur adaptation videoludique de 7DS (la seule ceci étant).

    Maintenant, le jeu n'a qu'une semaine. Va falloir voir sur le moyen terme, comme pour tous les titres de ce genre. Mais au vu du succès au japon encore aujourd'hui, je n'ai pas trop de doutes!

    Edit: je t'ai ajouté, Acoustik ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #131
    Je viens de tester un affrontement contre le démon rouge, c'est pas mal du tout. Il y a une bonne communication à avoir avec son mate pour savoir qui CC en fin de tour pour que le démon ne fasse pas de dégât (merci les tampons !). Je n'avais d'ailleurs pas bien compris comment ça se débloquait mais il faut juste faire des combats contre des boss et il a une chance de débarquer.

    D'ailleurs il y aura une mise à jour demain matin avec le démon gris et le chapitre 6. Peut être une nouvelle bannière ?

  12. #132
    Citation Envoyé par AcoustiK Voir le message
    D'ailleurs il y aura une mise à jour demain matin avec le démon gris et le chapitre 6. Peut être une nouvelle bannière ?
    D'après ce que j'ai vu passer sur Reddit, ça serait Merlin dans sa version rouge. Un perso plutôt orienté CC, mais avec quasiment les mêmes skills qu'un simple Gustav SR.

    Bref, pas forcément une cible prioritaire apparemment.


    J'ai commencé à faire un peu de pvp ce we, et une fois passé dans la catégorie argent, ça commence à être assez fun et intéressant, niveau tactique. Par contre, on ressent clairement que ça va vite se jouer à la possibilité de faire progresser ses personnages au-delà de leurs limites, et d'avoir de l'équipement pété (ne serait-ce que pour augmenter la classe de combat, et avoir la priorité au démarrage du duel).

    En tout cas, il y a plein de perso viables (et même des SR qui deviennent vraiment intéressants, comme la Elisabeth rouge, qui soigne super bien et peut aussi annuler les attaques d'un adversaire ).



    Edit: j'ai fait la maj ce midi, et c'est bien Merlin rouge qui a les faveurs de la première bannière pour la globale. Les pourcentages sont pas fameux d'ailleurs, je pense que je vais continuer à garder mes diamants pour le jour où on aura des bannières pour Gowther rouge, ou pour le prochain Ban. Ça me fait bizarre, j'ai pas l'habitude de garder mes rolls comme ça , mais il faut bien dire que le jeu est suffisamment généreux pour le moment. J'ai fait progresser sans forcer une team UR, et maintenant je suis surtout en manque sévère de consommables pour faire progresser d'autres personnages (j'ai une Jericho bien vénère que je viens de passer UR, et j'aimerais aussi faire progresser mon Gilthunder SR en UR, mais ça commence à piquer ).
    Dernière modification par Dragati ; 10/03/2020 à 14h21.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #133
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message


    Edit: j'ai fait la maj ce midi, et c'est bien Merlin rouge qui a les faveurs de la première bannière pour la globale. Les pourcentages sont pas fameux d'ailleurs, je pense que je vais continuer à garder mes diamants pour le jour où on aura des bannières pour Gowther rouge, ou pour le prochain Ban. Ça me fait bizarre, j'ai pas l'habitude de garder mes rolls comme ça , mais il faut bien dire que le jeu est suffisamment généreux pour le moment. J'ai fait progresser sans forcer une team UR, et maintenant je suis surtout en manque sévère de consommables pour faire progresser d'autres personnages (j'ai une Jericho bien vénère que je viens de passer UR, et j'aimerais aussi faire progresser mon Gilthunder SR en UR, mais ça commence à piquer ).
    J'ai choppé Merlin au tout 1er tirage de 11 la semaine dernière.
    Du coup, je n'ai jamais utilisé de gemmes, j'en suis à 230 d'accumulées, ce qui me laisse un peu de marge pour espérer chopper Ban vert, qui semble être excellent (AOE + Débuff + Heal).

    Je progresse doucement (ambiance et travail un peu particulier à l'hosto ces dernières semaines, et crevé le soir), et je trouve que le rythme de jeu est excellent: facile d'accumuler de toutes petites sessions, avec une régénération d'énergie plutôt très rapide (idéal du coup pour les mini-pauses toutes les 2-3h) et un panel de choses à faire assez variés.

    J'ai par ailleurs débloqué hier le PvP (je traine un peu sur tout ce qui est annexe, comme d'hab), et ça m'a l'air plutôt chouette (c'est du symétrique).
    Je monte donc une petite team contrôle fort plaisante (King Belu avec ses soins + petify + ultimate de zone, Merlin avec son Freeze et Green Melo avec son contre de tueur... Et Arthur Red en sub). Ca fait bien ch*** les adversaires, lorsque 2 des 3 persos sont bloqués à chaque tour ^^

    Sinon, mention spéciale pour la générosité du jeu... 1 ticket SSR + 1 ticket SR/SSR par semaine, des gemmes à gogo, 1 tirage journalier offert...
    L'équipement op semble un peu plus compliqué à obtenir, mais cela ne semble impacter que le PvP haut niveau, selon les retours d'anciens joueurs, donc...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #134
    Nice ! Envoie moi ton code ami à l'occasion, que je te rajoute (à part si tu m'as déjà rajouté, mais il ne m'a pas semblé avoir un de tes pseudos dans ma liste).

    Pour le Ban de la bannière actuelle, yep il est apparemment très bon. Mais c'est une des unités qui devrait apparemment être très vite rajoutée au Coin Shop (comme le Gowther Rouge qui devrait arriver bientôt). Du coup, pas forcément une priorité de pull dessus, à partir du moment où tu accumuleras suffisamment de doublons de tokens SSR, il sera facile à obtenir.

    Après, perso, j'ai fait 2-3 tirages dessus, parce que j'aime bien le perso . Comme tu dis le jeu est vraiment généreux, j'ai encore environ 200 gemmes en stock après ça.

    L'important par contre, c'est apparemment de ne pas claquer les doublons de personnages SSR pour améliorer les coups ultimes (surtout les éventuels doublons de persos qui ne servent pas). Les tokens en doubles seront mieux utilisés à récupérer les unités comme le Ban dont on parle, ou le Gowther rouge, quand ils seront disponibles dans le shop.

    Perso, je continue aussi tranquillou. Le jeu est très plaisant au bout du compte. Mention spéciale au pvp, même si j'ai déjà perdu quelques matchs pour des pertes de connexions un peu chelou .


    Pour le reste, bon courage à toi et à tes collègues, on vous envoie tout plein de force et de bisous virtuels ! Mon frangin et d'autres membres de ma famille sont au front comme toi, et je pense bien fort à vous tous .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  15. #135
    J'ai sorti 300 gemmes sur la bannière d'hier vu que j'avais pas pull depuis le début, résultat 3 Ban vert, Arthur et Griamor, j'en ai profité pour choper Jericho qui est en promo cette semaine dans le shop (faites de même que vous l'ayez ou non). Me reste à terminer l'histoire maintenant pour accéder aux confréries.

    Et bon courage à toi Nickocko

  16. #136
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    j'en ai profité pour choper Jericho qui est en promo cette semaine dans le shop (faites de même que vous l'ayez ou non).
    Totalement. Je l'ai depuis un moment, et c'est un peu un glass canon, mais qu'est-ce qu'elle fait mal . Et encore, elle est pas si fragile que ça quand on l'éveille un peu (et perso, j'utilise Gilthunder qui booste les capacités défensives en JcJ avec son passif unique ).


    Je pense pas avoir encore débloqué les confréries, mais pour les joueurs intéressés (et qui veulent jouer sans se prendre la tête) on pourra voir pour se faire une confrérie de canard .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  17. #137
    Je sais pas si quelqu'un l'a vu, mais Teamfight tactics est finalement sorti sur mobile, j'ai testé et ça tourne plutôt bien pour du LOL en temps réel, ça va assurément devenir un hit car c'est typiquement le genre de jeu qui se joue facilement mais qui a tout de même de la profondeur.

    D'autres ont testé ?

  18. #138
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Je sais pas si quelqu'un l'a vu, mais Teamfight tactics est finalement sorti sur mobile, j'ai testé et ça tourne plutôt bien pour du LOL en temps réel, ça va assurément devenir un hit car c'est typiquement le genre de jeu qui se joue facilement mais qui a tout de même de la profondeur.

    D'autres ont testé ?
    De ce que j'ai pu lire, une partie descend rarement sous la barre des 30 mins...
    Du coup, par pour moi, mais s'il a l'air sympa ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #139
    Ah cool, je préfère Dota Underlord car plus lisible, mais TFT ca me va très bien. Par contre, ca doit bouffer la batterie à donf non?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #140
    Sortir un portage mobile pendant le confinement, je suis pas convaincu que beaucoup de monde le teste

  21. #141
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Sortir un portage mobile pendant le confinement, je suis pas convaincu que beaucoup de monde le teste
    Tu oublies les gens qui ont stocké une montagne de rouleau de PQ.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #142
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Nice ! Envoie moi ton code ami à l'occasion, que je te rajoute (à part si tu m'as déjà rajouté, mais il ne m'a pas semblé avoir un de tes pseudos dans ma liste).
    Mon code: 162024893

    Pour le reste, bon courage à toi et à tes collègues, on vous envoie tout plein de force et de bisous virtuels ! Mon frangin et d'autres membres de ma famille sont au front comme toi, et je pense bien fort à vous tous .
    Merci ^^
    Les semaines à venir vont être éprouvantes je pense...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #143
    Bah par exemple ma femme est en télétravail et moi non donc elle squatte le pc.

  24. #144
    Salut les canards, je cherche la meilleure application pour organiser des parties de poker (sans argent) entre amis compatible entre android et iOS ?
    Des idées ?

  25. #145
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Je sais pas si quelqu'un l'a vu, mais Teamfight tactics est finalement sorti sur mobile, j'ai testé et ça tourne plutôt bien pour du LOL en temps réel, ça va assurément devenir un hit car c'est typiquement le genre de jeu qui se joue facilement mais qui a tout de même de la profondeur.

    D'autres ont testé ?
    Je viens de tomber dessus par hasard. J'ai testé 3 parties.

    Le principal reproche que j'ai a faire c'est que c'est trop long ... Pour du mobile il auraient dû faire entrer ça autour de 15 minutes par partie. La c'est en effet du +30 minutes, c'est trop.

    Si téléphone c'est pas super lisible pour démarrer. J'imagine que ceux qui ont du recul sur PC arrive à tout comprendre mais moi je galère pour reconnaître les héros et objets ...

    Et enfin, c'est un trop "gros jeu" pour moi. Pour optimiser, y'a mass de truc a connaitre. Héros, objets, synergie ... Pas le truc que tu peux prendre par dessus la jambe sans t'investir un minimum.

    Bref, je ne doute pas que ça fera un carton, mais c'est pas le genre de truc que je cherche sur mobile.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #146
    J'attendais le jeu en alternative à heartstone, mais ya trop de mouvement pour être jouable.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #147
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Totalement. Je l'ai depuis un moment, et c'est un peu un glass canon, mais qu'est-ce qu'elle fait mal . Et encore, elle est pas si fragile que ça quand on l'éveille un peu (et perso, j'utilise Gilthunder qui booste les capacités défensives en JcJ avec son passif unique ).


    J
    C'est laquelle de Jericho qui vaut le coup?
    J'ai la bleue, et là c'est la rouge qui est en promo sur le shop.... C'est celle là qu'il faut chopper?
    Ceci étant, une fois que je l'aurais prise, je pourrais utiliser les tokens d'argent pour acheter des tickets d'invoc, j'ai tous les autres peros SR... ^^

    Sinon, vous avez quoi comme compo de PvP (je kiffe bien ce mode d'ailleurs)?
    J'ai testé la semaine dernière une team control (avec Red Merlin + Blue King + Green Melo/dianesupport - King), c'était pas mal efficace quand le RNG est de notre côté.
    La je tente autre chose, avec Adventurer Ban + Green Melo + Green King - Red Arthur en soutient. C'est différent, mais ça fait aussi pas mal le jib je trouve. Par contre j'hésite entre Arthur et Melo dans la team principale...
    Vous en pensez quoi?
    Dernière modification par Nickocko ; 25/03/2020 à 16h22.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #148
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    C'est laquelle de Jericho qui vaut le coup?
    J'ai la bleue, et là c'est la rouge qui est en promo sur le shop.... C'est celle là qu'il faut chopper?
    Nope, c'est la verte (celle qui est SSR de base). Elle était en promo dans le coin shop gold la semaine dernière, mais elle a dû sortir de la rotation avec la maj d'hier (enfin elle y est toujours mais elle coûte 30 pièces,et non 20 ).

    Les deux versions SR ne semblent pas valoir grand chose (à part les utiliser en support pour certains personnages: certaines versions de Ban ont une attaque combinée qui utilise Jericho, par exemple).


    Pour le PvP, je suis sur une base Green Jericho + Green Ban depuis que j'ai eu la chance de choper Ban sur la bannière de la semaine dernière. Ban qui débuff en zone et Jericho qui tabasse avec du gros critique qui tâche ...

    A côté de ces deux, je ne suis pas encore fixé . J'ai fait pas mal d'essais avec Blue King pour le côté contrôle, mais je suis pas totalement convaincu. J'aimerai remettre Green Gilthunder en troisième (avec son passif qui booste la défense en pvp), mais une team full green, ça me semble risqué (sans parler du fait que c'est bizarrement plus un support qu'autre chose: c'est vraiment une moule niveau DPS ).

    En perso que j'aime bien, j'ai le Blue Slader que je trouve bien costaud en pve, mais pas convaincu en pvp. Et la Red Elizabeth qui fait le café en terme de soin, et peut annuler des attaques adverses.

    En tout cas, j'ai arrêté avec Meliodas en pvp, il y a trop de façon de contourner son full counter en fait.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #149
    A perso Blue (pas green, m'a trompé sur le post précédent) est un bon couteau suisse en PVE: il peut faire du contrôle, il peut débuffer, il soigne, et ses dégâts sont corrects (en particulier son ultimate AoE).
    Et j'ai aussi choppé Green Ban avant-hier, qui a directement intégré mes troupes (PVE et PVP).
    Après, Arthur semble un bon choix: il buff bien, et fait aussi de bons dégats... Je trouve que c'est un bon complément de Ban.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #150
    Vous arrivez à lancer une partie de TFT depuis Android ?

    Chez moi ça bug depuis hier soir, c'est chiant. J'ai désinstallé/réinstallé mais cela n'y change rien :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •