Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 48 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1432
  1. #1291
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    J'ai fait dans l'original, mon id est mon pseudo
    Tout pareil

  2. #1292
    fishinou.

    Oui, moi aussi je fais dans l'originalité !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #1293
    J’ai passé la guilde sur invitation et promu tous les canards que j’ai reconnu. J’ai exclu 3 membres pour faire de la place (si je vous ai exclu par hasard, désolé, n’hésitez pas à me le dire).

  4. #1294
    J'ai postulé aussi, Sorkar comme ici.

  5. #1295
    Normalement, tous les canards ont été promus. Si ce n’est pas le cas, c’est que je vous ai raté !

  6. #1296
    Envoyé une demande également Xyllo#1940

  7. #1297

  8. #1298

  9. #1299
    J'ai aucun endroit pour en parler donc je viens pousser mon cri de joie ici:

    J'ai enfin débloqué Zeus, le dernier vaisseau dispo dans CIFI (l'avant-dernier mais le Ouroboros n'est pas encore implémenté)
    Il est assez violent en terme d'activité et de récompense, et il semble même rajouter un petit scénario
    C'est presque un jeu dans le jeu.

    Le contenu de cet idle game est toujours aussi bluffant!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1300
    Manquerait plus qu'un petit lien douteux et le titre d'attaché de presse pour faire illusion. Il est fort ce Zerger.

  11. #1301
    J'ai pas le titre, mais j'ai le lien si tu veux

    https://play.google.com/store/apps/d....CIFI&hl=en_US

    Avec des petites images en bonus, ca fait plus envie quand c'est coloré




    Et pour l'instant, j'ai toujours pas eu besoin d'y mettre un centime

    Je me tâte à le mettre comme vote principale pour le Goty de cette année, les autres jeux m'auront moins marqué au final
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1302
    Ca m'a séduit, j'ai passé un bout de temps dessus... Par contre je crois que je n'avais pas bien compris le principe de la boucle. Ca surprend !

  13. #1303
    Pas grave, tu vas devoir boucler une tonne de fois de toute façon
    Pense bien à dépenser tes MP après ça
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1304
    Oui c'est bon, j'ai compris le principe, ca fait parti du processus de progression

  15. #1305
    Oublie pas d'avoir le bonus X2 (en haut à gauche du menu principale) activé toute le temps. Il fonctionne même pour le calcul des gains offline, sauf que sa durée n'est réduite que quand tu lances le jeu. C'est tout bénef

    Par contre, tu peux oublier les coffres de token et de diamants que tu gagnes en matant des pubs, ca rapporte des broutilles. Tu gagneras plein de tokens et de diamants autrement.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1306
    Ah oui effectivement, merci pour le tips. Comme c'était lié à des pubs, je n'utilisais pas le boost, mais si le timer ne décrémente qu'en jeu ca peut valoir le coup.

  17. #1307
    Je m'y suis mis aussi et ça me plaît bien !!
    Toufmag was here !!!

  18. #1308
    J'ai aussi installé le "jeu" il y a qq jours, et je pense avoir loupé qq chose...
    Parce que pour le moment, à part attendre que la ressource s'auto génère, et la dépenser dans les générateurs MK 1, 2 oi 3, et dans mon personnel navigant, il n'y a vraiment rien à faire.

    Ex: lancé le jeu à l'instant, pas joué depuis ce matin. J'ai acheté 1 membre de bords, plus de ressource, rien d'autre à faire, j'ai quitté le jeu.
    Aurais je loupé une subtilité ?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #1309
    Hum ca reste un idle game, mais normalement en quelques jours de jeu, tu devrais déjà avoir de quoi débloquer le second et troisième vaisseau. Surtout que ce dernier débloque le système de loops, indispensables pour débloquer le reste.
    Les menus sont un peu bordéliques au début, mais dans le menu Vaisseaux, tu peux cliquer sur "Next Ship" pour faire défiler et pour acheter l'Auxesia/Zagreus.
    Et dans le menu Upgrade Console (icone avec une grosse flèche vers le haut), tu as accès des améliorations offerts par les vaisseaux que tu as achetés

    Par contre, il faut lancer le jeu en étant connecté au net pour qu'il calcule les gains offline. Sinon tu risques de perdre des ressources
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1310
    Ah mais j'ai bien comrpis tout cela, et je choppe bien les ressources.
    J'ai aussi le deuxième vaisseau.

    J'ai juste un peu peur que le jeu (autant idle soit-il) ne consiste qu'à débloquer des compétences/personnels/modules de-ci de-là lorsque suffisamment de ressource principale, sans aucune profondeur dans le gameplay...
    Pour le moment, chaque uprgrade (module/crew/upgrade de vaisseau) ne servent qu'a démultiplier la ressource principale, qui permet d'investir dans plus de module/crew/upgrade de vaisseau qui ne font qu'augmenter la ressource principale.
    Tu collectes et tu cliques sur 2/3 boutons .

    Ca s'étoffe un peu par la suite?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #1311
    Un ""idle"" gamme quoi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #1312
    Ouais, dépenser ses ressources pour collecter plus de ressources à dépenser etc... reste le principe. Et effectivement, le gros du jeu consiste à acheter tout ce que tu peux acheter

    Là où il se démarque des autres idle game je trouve, c'est que tu as quand même quelque choix à faire. Tu vas progressivement débloquer différentes ressources (shards, MP, study points, etc...), sauf que tu ne pourras investir à fond dans celles-ci en même temps.
    Donc tu dois planifier tes runs en fonction des améliorations/ressources qui te permettront d'avancer. Cela peut impacter le choix des upgrades à faire dans les vaisseaux et surtout la durée de tes runs. Parfois il sera plus rentable de reset en boucle très souvent, parfois il faudra se lancer dans un run de plusieurs jours (sans céder à la tentation de reset ). Y'a quand même pas mal de petits paramètres sur lesquels tu peux influer pour optimiser ta progression.

    Après, ça reste un jeu que tu lances 2-3 fois dans la journée pour y passer 5-10 minutes, pas plus.
    Attend au moins d'avoir le Zagreus avant de lâcher l'affaire, c'est avec lui que le jeu démarre vraiment
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1313
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Un ""idle"" gamme quoi
    Alors mon expérience en Idle Games se limite à AFK arena et consorts. Mêmes "bases de gameplay" (accumulation de ressources diverses et variées en fonction du temps qui passe), mais avec un enrobage moins... minimaliste on va dire
    Mais peut-être que ces jeux ne sont pas des Idles
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #1314
    Ah mais j'avais pas capté le concept du loop.
    Tu reset toute ta progression à chaque fois (enfin progression de vaisseaux j'entends)?

    J'ai cru hier soir que ça avait effacé ma save du coup
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #1315
    Curieux que tu sois surpris, c'est le concept de ce genre de jeu, repartir régulièrement de zéro en ayant un bonus qui permet de progresser plus vite.

  26. #1316
    Les idle game classiques ont une mécanique proche des roguelite où tu vas faire des run (boucles) avec une méta progression qui va renforcer ton personnage entre chaque run. Et après sont venus les jeux type AFK arena où la partie Idle c'est juste du farm quand tu es hors ligne.
    Ce sont des jeux très longs, ca doit faire 3 ans que je suis sur Idling to rule the gods et je fais même pas encore le contenu late game

  27. #1317
    Heureusement, il y a quand même pas mal de choses qui sont sauvegardés entre chaque loop
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1318
    Quelqu'un a essayé la CBT de tarisland à tout hasard?
    Je me demande ce que ça vaut (tant sur pc que sur mobile) mais je suis region lock ici malheureusement.

  29. #1319
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Curieux que tu sois surpris, c'est le concept de ce genre de jeu, repartir régulièrement de zéro en ayant un bonus qui permet de progresser plus vite.
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Les idle game classiques ont une mécanique proche des roguelite où tu vas faire des run (boucles) avec une méta progression qui va renforcer ton personnage entre chaque run. Et après sont venus les jeux type AFK arena où la partie Idle c'est juste du farm quand tu es hors ligne.
    Ce sont des jeux très longs, ca doit faire 3 ans que je suis sur Idling to rule the gods et je fais même pas encore le contenu late game
    Voila, je ne pense pas avoir déjà joué à un vrai Idle Game du coup

    Et pour le coup je me prend au jeu ^^
    Par contre pas trop compris quand est-ce qu'il faut faire un loop... Attendre que la barre blanche soit remplie? Y'a un critère de temps? Faut en faire un par jour? Plus, moins?
    Je n'ai pas lancé le jeu 24h et j'avais masse de rssources du coup. Dans ca cas, vaut mieux investir dans des ressources pérènnes type membres d'équipage puis faire un loop?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #1320
    Alors, pour pouvoir loop reset, il faut juste avoir un nombre minimum de loops réalisées sur ta run actuelle (le min requis est affiché tant qu'il n'est pas atteint)
    Et pour réaliser des loops, tu as 2 cercles:
    - le blanc qui se remplit à chaque "tick" du jeu
    - le vert qui se remplit en fonction des cells que tu accumules

    A chaque fois qu'un de ces cercles se remplit entièrement, tu gagnes une loop en plus... et des MP points (le gain augmente un peu à chaque loop). Quand tu estimes avoir accumuler suffisamment de MP, tu peux "loop reset" pour les obtenir. Par contre, cela va augmenter ton nombre minimum de loops requis pour ta prochaine run. Dans mon cas, j'ai fait environ 350 loops resets et désormais, je ne peux plus loop reset avant de réaliser 450 loops minimum...

    Pour ta question "quand faire un loop reset?", bah malheureusement ca dépend
    Les MP points peuvent te débloquer des boosts très puissants, des nouveaux générateurs et d'autres trucs qui peuvent accélérer ta progression
    Donc j'aurais tendance à dire que tant que tu gagnes suffisament de MP pour acheter des bonus puissants, bah farme les MP.
    Et pour farmer les MP, il faut privilégier des runs très rapides car le gain en MP chute drastiquement dès qu'il te faut plusieurs minutes/heures pour réaliser une loop (perso, ca représente des runs de 5-10 minutes max. Après, c'est plus rentable de loop reset que de continuer ce run. En contrepartie, ca va faire exploser ton loop minimum requis, donc faut faire gaffe ) Du coup, ca t'obliger à passer un peu de temps sur le jeu dans ce cas-là

    Il arrivera un moment où tu ne gagneras plus assez de MP pour débloquer des trucs biens. Donc là, tu peux partir sur des runs plus longs afin de profiter des boosts achetés pour débloquer des vaisseaux et farmer d'autres ressources (et moi dans ces runs, je prends aucune upgrade de gain de MP, histoire d'optimiser), ce qui devrait booster ton gain de MP.... et le jour où tu sens que tu ne progresses plus, hop tu repars sur un cycle farm de MP, etc...


    J'espère que c'est compréhensible ce que j'ai écrit Ca le deviendra avec un peu de pratique j'espère.
    Mais du coup, comme je le disais, le jeu se résume pas juste à acheter bêtement ce qui est dispo. Il y a pas mal de stratégie, de décision à prendre soi-même et je trouve ça cool
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 44 sur 48 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •